DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede JAK » Dim 18 Mar 2018 22:11

@Batman : ce gif :lol: :lol: je me suis étouffé en mangeant.
Le pire c'est que j'avais lu "très sérieusement" le com de mrblack.

ROY a écrit:Après, changement de sujet, un truc qui serait bénéfique également au DCMU c'est de ne pas mettre de grosses stars à la Affleck dans le rôle de ses héros mais de caster des stars dans les rôles des vilains qui n’apparaîtront que dans un seul film + guests. Le fait de n'avoir qu'un film à faire motive les grosses stars à venir et le fait d'avoir une grosse star à l'affiche motive les gens à venir.
Suffit de voir notre nouvelle Cheetah, l'Amérique adore Kristen Wigg et même si ce sequel de Wonder Woman aurait déjà ramené beaucoup de monde, je suis sûr que l'ajout de cette actrice ne sera qu'une plus-value. Suffit d'imaginer que le vilain principal du film (Circee est confirmée ou pas ??) soit une star encore plus grosse à la Angelina Jolie/Sandra Bullock/Rachel McAdams et là les billets verts tomberont du ciel.


Entièrement d'accord avec toi ROY. Remarque c'est bien parti s'ils gardent The Rock.
Sans apparitions de guests occasionnels (comme Stallone dans GOTG2), j'ai peur que le DCU restent, pour le grand public, synonyme de films de super-héros de seconde zone..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Mar 3 Avr 2018 19:13

Montrée par Jon Schnepp dans le dernier Collider Heroes :lol: :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mar 3 Avr 2018 19:22

Ça respire la vérité :bravo: :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede mrblack » Sam 14 Avr 2018 21:12

:) Celon vous et votre opinion Warner va t'elle dissoudre l'idée de faire des film réunion comme bvs ou jla? en tant que fan je me pose la question.
mrblack
 

Messagede Rogue One » Sam 14 Avr 2018 21:25

mrblack a écrit::) Celon vous et votre opinion Warner va t'elle dissoudre l'idée de faire des film réunion comme bvs ou jla? en tant que fan je me pose la question.


A mon avis ils vont attendre un petit moment.. si ils remontent la pente avec 3 ou 4 films c'est possible, mais pour l'instant il faut laisser passer JL :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Avr 2018 22:01

Rogue One a écrit:
mrblack a écrit::) Celon vous et votre opinion Warner va t'elle dissoudre l'idée de faire des film réunion comme bvs ou jla? en tant que fan je me pose la question.


A mon avis ils vont attendre un petit moment.. si ils remontent la pente avec 3 ou 4 films c'est possible, mais pour l'instant il faut laisser passer JL :')


Ouaip.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Sam 14 Avr 2018 22:05

Rogue One a écrit:
mrblack a écrit::) Celon vous et votre opinion Warner va t'elle dissoudre l'idée de faire des film réunion comme bvs ou jla? en tant que fan je me pose la question.


A mon avis ils vont attendre un petit moment.. si ils remontent la pente avec 3 ou 4 films c'est possible, mais pour l'instant il faut laisser passer JL :')

Ils ont pour l'instant deux valeurs sures : Suicide Squad et Wonder Woman. Donc qu'ils continuent à essayer de développer les licences des héros déjà introduits dans JL (genre Aquaman) et observent les résultats pour un éventuel sequel/relaunch de cette licence de groupe une fois les franchises individuelles bien installées comme dans le MCU. Parallèlement, si les licences telles que Shazam fonctionnent ils peuvent nous pondre un JSA avec un roster genre WW, Shazam, Doctor Fate, Sandman, Black Adam, Green Lantern, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rogue One » Sam 14 Avr 2018 22:14

Yehuda a écrit:
Rogue One a écrit:
mrblack a écrit::) Celon vous et votre opinion Warner va t'elle dissoudre l'idée de faire des film réunion comme bvs ou jla? en tant que fan je me pose la question.


A mon avis ils vont attendre un petit moment.. si ils remontent la pente avec 3 ou 4 films c'est possible, mais pour l'instant il faut laisser passer JL :')

Ils ont pour l'instant deux valeurs sures : Suicide Squad et Wonder Woman. Donc qu'ils continuent à essayer de développer les licences des héros déjà introduits dans JL (genre Aquaman) et observent les résultats pour un éventuel sequel/relaunch de cette licence de groupe une fois les franchises individuelles bien installées comme dans le MCU. Parallèlement, si les licences telles que Shazam fonctionnent ils peuvent nous pondre un JSA avec un roster genre WW, Shazam, Doctor Fate, Sandman, Black Adam, Green Lantern, etc.


Mh aussi.. ^^
Enfin bon moi je veux juste voir Batman redorer son blason :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mrblack » Sam 14 Avr 2018 22:25

Oue ce serait intéressent , j"ai pas trop confiance en shazam mais oue pour le reste je te suit , je croie que avec le film flash ils pourrait rebouter tous l'univers DC et corriger les erreur passer en la manière d'un X-Men: Days of Future Past histoire de repartir sur des base neuve ou allors installer des film eslworld.
mrblack
 

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Avr 2018 22:38

Pour moi la seule valeur sûre qu'ils ont pour l'instant c'est Wonder Woman (succés Public + Critique oblige). Suicide Squad a fait un assez gros score au B.O mais c'était à un moment ou le DCU venait juste de commencer (et on venait juste d'entrer dans la zone de turbulence qu'avait provoqué BvS)...maintenant le contexte est assez différent, le score de JL démontre à quel point le dommage est grand dans cette base de spectateurs, plus ou moins amatrice de films SH en général, et DC en particulier, qui ne s'est pas deplacé pour voir le film (à cause entre autres d'une accumulation de décéptions et d'un rejet de la vision de Snyder)...donc dans ce contexte là, il n'est pas du tout sûr de penser que la sortie d'un Suicide Squad 2 ferait un gros score comme le 1er, alors que pour WW2 on peut étre plus confiants/sereins pour miser la dessus.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Sam 14 Avr 2018 22:45

mrblack a écrit:Oue ce serait intéressent , j"ai pas trop confiance en shazam mais oue pour le reste je te suit , je croie que avec le film flash ils pourrait rebouter tous l'univers DC et corriger les erreur passer en la manière d'un X-Men: Days of Future Past histoire de repartir sur des base neuve ou allors installer des film eslworld.


Le jour on on verra les elseworld au cinéma... :happy: :crazy:
Voir The Dark Knight Return... ! :')
Par Robert Rodriguez et Franck Miller evidemment ! Avec Sean Bean/Hugh Jackman en Batman, Walter Goggins en Joker, Rose Leslie en Carrie Kelley, Henry Cavill en Superman...
Et Junky XL + Hans Zimmer ! x)
Ce jour là.. je veux bien acheter les blu ray de SW7 et 8, et le coffret version longue du Hobbit ! Et même le DVD JL ! xD
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Sam 14 Avr 2018 22:48

Pour Suicide Squad II il faudrait que le studio se décide à partir soit à fond dans le barré, soit à fond dans le sérieux/noir... mais pas qu'ils décident de faire l'un des deux et qu'ils changent d'avis entre temps comme ils l'ont fait pour le premier.

Perso si c'était moi, je mixerais les deux genres dès le départ pour en faire un truc totalement barré et gore à la Deadpool et autres Zombieland, Shaun of the Dead, etc... Un truc qui va vraiment à 100% dans ses principes, quitte à ne faire que 500M au BO mais à ce que le film s'en sorte avec une excellente appréciation du publique et des critiques en mode "put*** c'était énorme !!" en sortant du ciné.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Avr 2018 22:50

Le film Joker sera un "film Elseworld", donc ils n'ont ps attendu de tirer les conclusions de quoi que ce soit pour en mettre un en chantier.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Sam 14 Avr 2018 22:58

ROY a écrit:Pour Suicide Squad II il faudrait que le studio se décide à partir soit à fond dans le barré, soit à fond dans le sérieux/noir... mais pas qu'ils décident de faire l'un des deux et qu'ils changent d'avis entre temps comme ils l'ont fait pour le premier.

Perso si c'était moi, je mixerais les deux genres dès le départ pour en faire un truc totalement barré et gore à la Deadpool et autres Zombieland, Shaun of the Dead, etc... Un truc qui va vraiment à 100% dans ses principes, quitte à ne faire que 500M au BO mais à ce que le film s'en sorte avec une excellente appréciation du publique et des critiques en mode "put*** c'était énorme !!" en sortant du ciné.


Pour SotD je sais pas ça se prend pas assez au serieux je trouve..
Soit un film a la Sin City soit un film action/gore/humour noir a la Tarantino.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Sam 14 Avr 2018 23:02

Shaun of the Dead se prend au sérieux ? :o
Tu ne confonds pas avec Dawn of the Dead plutôt ? ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mrblack » Sam 14 Avr 2018 23:46

Le film sur le Joker hahahha :lol: a part de vagues rumeurs mielleuse c'est tous ce qu'on a comme info sur ce film encore un projet fantôme , ww2 et aquaman ce sera c'est deux films qui vont déterminer l'avenir de Wb.
mrblack
 

Messagede Rogue One » Sam 14 Avr 2018 23:47

ROY a écrit:Shaun of the Dead se prend au sérieux ? :o
Tu ne confonds pas avec Dawn of the Dead plutôt ? ;)


Nan justemement ça se prend PAS au serieux.. et donc basé Suicide Squad sur ça.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mrblack » Sam 14 Avr 2018 23:55

ROY a écrit:
Shaun of the Dead se prend au sérieux ? :o
Tu ne confonds pas avec Dawn of the Dead plutôt ? ;)


pk pas prendre le réalisateur de ce film?
mrblack
 

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Avr 2018 23:59

mrblack a écrit:Le film sur le Joker hahahha :lol: a part de vagues rumeurs mielleuse c'est tous ce qu'on a comme info sur ce film encore un projet fantôme


Tu devrais peut être revoir ta définition de "projet fantôme" car ce "projet" a déjà un réalisateur, des scénaristes et peut être même son acteur principal :sif: ...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 15 Avr 2018 00:00

Ben un Suicide Squad par Wright aurait moyen d'être assez excellent ouais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 15 Avr 2018 00:02

mrblack a écrit:
ROY a écrit:
Shaun of the Dead se prend au sérieux ? :o
Tu ne confonds pas avec Dawn of the Dead plutôt ? ;)


pk pas prendre le réalisateur de ce film?


Peut-être parce-qu'on ne "prend" pas un réal comme Edgar Wright ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yehuda » Dim 15 Avr 2018 00:03

NiradZedjati a écrit:Pour moi la seule valeur sûre qu'ils ont pour l'instant c'est Wonder Woman (succés Public + Critique oblige). Suicide Squad a fait un assez gros score au B.O mais c'était à un moment ou le DCU venait juste de commencer (et on venait juste d'entrer dans la zone de turbulence qu'avait provoqué BvS)...maintenant le contexte est assez différent, le score de JL démontre à quel point le dommage est grand dans cette base de spectateurs, plus ou moins amatrice de films SH en général, et DC en particulier, qui ne s'est pas deplacé pour voir le film (à cause entre autres d'une accumulation de décéptions et d'un rejet de la vision de Snyder)...donc dans ce contexte là, il n'est pas du tout sûr de penser que la sortie d'un Suicide Squad 2 ferait un gros score comme le 1er, alors que pour WW2 on peut étre plus confiants/sereins pour miser la dessus.

Je crois que tu sous-estimes la force de SS :-( nous - et les cinéphiles en général - savons à quel point c'est une daube critique, cependant les nouvelles générations habitués à ce montage cut et le spectateur lambda qui recherche "juste" du divertissement ont les ingrédients qui leur conviennent : de l'action (Will Smith), de l'humour et du coloré ainsi que de la meuf (Margot Robbie). La suite devrait faire au moins aussi bien au Box Office, comme Deadpool ou GotG :larme: c'est malheureux mais en même temps difficile de faire pire dans SS2 :lol: Le dommage pour JL n'est pas spécialement lié à BvS ou SS mais au mauvais bouche à oreille et les mauvais retours des critiques qui ont bien fini par faire pencher la balance... Ceux dont tu me parle qui ont accumulé des déceptions, rejeté la vision Snyder, etc. ne sont qu'une infime partie des spectateurs de JL :roll: Après, évidemment que WW2 fera mieux parce qu'il a à la fois eu un bon retour critique et une venue en masse dans les salles + personnage central féminin (certaines féministes peuvent dire ce qu'elles veulent il n'en reste pas moins que ce film a attiré et notamment des femmes) + il a fait mieux que tous les autres films DC en termes de rentabilité ! Ça n'enlève pas pour autant celle de SS ;)
ROY a écrit:Pour Suicide Squad II il faudrait que le studio se décide à partir soit à fond dans le barré, soit à fond dans le sérieux/noir... mais pas qu'ils décident de faire l'un des deux et qu'ils changent d'avis entre temps comme ils l'ont fait pour le premier.

Perso si c'était moi, je mixerais les deux genres dès le départ pour en faire un truc totalement barré et gore à la Deadpool et autres Zombieland, Shaun of the Dead, etc... Un truc qui va vraiment à 100% dans ses principes, quitte à ne faire que 500M au BO mais à ce que le film s'en sorte avec une excellente appréciation du publique et des critiques en mode "put*** c'était énorme !!" en sortant du ciné.

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rogue One » Dim 15 Avr 2018 00:15

ROY a écrit:Ben un Suicide Squad par Wright aurait moyen d'être assez excellent ouais.


Ah ça pourquoi pas par contre ! ^^
Ou Mathiew Vaughn :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Dim 15 Avr 2018 00:18

Je suis d'accord avec toi Yehuda pour dire que le film peut bien marcher, mais j'insiste sur le "peut"...alors que pour le qualificatif "valeur sûre" (et c'est de cela dont je parlais) on n'aurait pas dis "peut marcher" mais "va marcher", et Wonder Woman, qui elle est une véritable valeur sûre, on pourrait dire sans prendre trop de risques qu'il va bien marcher.

Mais je maintiens ce que je dis sur le contexte, il est moins favorable à la sortie d'un film de la sorte que lorsqu'il était sorti à l'époque, alors que le DCU était encore épargné.

Sinon pour ton constat sur JL là je suis en désaccord, j"e pense que BvS a eu un impact certain sur le film, le fait qu'il ait beaucoup clivé, et qu'il ait proposé cette vision particulière des personnages (vision rejeté par une partie du public) a installé ce DCU dans un climat d'incertitudes et de polémiques, que JL n'a pas pu surmonter, et c'est d'autant plus normal qu'il n'a pas pu les surmonter car JL aussi souffre de défauts, liés à tout les soucis qu'il a connu lors de sa production (et pas la peine de les rappeler vu qu'on en a tellement parler ici)...et d’ailleurs la réception Critique de JL est meilleure que celle de son prédécesseur BvS.

Rogue One a écrit:
ROY a écrit:Ben un Suicide Squad par Wright aurait moyen d'être assez excellent ouais.


Ah ça pourquoi pas par contre ! ^^
Ou Mathiew Vaughn :)


Je rappelle juste que Suicide Squad 2 a un réalisateur, c'est Gavin O'Connor (Warrior).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Dim 15 Avr 2018 00:51

On sait mais le fantasme est éternel.. :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités