DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Ven 5 Mai 2017 19:01

Je ne me moque de personne c'est la situation qui m'a fait marrer, tu te permets de dire que je n'ai pas le droit de dire qu'il a joué un bon Joker dans Suicide Squad mais toi tu es autorisé à dire le contraire, c'est juste complètement idiot.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 5 Mai 2017 19:30

Traite moi d'idiot aussi, il n'y a aucun problème. Et où as tu lu que je te disais que tu n'avais pas le droit ?! De mon point de vue, c'est toi qui impose ton avis à Di-Luëzzia et je t'ai répondu que tu exagérais un peu trop. Je n'ai pas plus besoin d'une permission que toi pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede JAK » Ven 5 Mai 2017 21:29

Sinon j'espère que Josh Gad est le Pingouin, il a le physique parfait, enfin sans lui manquer de respect :lol: . Par contre je vois sa première apparition avec Gotham City Sirens, j'ai du mal à l'intégrer aux autres films sans qu'il soit présenté dans celui-ci.
Dans Batman, il ne serait qu'en filigrane, même pas besoin de le voir, juste savoir qu'il existe. Ensuite, le faire apparaître dans GCS et enfin le grand final avec Nightwing!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Ven 5 Mai 2017 21:41

J'ai vraiment du mal à m'imaginer ce que Penguin viendrait faire dans Gotham City Sirens, car au final je pense qu'Ivy et Harley bosseront pour elles-mêmes, aidées de Selina qui leur mettra à l'envers a un moment donné car elle elle bosse pour son propre compte, et que les trois feront face aux Birds Of Prey (ou juste Batgirl ?) pendant le film..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Di-Luëzzia » Ven 5 Mai 2017 21:48

The Batman a écrit:Traite moi d'idiot aussi, il n'y a aucun problème. Et où as tu lu que je te disais que tu n'avais pas le droit ?! De mon point de vue, c'est toi qui impose ton avis à Di-Luëzzia et je t'ai répondu que tu exagérais un peu trop. Je n'ai pas plus besoin d'une permission que toi pour ça.

Hey jeu hey, commencez pas à vous écharper pour si peu ! ^^ Pour tout dire, ce que j'entendais par "bon Joker" c'était justement un Joker qu'on verrait plus longtemps que ce qu'on en voit dans SSquad, et avec la scène d'ace chemicals aussi. Mais qui ferait partie du scénario, pas en flashback. Je trouve que Leto fait un bon taff. Margot est divine aussi. :respect:
Et t'inquiète Roy, j'ai pris le steelbook du film le jour de sa sortie, je ne regarde que la version longue ;)
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede JAK » Ven 5 Mai 2017 22:02

ROY a écrit:J'ai vraiment du mal à m'imaginer ce que Penguin viendrait faire dans Gotham City Sirens, car au final je pense qu'Ivy et Harley bosseront pour elles-mêmes, aidées de Selina qui leur mettra à l'envers a un moment donné car elle elle bosse pour son propre compte, et que les trois feront face aux Birds Of Prey (ou juste Batgirl ?) pendant le film..


Lol bon ok je te l'accorde je ne suis pas doué en scénarios.
C'est tout aussi crédible, mais on peut aussi imaginer l'association des 3 faisant partie d'un plan de Penguin. Mais bon j'arrête là, je ne suis vraiment pas doué à ça :) . Ceci étant dit j'aime croire à une ambiance mafieuse pour GCS, et donc à Cobbelpot.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Ven 5 Mai 2017 22:05

SAJ a écrit:
ROY a écrit:J'ai vraiment du mal à m'imaginer ce que Penguin viendrait faire dans Gotham City Sirens, car au final je pense qu'Ivy et Harley bosseront pour elles-mêmes, aidées de Selina qui leur mettra à l'envers a un moment donné car elle elle bosse pour son propre compte, et que les trois feront face aux Birds Of Prey (ou juste Batgirl ?) pendant le film..


Lol bon ok je te l'accorde je ne suis pas doué en scénarios.
C'est tout aussi crédible, mais on peut aussi imaginer l'association des 3 faisant partie d'un plan de Penguin. Mais bon j'arrête là, je ne suis vraiment pas doué à ça :) . Ceci étant dit j'aime croire à une ambiance mafieuse pour GCS, et donc à Cobbelpot.

Non mais en fait c'est que je rattache trop Penguin à Nightwing et ça doit être à cause de Arkham Knight. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 5 Mai 2017 22:21

Harley, Ivy et Selina ne sont pas obligé de bosser pour le Pingouin, au contraire, elles sont plus susceptible d'essayer de lui piquer des trucs. 'Fin moi je les verrais plus comme des ennemis.

Et du coup, le Pingouin pourrait apparaitre très facilement dans Gotham City Sirens, Nightwing et pourquoi pas même Batgirl.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Mer 10 Mai 2017 02:10

Je suis le seul qui se fiche complètement des futurs films solos sur Flash, Cyborg et Aquaman ? Peut-être que je réviserai mon jugement après Justice League (comme Mark Ruffalo en Bruce Banner/Hulk qui a complètement relancé les pistes d'un film solo sur le géant vert), mais ces trois-là ne me parlent absolument pas actuellement, certainement dû à ma méconnaissance totale des comics et surtout des deux derniers (que je ne connaissais guère avant BvS). Les seuls univers solos qui m'intéressent sont ceux de Superman et Batman (Wonder Woman est un cas spécial, puisque c'est une histoire au passé, ce qui m'intéresse mieux), et j'appréciais le côté renfermé des anciennes trilogies sur le justicier de Gotham (qui se contentaient de ses aventures solos), que je regrette déjà avec la bande-annonce de Justice League (notamment tout ce qui touche au "Box" ou je ne sais quel délire extraterrestre).

PS : c'est pareil pour le MCU, Thanos et les pierres d'infinité.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Mai 2017 02:47

Perso' je suis hypé à mort concernant Aquaman, tout me plait dans ce que je vois de ce projet. Pour Flash je le suis un tout petit peu moins, peut être dû à tout les chamboulement qu'on a eu, j'attend donc de voir qui va hériter du projet maintenant. Par contre pour Cyborg je reste indifférent pour l'instant...peut être que son personnage dans Justice League me fera changer d'avis.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 10 Mai 2017 02:53

Pareil que toi Nirad. :)
Cyborg je le verrais plus en guest dans les films solos (comme pour The Flash justement) et aussi dans Man Of Steel II. Un peu comme Hulk/Banner au final. Je pense que ce serait cool que Cyborg soit full-résident à la WatchTower (ou quelque soit le QG de la League) et mener les opérations tel Oracle pour Nightwing ou Alfred pour Batman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Mai 2017 03:08

Aprés si ils trouvent une histoire intéressante, en relation avec sa capacité d'interagir avec toute cette technologie qui nous entoure, et ces méta-données qui circulent virtuellement au dessus de nos têtes, alors je demanderais à voir...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 10 Mai 2017 03:23

NiradZedjati a écrit:Aprés si ils trouvent une histoire intéressante, en relation avec sa capacité d'interagir avec toute cette technologie qui nous entoure, et ces méta-données qui circulent virtuellement au dessus de nos têtes, alors je demanderais à voir...

C'est pour ça que je le verrais bien être un perso clef dans un film Man Of Steel II... avec Brainiac !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 10 Mai 2017 13:00

Perso j'attends Aquaman avec une hype de fou :crazy: :crazy: :respect: :respect:
Flash ca peut donner un truc visuellement incroyable, mais pour ça j'espère un méchant speedster (et un réalisateur ce serait pas mal aussi :lol: )
Pour Cyborg un film solo ne m'intéresse pas mais avec les Titans ou dans un team up pourquoi pas :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 10 Mai 2017 14:17

Le solo Cyborg est encore prévu ?

Avec ces 15 milliards de projets à côté, on ne sait plus qui est encore en route ou pas ! :lol:
(Et comme d'hab, je préfère voir perso Cyborg dans un Titans que dans un solo, pareil pour Nightwing) !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Mer 10 Mai 2017 14:39

J'attends tellement Aquaman ! Je suis autant hypé par ce film que pour Justice League et ça fait vraiment mal de se dire qu'il faudra attendre 1 an après ce dernier pour le voir. Mais bon il y aura de quoi patienter. Pour The Flash, c'est vrai qu'avec tous les chamboulements je suis un peu refroidi mais le jour où on aura du concret je pense que la hype sera aussi au rendez-vous. Par contre, Cyborg je n'en ai rien à faire.
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Mer 10 Mai 2017 22:49

Il y a quelques années la Warner avait bien en projet les Métal Men , et bien le film Cyborg serait un très bon point de départ pour les introduire surtout que dans Trinity War il partage avec eux un arc assez sympa . D'ailleurs un film Cyborg serait aussi un trés bon moyen d'explorer le coté Hitek de DC qui compte beaucoup de robots dans son univers (Amazo Red Tornado et sa famille ...). Du coup moi je m’accroche à ça concernant le film Solo de Cyborg ça ou un film Teen Titans dans les deux cas je serais heureux .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 12 Mai 2017 00:08

J'adorerais un film Teen Titans. Par contre je pense comme vous Cyborg seul ça risque d'être un peu délicat. Aquaman à l'air vraiment bien partis. J'ai jamais été trop fan du personnage (je préfére Namor et de loin) mais il y a vraiment de quoi faire. Flash peut donner quelque chose d'intéressant mais ils ont pas l'air de trop savoir s'ils veulent vraiment faire ce film.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Mai 2017 16:42

Les Snyder ont dit ça à Shanghai (lors de l'avant première de Wonder Woman la bas)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 15 Mai 2017 17:12

NiradZedjati a écrit:Les Snyder ont dit ça à Shanghai (lors de l'avant première de Wonder Woman la bas)...

C'est super cool, mais il n'attend même pas les résultats ? ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Lun 15 Mai 2017 18:35

Hmm donc Batgirl serait le prochain film de super-héroïne. Mais quand ils disent female super hero movie, est-ce qu'ils incluent Gotham city sirens dedans (vu que ce ne sont pas vraiment des super héros) ? Ça serait étonnant que batgirl sorte avant ce film quand même.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Lun 15 Mai 2017 18:40

NiradZedjati a écrit:Les Snyder ont dit ça à Shanghai (lors de l'avant première de Wonder Woman la bas)...


Ah, Batgirl ! J'ai hâte ! Je me demande quand est ce qu'il sortira si ce sera avant WW 2.

Neimad a écrit:Hmm donc Batgirl serait le prochain film de super-héroïne. Mais quand ils disent female super hero movie, est-ce qu'ils incluent Gotham city sirens dedans (vu que ce ne sont pas vraiment des super héros) ? Ça serait étonnant que batgirl sorte avant ce film quand même.


Les GCS je ne pense pas mais les Birds of Prey sont très présente dans les histoires solos de Batgirl, donc peut être que ce sera aussi le cas dans le film.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 15 Mai 2017 19:43

Curieux de voir sur quoi se porterait cette suite. Et vivement Batgirl.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 15 Mai 2017 20:10

Au faite, quel film est prévu après Justice League ? Je suis tellement perdu avec tout les projets que la Warner annonce ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Mai 2017 20:12

Pour l'instant, Aquaman (21 décembre 2018).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités