DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede LMO42 » Ven 27 Oct 2017 20:17

Neimad a écrit:Mais tu ne m'as pas répondu LMO :cry: :paf:
Est-ce que tu as vu des trace d'un Aquaman doté de son costume des comcis ? :D

Bon on parie que cette fameuse vidéo va sortir en même temps que JL pour teaser le futur du DCCU :D
+ Pas de Shazam ? :point:


Ah oui mince sorry j'ai zappé, j'ai dormi que 2h cette nuit je suis un peu fatigué là. x)

Du coup pour le costume, j'ai pas trop fait gaffe car sur les concept art on le voit d'assez loin dans de grosses scènes de combats. Mais on dirait qu'il porte ses couleurs classiques en tout cas (pantalon vert et haut doré). Après sur certains il avait l'armure de JL donc à voir.
Et si Shazam je l'avais indiqué, par contre je m'en rappelle plus du tout du logo, seulement d'une typo aux contours électrisés. :point:

MONITOR a écrit:
Neimad a écrit:Mais tu ne m'as pas répondu LMO :cry: :paf:


Ha tiens toi aussi ... :lol:


Wut je trouve pas ton message ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Ven 27 Oct 2017 20:21

LMO42 a écrit:
Ah oui mince sorry j'ai zappé, j'ai dormi que 2h cette nuit je suis un peu fatigué là. x)

Du coup pour le costume, j'ai pas trop fait gaffe car sur les concept art on le voit d'assez loin dans de grosses scènes de combats. Mais on dirait qu'il porte ses couleurs classiques en tout cas (pantalon vert et haut doré). Après sur certains il avait l'armure de JL donc à voir.
Et si Shazam je l'avais indiqué, par contre je m'en rappelle plus du tout du logo, seulement d'une typo aux contours électrisés. :point:


Non mais c'est pas grave :lol:
Bon, il va encore falloir attendre avant de savoir :-(.
J'avais oublié que tu l'avais mis dans ton ancien post et vu qu'il était pas dans les logos, j'ai cru qu'il était absent :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 27 Oct 2017 20:32

LMO42 a écrit:
MONITOR a écrit:
Neimad a écrit:Mais tu ne m'as pas répondu LMO :cry: :paf:


Ha tiens toi aussi ... :lol:


Wut je trouve pas ton message ?

MONITOR fait une fixette sur le fait que tu ne lui a pas répondu sur le dernier article de The Flash sur le site.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 27 Oct 2017 21:10

ROY a écrit:MONITOR fait une fixette sur le fait que tu ne lui a pas répondu sur le dernier article de The Flash sur le site.


Doucement, Roy, ce genre de commentaire est plus que limite. Et j'aimerais que tu arrêtes cette habitude de répondre à la place de la personne à qui le message est adressé s'il te plaît. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 27 Oct 2017 22:04

Merci pour ce report LMO ! :bravo:
Je l'ai lu rapidement tout à l'heure mais je n'avais pas réellement le temps de développer. Tu as l'air enthousiaste et c'est cool ! Le sneak peak c'était une seule scène ou plusieurs moments du film ? D'après ce que tu décris j'ai l'impression qu'ils vous ont montré le passage dans les égouts de Gotham, avec Steppenwolf qui a des otages. :jap: Pour ce qui est du team work, les différents Spot TV laissent en effet présager quelque chose d'assez fou. :D Content que tu dises que Steppenwolf semble charismatique car je n'arrivais pas à voir ça dans les Spots + Trailers... sûrement dû au fait qu'il n'y parle jamais. Pareil pour son visuel... l'armure grise + le visage blanc : j'ai l'impression de voir une figurine de plomb.

Les concepts arts devaient être trop cools, t'as de la chance. :crazy: Et ta comparaison avec LoTR est assez alléchante. :happy:

Pour ce qui est de la bande annonce... Ce serait quand même bien qu'ils la partagent officiellement. C'est bien joli de ne la montrer qu'aux conventions mais c'est une infime partie du public qui y va, et tout le monde restant est dans le noir total quand à l'avenir du DCMU... "Flash Point" je trouve ça vraiment moche :paf: L'habitude ?

PS : Changement de logo.. Changement de Batman ? ^^

Merci encore. :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 27 Oct 2017 22:36

ROY a écrit:D'après ce que tu décris j'ai l'impression qu'ils vous ont montré le passage dans les égouts de Gotham, avec Steppenwolf qui a des otages. :jap:


Oui c'est ça. En gros ça l'extrait doit durer 4min mais la scène en entière doit faire bien plus de 10 minutes. Au début ça s'enchaîne niquel, c'est juste sur la dernière minute tu sens qu'ils ont enlevés quelques plans pour garder la surprise (ce que font 99% du temps les studios quand ils montrent des extraits de films).
D'ailleurs j'avais zappé aussi de dire que, étonnante surprise, Cyborg a l'air vraiment d'être au centre de l'intrigue, cool au moins ça le met bien en avant !

ROY a écrit:Content que tu dises que Steppenwolf semble charismatique car je n'arrivais pas à voir ça dans les Spots + Trailers... sûrement dû au fait qu'il n'y parle jamais. Pareil pour son visuel... l'armure grise + le visage blanc : j'ai l'impression de voir une figurine de plomb.


Bah oui c'est pour ça aussi que ça m'a étonné car dans l'extrait... C'est celui qui parle le plus. :lol: Il a des répliques très bien placés (il a un échange avec WW très fort) et bien écrites et pas des trucs ringards de méchants clichés, ce qui lui donne un peu une aura autour de lui et il en impose.
Après bon voilà, il est moche quoi. :paf: Enfin encore de corps ça va, même son casque, mais perso c'est sa tête qui m'a vraiment perturbé, je ne pouvais pas m'enlever l'image d'un mollusque pour dire. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 27 Oct 2017 23:07

Oui ils ont toujours dit que Superman serait l'âme du film mais que Cyborg serait super concerné par l'intrigue. :jap:

Bah c'est pareil, dès qu'on avait eu le premier visuel le 9 Juillet, j'avais dit texto "lol la tronche on dirait un homard. :lol:" ... :paf:

Edit : Au mais au fait ... ! Ça donnait quoi la BO pendant la scène de JL que tu as vue ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 27 Oct 2017 23:20

ROY a écrit:Edit : Au mais au fait ... ! Ça donnait quoi la BO pendant la scène de JL que tu as vue ?


J'ai reconnu le thème sorti avant hier sur certaines notes, et ça rend pas mal mais : je sais pas qui c'était l'ingé son de la salle mais le son était dégueulasse + sachant que c'est pas vraiment le vrai montage ça s'enchaînait bizarrement.
Enfin c'est pas sur cette scène je pense que la BO va être marquante (vu que ça reste du Snyder et c'était une scène d'action : du coup BOOM BOOM RATATATA BOOM BOOM PAN PAN PAN, m'voyez :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Sam 28 Oct 2017 14:48

LMO42 a écrit:[...]
D'ailleurs j'avais zappé aussi de dire que, étonnante surprise, Cyborg a l'air vraiment d'être au centre de l'intrigue, cool au moins ça le met bien en avant ![...]


Un peu comme dans le tome 1 de JL new 52 où il est au assez centre de l'histoire parce qu'il est constitué d'une boîte mère :) ! C'est chouette qu'ils lui donne de l’intérêt :D !

Et au niveau des fx sur cyborg, tu avais l'impression que c'étaient les finaux ? Si oui est ce q'ils rendaient bien, parce que jusqu’à maintenant sa tête incrusté dans le corps de robot me pique la rétine :paf: ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede El Gringo » Sam 28 Oct 2017 18:44

LMO42 a écrit:Enfin c'est pas sur cette scène je pense que la BO va être marquante (vu que ça reste du Snyder et c'était une scène d'action : du coup BOOM BOOM RATATATA BOOM BOOM PAN PAN PAN, m'voyez :lol: )

Dans MoS et BvS c'était justement pendant ces scènes Boumratapan que la musique était la plus marquante. Mais ça, c'était avec Zimmer... :-(
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 28 Oct 2017 20:34

Zimmer...et Junkie XL , faut pas l'oublier lui aussi !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Piccolo » Lun 30 Oct 2017 12:18

LMO42 a écrit:Wow wow !

Bon comme demander (c’était ROY il me semble) j’ai assisté à la conférence spéciale Warner Bros TV et film. Je m’attendais à rien. Je me trompais grave. On a eu tellement droit à de trucs que je vais le poster là (désolé s’il y a des fautes, je suis sur mon tel, je tremble et je suis tout fou car c’était dingue) :

- Donc on a eu droit à un sneak peek de JL, cad une scène d’environ 3/4 minutes (bon sur la fin c’était un peu monté et on sentait qu’ils avaient pas mît tout les plans).
Qu’est ce que j’en retiens ? WOW. L’action est dingue, et ce qui m’as plus marqué c’est le team work qui s’enchaîne comme de l’eau.
Aussi Flash finalement Miller transpire de charisme et rentre parfaitement dans le rôle, je crois vraiment qu’il va voler la vedette (la fameuse scène avec l’épée de WW est juste à pleurer de beauté).
Mais surtout gros gros aperçu de Steppenwolf qui parle beaucoup et bouge beaucoup. Ils ont l’air de lui avoir donner un sacré background, et il impose vraiment ! Après je ne le trouve pas visuellement tres beau. Mais il m’as bien semblé charismatique.

- Contre toutes attentes, on a eu des images d’Aquaman. Les premières images sont un podcast de Wan qui nous présente des concept art du film (jamais vu sur la toile) d’Atlantis, Black Manta, Orm, etc... et wow ça a l’air juste complètement COMPLÈTEMENT OUF. Décidément déjà que j’étais hypé, là ça s’est quintuplé x1000.
Mais c’est pas fini ! Car on a aussi eu droit à l’extrait du comic con de San Diego. Et comme le dirait justement Aquaman : « YEAH » ! J’ai littéralement vu pendant quelques secondes un seigneur des anneaux sous l’eau. Littéralement.

- Et enfin on a eu droit à une sorte de bande annonce du DC Universe. Bande annonce énergique qui montre qu’on dirait que WB savent enfin où ils vont avec leur univers et qu’ils sont conscients.
Mais le plus beau de cette vidéo, c’est qu’on a eu les logos de tous les prochains films, enfin pas tous annoncés, mais j’en déduis que ceux qui ont eu droit au logo prouve qu’ils sont bien en chemin.
On a donc eu : Suicide Squad 2, Wonder Woman 2, JL Dark, Shazam, The Batman, et Flash Point (je confirme donc que ça s’écrit comme ça). Et il me semble que c’est tout.

Bref voilà, c’était dingue !


Ça fait plaisir de lire ce genre de commentaire, parce que sur un autre site (dont je citerais pas le nom) c'est la foire aux rageux et aux frustrés. XD.
Piccolo
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 30 Oct 2017

Messagede LMO42 » Lun 30 Oct 2017 16:31

Ah parce que c'est aussi ce que j'aime et ce que je voulais voir/j'en attendais.

Il est bien évidemment vrai que je suis certain que certains n'ont pas aimés ou que d'autres ça ne leur a rien fait, chacun sa réaction en fonction de ses goûts. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Piccolo » Lun 30 Oct 2017 17:07

Le peu que je vois ça me donne envie, j'ai confiance en Zack Snyder. Vivement le 15.
Piccolo
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 30 Oct 2017

Batman : Les Costumes !

Messagede ROY » Lun 30 Oct 2017 20:31

Tiens @LMO : Je ne pense pas que ce soit le cas, mais est-ce que Batman portait la tactical suit dans l'extrait que tu as vu ? Si oui, est-ce que ça rendait bien ?! :crazy: :happy:

Edit 1 : Comparatif assez intéressant qui montre l'évolution du costume basique de Batman entre Batman V Superman : Dawn Of Justice et Justice League. C'est sympa de voir à quel point on voit au premier regard qu'on part d'un Bruce totalement désabusé au regard tueur et sans pitié dans son costume marqué par le temps, à un Batman en costume tout neuf qui a regagné foi en l'humanité, au regard décisif et sur de lui. Le V du nouveau costume redresse Bruce, l'affine, et donne une stature plus héroïque au personnage.

Image

Même si j'adore le costume de Batman V Superman : Dawn Of Justice, surtout la cohérence du pourquoi il est là, je suis content qu'on ait maintenant un Batman qui ne sort pas simplement dans son vieux costume sans réfléchir, mais qui a plutôt un costume plus élaboré, et réfléchi pour accueillir une tactical suit en cas de situations nécessaires. Il ne fonce plus tête baissée vers n'importe quel danger tel le suicidaire qu'il était dans le film précédent.

Edit 2 : La tactical suit a l'air vraiment magnifique. :crazy: :happy:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Lun 30 Oct 2017 20:44

Je sais que ça donnera pas ça à l'écran mais le tactical suit me fait penser au tristement célèbre costume de batman et robin :lol: :cry: :paf:
Ps : j'exagére évidemment

Ps 2 : grand respect au costume de BvS et son côté "gros" :respect:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Mick » Lun 30 Oct 2017 22:25

Hé bé ça fait rudement plaisir cet avis de LMO.
Quand même... La Justice League au cinéma ! Dire qu'il y a moins de 10 ans je pensais ça infaisable. Peut-être que ce ne sera pas un chef d'oeuvre, mais bon sang je suis sûr que je vais être comme un gosse au ciné.
Surtout que la Warner s'est retenu de montrer le retour de Superman. J'y crois, on va l'avoir le Superman des comics, celui qui inspire le monde!
Alors merci Mr Snyder. Peut-être que certains n'aiment pas ce qu'il a fait, et je peux comprendre. Mais c'est lui qui a choisi les acteurs, et qui s'est donné à fond (je trouve qu'il a parfois l'air exténué sur les photos qu'il poste) malgré les critiques pour porter la Ligue à l'écran. Donc merci, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Lun 30 Oct 2017 22:28

Comparatif sympa Roy, bien joué, mine de rien il y a du travail sur les petits détails :D
Je partage complètement ton avis Mick :D :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mar 31 Oct 2017 04:18

ROY a écrit:Tiens @LMO : Je ne pense pas que ce soit le cas, mais est-ce que Batman portait la tactical suit dans l'extrait que tu as vu ? Si oui, est-ce que ça rendait bien ?! :crazy: :happy:


Je mets ça sous balise au cas où : Nope. Les animateurs ont confirmés que c'est un extrait vers le milieu du film, ça doit correspondre à la première mission de la ligue, et si on croise avec les trailers, on peut en déduire qu'il ne sortira la tactical suit que pour la bataille finale. voilou. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 31 Oct 2017 18:03

Cavill, dans une ITW au magazine The Rake.

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 31 Oct 2017 20:13

Je ne sais pas trop ce que ce site vaut, mais il semblerait que Black Adam a un scénariste.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 1 Nov 2017 18:35

Le DCEU va peut-être devoir se trouver un nouveau partenaire financier.

http://deadline.com/2017/11/brett-ratne ... 202199182/

Après l'affaire Harvey Weinstein, l'affaire Brett Ratner. Via RatPac-Dune Entertainment, Ratner finance à hauteur de 25% tous les films du DCEU. Sa 'réputation' était un secret de polichinelle à Hollywood. Gal Gadot devait lui remettre un prix la semaine dernière, mais c'est finalement son amie Patty Jenkins qui l'a remplacé :

http://deadline.com/2017/10/brett-ratne ... 202197216/
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Jeu 2 Nov 2017 18:59

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le DCEU va peut-être devoir se trouver un nouveau partenaire financier.

http://deadline.com/2017/11/brett-ratne ... 202199182/

Après l'affaire Harvey Weinstein, l'affaire Brett Ratner. Via RatPac-Dune Entertainment, Ratner finance à hauteur de 25% tous les films du DCEU. Sa 'réputation' était un secret de polichinelle à Hollywood. Gal Gadot devait lui remettre un prix la semaine dernière, mais c'est finalement son amie Patty Jenkins qui l'a remplacé :

http://deadline.com/2017/10/brett-ratne ... 202197216/


Apparement leurs partenariat allait de toute façon prendre fin et la Warner a décidé de ne pas le renouveler .


http://ew.com/movies/2017/11/01/warner- ... mentweekly
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 5 Nov 2017 18:53

Dacre Montgomery (Power Rangers , Strangers Thing 2) en Nightwing ? (moi je dis pourquoi pas c'est un jeune trés prometteur ) .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Dim 5 Nov 2017 19:15

Supernad a écrit:Dacre Montgomery (Power Rangers , Strangers Thing 2) en Nightwing ? (moi je dis pourquoi pas c'est un jeune trés prometteur ) .

Image


Hmm, je sais pas.
Au niveau de la taille et de la musculature il est parfait, mais par contre son visage ne correspond pas tout à fait à l'image que j'ai de Nightwing, je sais pas qu'il lui manque une espèce de bienveillance naturelle.
Je suis partagé, mais si ça s'avérait vrai (déjà je serais vraiment content de voir que le film avance pour de bon) je serai quand même assez partant.

Edit : Bon le réal vient de dire sur son Twitter qu'ils n'ont pas commencé les castings pour le film.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités