DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Neimad » Ven 19 Jan 2018 23:06

Attendez je viens d'y réfléchir là, mais je suis pas certain d'avoir vraiment bien compris l'info. Selon The Wrap, qu'est ce que la Warner n'a pas tranché ? Le prochain film dans lequel Margot Robbie jouera Harley ? Bah ce sera SS2, non ? Toutes les infos que l'on a nous disent que ce sera pour cette année le tournage. Alors ça voudrait dire que la Warner réfléchirait à retarder le tournage pour lancer un des deux autres projet à la place ? :perp:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Ven 19 Jan 2018 23:16

Neimad a écrit:Attendez je viens d'y réfléchir là, mais je suis pas certain d'avoir vraiment bien compris l'info. Selon The Wrap, qu'est ce que la Warner n'a pas tranché ? Le prochain film dans lequel Margot Robbie jouera Harley ? :perp:


Oui c'est ça surtout que Robbie est une star elle peut emmener un nouveau film au lieu d'une suite qui a déjà Will Smith dedans et qui d’après les rumeurs pourrait aussi avoir The Rock dedans .Du coup il réfléchisse à la meilleure option pour utiliser Robbie , soit dans une suite soit dans un nouveau film (le film avec le Joker ou Gotham city Sirens) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 19 Jan 2018 23:21

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:Attendez je viens d'y réfléchir là, mais je suis pas certain d'avoir vraiment bien compris l'info. Selon The Wrap, qu'est ce que la Warner n'a pas tranché ? Le prochain film dans lequel Margot Robbie jouera Harley ? :perp:


Oui c'est ça surtout Robbie est une star elle peut emmener un nouveau film au lieu d'une suite qui a déjà Will Smith dedans et qui d’après les rumeurs pourrait aussi avoir The Rock dedans .Du coup il réfléchisse à la meilleure option pour utiliser Robbie , soit dans une suite soit dans un nouveau film (le film avec le Joker ou Gotham city Sirens) .


Bah ouais, mais le scénar de SS2 doit déjà être écrit, il faudra encore le réécrire pour virer Harley ? Je trouve cette info étrange, surtout qu'il n'y a que The Wrap qui l'a sortit, je reste très sceptique là, j'attends de voir si on a le même son de cloche venant de HR, ou Variety.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 19 Jan 2018 23:25

Si le deuxième a un scénario dans la lignée du 1er il y aura pas grand chose à changer :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 19 Jan 2018 23:30

Adanedhel a écrit:Si le deuxième a un scénario dans la lignée du 1er il y aura pas grand chose à changer :angel:


Justement si il pouvait éviter de l'écrire en deux semaines cette fois :lol: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Ven 19 Jan 2018 23:34

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Si le deuxième a un scénario dans la lignée du 1er il y aura pas grand chose à changer :angel:


Justement si il pouvait éviter de l'écrire en deux semaines cette fois :lol: :paf:


Apparemment cette fois ils ont le temps puisque le tournage ne débutera qu’après que Will Smith termine son nouveau film avec Ang Lee . Et puis effacer ou redonner le role à un autre personnage fait partie des habitude à Hollywood .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 19 Jan 2018 23:47

Je sais pas trop... Pour moi Harley Quinn était une des meilleurs parties du premier film et j'imagine mal la Suicide Squad sans elle, ce serait comme la Justice League sans Batman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 19 Jan 2018 23:53

Batman a écrit:Je sais pas trop... Pour moi Harley Quinn était une des meilleurs parties du premier film et j'imagine mal la Suicide Squad sans elle, ce serait comme la Justice League sans Batman.


Yep, je trouverai idiot de se priver d'elle le public l'adore.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Ven 19 Jan 2018 23:54

Mouais meme si j'ai moi aussi beaucoup apprécié Harley dans le film ( j'ai beaucoup aimé l'équipe c'était la mission qui posait problème) pour moi dans un monde idéal le rooster de l'équipe changerait pour chaque film , on garderait que Flagg et Waller .Et je préférais avoir Harley de retour à Gotham avec le Joker que la voir rester avec le Squad .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 19 Jan 2018 23:55

Si le Joker reste loin, trèèèèèèèèèèèèès loin, je serais plutôt enthousiaste pour un retour de Harley ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 20 Jan 2018 00:12

Adanedhel a écrit:Si le Joker reste loin, trèèèèèèèèèèèèès loin, je serais plutôt enthousiaste pour un retour de Harley ^^


T'as pas envie de voir le Joker ronronner devant Harley ? Pourquoi ? :point:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 20 Jan 2018 00:15

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Si le Joker reste loin, trèèèèèèèèèèèèès loin, je serais plutôt enthousiaste pour un retour de Harley ^^


T'as pas envie de voir le Joker ronronner devant Harley ? Pourquoi ? :point:


Tu réveilles des souvenirs beaucoup trop douloureux là, Neimad, attention. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 20 Jan 2018 00:18

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 20 Jan 2018 00:20

Adanedhel a écrit:Image

Qu'est ce qu'il était cool dans cette scène ! :bravo:
Et cette scène en plein milieu de la route dans le VL. :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 20 Jan 2018 00:22

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Si le Joker reste loin, trèèèèèèèèèèèèès loin, je serais plutôt enthousiaste pour un retour de Harley ^^


T'as pas envie de voir le Joker ronronner devant Harley ? Pourquoi ? :point:


Tu réveilles des souvenirs beaucoup trop douloureux là, Neimad, attention. :-(


#LeJokerRonronne
#Harley+Joker=<3
#DealWithIt
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 20 Jan 2018 00:27

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Image

Qu'est ce qu'il était cool dans cette scène ! :bravo:
Et cette scène en plein milieu de la route dans le VL. :respect:

Neimad a écrit:#LeJokerRonronne
#Harley+Joker=<3
#DealWithIt


Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 20 Jan 2018 00:31

Batman a écrit:Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Sam 20 Jan 2018 02:29

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Image


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rogue One » Sam 20 Jan 2018 13:58

https://www.dcplanet.fr/224249-warner-b ... rley-quinn

Qu'on m'explique pourquoi la Warner continue de sortir des projets de films tout les 2 jours ! :')
Serieux vu leur situation après JL ils devraient se concentrer sur le cas par cas au lieu d'annoncer 30 films par ans :')
Si je fais les comptes on a :
Aquaman, Shazam, Black Adam, The Batman, Suicide Squad 2, Harley VS Joker, Harley Quinn & the Joker, Gotham City Sirens, Birds of Prey, Batgirl, Nightwing, JL 2, JL Dark, Cyborg, WW 2, Green Lantern Corps, Man of Steel 2 (?)...
J'en ai zappé ?? :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Rogue One » Sam 20 Jan 2018 14:04

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Image

Qu'est ce qu'il était cool dans cette scène ! :bravo:
Et cette scène en plein milieu de la route dans le VL. :respect:


Ah oui la VL change tout pour leur relation :')
Maintenant jpeu plus regarder la version ciné elle enlève trop de trucs :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Sam 20 Jan 2018 14:47

Rogue One a écrit:Ah oui la VL change tout pour leur relation :')
Maintenant jpeu plus regarder la version ciné elle enlève trop de trucs :/

Alors je ne sais pas si "ça change tout" mais ça rajoute un micromètre de profondeur à leur relation dira-t-on... J'aurais tellement aimé voir la vraie version du film par Ayer, avant que WB ne lui bousille son film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Sam 20 Jan 2018 14:52

ROY a écrit:
Rogue One a écrit:Ah oui la VL change tout pour leur relation :')
Maintenant jpeu plus regarder la version ciné elle enlève trop de trucs :/

Alors je ne sais pas si "ça change tout" mais ça rajoute un micromètre de profondeur à leur relation dira-t-on... J'aurais tellement aimé voir la vraie version du film par Ayer, avant que WB ne lui bousille son film.


Bh ds la VL au moins on comprend que le Joker est ue ordure avec Harley..
Il la sauve mais vu ce qu'il lui fais avant ça se rapproche bpq plus de leur relation amour/haine des comics ^^
Et pour la version Ayer moi aussi..
Cette Squad est une version possible de l'Escadron, et il y'en a plusieurs.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Sam 20 Jan 2018 15:05

Rogue One a écrit:Bh ds la VL au moins on comprend que le Joker est ue ordure avec Harley..
Il la sauve mais vu ce qu'il lui fais avant ça se rapproche bpq plus de leur relation amour/haine des comics ^^
Et pour la version Ayer moi aussi..
Cette Squad est une version possible de l'Escadron, et il y'en a plusieurs.. ^^

Un petit peu oui mais il y a trop trop de trucs qui ont été coupés... Par exemple dans cette scène au milieu de la route il lui met une énorme baffe normalement (c'est d'ailleurs la première image de tournage qu'on a eu du Joker, il y avait même une vidéo je crois), et ça a été coupé...

Et je trouve qu'il y a un moment dans le film qui prouve qu'il est un enfoiré avec elle et qu'il n'en a rien à faire : il s'eclipse sans la sauver lorsque sa voiture tombe dans l'eau alors qu'elle hurle "Puddin.... PUDDIN I CAN'T SWIIIIM !!!!" et qu'il fonce tout de même délibérément dans l'eau.

Du coup le problème c'est qu'il reste quelques brides de cette relation abusive dans le film alors que toutes les autres scènes (gardées ou tournées post-reshoots) vont dans le sens contraire, et ça donne un résultat super bâtard au niveau de leur relation.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Sam 20 Jan 2018 15:10

Roy oui la scène de la gifle j'aurais bien aimé la voir :/
Le Joker aurait dût etre l'antagoniste du film.. --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Sam 20 Jan 2018 15:20

Rogue One a écrit:Le Joker aurait dût etre l'antagoniste du film.. --'

Je ne suis pas trop d'accord non plus... Il aurait du ne pas être vendu comme tel surtout. Ca ne m'a pas dérangé qu'il n'ait eu qu'un rôle minim servant à développer le personnage de Harley Quinn mais je comprends tout à fait que la majeur partie du public ait été déçu qu'on leur ait menti (car la promo du film laissait penser qu'ils aurait un plus gros rôle, le grand public était persuadé qu'il était un membre de la Suicide Squad d'ailleurs).

Pour moi, Joker n'avait tout simplement rien à foutre dans ce film à part pour développer Harley donc ce qui a été fait avec lui m'a plus. Il est là pour montrer les origines de celle-ci, et pour orchestrer son évasion. Le truc c'est ça devait justement ajouter encore plus de développement à Harley Quinn puisque si on recolle les pièces du puzzle, c'est Joker qui balançait Harley du Chinook. Ensuite, pendant la bataille finale, il réapparaissait le visage brûlé (comme dans les trailers...) et disait à Harley qu'il venait la sauver. Harley repensais alors à la relation abusive qu'elle a avec lui (qu'on a donc pas vu dans le film car ça a été coupé) et choisissait de rester "avec ses amis" la Suicide Squad. Le Joker se barrait alors avec une grenade comme dans le trailer. A la place ils ont supprimé ça et ajouté la scène de fin avec le Joker qui évade Harley de prison et celle-ci qui est toujours folle de lui... C'est d'ailleurs très con car si il avaient fait comme c'était prévu de base, tout aurait été mis en place pour une Harley seule et prête à former les Gotham City Sirens sans l'emprise du Joker sur son épaule.

*

Bon sinon, Geoff Johns il y a deux ans ...
"We've been to the bottom of the oceans, we've been to ancient Greek mythology, we've been to the past and the future with Flash, into the digital world with Cyborg," Johns started. "We've still gotta go to space so the Green Lanterns and the Green Lantern Corps will be coming to join the Justice League Universe."
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités