[spoilers] [MCU] The Fantastic Four - Rumeurs et Théories

Tout sur The Fantastic Four ! Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm débarquent bientôt dans le MCU (2025)...

Messagede Yehuda » Lun 14 Oct 2019 23:30

G-Man a écrit:Alors, les amis … quel casting proposeriez vous pour les 4 Fantastiques version MCU ?

Pour ma part, ce serait :
Reed Rchards - Keanu Reeves
Susan Storm - Charlize Theron
Johnny Storm - Sam Claffin
Ben Grimm - Adam Baldwin

Qu'en pensez vous?

Je ne me prononcerai que sur Susan Storm parce que je considère que pour les mecs il y a bien plus de possibilités ^^ ensuite ça dépend de quelle version ils décident d'adapter, si c'est la version "adulte" en mode ils sont parents etc. je dirai : Yvonne Strahovski, Amanda Seyfried, Natalie Dormer, Teresa Palmer, Katheryn Winnick, Ruta Gedmintas, Alice Eve (malgré son rôle dans Iron Fist), Alison Sudol, Ari Graynor ou Dominique McElligott.

Si c'est la version Ultimate "jeune" : Abigail Breslin, Emma Roberts, Brit Marling, Kiernan Shipka, Rachel Keller, Zoey Deutch, Maika Monroe, Francesca Scorsese (pour la blague, en vrai non évidemment) ou Sarah Grey.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 14 Oct 2019 23:47

Même pour les versions adultes, Sue Storm ça doit être du 30 ans maxi, j'aimerais qu'ils conservent l'écart d'age avec Reed Richards et que celui-ci n'est pas le même âge que Tony Stark dans "Iron Man" :D

Du coup, Yvonne Strashovski avec ses 37 ans, ben, c'est râpé.

37 ans, c'est plutôt l'âge que devrait avoir Reed Richards.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 14 Oct 2019 23:49

L'age des acteurs ne rentre pas forcément en comote, l'actruce que tu cites peut passer pour une femme de 30 ans assez facilement en jouant sur les fringues et le makeup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mar 15 Oct 2019 13:00

Le problème n'est pas "vraiment" l'âge réel de l'actrice, mais surtout "depuis combien de temps, elle est dans le circuit". :D

Il y a plus de dix ans, elle était dans la série "Chuck" où elle faisait "adulte" bien tassé, genre 25/30 ans. Ce n'est pas un teen show hein, c'est une série d'aventure avec des adultes. ;)

Donc, si "10 ans après", elle joue un rôle de trentenaire, ça commence à poser problème. :D

Sinon on en recauses des mecs de 30 ans qui joue des ados de 15 piges, toujours au lycée ? :lol: :lol: Parce que le Tom Holland commence à avoir de plus en plus ce genre de commentaires : le mec a 23 ans et Peter Parker n'est toujours pas à la fac. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 15 Oct 2019 13:21

mulder29 a écrit:Sinon on en recauses des mecs de 30 ans qui joue des ados de 15 piges, toujours au lycée ? :lol: :lol: Parce que le Tom Holland commence à avoir de plus en plus ce genre de commentaires : le mec a 23 ans et Peter Parker n'est toujours pas à la fac. :D

À ma première lecture en lisant Tom Holland dans ma tête j'ai compris Tom Welling :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 15 Oct 2019 17:30

Effectivement, je pensais aussi à Tom Welling que l'on chambrait déjà à l'époque de "Smalllville", ça devrait être limite flippant qu'il n'est pas changé de tronche alors qu'il a plus de 40 maintenant. :lol: :lol:

Pour Holland, ça va faire pareil, à moins qu'il réussisse à s'imposer dans un rôle d'adulte après la 1e trilogie Spider-Man/MCU.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 15 Oct 2019 19:43

mulder29 a écrit:Effectivement, je pensais aussi à Tom Welling que l'on chambrait déjà à l'époque de "Smalllville", ça devrait être limite flippant qu'il n'est pas changé de tronche alors qu'il a plus de 40 maintenant. :lol: :lol:

Pour Holland, ça va faire pareil, à moins qu'il réussisse à s'imposer dans un rôle d'adulte après la 1e trilogie Spider-Man/MCU.

Bah autant Welling avec la barbe et quelques cheveux/poils grisonnant (je me souviens notamment dans le film Jackie avec Natalie Portman dans le rôle titre) je vois qu'il a pris un peu de l'âge, autant Holland avec sa voix aigu et son visage très enfantin pas sûr qu'il ait un rôle "d'adulte" de si tôt...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Nouvelle prposition de casting

Messagede G-Man » Jeu 24 Oct 2019 06:14

Reed Richards - Tom Welling
Susan Richards - Katheryn Winnick
Johnny Storm - Alex Pettyffer
Ben Grimm - Adam Copeland

MCU FF4.jpg
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Oct 2019 09:59

Ah je dirais pas mal là quand même. Après je ne sais pas trop si la carrure de Welling siérait bien avec le perso plutôt longiligne, m'enfin pourquoi pas ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 4 Nov 2019 03:41

Fan-art sympa de John Krasinski et Emily Blunt :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Djoul_AOS » Lun 4 Nov 2019 06:23

J'approuve totale!! Je trouverais ce choix vraiment excellent et j'avoue que l'age mur des personnages ne me déplairais pas vu le nombre de "jeunots" qu'on risque de déjà avoir prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Lun 4 Nov 2019 11:47

Magnifique fan art, j'adore Emily Blunt donc je ne dirai pas non mais Krasinsky je le trouve trop viril pour un Reed Richards bien que ça rende pas mal sur ce visuel ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 4 Nov 2019 11:58

Ce qui fait que ce fan art est génial c'est qu'on dirait vraiment que c'est un concept art MCU officiel. En revanche, même si j'adore l'idée de ces deux acteurs, je ne suis pas sûr que Marvel STUDIO veuillent engager un vrai couple pour jouer ces personnages. Le studio voit loin et ces deux rôles seront sûrement d'énormes piliers pour le futur du MCU, alors caster un couple irl pour jouer un couple dans leurs films... c'est pas une si bonne idée que ça. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans leur vie.

Je serais plutôt partant pour garder John Krasinski et confier le rôle de Sue Storm à Evan Rachel Wood qui a le profil pro et physique parfait pour le rôle. En plus, j'ai l'impression que Emily Blunt a mieux à faire / mérite mieux / ne doit pas être très intéressée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 4 Nov 2019 14:43

Le concept art rend très bien, ça c'est sûr :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pulsion73 » Mer 25 Déc 2019 17:31

Pas mal du tout cet artwork. :)
Hâte de revoir les 4F mais sans faux départ si possible, merci. Ils sont tellement indispensables.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 30 Jan 2020 23:08

Thor2.0 a écrit:Reed Rchards - John Krasinski
Susan Storm - Emily Blunt
Johnny Storm - Dacre Montgomery
Ben Grimm - Dwayne Johnson


Allez on croise les doigts

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Jeu 30 Jan 2020 23:55

Mais nan :o énorme !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Ven 31 Jan 2020 07:52

Top :o :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Ven 31 Jan 2020 12:08

Sérieusement, si ils commencent à caster quelques personnages des FF, ça signifie que les easter eggs vont fleurir dans pas longtemps.

Je pense à un truc : j'aurais bien vu Reed Richards en scientifique au SWORD. L'air de rien, ça expliquerait pourquoi on a jamais entendu parler de lui :D simplement parce que "recruter par Fury avant que ses recherches ne portent leurs fruits". Et serait carrément un "superviseur/bras droit", un peu ce qu'a été Howard Stark pour le SHIELD.

Ca renforcerait le côté "MCU New Génération" : le SHIELD serait lié à Stark (via Howard) et le SWORD lié à Richard, puis donc par extension au FF.

PS : entendons-nous bien, je ne dis pas que Emily Blond va être casté pour Sue Storm direct, juste queje vois là une belle porte d'ouverture. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 31 Jan 2020 13:52

mulder29 a écrit:Sérieusement, si ils commencent à caster quelques personnages des FF, ça signifie que les easter eggs vont fleurir dans pas longtemps.

Euh attends poto, place pas la charrue avant les boeufs :lol: On'en est qu'au stade de la rumeur et puis il pourrait s'agir de n'importe quel autre rôle hein (Clea, Amora l'Enchanteresse, Abigail Brand, She Hulk, Marlene Alraune, etc.) pas forcément Susan Storm ! Même si la coïncidence avec le fanmade est troublante et excitante ^^ n'en déduisons pas automatiquement que ça y est ils castent des personnages des FF...
mulder29 a écrit:Je pense à un truc : j'aurais bien vu Reed Richards en scientifique au SWORD. L'air de rien, ça expliquerait pourquoi on a jamais entendu parler de lui :D simplement parce que "recruter par Fury avant que ses recherches ne portent leurs fruits". Et serait carrément un "superviseur/bras droit", un peu ce qu'a été Howard Stark pour le SHIELD.

Ca renforcerait le côté "MCU New Génération" : le SHIELD serait lié à Stark (via Howard) et le SWORD lié à Richard, puis donc par extension au FF.

+1
mulder29 a écrit:PS : entendons-nous bien, je ne dis pas que Emily Blond va être casté pour Sue Storm direct, juste queje vois là une belle porte d'ouverture. ;)

ah tu me rassure :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 31 Jan 2020 15:29

Yehuda a écrit:ah tu me rassure :lol:


Je vois que Monsieur fait lui aussi partie de la #TeamPremierDegre :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 31 Jan 2020 16:17

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:ah tu me rassure :lol:


Je vois que Monsieur fait lui aussi partie de la #TeamPremierDegre :sif:

I confess ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Ven 7 Fév 2020 21:10

Oh boy yeah !

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 7 Fév 2020 21:23

Franchement tout le monde le demande tellement que MS a forcément du voir passer les fancasts le concernant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 10 Fév 2020 15:42

ROY a écrit:Franchement tout le monde le demande tellement que MS a forcément du voir passer les fancasts le concernant.


Cela serait une première que MS cède aux fancasts si je ne m'abuse, à voir !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Fantastic Four

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron