NiradZedjati a écrit:Yehuda a écrit:NiradZedjati a écrit:Histoire de recréer du Désir pour eux (et là je parle surtout de Superman).
Oui parce que y'a quand même le projet The Batman de Matt Reeves qui devrait se tourner au printemps ou été prochain ^^
Tu sais même le film de Reeves je ne pense pas qu'ils vont se presser pour le faire, après si ce dernier estime avoir en main un script solide et que WB tranche enfin dans le vif vis à vis d'Affleck et de son possible/probable recast' (car je ne sais même pas si ils l'ont encore prise cette décision là) ça se peut qu'ils commencent la prod' en 2019 comme tu dis...
Je m'étais dis ça aussi pour deux raisons :
1/ ils galèrent à développer leurs films et annoncent leurs projets plus vite qu'ils ne les sortent à tel point qu'on ne sait plus quelles sont leurs priorités à la longue (même si le règne d'Hamada changera peut-être ça dans le futur)
2/ la vague MeToo/TimesUp ayant.. "touché" Affleck - les rumeurs à son sujet ne datent pas d'hier mais c'est devenu plus "problématique" depuis - il se peut en effet que ça pousse WB à accélérer le recast ou revamping comme dirait Amy Adams.
Mais pour un rôle aussi important que celui-ci les acteurs bankable se rueront pour remporter le casting donc ce n'est pas ce qui me fait peur. J'ajoute que pour les dernières itérations solo de Batman et Superman, la Warner a attendu respectivement 8 et 7 ans. Or, de mémoire, TDKR est sorti en 2012 et si The Batman est tourné en 2019 ça signifie une sortie pile en 2020 soit 8 ans depuis la fin de la trilogie Nolan... Tout comme il y a eu sept ans entre le Superman Returns de Singer en 2006 et le Man of Steel de Snyder en 2013 (ou le Batman et Robin de Schumacher en 1997 et Begins de Nolan en 2005). Et tout comme Sony se dépêche de rebooter Spider-Man tous les 3 à 5 ans entre deux itérations !