DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Adanedhel » Dim 13 Aoû 2017 15:33

Non, c'est un fan-art ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

DCEU rebirthisé

Messagede Neimad » Sam 19 Aoû 2017 20:54

Image

Voici la trinité du DCEU, portant leur costume de Rebirth.
Je trouve Batman plutôt sympa, Wonder Woman n'a quasi aucun changement, mais par contre ça ne passe pas du tout pour Superman :lol:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede DarkKane » Dim 20 Aoû 2017 00:15

Concernant le costume de Superman, cet entre deux au niveau de la taille c'est immonde ! Ca peut passer en comics mais en réel ça ne donnerait rien.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Batmanium » Dim 20 Aoû 2017 00:18

Mais le costume actuel d'Henry Cavill/Superman est vraiment parfait, faut plus y toucher. Et la cape que Gal Gadot/Wonder Woman avait sur les concepts arts de Batman v Superman (image ci-dessous) rendait pas mal je trouve mais je me demande ce qu'elle donnerait avec une cape dans le même genre que celle de Rebirth.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 20 Aoû 2017 00:43

La cape des concepts art était d'une magnificence sans nom alors que celle de ce fan art je trouve qu'elle est complètement hors sujet avec le personnage tout comme celle des comics actuels en fait. Enfin je trouve surtout que ça jure avec le reste du costume. Mais pitié qu'ils arrêtent de lui changer la couleur de ses yeux sur les fan arts c'est un manque de respect tellement pas cool vis à vis des acteurs de faire ça... et encore là ce ne sont que les yeux mais bien souvent ils la musclent un peu plus et lui gonflent la poitrine.

Pour le liseré jaune autour de l’emblème de Batman je serais partant à 100% d'ailleurs je suis vraiment fan de son nouvel aspect dans le Rebirth c'est tout simplement mon costume préféré depuis la création du personnage (alors qu'à l'annonce du visuel j'étais plutôt réticent). En revanche je ne pense pas que la couleur intérieure de la cape passerait bien en live action.. Avec des touches de violet comme ça dans un costume noir on tomberait rapidement dans le ringard des costumes goth d'il y a 15 ans, même Underworld ne l'a pas fait. Pas fan des yeux blancs non plus, ou du moins pas comme ça.

Pour ce qui est de Superman je trouve ça hideux à souhait sur ce fan art même si ça passe dans les comics, par contre les bottes bleu c'est juste immonde on dirait qu'il est en surpyjama. Je suis curieux de savoir si il aura bien un costume très similaire à BvS mais un peu plus clair et brillant (comme on l'a vu sur la promo de JL) ou si ils nous mènent en bateau depuis le début et qu'il y aura un changement. Par contre je ne crois pas vraiment au costume noir surtout que celui-ci a déjà été rappelé dans Batman V Superman que ce soit son cercueil ou sur la pierre du nouvel autel qui remplace la statut que Doomsday a détruite, mais également dans le trailer de Justice League avec l'immense emblème sur le pont de Londres.

Image
Image
Image

EDIT

C'est vraiment pas cool de savoir que la cape des concept art était à la base prévue pour le film et qu'ils ne l'ont pas gardée.

Image
Image
Image

Surtout qu'au final elle a juste attrapé un plaid qui traînait sur un canapé ou au bout du lit.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Dim 20 Aoû 2017 12:42

J'airais bien aimé que WW ai sa cape grise des concept arts, ça fait comme des ailes de faucon, c'est stylé :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Dim 20 Aoû 2017 12:48

Niffleur a écrit:J'airais bien aimé que WW ai sa cape grise des concept arts, ça fait comme des ailes de faucon, c'est stylé :sun:

Elle est bleue. :P (et dorée à l'intérieur !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 20 Aoû 2017 13:56

Niffleur a écrit:J'airais bien aimé que WW ai sa cape grise des concept arts, ça fait comme des ailes de faucon, c'est stylé :sun:

Je comprend pourquoi elle ne l'ait pas dans Batman v Superman, mais par contre c'est vraiment dommage qu'elle ne l'ait pas non plus dans son film solo. Peut-être qu'ils souhaitaient qu'elle porte quelque chose de plus discret.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 3 Sep 2017 14:45

Je ne comprends pas que l'on ait toujours pas entendu parler d'une potentielle adaptation de Batwoman (j'aurai préféré que Whedon fasse ça, mais bon), pourtant cette héroïne a réellement un gros potentiel rien qu'en terme de diversité et surtout elle est super intéressante en tant que personnage ! (bon après vu la trouzaine de projets de DC, je sais pas quand ce projet pourrait être calé, sans doute en 2030 :lol:)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 3 Sep 2017 15:39

Je pense qu'un film Batwoman est plus compliqué à vendre qu'un film Batgirl étant donné ses origines un tant soit peu compliquées.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 3 Sep 2017 15:40

Batman a écrit:Je pense qu'un film Batwoman est plus compliqué à vendre qu'un film Batgirl étant donné ses origines un tant soit peu compliquées.


Pas faux, mais qu'est-ce que j'adorerai ça !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Lun 4 Sep 2017 17:24

Neimad a écrit:Pas faux, mais qu'est-ce que j'adorerai ça !


Peut être une fois que Batgirl sera devenu Oracle :) !

Edit : Au fait Neimad, t'as lu Detective Comics Rebirth ? Je trouve le personnage de Batwoman super dedans :bravo: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Lun 4 Sep 2017 17:37

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Pas faux, mais qu'est-ce que j'adorerai ça !


Peut être une fois que Batgirl sera devenu Oracle :) !

Edit : Au fait Neimad, t'as lu Detective Comics Rebirth ? Je trouve le personnage de Batwoman super dedans :bravo: !


Yep, yep !
C'est vraiment très bon et le personnage est super bien utilisé ! :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mar 12 Sep 2017 15:25

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 12 Sep 2017 15:32


Il était prévu dans Justice League ?
Peut-être qu'il était justement envoyé pas Luthor (les storyboards) pour protéger le Scout puisque Batman semble s'y intéresser dans la bande annonce.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 12 Sep 2017 17:27



Aux dernières nouvelles, il n'a jamais été question que Deathstroke soit dans Justice League. Mais je ne comprends pas pourquoi ils ne pensent pas à lui pour Suicide Squad, il ferait un parfait antagoniste !

(J'ai déplacé ton message, LMO, étant donné que cela concerne plus généralement l'avenir de Deathstroke dans le DCEU plutôt que The Batman uniquement. :) )
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mar 12 Sep 2017 18:16

ROY a écrit:

Il était prévu dans Justice League ?
Peut-être qu'il était justement envoyé pas Luthor (les storyboards) pour protéger le Scout puisque Batman semble s'y intéresser dans la bande annonce.


Oui comme tu le dis, on avait vu un storyboard avec Deathstroke avec ce qui semblait être Luthor + Le screentest qu'avait partagé Affleck (Deathstroke dans le flying fox)+ Le casting hyper tôt de Manganiello pendant la fin de tournage de JL était plutôt évident. Et qu'à la base on avait tous conclu à l'époque qu'il allait être introduit dans JL pour son futur rôle dans Batman.

Mais du coup si Reeves ne l'inclut plus dans son film et a d'autres plans, peut-être que la Warner va le mettre de côté en attendant et sûrement le cut de JL.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Nightwing, déclaration de Chris McKay

Messagede Neimad » Jeu 14 Sep 2017 18:31

Chris McKay a écrit:“I’m a big comic book fan, and being able to do the story of Nightwing, to do a Dick Grayson story, which is a character that every single person in the world knows, but has never really had a lot of screentime. They make a billion Spider-Man movies and a lot of Batman movies, and they’ve tried The Hulk. When they were making the Tim Burton movies, they were always like, ‘Oh, maybe we’ll do Robin in this now. Maybe we’ll save Robin for Returns. Nope, we’ll save it for the next one.’ With Christopher Nolan, people were like, ‘Is he gonna do Robin?’ When they made Batman v Superman, they were talking about it. I’m a big fan of underdog stories, and he is one of the biggest underdog stories in comics. And he’s a character that I grew up with. I like the arc.”

“You always thought Robin was the dork and were like, ‘I don’t want to be like Robin. I don’t want to play with Robin. I wanna play Batman.’ But Robin was there as a window character for little kids like me to understand Batman’s world and see into Batman’s world. There’s no other character in comics that went through this real-time transition. Every other character lives in a rough version of the age that they’re in. Very few characters actually grow up in the comics and become something else, and go from being a boy to being an adult, and have their own life and become their own thing.”

“It’s gonna be a fucking badass action movie with a lot of heart and emotion. It’s gonna be a crazy, fun ride. Whoever gets cast as Nightwing, and any of the other actors around, are gonna go through a fucking boot camp experience because it’s gonna be a lot. I’m not gonna do a lot of CG. It’s gonna be all real shit. It’s gonna be real stuntwork, and they’re gonna need to do all of the stuff on camera and do it credibly. For the cast and the crew, it’s gonna be a visceral experience, and for the audience. It’s not gonna be like a lot of these movies where there’s a lot of CG and flying, and things like that. Everything he does is gonna have to be real. His superpower is being really fucking good, as a human being, at fighting and gymnastics and shit like that, so you’re gonna see that on screen. It’s gonna be fun!”


Collider

+ McKay à aussi dit que le film contiendra des clins d'œil (sans vraiment dire quelle forme) au passé de Dick et surtout les Flyings Grayson.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Cyclope » Jeu 14 Sep 2017 18:57

Excusez moi mais je trouve ca chiant tous ces projets de films alors que il faudrait se concentrer sur le plus important c'est à dire les membres les plus important de la JL. Henry Cavill va vieillir tout comme Gal Gadot ou encore Jason Momoa donc ca serait bien de ne pas les mettre plus ou moins de côté et de trop mettre des films en veux tu en voila pendant 5 ou 10 sur Harley, le Joker, Joker & Harley, Harley VS Joker, Suicide Squad 2050 (avec Harley et le Joker), la trilogie Gotham City Sirens , la balade de Bud et Lou, etc...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Niffleur » Sam 16 Sep 2017 22:02

Cyclope a écrit:Excusez moi mais je trouve ca chiant tous ces projets de films alors que il faudrait se concentrer sur le plus important c'est à dire les membres les plus important de la JL. Henry Cavill va vieillir tout comme Gal Gadot ou encore Jason Momoa donc ca serait bien de ne pas les mettre plus ou moins de côté et de trop mettre des films en veux tu en voila pendant 5 ou 10 sur Harley, le Joker, Joker & Harley, Harley VS Joker, Suicide Squad 2050 (avec Harley et le Joker), la trilogie Gotham City Sirens , la balade de Bud et Lou, etc...


Enterrement d'accord :jap: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Sep 2017 02:26

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 17 Sep 2017 02:43


Ce n'est pas ça qui nous donnera plus envie de voir ce film en tout cas. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 17 Sep 2017 02:47

Cool, j'ai adoré Fury et Suicide Squad aurait sans doute été génial sans l'intervention du studio. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 17 Sep 2017 02:57

Mais il n'est pas sur Gotham City Sirens déjà ? À moins que ce soit encore annulé ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Sep 2017 03:02

Oui il est sur Gotham City Sirens...soit cette photo est là pour indiquer quelque chose (que le Joker sera dans GCS ou qu'il prend en charge le film Joker/Harley) ou soit il a juste posté ça pour le fun et qu'il n'y'a donc aucune arrière pensée.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités