Nouveau Reboot (MCU) "Les 4 Fantastiques"

Tout sur The Fantastic Four ! Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm arrivent bientôt dans l'Univers Cinématographique Marvel (202?)...

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 03:01

Let's Goooooooooooooo :ff: :ff: :ff: :ff:
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past...
No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."

---
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 11 Déc 2020 03:33

Pauvre Watt même dans CBM news un nid infesté de marveleux il se fait démonter. De toute façon Feige ramènera tellement de caméo que ça fera passer la pullule comme pour ses Spider-Man.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 03:38

Oui il prend cher partout... :larme:
No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."

---
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 11 Déc 2020 09:52

Si il parvient à garder l'énergie de la fin de FFH dans sa mise en scène tout au long du film, ça peut être pas mal. D'autant plus que la comparaison devrait jouer en sa faveur contrairement à Spidey (sinon ce sera quand même terrible :paf: )
Mais c'est vrai que c'est un choix très très safe, j'aurais aimé un nom qui fasse plus rêver quand même
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Ven 11 Déc 2020 12:35

Content mais...
J'espère qu'on aura enfin peut-être un vrai bon film des FF mais Watts m'a beaucoup déçu dans Far from home que je trouve assez foiré, et de manière générale j'apprécie peu son manque de cohérence et d'évolution des perosnnages dans leurs relations les uns aux autres et par rapport aux autres films, ce n'est pas son point fort, ou celui des scénaristes dont il s'entoure. Et son humour n'est pas toujours celui que je préfère. Même si cela reste vif et énergique, j'ai peur que l'ont assiste à un film très orienté comédie familiale plutôt qu'à un grand film d'aventures voire d'exploration (mon souhait pour un film FF).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede VinceFury » Ven 11 Déc 2020 16:22

Watts ou pas, ça fait quand même plaisir de voir les FF de retour.
VinceFury
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Sam 12 Déc 2020 06:04

Le pied pour l'annonce :), et pour Jon Watts c'est assez étonnant (ou pas ^^), j'aurais apprécié un autre réal' vu qu'il s'occupe déjà de Spidey, en espérant que ce qu'il en fera ne sera pas trop conventionnel.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 30 Déc 2020 05:25

Et pourquoi pas tiens ^^, dans le cas où cela pourrait se produire, je crois que je ne serais vraiment pas contre. Et quoi qu'il en soit, qu'il est pu avoir un contact pour un futur rôle au sein du MCU reste toujours très intéressant :

EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 30 Déc 2020 13:14

Si on n'a pas Krasinsky il ferait en effet un bon Reed, si on a Krasinsky il ferait en effet un bon Ben ^^

Mais ce qui me ferait tripper c'est qu'en faite il ait pas du tout rencontré quelqu'un de chez Marvel pour un rôle mais genre qu'en faite il ait été embauché en tant que scénariste :D
Yehuda
Beyonder

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mer 30 Déc 2020 16:25

Je garde espoir pour Krasinsky :angel:
Thor2.0
Divinité supérieure

Messagede VinceFury » Mer 30 Déc 2020 19:20

J'avoue que l'option Gordon-Levitt en Reed Richards c'est pas mal non plus.
VinceFury

Messagede Supernad » Sam 20 Fév 2021 22:01

A tout les coup elle refusera d'être invisible dans le film ,comme elle a refusé le maquillage bleu pour Mystique :lol:

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 20 Fév 2021 23:20

"Source: Daily Mail" = rumeur bidon publiée par un tabloïd britannique.

(Je précise juste pour les nouveaux. ^^)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Yehuda » Sam 20 Fév 2021 23:42

Mr. Toiles Héroïques a écrit:"Source: Daily Mail" = rumeur bidon publiée par un tabloïd britannique.

(Je précise juste pour les nouveaux. ^^)

Quand tu vas sur l'article du Daily Mail ils disent que l'info viendrait du Daily Telegraph qui est quand même un peu plus sérieux, du coup je ne sais que croire :point:
Yehuda
Beyonder

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede JAK » Dim 21 Fév 2021 12:28

Supernad a écrit:A tout les coup elle refusera d'être invisible dans le film ,comme elle a refusé le maquillage bleu pour Mystique

:lol: sinon j'espère que non, peux pas me la voir en peinture (^^)
ImageImage
JAK
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Dim 21 Fév 2021 12:38

Je l'adore c'est vraiment une actrice excellente et c'est le physique parfait de la Sue des comics mais d'une part elle n'a pas l'air assez docile pour une grosse production de studio de ce type et que la rumeur est probablement bullshit au possible.

Encore aujourd'hui les gens s'offusquent à l'entente de son nom à cause de son lead dans la série ado Hunger Games comme si c'était un signe de mauvaise et qualité et à croire qu'elle n'a jamais rien fait d'autre, mais c'tait la même pour Pattinson et maintenant regardez la hype.

---
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 21 Fév 2021 12:57

EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 21 Fév 2021 13:06

Non je ne pense pas que les gens sont offusqués par son lead dans Hunger Games ,surtout qu'elle a eu une carrière pendant qu'elle tournait cette franchise.

C'est plutôt sa réputation sur le plateau des X-men qui fait tache, ou elle ne s'était pas caché de détester jouer dedans et qu'elle le faisait juste parce qu'elle avait signé un contrat avec plusieurs apparition .Elle a aussi imposé toute cette histoire de gentil mystique qui préfère rester dans sa version humaine.

Mais niveau talent elle a rien à envier aux autres , je me souviens toujours de sa prestation dans Winter Bones
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede VinceFury » Dim 21 Fév 2021 13:47

Si elle n'a pas apprécié son passage chez les X-Men (ça nous fait déjà un point commun !!!), elle n'aura peut être pas envie de réitérer l'expérience dans une autre franchise super-héroïque. Ça reste une bonne actrice bien évidemment.
VinceFury

Précédente

Retourner vers The Fantastic Four