[spoilers] [MCU] The Fantastic Four - Rumeurs et Théories

Tout sur The Fantastic Four ! Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm débarquent bientôt dans le MCU (2025)...

Messagede Yehuda » Mer 30 Déc 2020 13:14

Si on n'a pas Krasinsky il ferait en effet un bon Reed, si on a Krasinsky il ferait en effet un bon Ben ^^

Mais ce qui me ferait tripper c'est qu'en faite il ait pas du tout rencontré quelqu'un de chez Marvel pour un rôle mais genre qu'en faite il ait été embauché en tant que scénariste :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mer 30 Déc 2020 16:25

Je garde espoir pour Krasinsky :angel:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede VinceFury » Mer 30 Déc 2020 19:20

J'avoue que l'option Gordon-Levitt en Reed Richards c'est pas mal non plus.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Supernad » Sam 20 Fév 2021 22:01

A tout les coup elle refusera d'être invisible dans le film ,comme elle a refusé le maquillage bleu pour Mystique :lol:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 20 Fév 2021 23:20

"Source: Daily Mail" = rumeur bidon publiée par un tabloïd britannique.

(Je précise juste pour les nouveaux. ^^)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Sam 20 Fév 2021 23:42

Mr. Toiles Héroïques a écrit:"Source: Daily Mail" = rumeur bidon publiée par un tabloïd britannique.

(Je précise juste pour les nouveaux. ^^)

Quand tu vas sur l'article du Daily Mail ils disent que l'info viendrait du Daily Telegraph qui est quand même un peu plus sérieux, du coup je ne sais que croire :point:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede JAK » Dim 21 Fév 2021 12:28

Supernad a écrit:A tout les coup elle refusera d'être invisible dans le film ,comme elle a refusé le maquillage bleu pour Mystique


:lol: sinon j'espère que non, peux pas me la voir en peinture (^^)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Dim 21 Fév 2021 12:38

Je l'adore c'est vraiment une actrice excellente et c'est le physique parfait de la Sue des comics mais d'une part elle n'a pas l'air assez docile pour une grosse production de studio de ce type et que la rumeur est probablement bullshit au possible.

Encore aujourd'hui les gens s'offusquent à l'entente de son nom à cause de son lead dans la série ado Hunger Games comme si c'était un signe de mauvaise et qualité et à croire qu'elle n'a jamais rien fait d'autre, mais c'tait la même pour Pattinson et maintenant regardez la hype.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 21 Fév 2021 12:57

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Dim 21 Fév 2021 13:06

Non je ne pense pas que les gens sont offusqués par son lead dans Hunger Games ,surtout qu'elle a eu une carrière pendant qu'elle tournait cette franchise.

C'est plutôt sa réputation sur le plateau des X-men qui fait tache, ou elle ne s'était pas caché de détester jouer dedans et qu'elle le faisait juste parce qu'elle avait signé un contrat avec plusieurs apparition .Elle a aussi imposé toute cette histoire de gentil mystique qui préfère rester dans sa version humaine.

Mais niveau talent elle a rien à envier aux autres , je me souviens toujours de sa prestation dans Winter Bones
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede VinceFury » Dim 21 Fév 2021 13:47

Si elle n'a pas apprécié son passage chez les X-Men (ça nous fait déjà un point commun !!!), elle n'aura peut être pas envie de réitérer l'expérience dans une autre franchise super-héroïque. Ça reste une bonne actrice bien évidemment.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Mer 12 Mai 2021 17:05

EagleWolf a écrit:Emily Blunt s'est exprimée sur le rôle de Black Widow qu'elle aurait pu interpréter :
"I actually do want to clean up the story. I was contracted to do Gulliver’s Travels. I didn’t want to do Gulliver’s Travels. I love Iron Man and when I got offered Black Widow I was obsessed with Iron Man. I wanted to work with Robert Downey Jr. - it would’ve been amazing, but I don’t know if superhero movies are for me. They’re not up my alley. I don’t like them. I really don’t.""
ROY a écrit:Ouch :paf:
Ca met un froid pour F4


Justement :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Juil 2021 11:42

“Marvel wants most, if not all four members to be diverse, so they are looking to specifically cast people of color. They also want this new team to be younger, aged 20s-30s. They plan to keep Sue and Johnny as actual siblings this time in the same race, but they are open to mixing all races in casting this family. For example, Human Torch and Invisible Woman could be Latinos, allowing Mr. Fantastic to be Black or Asian. They are still very open.”


Mm'ouais.. si jamais c'était le cas, je ne sais pas si ce serait une si bonne idée de (re)partir sur du multi-ethnie... En revanche, s'ils sont plutôt assez jeunes, là ce serait assez cool.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 8 Juil 2021 12:25

Je ne dis pas non à un Reed Richards latino s'ils partent dans cette direction par exemple, mais il faut que Ben Grimm demeure juif (éventuellement un falasha d'Ethiopie même si je ne suis pas fan ça me dérangera pas tant que l'acteur joue bien) et que Susan et Johnny Storm soient de la même ethnie (de préférence caucasiens). Bon ils ont l'air de dire que pour Susan et Johnny ce sera le cas mais ils sont capables d'en faire des asiats ou des afro américains une deuxième fois :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Cyclope » Sam 17 Juil 2021 11:54

Salut tout le monde. :)
Par rapport au casting qui serait comprit entre 20 et 30 ans et dont certains membres seraient issus de "différentes ethnies", j'ai plus ou moins jeter un oeil histoire de voir pour qui ca pourrait coller. Et ce n'est vraiment pas simple.

Pour Reed Richards j'ai noté que Cole Sprouse (28 ans), Regé-Jean Page (31 ans) et Gregg Sulkin (29 ans et en couple avec Emily Osment). Je pensais à Rahul Kohli, mais il a déja 35 ans.

Pour Susan Storm j'ai noté Cara Delevingne (28 ans), Chloe Grace Moretz (24 ans), Sophie Turner (25 ans) et Emily Osment (29 ans et en couple avec Gregg Sulkin). Je cherche toujours une actrice latino.

Pour Johnny Storm j'ai noté que Alexander Ludwig (29 ans) et Zac Efron même si il a déjà 33 ans. Je cherche toujours un acteur latino.

Pour Ben Grimm j'ai tout de suite pensé à John Boyega (29 ans) et j'ai aussi noté Jack Reynor ( 29 ans) car je trouve qu'il a une bonne tête de Ben Grimm. :D
Je cherche toujours un acteur asiatique.

Voila, merci d'avance de vos avis. :ff:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Adanedhel » Sam 17 Juil 2021 13:59

Pour Red Richards ce serait pas mal qu'il ait un air de famille avec Jonathan Majors qui a donc été choisi pour jouer Kang, puisque c'est un descendant direct du père de Red lors d'un de ses voyages dans le futur (il a d'ailleurs été nommé comme lui, Nathaniel Richards) !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Cyclope » Sam 17 Juil 2021 21:26

Adanedhel a écrit:Pour Red Richards ce serait pas mal qu'il ait un air de famille avec Jonathan Majors qui a donc été choisi pour jouer Kang, puisque c'est un descendant direct du père de Red lors d'un de ses voyages dans le futur (il a d'ailleurs été nommé comme lui, Nathaniel Richards) !


Ce n'est peut être pas une obligation non plus d'autant qu'ils n'ont pas la même mère. Et même si Kang est noir, Reed Richards pourrait tout de même être joué par un acteur blanc en cas de "lien familial" établit au sein du MCU. Il suffirait juste que le père de Reed soit métisse. Aprés il faudrait savoir si Marvel établira le lien entre Kang et Reed ou pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Yehuda » Dim 18 Juil 2021 01:18

Cyclope a écrit:
Adanedhel a écrit:Pour Red Richards ce serait pas mal qu'il ait un air de famille avec Jonathan Majors qui a donc été choisi pour jouer Kang, puisque c'est un descendant direct du père de Red lors d'un de ses voyages dans le futur (il a d'ailleurs été nommé comme lui, Nathaniel Richards) !


Ce n'est peut être pas une obligation non plus d'autant qu'ils n'ont pas la même mère. Et même si Kang est noir, Reed Richards pourrait tout de même être joué par un acteur blanc en cas de "lien familial" établit au sein du MCU. Il suffirait juste que le père de Reed soit métisse. Aprés il faudrait savoir si Marvel établira le lien entre Kang et Reed ou pas.

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 18 Juil 2021 16:40

Ou que la femme avec qui il a eu une liaison soit noire, donc le père de Reed peut tout à fait être blanc aussi. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Dim 18 Juil 2021 18:13

Dans tout les cas ça pose pas de problème
Un descendant peut très bien être d'une autre couleur que son aïeul (surtout que là on parle de 10 siècles plus loin )

Apres je crois que dans les comics Kang est le fils du père de Red Richard (corrigé moi si je me trompe ) mais je pense pas que ça sera ça dans le MCU
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Dim 18 Juil 2021 19:15

Dark Sirgon a écrit:Dans tout les cas ça pose pas de problème
Un descendant peut très bien être d'une autre couleur que son aïeul (surtout que là on parle de 10 siècles plus loin )

Apres je crois que dans les comics Kang est le fils du père de Red Richard (corrigé moi si je me trompe ) mais je pense pas que ça sera ça dans le MCU

Pas le fils direct mais 3 ou 4 générations plus loin seulement ^^
Oh ce serait quand même une occasion ratée, surtout avec le film 4F qui est déjà sur les rails...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Dim 18 Juil 2021 21:22

on verra oui de qui il sera le descendant mais bon dans tout les cas peu importe la couleur de peau :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Cyclope » Lun 19 Juil 2021 18:56

Pour le rôle de Reed Richards je pensais aussi à Adam Driver, mais il a déja 37 ans, ou encore Glen Powell (32 ans) mais je trouve qu'il fait plus Richard Rider que Reed Richards. :paf:
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Yehuda » Ven 3 Sep 2021 20:23

Vous voyez qui en antagoniste(s) pour le premier film ? Je miserai sur un Red Ghost et ses Super-Apes, Annihilus ou le Super Skrull Kl'rt en premiers choix, après je n'exclue pas du vilain secondaire comme Mole Man, les Frightful Four ou encore Molecule Man (avec caméo de Uatu et set up pour un futur Secret Wars héhéhé). Et vous ?

PS: Namor et le Beyonder je les garderai pour plus tard perso je pense
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Sam 4 Sep 2021 00:12

J'aimerais beaucoup Annihilus s'ils ont un peu d'ambition et que c'est la direction explorateur qui est retenue, mais si ils partent sur un style plus film familial j'imagine bien un Homme Taupe ouais
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Fantastic Four

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités