DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Neimad » Sam 21 Juil 2018 21:48

Batmanium a écrit:C'est possible que ce soit juste une expression utilisé comme ça.


C'est plus que probable oui.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Sam 21 Juil 2018 21:48

Bizarre comme nom, je ne vois pas pourquoi il fallait changer... On va s’embrouiller dans le nom des topics à force ! :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Sam 21 Juil 2018 21:49

Batmanium a écrit:
Winter Soldier a écrit:Ils changent le nom de leur univers cinématographique chaque année à chaque Comic Con :lol:

TROLOLOL


Parce que c’est la triste vérité ? Sans déconner, depuis 2016, l’univers cinématographique DC Comics a eu combien de noms différents ? Même les fans adoptent le nom qui leur convient le mieux maintenant parce qu’ils sont complètement perdu avec tous ces changements de noms.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Neimad » Sam 21 Juil 2018 21:50

Winter Soldier a écrit:
Batmanium a écrit:
Winter Soldier a écrit:Ils changent le nom de leur univers cinématographique chaque année à chaque Comic Con :lol:

TROLOLOL


Parce que c’est la triste vérité ? Sans déconner, depuis 2016, l’univers cinématographique DC Comics a eu combien de noms différents ? Même les fans adoptent le nom qui leur convient le mieux maintenant parce qu’ils sont complètement perdu avec tous ces changements de noms.


Bah en fait il en a jamais eu, comme tu dis c'est les fans qui les ont inventés.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 21 Juil 2018 21:52

"Worlds Of DC" d'après @Mr.LTH
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Sam 21 Juil 2018 21:53

ROY a écrit:"Worlds Of DC" d'après @Mr.LTH

Ça claque déjà un peu plus. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Sam 21 Juil 2018 22:21

En tout cas pas d'annonce c'est la volonté de Hammada je la respecte mais j’espère que ça changera quand 'l'univers sera plus stable .Parce que la Comic-con est aussi un lieu d'annonce et juste de bande annonce .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 21 Juil 2018 22:23

Supernad a écrit:En tout cas pas d'annonce c'est la volonté de Hammada je la respecte mais j’espère que ça changera quand 'l'univers sera plus stable .Parce que la Comic-con est aussi un lieu d'annonce et juste de bande annonce .


Les cartouches Joker et Birds of prey ont été gâchées peu de temps avant la SDCC, c'est dommage ça nous aurait permis d'avoir deux petites annonces.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Sam 21 Juil 2018 22:26

Neimad a écrit:
Supernad a écrit:En tout cas pas d'annonce c'est la volonté de Hammada je la respecte mais j’espère que ça changera quand 'l'univers sera plus stable .Parce que la Comic-con est aussi un lieu d'annonce et juste de bande annonce .


Les cartouches Joker et Birds of prey ont été gâchées peu de temps avant la SDCC, c'est dommage ça nous aurait permis d'avoir deux petites annonces.


c'était des petites cartouches quand même on aurait aimé une update sur certains projet (notamment Batman)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 21 Juil 2018 22:35

Supernad a écrit:c'était des petites cartouches quand même on aurait aimé une update sur certains projet (notamment Batman)


Petites, mais appréciables, après oui j'aurais moi aussi aimé avoir des infos sur Batman, mais bon ce n'est pas comme ça qu'Hamada veut gérer le tout.

Edit : Par contre au lieu de "Worlds of DC", ils auraient pu appeler ça "World of Johns", tant tout les films ont l'air d'adapter du Geoff Johns :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 21 Juil 2018 22:39

Neimad a écrit:Edit : Par contre au lieu de "Worlds of DC", ils auraient pu appeler ça "World of Johns", tant tout les films ont l'air d'adapter du Geoff Johns :lol:

J'ai hâte qu'ils adaptent les histoires de Tom King alors !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 21 Juil 2018 22:40

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Edit : Par contre au lieu de "Worlds of DC", ils auraient pu appeler ça "World of Johns", tant tout les films ont l'air d'adapter du Geoff Johns :lol:

J'ai hâte qu'ils adaptent les histoires de Tom King alors !


C'est moins facile malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 22 Juil 2018 00:06

Tu ne renommes pas le topic, Nirad ?

Edit : Sacrément moisi "WDC" quand même. M'envoulais pas si je continue à dire DCEU.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 22 Juil 2018 01:02

Vous vous prenez trop la tète avec cette histoire de nom , c'était juste un panneau ou c'était écrit Welcome to the DC World pour dire que la présentation allait commencer (donc rien d'officiel) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 01:04

WELCOME TO THE WORLDS OF DC très exactement, perso ça m'a fait penser à une annonce de nom officielle mais ça n'en est peut-être pas une une c'est vrai.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 22 Juil 2018 01:07

Supernad a écrit:Vous vous prenez trop la tète avec cette histoire de nom , c'était juste un panneau ou c'était écrit Welcome to the DC World pour dire que la présentation allait commencer (donc rien d'officiel) .

Je viens de me rappeler que Geoff John avait aussi donné son propre nom à l'univers cinématographique DC, DC Movies Universe (il me semble), et ça n'avait rien d'officiel non plus.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Dim 22 Juil 2018 01:09

L'un des seuls noms officiels qu'on avait eu c'était durant l'émission qu'il y avait eu en janvier 2015 ou 2016 ou ça présentait SS et BvS et WW par Johns et un autre gars... C'était DC Films.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 22 Juil 2018 01:11

DC Extended Universe
DC Films
Worlds of DC

Au final, qu'importe, DCEU s'est imposé. Et en l'absence de communication officielle autour du 'nouveau' nom, autant garder - en titre de topic - celui que tout le monde connait. Ce sera plus simple. :)

(#DCWorlds aurait été cool comme nom.)
(En plus WDC ça fait Walt Disney Compagny :lol: )
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Dim 22 Juil 2018 01:14

Mr. Toiles Héroïques a écrit:(En plus WDC ça fait Walt Disney Compagny :lol: )


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Dim 22 Juil 2018 11:38

Mr. Toiles Héroïques a écrit:(En plus WDC ça fait Walt Disney Compagny :lol: )

Du coup comme troll c'est pas mal :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 22 Juil 2018 18:00

Nan mais ils réfléchissent un peu les gars des fois ? :roll: :lol:
Bon pour moi ce sera DCMU encore un petit moment. Sinon suffit de rajouter le 'o' de 'of' > WoDC.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Dim 22 Juil 2018 20:32

Ce qui est sur que c'est que personne ne sait comment cette rumeur idiote à commencé et heureusement que personne ne veut surfer sur cette vague . Car non ce DC World machin n'a rien d'officiel ,surement des trolls qui veulent gâcher la fête .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 22 Juil 2018 20:43

Supernad a écrit:Ce qui est sur que c'est que personne ne sait comment cette rumeur idiote à commencé et heureusement que personne ne veut surfer sur cette vague . Car non ce DC World machin n'a rien d'officiel ,surement des trolls qui veulent gâcher la fête .

Bah si cela vient du panel qui s'est ouvert avec "Welcome to the Worlds of DC" inscrit sur l'écran géant.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 22 Juil 2018 21:04

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Ce qui est sur que c'est que personne ne sait comment cette rumeur idiote à commencé et heureusement que personne ne veut surfer sur cette vague . Car non ce DC World machin n'a rien d'officiel ,surement des trolls qui veulent gâcher la fête .

Bah si cela vient du panel qui s'est ouvert avec "Welcome to the Worlds of DC" inscrit sur l'écran géant.


Oui juste un panneau juste une formulation mais qui a lancé que ça serait le nom de l'univers personne ne le sait .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Juil 2018 21:08

Je pense que c'est parti de l'article d'Heroic Hollywood.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29416
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

cron