DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Supernad » Mar 24 Avr 2018 00:09

Niffleur a écrit:
Supernad a écrit:Burton je le verrais bien revenir au super héros .

J'aime pas trop ce réal, et ces batmans non plus donc le revoir dans le domaine super-héroïque non merci, surtout dans un univers partagé !


Idem pas très fan de son cinéma , mais je me dis si demain je lis une news qu'il fera un film de Super Héros ça ne m'étonnerais pas .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 24 Avr 2018 00:43

J'aime bien ses Batman sans les trouver vraiment très bons, et il y a quelques films que j'aime beaucoup parmi ses plus anciens (Edward aux mains d'argent, Charlie & la Chocolaterie, et surtout Sleppy Hollows). J'ai beaucoup plus de mal avec les autres (surtout les plus récents).
En effet ce serait pas vraiment étonnant de le voir revenir... Et je pense que sur un univers qui lui correspond bien il y a moyen de sortir un truc sympa.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 24 Avr 2018 00:58

Après, intuitivement je dirai que la façon dont le tweet parle de ce supposé grand réal laisse entendre que c'est quelqu'un pas habitué à ce genre-là donc j'écarterai probablement Burton perso ^^

PS: du coup je met ma mise sur Coppola, Fincher et De Palma
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Avr 2018 02:32

Et pourquoi pas Tarantino !

Ça ne serait pas plus surprenant que de le voir bosser sur un Star Trek :sif:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 24 Avr 2018 13:15

NiradZedjati a écrit:Et pourquoi pas Tarantino !

Ça ne serait pas plus surprenant que de le voir bosser sur un Star Trek :sif:

C'est vrai que Tarantino avait envisagé à une époque de faire un film sur Luke Cage... Seulement il compte ne réaliser plus qu'un seul film après son Once Upon A Time In Holywood et a priori il hésitait entre un film de science-fiction « sans vaisseaux spatiaux » et un Bonnie et Clyde en Australie des années 1930. Dans le premier cas ça pourrait correspondre en effet et ce serait un sacré baroud d'honneur à tous les détracteurs du genre - notamment parmi de "grands" réal (Besson, Cameron, Ridley Scott ou encore Spielberg qui est persuadé que le genre s'éteindra tel celui du western).

J'y avais pensé mais je me suis dit qu'il privilégierai une création originale :D

PS: il y a bien Deathstroke et Captain Boomerang qui sont originaires d'Australie mais bon ce ne serait pas dans les années 30 :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mrblack » Mar 24 Avr 2018 15:59

david cronenberg sur un film sup ? :crazy: :crazy: :crazy:
mrblack
 

Messagede Yehuda » Mar 24 Avr 2018 16:24

mrblack a écrit:david cronenberg sur un film sup ? :crazy: :crazy: :crazy:

Ça me choquerait moins qu'un Woody Allen en vrai :lol: il a fait Dead Zone, eXistenZ, La mouche et Cosmopolis dont les univers sont proches de ce que pourrait donner un film de super-héros à la Logan, The Dark Knight, Watchmen...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mrblack » Mar 24 Avr 2018 16:36

:sun: je croie que si on donne au bonhomme le budget nécessaire et la liberté artistique il peut nous donner un truc de ouff.
mrblack
 

Messagede Yehuda » Mar 24 Avr 2018 16:59

mrblack a écrit::sun: je croie que si on donne au bonhomme le budget nécessaire et la liberté artistique il peut nous donner un truc de ouff.

Ah mais clairement !!! :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mrblack » Mar 24 Avr 2018 17:09

Mais bon..... avec l’état d'esprit générale la warner n'est plus en position de faire des film sombre, donc peut de chance que on voit kronenberg, maintenant la norme c'est full comédie et tape a l’œil.
mrblack
 

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Avr 2018 17:20

Cronenberg a toujours dit qu'il n'était pas intéressé par les films et le monde SH en général.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 24 Avr 2018 17:26

NiradZedjati a écrit:Cronenberg a toujours dit qu'il n'était pas intéressé par les films et le monde SH en général.

Ah oui en effet, à rayer de la liste donc :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Neimad » Mar 24 Avr 2018 17:35

mrblack a écrit:david cronenberg sur un film sup ? :crazy: :crazy: :crazy:


Euh Cronenberg est juste complétement incompatible avec Superman.
À la limite il pourrait nous faire une bonne version live d'Arkham Asylum.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mrblack » Mar 24 Avr 2018 18:24

C'est vraie que sont génie est plus compatible avec un batman mais bon a voir on a faillit avoir un superman live de burton....., :lol:

pour retomber un peu dans un choix classique de réalisateurs je verrais bien Brad Bird qui a signer le meilleur épisodes de la saga mission impossible.
mrblack
 

Messagede Niffleur » Mar 24 Avr 2018 18:50

mrblack a écrit:pour retomber un peu dans un choix classique de réalisateurs je verrais bien Brad Bird qui a signer le meilleur épisodes de la saga mission impossible.

M'ouais, enfin de MI au Super héro il y a un sacré écart quand même... :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 24 Avr 2018 19:03

Niffleur a écrit:
mrblack a écrit:pour retomber un peu dans un choix classique de réalisateurs je verrais bien Brad Bird qui a signer le meilleur épisodes de la saga mission impossible.

M'ouais, enfin de MI au Super héro il y a un sacré écart quand même... :larme:

Peut-être, mais Brad Bird a aussi réalisé un des meilleurs films de SH (qui est par la même occasion la meilleure adaptation des 4 Fantastiques) : j'ai nommé les Indestructibles :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 24 Avr 2018 19:33

Adanedhel a écrit:
Niffleur a écrit:
mrblack a écrit:pour retomber un peu dans un choix classique de réalisateurs je verrais bien Brad Bird qui a signer le meilleur épisodes de la saga mission impossible.

M'ouais, enfin de MI au Super héro il y a un sacré écart quand même... :larme:

Peut-être, mais Brad Bird a aussi réalisé un des meilleurs films de SH (qui est par la même occasion la meilleure adaptation des 4 Fantastiques) : j'ai nommé les Indestructibles :D

Tu m'as ôté les mots de la bouche :jap: il a aussi réalisé Tomorrowland (A la poursuite de demain) qui était franchement pas mal !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Avr 2018 19:59

Oui Brad Bird a toujours été un de mes choix préférés pour un film Sup'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 24 Avr 2018 20:00

Yehuda a écrit:Tu m'as ôté les mots de la bouche :jap: il a aussi réalisé Tomorrowland (A la poursuite de demain) qui était franchement pas mal !

Oui j'aime beaucoup Tomorrowland également :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 25 Avr 2018 02:09

:paf:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Avr 2018 02:45

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 25 Avr 2018 02:50

Cool ! (Même si je pense qu'il faut de tout)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Avr 2018 02:54

Ouaip, mais pour un univers Ciné vaut mieux rester dans le Classique.

Image

Aprés si l'expérience des Elseworld marche (Joker...etc), là ils pourraient adapter des histoires plus sombres et risquées comme Kingdom Come ou encore Red Son...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 25 Avr 2018 03:01

Ouais mais ce serait des histoires déconnectées de leur continuité principale et je trouve ça dommage. Par exemple la FOX fait des films assez ouf qui ne sont pas du tout 'classiques' et 'familiaux' et je parle en partie de leur saga X-MEN qui sait être très sérieuse, et bien sûr de LOGAN et Deadpool qui, chacun dans leur style, sortent des sentiers battus. J'ai même l'impression que SONY va un peu suivre ça avec leur Venom également (même si Tom Hardy a précisé qu'il voulait que Venom soit un film qu'il puisse montrer à son fils).

Donc sachant que tous ces films SH un peu différent arrivent à leur terme (vente des persos FOX à Marvel STUDIOS + probable accord post-Venom pour SONY qui rendra leur univers plus "MCU-like), ce serait bien que DC se charge de faire quelques films un peu différents. Même si leurs Elseworlds seront en effet un bon moyen de faire ça, je préfèrerais juste que ce certains des films de la continuité principale (Justice League Dark, Deathstroke, etc.) héritent de ce ton un peu plus sérieux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Avr 2018 03:11

Non mais il ne faut pas opposer "sérieux" et "pour tout la famille", comme il ne faut pas croire que "sérieux" signifie systématiquement "sombre"...Wonder Woman pour moi est un film sérieux, avec un tonalité un peu plus légére que les films précédents certes, mais le traitement du perso' qu'il nous a proposé, ainsi que celle de l'histoire en elle même, peut étre considéré comme sérieux.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités