Supernad a écrit:Ramlus29 a écrit:Je commence à être dépité par les commentaires sous l'article du site...
Les gens sont de vrais trolls...
Ce n'est pas nouveau ça dure depuis pas mal de temps. Beaucoup d'ignorance notamment dans le fait qu'il y avait 3 film DC de prévu en 2021 et que deux ont changé de date à cause du Covid. (Batman qui a été fortement touché durant son tournage et Black Adam dont le pré-produciton n'a pas pu démarrer à temps).
Oui enfin rien qu'en six ans le programme a changé tellement de fois qu'on ne sait plus faire confiance à la Warner, que Hamada fasse du bon taffe ou pas (perso je suis pro MCU et pourtant je trouve qu'il se démerde bien jusqu'ici mais l'un n'empêche pas l'autre, ça reste bordélique et incertain l'état des choses avec eux).
Il est arrivé je le rappelle en Janvier 2018 après la débâcle JL ça va faire deux ans dans quelques jours donc, il devait créer un nouveau label pour les films elseworlds comme Joker on ne sait pas où ça en est depuis, le tournage de Flash devait débuter début 2019 alors oui ça a avancé ils recrutent du peuple mais le réal a encore changé et a priori la phase de prod dure n'a toujours pas été entamée, Batgirl aucune news si ce n'est que Joss Whedon a quitté le projet. Certes les reports de WW84, Batman et Black Adam dus au covid n'ont pas à être imputé à Hamada, il est logé à la même enseigne que les autres studios pas de souci avec ça mais bon pour l'instant je constate qu'il avait promis avec Toby Emmerich de ne plus faire l'erreur de faire des effets d'annonce à balancer des calendriers avec dix films à l'avance (ceux annoncés en 2014 2015 et 2017 par exemple n'avaient pas été respectés) mais celui de 7 films annoncé il y a huit mois APRÈS que la pandémie ait éclaté au niveau mondial ne correspondra in fine pas à la réalité, encore une fois...
Donc même si je ne compte pas tout suivre (typiquement le remake de Gotham sans moi merci bien) il y a plein de projets HBO Max ou autre qui m'intéressent, clairement (comme la série Peacemaker de James Gunn) et je crois vraiment que Hamada a un plan, peut-être pas aussi bon que les plans d'un Kevin Feige mais ça reste une direction et c'est la qualité principale qu'on demande à un leader. Par contre le studio dans son ensemble continue à se trainer une tonne de casseroles ça c'est un fait