DCEU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Supernad » Ven 30 Nov 2018 03:54

Adanedhel a écrit:Des paroles, encore des paroles..

Dalida .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Ven 30 Nov 2018 11:00

Un énième projet made by WB...
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Omen » Ven 30 Nov 2018 13:58

NiradZedjati a écrit:Perso' avant de mater Young Justice (c'est à dire y'a 6 mois environ) je ne connaissais que Kord.

Pareil.
Omen
Galactus

Messagede Batmanium » Ven 30 Nov 2018 14:25

Mais comment vous l'avez connu ? Si il est apparu dans dans l'animé Justice League je ne m'en souviens pas du tout.
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Ven 30 Nov 2018 14:52

Batmanium a écrit:Mais comment vous l'avez connu ? Si il est apparu dans dans l'animé Justice League je ne m'en souviens pas du tout.

Non il n’apparaît pas dans JL mais il a fait des apparitions dans la série animé Batman The brave and the bold . Après perso je le connaissais de nom et je me suis un peu intéressé à lui après avoir lu Countdown to Infinite Crisis une mini série prequel d'Infinite Crisis .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Nov 2018 17:21

Batmanium a écrit:Mais comment vous l'avez connu ? Si il est apparu dans dans l'animé Justice League je ne m'en souviens pas du tout.

Par référence surtout, je ne l'ai pratiquement jamais vu en action (que des images).
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 30 Nov 2018 19:38

Supernad a écrit:
Adanedhel a écrit:Des paroles, encore des paroles..

Dalida .

Quoi ? Comme M. Jourdain faisant de la prose sans le savoir, je citerais du Dalida à mon insu ? :o
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Omen » Ven 30 Nov 2018 19:53

En BD tout simplement il a eu quelque épisode de sa série qui ont été publié en français fin 80 début 90 à l'époque ou j'étais un acharné qui lisait pratiquement tout ce qui était publié en France. Il a un petit rôle dans Crisis on Infinite Earth aussi et il apparaissait aussi à gauche à droite dans la JL par exemple.
Omen
Galactus

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Déc 2018 03:23

WB aurait (eu ?) l’idée de développer un film sur Zatanna.
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Neimad » Sam 1 Déc 2018 14:55

NiradZedjati a écrit:WB aurait (eu ?) l’idée de développer un film sur Zatanna.

En soi il y a du potentiel pour faire un film Zatanna, la magie ça fonctionne toujours bien (quand tu as des idées visuelles). Qui plus est ça pourrait permettre de faire un tremplin assez intelligent pour un futur film JLDark s'ils en veulent toujours.
Et perso j'adore le personnage, donc de toute manière je dis oui. :D
Neimad
Beyonder

Messagede Adanedhel » Sam 1 Déc 2018 16:41

Neimad a écrit:

En soi il y a du potentiel pour faire un film Zatanna, la magie ça fonctionne toujours bien (quand tu as des idées visuelles). Qui plus est ça pourrait permettre de faire un tremplin assez intelligent pour un futur film JLDark s'ils en veulent toujours.

Tout pareil :D :jap:
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Sam 1 Déc 2018 17:07

Neimad a écrit:

C'est, à mon avis, la seule perso de l'équipe hormis Constantine capable d'avoir les épaules nécessaires pour tenir un film solo avec suffisamment de contenus intéressants et de quoi intéresser le grand public.

Si c'est donc un moyen pour redonner à la WB à faire JLD (avec à la limite un film Constantine avant aussi, histoire de faire un petit effet avengers), pourquoi pas. Dans une situation comme ça du coup ça m'intéresse beaucoup plus qu'un Batgirl ou Supergirl.
Image
LMO42
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 1 Déc 2018 17:18

Bof perso j'aurais plutôt préféré qu'elle soit la star d'un film Justice League Dark mais c'est peut-être parce que 1) Je ne la connais pas en solo pour l'instant et 2) J'ai envie de voir la JL Dark au cinéma avec Wan à la réal.
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 1 Déc 2018 17:29

Comme les gros noms ont été une relative déception, je me dis que leur stratégie est justement de faire sortir des persos secondaires (voir tertiaires).. car avec eux il y a beaucoup moins de risques de critiques vu que très peu de monde les connaissent y compris les lecteurs.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Supernad » Sam 1 Déc 2018 17:42

Dans l'animé JL Dark son combat contre Faust était visuellement excellent donc c'est sur que de la JL Dark c'est elle qui a se potentiel visuel . Mais quand même je préférais un film sur l'équipe que sur elle . Après ils peuvent toujours nommer le film Zattana alors que dans le fond ça serait JL Dark (histoire d'éviter la confusion avec JL et avoir un marketing plus dans l'air du temps ).
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Omen » Sam 1 Déc 2018 21:42

Supernad a écrit:Dans l'animé JL Dark son combat contre Faust était visuellement excellent donc c'est sur que de la JL Dark c'est elle qui a se potentiel visuel . Mais quand même je préférais un film sur l'équipe que sur elle . Après ils peuvent toujours nommer le film Zattana alors que dans le fond ça serait JL Dark (histoire d'éviter la confusion avec JL et avoir un marketing plus dans l'air du temps ).

+1 Ils peuvent même le vendre comme un film Zattana qui serait en fait un JL Dark qui objectivement est plus intéressant.
Omen
Galactus

Messagede ROY » Sam 1 Déc 2018 21:46

Voilà c'est ce que je disais au dessus.
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Dim 2 Déc 2018 15:19

Omen a écrit:
Supernad a écrit:Dans l'animé JL Dark son combat contre Faust était visuellement excellent donc c'est sur que de la JL Dark c'est elle qui a se potentiel visuel . Mais quand même je préférais un film sur l'équipe que sur elle . Après ils peuvent toujours nommer le film Zattana alors que dans le fond ça serait JL Dark (histoire d'éviter la confusion avec JL et avoir un marketing plus dans l'air du temps ).

+1 Ils peuvent même le vendre comme un film Zattana qui serait en fait un JL Dark qui objectivement est plus intéressant.

Je vois pas en quoi tu peux dire que c'est objectivement plus intéressant.
Il y a moyen de faire quelque-chose d'exceptionnel avec un simple film solo Zatanna. Le personnage peut être porteur de thèmes très fort. Il y a tout son rapport à son père qui est intéressant, on peut aborder le poids de l'héritage qui pèse sur ses épaules (chose qui fonctionne encore mieux avec Wally, mais comme on l'aura jamais sur grand écran autant le faire avec Zatanna). Il y a aussi toute la dimension magique qui serait super a exploité. Et ils pourraient même se servir de ce que Morrison avait fait dans Seven Soldiers avec le fait qu'elle se décrivait comme une "Spell-aholic". Cela permettrait de traiter d'une façon détourner l'addiction dans un film à volonté plus grand public.

A côté j'ai l'impression que beaucoup de monde oubli que la Justice League Dark (qui est un nom débile déjà) est un titre qui a 7 ans et qui n'a jamais réussi à être beaucoup mieux que passable. Sans la carte Del Toro j'ai, personnellement, beaucoup de mal à être emballé par l’éventualité de ce film.
Neimad
Beyonder

Messagede Omen » Dim 2 Déc 2018 15:43

Neimad a écrit:
Omen a écrit:

Je vois pas en quoi tu peux dire que c'est objectivement plus intéressant.
Il y a moyen de faire quelque-chose d'exceptionnel avec un simple film solo Zatanna. Le personnage peut être porteur de thèmes très fort. Il y a tout son rapport à son père qui est intéressant, on peut aborder le poids de l'héritage qui pèse sur ses épaules (chose qui fonctionne encore mieux avec Wally, mais comme on l'aura jamais sur grand écran autant le faire avec Zatanna). Il y a aussi toute la dimension magique qui serait super a exploité. Et ils pourraient même se servir de ce que Morrison avait fait dans Seven Soldiers avec le fait qu'elle se décrivait comme une "Spell-aholic". Cela permettrait de traiter d'une façon détourner l'addiction dans un film à volonté plus grand public.

A côté j'ai l'impression que beaucoup de monde oubli que la Justice League Dark (qui est un nom débile déjà) est un titre qui a 7 ans et qui n'a jamais réussi à être beaucoup mieux que passable. Sans la carte Del Toro j'ai, personnellement, beaucoup de mal à être emballé par l’éventualité de ce film.

Objectivement dans le sens plus de variété = potentiellement plus intéressant. Après le potentiel c'est une chose l'actualisation s'en est une autre.
Pour ma part je suis pas très fan du personnage donc une JLD me plairait plus mais là c'est 100% subjectif.
Omen
Galactus

Messagede Supernad » Ven 7 Déc 2018 21:14

Un jour un projet ,La Warner travaillerait sur un film Plastic Man et a confié l'écriture du film à une jeune scénariste du nom d'Amanda Idoko . Et avant de crier sachez que la Waner bosserait sur se projet depuis plus de 6 mois .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Ven 7 Déc 2018 21:15

J'allais le poster. Un de plus....
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 7 Déc 2018 21:18

Supernad a écrit:Un jour un projet

Le pire c'est que c'est complètement ça ! C'est même plus une blague à ce niveau, c'est un running gag…
Image Image
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 7 Déc 2018 21:19

Adanedhel a écrit:

Le pire c'est que c'est complètement ça ! C'est même plus une blague à ce niveau, c'est un running gag…

Aprés c'est leur travail de faire ça , le problème ce n'est pas de développer mais concrétiser ce développement .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Déc 2018 21:28

Why not (de développer un projet sur lui), surtout si Shazam; personnage décalé à peu prés comme lui; marche bien...
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 7 Déc 2018 21:53

Supernad a écrit:
Adanedhel a écrit:

Aprés c'est leur travail de faire ça , le problème ce n'est pas de développer mais concrétiser ce développement .

Oui mais ils s'éparpillent beaucoup quand même… Qu'ils se concentrent déjà sur les 38 films annoncés pour les faire aboutir avant d'en lancer de nouveaux sur les rails :angel:
Image Image
Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics