DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede LMO42 » Mer 4 Juil 2018 23:28

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Pourquoi pas pour les deux !

Parce qu'ils méritent mieux que ça.


C'est pas du tout un mauvais acteur ,c'est sur il a ses scaroles (genre Transformers ou bien Max Payne) mais généralement il a aussi un bon CV et a travaillé avec de très bons réalisateurs . En tout cas moi je garde toujours en mémoire son rôle dans The Fighter surement sa meilleure prestation dans un film .


Faut pas croire que Wahlberg est un mauvais acteur :lol:

Parce qu'il a joué dans Transformers ? Anthony Hopkins aussi, et Shia Labeouf aussi, et aux dernières nouvelles ces deux sont pas connus pour être des clampins... :D

Parce qu'il a joué dans beaucoup de catégorie B (comédie cucul la praline ou film d'action sans âme) ? Nicolas Cage fait bien ça depuis ces 15 dernières années (principalement des DTD) car il est ruiné (no fake), et pourtant ce dernier a fait beaucoup de films applaudis aussi... Et a notamment gagné un oscar au demeurant.

C'est juste que les gens ont une mauvaise image de Wahlberg à cause de justement ces rôles là, et qu'il est encore assez bankable, il est musclé, du coup c'est le héros costaud un peu débile des films d'actions.

Mais loin de là, le monsieur a de très bonnes performances à son palmarès (forcément moins connu quand t'as une image de bourrin de film d'action sur toi) sous la houlette par exemple de P.T. Anderson ou encore Scorcese, une des plus connus aussi par exemple de ces dernières années c'est dans ni baguette ni bénéfice.
Et même des nominations en tant que meilleur acteur !

Et il fait un peu parti aussi (via leur leader) du frat pack, qui est la bande des meilleurs acteurs de comédie US ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Juil 2018 02:29

Supernad a écrit:La photo qui alimente les discussions avant la SDCC .

https://www.instagram.com/p/BkwHfqEHg-C ... rkwahlberg


Comme dit plus haut ça se peut que la photo soit un peu vieille...mais vu qu'il collabore avec WB sur son adaptation de "L'Homme qui valait 3 Milliards", peut être donc qu'il était dans leurs locaux pour une réunion de travail sur ce film là, et que dans ce bureau se trouvaient ces photos là...

Mais bon, si c'est vraiment un projet DC alors je dis wait and see...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Juil 2018 12:02

Steven Weintraub qui parle d'une rumeur qu'il a entendu comme quoi Sup deviendrait bien en quelque sorte "le Coulson" du DCMU en popant dans chaque film (ça il ne l'a pas entendu, il le suppose) et serait donc le lien qui réunit tous les persos. Il ne serait donc pas surpris qu'il apparaisse dans Aquaman, et bien sûr dans Shazam, et il est persuadé que MoS 2 se fera bel et bien.


Du coup, si ça se vérifie, ce serait une bonne chose pour bien lier l'ensemble des films à venir en gardant une certaine cohérence et éviter que le public, connaisseur ou non, n'est l'impression que l'univers se délite.. ça renforcerait les connections et éviterait la galère du reboot général.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Jeu 5 Juil 2018 12:07

youpi.. n'étant pas fan du tout du boy scout en collants rouges cette nouvelle.. me fais a peine hausser un sourcil..
aller je retourne regarder BvS et me marrer devant sa dégellée monumentale face a Bat' :D :bat:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Yakiiz » Jeu 5 Juil 2018 12:27

EagleWolf a écrit:Steven Weintraub qui parle d'une rumeur qu'il a entendu comme quoi Sup deviendrait bien en quelque sorte "le Coulson" du DCMU en popant dans chaque film.


Il y a 1 ou 2 mois je ne sais plus si c'était Daniel R, Jeremy Conrad ou quelqu'un d'autres de fiable mais une personne avait aussi dit qu'il avait entendu ça, c'est très cool si c'est le cas !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Jeu 5 Juil 2018 13:02

Yep non seulement c'est très cool, mais je trouve que c'est aussi une bonne solution de cohérence.

En effet le voir permettrait de résoudre le problème de l'être divin qui peut être partout en un seul instant et entendre tout, et donc n'échapper à aucune menace planétaire. :D

Bien sûr je ne pense pas qu'on le verrait participer au combat, mais comme une sorte de régulateur en mode "tout va bien ?", ils discutent avec ces potes et sortir des trucs du style "le nouveau QG de la Ligue est bientôt prêt !"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Jeu 5 Juil 2018 13:05

Moi je suis content si l'on peut revoir le sup de Cavill (soigné de sa dépression :sif: ), mais si on doit le voir à chaque film en tant que simple caméo amélioré, est-ce que ça ne va pas finir par devenir un simple gimmick un peu pénible ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Jeu 5 Juil 2018 13:35

Neimad a écrit:Moi je suis content si l'on peut revoir le sup de Cavill (soigné de sa dépression :sif: ), mais si on doit le voir à chaque film en tant que simple caméo amélioré, est-ce que ça ne va pas finir par devenir un simple gimmick un peu pénible ?

Il faudrait qu'il est une utilité lors de ses apparitions.
Et c'est logique qu'un perso aussi puissant donne des coups de mains un peu partout ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Jeu 5 Juil 2018 13:39

Ce serait très chouette, après oui à voir comment c'est fait pour ne pas que ça devienne trop répétitif à la longue ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 5 Juil 2018 13:44

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Moi je suis content si l'on peut revoir le sup de Cavill (soigné de sa dépression :sif: ), mais si on doit le voir à chaque film en tant que simple caméo amélioré, est-ce que ça ne va pas finir par devenir un simple gimmick un peu pénible ?

Il faudrait qu'il est une utilité lors de ses apparitions.
Et c'est logique qu'un perso aussi puissant donne des coups de mains un peu partout ! ^^


Ouais, mais bon si c'est pour faire de Superman un Deus ex machina vivant je suis pas des masses chaud quoi.
A la limite je verrais bien une scène à la fin d'Aquaman où il accueille Arthur et ces Atlantéens en tant que porte-parole des Etats-Unis. Quant à Shazam qu'il puisse servir de mentor plus ou moins présent. Par contre je ne suis pas certain d'avoir envie de le voir dans Bird of preys par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Jeu 5 Juil 2018 14:19

Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Moi je suis content si l'on peut revoir le sup de Cavill (soigné de sa dépression :sif: ), mais si on doit le voir à chaque film en tant que simple caméo amélioré, est-ce que ça ne va pas finir par devenir un simple gimmick un peu pénible ?

Il faudrait qu'il est une utilité lors de ses apparitions.
Et c'est logique qu'un perso aussi puissant donne des coups de mains un peu partout ! ^^


Ouais, mais bon si c'est pour faire de Superman un Deus ex machina vivant je suis pas des masses chaud quoi.
A la limite je verrais bien une scène à la fin d'Aquaman où il accueille Arthur et ces Atlantéens en tant que porte-parole des Etats-Unis. Quant à Shazam qu'il puisse servir de mentor plus ou moins présent. Par contre je ne suis pas certain d'avoir envie de le voir dans Bird of preys par exemple.


ni dans les films centrés sur Bat', les 2 ont une visin trop différente pour s'épauler ( exit les menaces cosmiques ).
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Jeu 5 Juil 2018 14:25

Si les prochains films sur Batman se déroulent dans le passé de toute façon c'est réglé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 5 Juil 2018 16:43

Le problème, c’est que Superman est tellement omnipotent qu’il deviendrait incohérent qu’il ne prête jamais main forte aux autres héros.

ÉDIT : après, il y a quelques exceptions comme les « spin-off » ; les aventures au passé / futur ou d’autres mondes / univers.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Jeu 5 Juil 2018 16:46

Winter Soldier a écrit:Le problème, c’est que Superman est tellement omnipotent qu’il deviendrait incohérent qu’il ne prête jamais main forte aux autres héros.

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Jeu 5 Juil 2018 16:48

Winter Soldier a écrit:Le problème, c’est que Superman est tellement omnipotent qu’il deviendrait incohérent qu’il ne prête jamais main forte aux autres héros.

Peut-être qu'il est inefficace sous l'eau (Aquaman), peut-être qu'il est inefficace dans les voyages dans le temps et la vitesse constante en pleine speedforce (Flash), peut-être qu'il qu'il est inutile dans les batailles cybernétiques et autres attaques de type virus informatique (Cyborg), peut-être qu'il n'existait pas / n'était pas encore en action dans les films se déroulant dans le passé (Wonder Woman, Batman), peut-être que les scénaristes et réals trouveront d'excellentes explication quant à son absence, peut-être qu'au final tu n'as aucune imagination et que, comme d'habitude, tu te plaindras de toute façon que c'était mauvais et totalement incohérent ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 5 Juil 2018 16:56

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Le problème, c’est que Superman est tellement omnipotent qu’il deviendrait incohérent qu’il ne prête jamais main forte aux autres héros.

Peut-être qu'il est inefficace sous l'eau (Aquaman), peut-être qu'il est inefficace dans les voyages dans le temps et la vitesse constante en pleine speedforce (Flash), peut-être qu'il qu'il est inutile dans les batailles cybernétiques et autres attaques de type virus informatique (Cyborg), peut-être qu'il n'existait pas / n'était pas encore en action dans les films se déroulant dans le passé (Wonder Woman, Batman), peut-être que les scénaristes et réals trouveront d'excellentes explication quant à son absence, peut-être qu'au final tu n'as aucune imagination et que, comme d'habitude, tu te plaindras de toute façon que c'était mauvais et totalement incohérent ?


C’est quoi cette dernière phrase de pleurnichard ?

Il y a quelques exceptions qui expliqueraient parfaitement une absence de Superman (les « spin-off » ; les aventures au passé / futur ou d’autres mondes / univers), mais je ne vois aucune explication crédible qui pourrait expliquer son absence dans une aventure au présent pour aider un autre héros, parce qu’il est réellement omnipotent en pouvant absolument tout voir / entendre et faire le tour du monde en une fraction de seconde (même les pouvoirs de Thor sont du caca boudin à côté).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 5 Juil 2018 17:05

T'as lu ce que je viens d'écrire avant d'encore une fois dire qu'il peut intervenir à tout moment ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 5 Juil 2018 17:15

ROY a écrit:T'as lu ce que je viens d'écrire avant d'encore une fois dire qu'il peut intervenir à tout moment ?


J’ai lu ton commentaire, on est justement d’accord qu’il ne peut pas intervenir à tout moment dans certains cas (par exemple, dans Wonder Woman 1984). Mais sinon, ce n’est pas mon devoir de spectateur d’avoir une imagination débordante, c’est justement le devoir des scénaristes de devoir pondre des explications crédibles.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 5 Juil 2018 17:26

Eh bien attends donc d'avoir les films sous les yeux avant d'une nouvelle fois râler. Nous n'avons encore eu aucun film durant lequel Superman n'est pas intervenu de son vivant, et il donné présent (selon des rumeurs) dans les deux prochains films se déroulant dans le présent ! Franchement....

D'ailleurs, si tu lisais un peu plus de comics avant de râler sans savoir, tu saurais que Superman craint presque autant la magie que la Kryptonite. Donc si il est dans Shazam!, il ne prendra probablement pas part au combat directement puisqu'il serait inutile face à Sivana et ses Seven Sins.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 5 Juil 2018 17:51

ROY a écrit:Eh bien attends donc d'avoir les films sous les yeux avant d'une nouvelle fois râler. Nous n'avons encore eu aucun film durant lequel Superman n'est pas intervenu de son vivant, et il donné présent (selon des rumeurs) dans les deux prochains films se déroulant dans le présent ! Franchement....

D'ailleurs, si tu lisais un peu plus de comics avant de râler sans savoir, tu saurais que Superman craint presque autant la magie que la Kryptonite. Donc si il est dans Shazam!, il ne prendra probablement pas part au combat directement puisqu'il serait inutile face à Sivana et ses Seven Sins.


Déjà, j’aimerais bien relire le passage où je râle à tes yeux, mon premier commentaire soulevait uniquement une potentielle problématique par rapport au personnage de Superman et le reste du DCU. Même le commentaire de @Rogue One sur le sujet me semble beaucoup plus négatif.

Sinon, j’étais au courant que Superman était plus ou moins vulnérable à la magie mais je ne parlais pas uniquement du cas de Shazam, parce qu’il ne sera certainement pas le seul héros du DCU si leur univers connecté est voué à durer dans le temps. D’ailleurs, le prochain Batman de Matt Reeves pourrait également se dérouler au présent, ce qui soulèverait déjà une première incohérence à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 5 Juil 2018 17:56

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, le prochain Batman de Matt Reeves pourrait également se dérouler au présent, ce qui soulèverait déjà une première incohérence à ce niveau.

1. Tout indique pour l'instant qu'il se déroulera dans le passé
2. Ca ne soulèverait aucune incohérence puisque Matt Reeves n'est pas un abruti et que si il ne désire pas se servir du personnage de Superman, et bien il trouvera une excuse pour ne pas s'en servir. Dans les comics, Batman demande tout simplement à Superman de ne pas intervenir à Gotham sauf s'il lui demande.

Tu es en train d'essayer de trouver des cohérences à un film qui n'existe même pas encore au stade de script sérieux, tu me fais halluciner.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 5 Juil 2018 18:09

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, le prochain Batman de Matt Reeves pourrait également se dérouler au présent, ce qui soulèverait déjà une première incohérence à ce niveau.

1. Tout indique pour l'instant qu'il se déroulera dans le passé
2. Ca ne soulèverait aucune incohérence puisque Matt Reeves n'est pas un abruti et que si il ne désire pas se servir du personnage de Superman, et bien il trouvera une excuse pour ne pas s'en servir. Dans les comics, Batman demande tout simplement à Superman de ne pas intervenir à Gotham sauf s'il lui demande.

Tu es en train d'essayer de trouver des cohérences à un film qui n'existe même pas encore au stade de script sérieux, tu me fais halluciner.


Je ne parlais pas uniquement du Batman de Matt Reeves, c’était seulement à titre d’exemple, je pourrais également parler d’un troisième opus au présent de Wonder Woman ; de Suicide Squad 2 ou de n’importe quel film au présent qui se déroulerait potentiellement sur Terre (et menacerait directement notre planète).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 5 Juil 2018 18:12

Tu déclares totalitairement que l'absence de Superman serait incohérente sans même savoir pourquoi il ne sera pas présent si il ne l'est pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 5 Juil 2018 18:16

ROY a écrit:Tu déclares totalitairement que l'absence de Superman serait incohérente sans même savoir pourquoi il ne sera pas présent si il ne l'est pas.


Là, je t’accorde un point, on brasse sur du vent pour l’instant depuis tout à l’heure.

Après, je ne serais pas du tout surpris que les scénaristes se fichent complètement de ce point et produisent leur film sans prendre en compte l’omnipotence de Superman.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Juil 2018 18:17

Concernant MoS 2, à la fin de la vidéo Steven Weintraub insiste sur le fait qu'un gars de chez WB lui a confirmé qu'ils travaillent dessus.




Yakiiz a écrit:Il y a 1 ou 2 mois je ne sais plus si c'était Daniel R, Jeremy Conrad ou quelqu'un d'autres de fiable mais une personne avait aussi dit qu'il avait entendu ça, c'est très cool si c'est le cas !

Oui il me semble aussi.. après il s'agit peut-être de la même rumeur qu'il ne fait que répéter, mais en tout cas il y a très probablement quelque chose en gestation.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron