DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Batmanium » Jeu 15 Fév 2018 20:11

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:pied qu'ils partagent avec One Piece, Naruto ou encore Dragon Ball.. après je dis ça..
:sif:


Oh non, pas encore...

Image


Ah là là cette génération qui n'a pas pu grandir avec le Club Dorothée.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Jeu 15 Fév 2018 20:12

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:pied qu'ils partagent avec One Piece, Naruto ou encore Dragon Ball.. après je dis ça..
:sif:


Oh non, pas encore...

Image


Ooh que si x)
Je place tout sur un même pied d'égalité. Chacun apporte des choses extraordinaires ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Jeu 15 Fév 2018 20:13

Batman a écrit:Ah là là cette génération qui n'a pas pu grandir avec le Club Dorothée.

Tu n'as pas 21 ans = 1997 = l'année où s'est arrêté le Club Dorothée ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22597
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Jeu 15 Fév 2018 20:14

Batman a écrit:Ah là là cette génération qui n'a pas pu grandir avec le Club Dorothée.


Le club JDG me suffit très bien :sif: !

Petit HS :
J'ai l'habitude de """cracher""" sur les mangas, mais ce n'est pas méchant et je ne veux en aucun cas porter atteinte à cette cultures qui a apporté et qui apporte beaucoup de bonnes idées :) !
Mais quand même... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Jeu 15 Fév 2018 20:19

Niffleur a écrit:
Batman a écrit:Ah là là cette génération qui n'a pas pu grandir avec le Club Dorothée.


Le club JDG me suffit très bien :sif: !

Petit HS :
J'ai l'habitude de """cracher""" sur les mangas, mais ce n'est pas méchant et je ne veux en aucun cas porter atteinte à cette cultures qui a apporté et qui apporte beaucoup de bonnes idées :) !
Mais quand même... :paf:


Ne parles pas du Club Dorothé.. :cry: je regretterais toute ma vie de ne pas etre né a temps pour voir ça.. :')
Je sais que c'est de la vanne, mais j'aime bien mêler comics et mangas.. en vrai les 2 ont casiment les mêmes codes.. le seul truc différent est que les mangas suivent 1 seule histoire.. et ça fais du bien de suivre un personnage depuis 5 ou 10 ans sans reboot/team up/remake.. ! :')

HS : j"en ai marre.. a chaque fois que je me dis "ça y'est on a touché le fond".. ça continu de creuser.. --'
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... -continuer
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Jeu 15 Fév 2018 20:40

ROY a écrit:
Batman a écrit:Ah là là cette génération qui n'a pas pu grandir avec le Club Dorothée.

Tu n'as pas 21 ans = 1997 = l'année où s'est arrêté le Club Dorothée ?

Image

Niffleur a écrit:Petit HS :
J'ai l'habitude de """cracher""" sur les mangas, mais ce n'est pas méchant et je ne veux en aucun cas porter atteinte à cette cultures qui a apporté et qui apporte beaucoup de bonnes idées :) !
Mais quand même... :paf:

Ne t'inquiète pas, je pense pouvoir parler pour tout le monde en disant que tu n'as jamais donné l'impression de cracher méchamment. :jap:

Rogue One a écrit:HS : j"en ai marre.. a chaque fois que je me dis "ça y'est on a touché le fond".. ça continu de creuser.. --'
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... -continuer

On en a déjà parlé dans le topic du film !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Jeu 15 Fév 2018 22:06

Batman ! Bah je sais pas moi je viens de voir ça et vu que ça rentrait dans ce topic.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Jeu 15 Fév 2018 22:09

Batman a écrit:Ne t'inquiète pas, je pense pouvoir parler pour tout le monde en disant que tu n'as jamais donné l'impression de cracher méchamment. :jap:


Je voulais juste pas qu'on est l'impression que je m'acharne contre les mangas ;) (même si c'est un peu vrai :paf: ...) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Jeu 15 Fév 2018 22:18

Niffleur a écrit:
Batman a écrit:Ne t'inquiète pas, je pense pouvoir parler pour tout le monde en disant que tu n'as jamais donné l'impression de cracher méchamment. :jap:


Je voulais juste pas qu'on est l'impression que je m'acharne contre les mangas ;) (même si c'est un peu vrai :paf: ...) !


Boaf y'en a d'autre qui s'acharnent sur JL et SW8 aussi :sif: :paf: :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Jeu 15 Fév 2018 22:52

Niffleur a écrit:Je voulais juste pas qu'on est l'impression que je m'acharne contre les mangas ;) (même si c'est un peu vrai :paf: ...) !

Trop tard, le mal est fait ! :evil: Mais plus sérieusement, il me semble que tu n'as jamais véritablement expliqué pourquoi tu n’appréciais pas les mangas donc si un jour tu as le temps je serais curieux de connaitre le pourquoi du comment de cette haine intarissable. Sachant qu'à l’exception de Berserk je ne suis pas non plus très fan des mangas papiers à la base mais pour aucune raison en particulier ce n'est juste pas mon truc.

Rogue One a écrit:Batman ! Bah je sais pas moi je viens de voir ça et vu que ça rentrait dans ce topic.. :')

Du tout. Ce topic est là pour qu'on puisse discuter des news/rumeurs sur les futurs projets du DC Films Universe qui ne sont pas assez concret pour avoir droit à leur propre topic. Essaye de penser à vérifier car ce n'est pas la première fois que tu partages quelque chose alors qu'on en a discuté dans un autre topic ou quelques pages auparavant. Après, il me semble que tu es sur ton téléphone donc je comprends que ce soit compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 15 Fév 2018 22:55

Batman a écrit:
Niffleur a écrit:Je voulais juste pas qu'on est l'impression que je m'acharne contre les mangas ;) (même si c'est un peu vrai :paf: ...) !

Trop tard, le mal est fait ! :evil: Mais plus sérieusement, il me semble que tu n'as jamais véritablement expliqué pourquoi tu n’appréciais pas les mangas donc si un jour tu as le temps je serais curieux de connaitre le pourquoi du comment de cette haine intarissable. Sachant qu'à l’exception de Berserk je ne suis pas non plus très fan des mangas papiers à la base mais pour aucune raison en particulier ce n'est juste pas mon truc.


Personnellement j'ai passé toute ma période fin primaire-début collège à lire des mangas donc bon :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Ven 16 Fév 2018 07:08

Batman : essayerais de faire gaffe ^^'
Et ouaip suis sur mon téléphone les 3/4 du temps :')
Niffleur : moui j'aimerais bien savoir moi aussi pourquoi tu n'aimes pas les mangas ! :')
Ceci dis je n'ai commencé à en lire que début lycée alors.. je ne te jèterais pas la pierre ^^'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Yakiiz » Mar 20 Fév 2018 22:49

Walter Hamada a engagé Chantal Nong c'est elle qui développera et gérera le calendrier de sortie des films dc.

On apprend aussi que la prochaine vague de production des films dc devrait inclure Flash et Batgirl ainsi que d'autres films (sûrement Suicide Squad 2, peut être le Batman de Reeves et Green Lantern ?).
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Mar 20 Fév 2018 22:54

Yakiiz a écrit:Walter Hamada a engagé Chantal Nong c'est elle qui développera et gérera le calendrier de sortie des films dc si je comprends bien.

Voici l'article :
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/dc-films-taps-chantal-nong-key-production-role-1086317

On apprend aussi que la prochaine vague de production des films dc devrait inclure Flash et Batgirl ainsi que d'autres films (sûrement Suicide Squad 2, peut être le Batman de Reeves et Green Lantern ?).


Bonne nouvelle pour Flash mais je trouverais ça vraiment étrange de voir Batgirl sortir avant un film Batman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 20 Fév 2018 22:56

Hey mais c'est intéressant ça, c'est bizarre on dirait presque qu'ils commencent à faire les choses bien chez DC. Il leur aura juste fallu l'échec de JL :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Mar 20 Fév 2018 23:03

Batman a écrit:
Yakiiz a écrit:Walter Hamada a engagé Chantal Nong c'est elle qui développera et gérera le calendrier de sortie des films dc si je comprends bien.

Voici l'article :
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/dc-films-taps-chantal-nong-key-production-role-1086317

On apprend aussi que la prochaine vague de production des films dc devrait inclure Flash et Batgirl ainsi que d'autres films (sûrement Suicide Squad 2, peut être le Batman de Reeves et Green Lantern ?).


Bonne nouvelle pour Flash mais je trouverais ça vraiment étrange de voir Batgirl sortir avant un film Batman.


C'est vrai que c'est étrange de se dire que nous aurons surement un film Batgirl avant un film Batman dans un univers cinématographique dc :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Mar 20 Fév 2018 23:04

Neimad a écrit:Hey mais c'est intéressant ça, c'est bizarre on dirait presque qu'ils commencent à faire les choses bien chez DC. Il leur aura juste fallu l'échec de JL :paf:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 20 Fév 2018 23:06

Perso ça ne me dérange pas tant que ça d'avoir Batgirl avant Batman, au moins ça nous fera un personnage totalement inédit et je pense que la Warner est chaud pour avoir toujours plus de personnages féminins à l'écran.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 20 Fév 2018 23:08

J'espère que le film ne souffrira pas de la nouvelle mauvaise réputation de Joss Whedon. Je vois déjà des personnes dirent "Oh là là, attention, c'est le réalisateur de Justice League au commande !".
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 20 Fév 2018 23:10

Batman a écrit:J'espère que le film ne souffrira pas de la nouvelle mauvaise réputation de Joss Whedon. Je vois déjà des personnes dire "Oh là là, attention, c'est le réalisateur de Justice League au commande !".


C'est un risque oui...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 20 Fév 2018 23:10

D'accord avec vous Neimad et Batman...

D'autant plus qu'à mon sens Batman a déjà eu son film (partagé certes) avec BvS ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Mar 20 Fév 2018 23:12

Neimad a écrit:Perso ça ne me dérange pas tant que ça d'avoir Batgirl avant Batman, au moins ça nous fera un personnage totalement inédit et je pense que la Warner est chaud pour avoir toujours plus de personnages féminins à l'écran.


Ah bah c'est sûr s'il décide réellement de faire un bon film 'Gotham City Sirens' ou 'Birds Of Prey' avec une équipe exclusivement féminine ça ferait un énorme succès quasi certain !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Mar 20 Fév 2018 23:22

Adanedhel a écrit:D'autant plus qu'à mon sens Batman a déjà eu son film (partagé certes) avec BvS ;)

Quelque part tu n'as pas tord mais selon moi c'est comme si on allait avoir à faire à un tout nouveau Batman avec le recast de Ben Affleck. Ce ne sera jamais vraiment celui qu'on a vu dans BvS. Donc je trouve qu'il y a quelque chose qui coince à ce niveau là.

Yakiiz a écrit:Ah bah c'est sûr s'il décide réellement de faire un bon film 'Gotham City Sirens' ou 'Birds Of Prey' avec un équipe exclusivement féminine ça ferait un énorme succès quasi certain !

Les Birds of Prey qui apparaissent dans le film Batgirl j'y crois à 100% ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Fév 2018 23:53

Connais pas la dame, mais toujours une bonne chose de se structurer comme ça...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 21 Fév 2018 03:33

Ah yes ça c'est une bonne nouvelle, on dirait que le nouveau mec prend les choses en mains peu à peu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22597
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités