DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Dim 4 Juin 2017 19:19

Oui je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un problème surtout si c'est pour se rusher à sortir un deuxième film bâclé.

Ce qui me fait peur c'est que ça fasse comme pour Batman V Superman : Dawn Of Justice qui n'avait aucun film le précédant, donc la promo a duré des mois et des mois pour arriver à un moment où la hype était moins forte qu'elle aurait due être. Là par exemple ils n'ont pas à combler le trou avec la promo de Justice League puisqu'il y a Wonder Woman qui est sous le feux des projecteurs.

Je préfère qu'on "oublie" le DCEU pendant 6 ou 7 mois plutôt que d'avoir une bande annonce pour Aquaman toutes les semaines et aucun mystère autour du film arrivé à la fin de l'année.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 4 Juin 2017 19:33

Ça ne m'étonnerait même pas d'avoir une première bande-annonce pour Aquaman avant la sortie du Justice League.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Dim 4 Juin 2017 19:35

Je pense qu'on aura uniquement un footage d'images comme pour JL l'année dernière, mais pas un trailer complet...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 4 Juin 2017 19:35

Winter Soldier a écrit:Ça ne m'étonnerait même pas d'avoir une première bande-annonce pour Aquaman avant la sortie du Justice League.

C'est possible qu'on ait même un "first look" cet été pour la C-Con mais pas plus je pense... Ou alors une bande annonce vraiment vague, et la deuxième dans un an.

Adanedhel a écrit:Je pense qu'on aura uniquement un footage d'images comme pour JL l'année dernière, mais pas un trailer complet...


Voilà. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Juin 2017 19:53

Le tournage d'Aquaman devrait normalement s'achever fin Octobre (Wan l'a implicitement indiqué dans l'un de ses tweets), donc une post-prod' allant de Novembre jusqu'en Juillet (pour une sortie par exemple en Aout) ça serait jouable, après cette hypothèse ne marche que si ils veulent vraiment mettre un 2éme film l'année prochaine, et dans ce cas là je persiste que Whedon aurait le temps de faire son Batgirl pour une sortie fin Décembre 2018...après si ils décident de ne mettre qu'un seul film cette année là alors y'aura rien à changer, car Aquaman possède une bonne date.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 4 Juin 2017 19:58

Oui d'ailleurs Aquaman n'était pas initialement prévu en Juillet, puis Octobre, puis Novembre ? Et je pense aussi que Whedon aurait le temps pour faire son Batgirl si ça reste un film de petite envergure. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Juin 2017 20:04

Oui Aquaman a bougé de Juillet jusqu'en Octobre, puis Décembre.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 4 Juin 2017 20:30

Ah oui décembre pardon. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 4 Juin 2017 21:06

Que DC sorte qu'un film en 2018, c'est vraiment si dérangeant que ça ? Nan parce-qu'autant ne pas réitérer le rush de la prod de Suicide Squad.
Après ils ont bien réussi à produire X-Men First Class en à peine un an, donc pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 4 Juin 2017 21:12

EagleWolf a écrit:Apparemment il y a une nouvelle intro :



Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit autre part sur le forum, mais apparemment ce serait l'intro pour les films à venir enfaite ! Mais je n'en suis pas certain, quelqu'un ayant vu Wonder Woman peut confirmer ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 4 Juin 2017 21:16

Batman a écrit:
EagleWolf a écrit:Apparemment il y a une nouvelle intro :



Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit autre part sur le forum, mais apparemment ce serait l'intro pour les films à venir enfaite ! Mais je n'en suis pas certain, quelqu'un ayant vu Wonder Woman peut confirmer ?


Je confirme.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 4 Juin 2017 21:20

Je n'ai pas voulu le préciser à Eagle (et comme personne n'a relevé le truc) et je n'en ai pas parlé puisque j'ai été vraiment très déçu d'apprendre sur Twitter que c'était l'intro de Wonder Woman. J'aurais vraiment aimé avoir la surprise en live (même si je l'avais déjà vu ici pensant que c'était pour le dessin animé) donc je n'ai rien dit pour ne pas gâcher la surprise aux autres. Mais oui, c'est bien la nouvelle intro du DCEU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 4 Juin 2017 21:27

ROY a écrit:Je n'ai pas voulu le préciser à Eagle (et comme personne n'a relevé le truc) et je n'en ai pas parlé puisque j'ai été vraiment très déçu d'apprendre sur Twitter que c'était l'intro de Wonder Woman. J'aurais vraiment aimé avoir la surprise en live (même si je l'avais déjà vu ici pensant que c'était pour le dessin animé) donc je n'ai rien dit pour ne pas gâcher la surprise aux autres. Mais oui, c'est bien la nouvelle intro du DCEU.


Je crois que l'on est peu à avoir échappé au spoil de cette nouvelle intro, malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 4 Juin 2017 21:34

Heureusement que je n'étais pas là jeudi pour voir le commentaire d'Eagle sinon j'aurais gâché la surprise à ceux qui sont aller voir WW vendredi. :-(

Mais enfaite je n'en savais rien et je n'en ais entendu parler nulle part, c'est seulement maintenant que je viens de le découvrir en regardant ce qui c'était passé ces derniers jours sur le forum. C'est surtout l'Aquamomoa qui m'a mit le puce à l'oreille. Au moins on peut se réjouir qu'ils s'inspirent encore de l'animé Justice League. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 4 Juin 2017 21:37

Je ne pense pas que les gens soient beaucoup à savoir que c'est la nouvelle intro du DCEU surtout que sur le forum ils doivent être 3 ou 4 à avoir vu le film. ^^ Enfin maintenant tout le monde le sait du coup. :P

Sympa ton nouvel avatar !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 4 Juin 2017 21:51

Bon bah j'avais pas confirmé de peur que quelqu'un se sente spoiler mais bon vu que maintenant vous êtes au courant je confirme aussi. x)

Je l'avais vu avant aussi mais vu le titre de la vidéo j'avais pensé que c'était pour un jeu ou une série (vu que ce ne sont pas les mêmes design que le DCEU).

En tout cas sur grand écran elle rend bien, et du coup je peux redire ce que je disais dans le topic WW : On a GL au premier plan... ;) :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Dim 4 Juin 2017 21:52

C'est vrai que l'image est sympa. Elle vient d'où ? Ça ressemble à du Batman zero year, mais je me souviens pas l'avoir vu cette case.
https://i.redditmedia.com/0dxyw3v0PbLZUFkt_JlXhjL5dvBowEsl9VUEJ3uvD5g.jpg?w=1024&s=b88fc089c135ce892cd76bf93d12ff29
Si vous voulez voir la photo de groupe, en plutôt bonne qualité, de cette fameuse intro.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Cyclope » Dim 4 Juin 2017 23:59

On peut voir Nightwing complétement à droite. Par contre celui qui est en train de voler derrière Cyborg, c'est Shazam ou Martian ?

edit 1

En fait c'est peut être ni l'un ni l'autre. :paf:

http://i.4cdn.org/co/1496538029474.jpg

edit 2

Une vidéo (en VO) sur les possibles personnages visibles dans cette intro.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Batmanium » Lun 5 Juin 2017 00:16

LMO42 a écrit:(vu que ce ne sont pas les mêmes design que le DCEU).


Oui et non. Neimad a posté une image sous ton commentaire, si tu regardes bien, Aquaman ressemble beaucoup plus à Jason Momoa qu'à l'original dans les comics.

Neimad a écrit:C'est vrai que l'image est sympa. Elle vient d'où ? Ça ressemble à du Batman zero year, mais je me souviens pas l'avoir vu cette case.


Elle provient de l'issue 25 de Green Arrow (2011) dessiné par mon artiste comics préféré Andrea Sorrentino. Et en effet, cela se passe durant la Zero Year. ;)

Cyclope a écrit:On peut voir Nightwing complétement à droite. Par contre celui qui est en train de voler derrière Cyborg, c'est Shazam ou Martian ?


Derrière Catwoman c'est Shazam, tu peux apercevoir Billy Batson juste devant lui, adoptant la même pose et derrière Cyborg c'est Black Adam.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 5 Juin 2017 00:25

[
Neimad a écrit:C'est vrai que l'image est sympa. Elle vient d'où ? Ça ressemble à du Batman zero year, mais je me souviens pas l'avoir vu cette case.


Elle provient de l'issue 25 de Green Arrow (2011) dessiné par mon artiste comics préféré Andrea Sorrentino. Et en effet, cela se passe durant la Zero Year. ;)

Ah j'ai toujours pas tout lu du Green Arrow 2011, faudra que je m'y mette ( toujours du mal avec le Green Arrow sans Black Canary :-( ).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Cyclope » Lun 5 Juin 2017 00:34

Batman a écrit:
Cyclope a écrit:On peut voir Nightwing complétement à droite. Par contre celui qui est en train de voler derrière Cyborg, c'est Shazam ou Martian ?


Derrière Catwoman c'est Shazam, tu peux apercevoir Billy Batson juste devant lui, adoptant la même pose et derrière Cyborg c'est Black Adam.


C'est pour ca que j'avais édité ma réponse car sur le coup je n'avais pas fais attention à Billy. ;)

Sympa l'avatar au passage. :bat:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Batmanium » Lun 5 Juin 2017 00:47

Neimad a écrit:Ah j'ai toujours pas tout lu du Green Arrow 2011, faudra que je m'y mette ( toujours du mal avec le Green Arrow sans Black Canary :-( ).


Je te conseil le run de Jeff Lemire à partir de l'issue 17 jusqu'à l'issue 34 (chez Urban Comics c'est le tome 1,2 et 3), accompagné tout du long par Andrea Sorrentino justement. C'est la seule chose que j'ai lu de Green Arrow et c'est sans aucun doute un de mes runs préférés. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 5 Juin 2017 00:53

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Ah j'ai toujours pas tout lu du Green Arrow 2011, faudra que je m'y mette ( toujours du mal avec le Green Arrow sans Black Canary :-( ).


Je te conseil le run de Jeff Lemire à partir de l'issue 17 jusqu'à l'issue 34 (chez Urban Comics c'est le tome 1,2 et 3), accompagné tout du long par Andrea Sorrentino justement. C'est la seule chose que j'ai lu de Green Arrow et c'est sans aucun doute un de mes runs préférés. :D


J'ai le premier tome et c'est vrai que c'est vraiment pas mal, mais je te conseille vraiment de lire Green Arrow Rebirth, je crois que ça sort en fin d'année, c'est vraiment du très bon.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Juin 2017 17:59

Selon THR, WB voulait que Justice League Dark et Batgirl soient les deux prochains films à sortir, mais maintenant que Liman a quitté le projet et que Whedon est occupé avec les reshoots de JL ça a peut étre changé...

Et Jenkins aurait dans son prochain contrat un droit de regard/collaboration (vis à vis du scénar' entre autres ou elle collaborerait avec Geoff Johns) sur les futurs productions du DCEU...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 7 Juin 2017 18:05

Ah ouais on aurait carrément eu Batgirl moins d'un an après son annonce ? ^^ Si ça pouvait être comme ça pour tous les films (pour l'attente). :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités