[MCU] The Fantastic Four - Rumeurs et Théories

Tout sur The Fantastic Four ! Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm débarquent bientôt dans le MCU (2025)...

Messagede liolio17 » Sam 4 Sep 2021 16:56

Pas Fatalis du coup ?
liolio17
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 07 Oct 2016

Messagede Sylar » Sam 4 Sep 2021 17:23

Je vais probablement me faire lyncher, mais dans les 4 Fantastiques, leur composition original, reflète bien l'Amérique bien puritaine des années 60, et la licence comics qui a manqué pendant longtemps le plus de diversité...

D'ailleurs, les FF font partis des comics qui se vendent le moins, bien que les personnages soient toujours appréciés quand ils apparaissent ailleurs.

J'ai toujours été un fervent défenseur de la diversité, quand on y trouve une logique, ou même que cela n'impacté en rien...

Je serais toujours contre des T'Challa ou des Luke Cage Blanc, mais si James Rhodes l'était cela ne me gênerais pas le moins du monde.

Donc voici le casting que j'aimerais dans les FF :


Reed Richards par Joseph Gordon-Levitt
Sue Storm par Arden Cho
Johnny Storm par Charles Melton
Ben grimm par John David Washington

Alicia Masters par Yvonne Strahovski
Franklin Storm par Randall Duk Kim

Joe Santini par Cole Sprouse
Ivan Kragoff par Yuri Kolokolnikov
Victor Von Doom par John Krasinski
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Dark Sirgon » Sam 4 Sep 2021 19:23

Sylar :
Bizarrement ce que tu proposes comme casting me gêne plus qu'un casting 100 % "blanc"
Car là ça fait vraiment "forcing" pour représenter tout le monde ...un noir , une asiatique, un blanc etc ...

(Dans le genre forcing , y a le nouveau Cendrillon avec la marraine joué par un mec black ...)

De plus je pense qu'ils se sont plantés dans la précédente version car ils avaient fait une famille avec un frère et une sœur qui n'étaient pas de la même couleur (ce qui peut être tout à fait normal ) mais direct on a vu les gens s'offusquer...

Là perso je pense qu'ils faut coller à la version papier

PS : je suis pas fan de changer tel ou tel personnages principaux par contre comme toi un personnage secondaire ne va pas me déranger
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Sam 4 Sep 2021 22:03

Sylar a écrit:Je vais probablement me faire lyncher, mais dans les 4 Fantastiques, leur composition original, reflète bien l'Amérique bien puritaine des années 60, et la licence comics qui a manqué pendant longtemps le plus de diversité...

Je n'irai pas jusqu'à te "lyncher" :roll: mais je ne suis pas d'accord, enfin l'aspect puritain ça peut se discuter (mais ça a vachement évolué avec les années quand même) par contre sur le côté diversité mais alors pas du tout :
# c'est la première équipe/famille de Marvel Comics qui dès le départ, à partir du tout premier numéro a inclus une femme et un juif dans sa composition soit quand même la moitié de l'équipe :perp:
# Wyatt Wingfoot un personnage amérindien allié des FF a été introduit dès le numéro 50
# T'Challa/Black Panther a été introduit dans les pages des FF juste avant la fin de leur cinquième année d'existence
# de nombreuses femmes et plusieurs personnages de couleur ont compté dans leurs rangs tels que Luke Cage, Tornade, Medusa, Moon Girl, Miss Thing, She Hulk, Sharon Ventura ou encore Tigra
Sylar a écrit:Je serais toujours contre des T'Challa ou des Luke Cage Blanc, mais si James Rhodes l'était cela ne me gênerais pas le moins du monde.

Moi je trouverai ça gênant parce que ça a eu une importance dans les comics : durant les premières guerres secrètes on s'est aperçu que ce n'était plus le même homme sous l'armure justement parce que sa couleur de peau n'était pas la même et ça a généré une crainte, des doutes parmi les alliés d'Iron Man à cette période (qui n'étaient pas justifiés mais qui ont eu le mérite d'être désamorcés par la suite et ça fait tout le sel des histoires à la Marvel Comics justement).
Sylar a écrit:Sue Storm par Arden Cho

Alors autant je l'ai trouvée pas mal pour ce que c'était dans Teen Wolf autant je ne la vois pas du tout dans le rôle et en l'occurrence ça donne le sentiment que tu veux forcer à tout prix du quota dans ton cast comme le souligne Dark Sirgon, en plus on a déjà donné la dernière fois avec un frère et une sœur d'ethnies différentes :paf:
Sylar a écrit:Ben grimm par John David Washington

Même remarque que pour Sue et j'ajoute qu'il n'y a que très peu de juifs afro américains aux US, les seuls que je connaisse c'est Lenny et Zoe Kravitz ainsi qu'un musicien/rappeur pas très connu qui s'est converti... Donc pas très réaliste désolé.
Sylar a écrit:Alicia Masters par Yvonne Strahovski

Là par contre je dis oui oui oui :love: et au passage je ne suis pas contre Joseph Gordon-Levitt en Reed ^^
Sylar a écrit:Franklin Storm par Randall Duk Kim

En soi je ne dis pas non à un métissage, donc à la limite si la maman reste caucasienne ça peut passer. Et puis le Keymaker de Matrix alias le médecin dans les John Wick amen haha (surtout si c'est Keanu qui joue Reed héhéhé)
Sylar a écrit:Ivan Kragoff par Yuri Kolokolnikov

Un peu jeune mais pas mauvais je crois dans Game of Thrones ainsi que dans Tenet donc pourquoi pas.
Sylar a écrit:Victor Von Doom par John Krasinski

Ah bah tant qu'avoir John pourquoi pas plutôt pour Reed :point:
Dark Sirgon a écrit:Là perso je pense qu'ils faut coller à la version papier

PS : je suis pas fan de changer tel ou tel personnages principaux par contre comme toi un personnage secondaire ne va pas me déranger

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Sam 4 Sep 2021 22:53

Adanedhel a écrit:J'aimerais beaucoup Annihilus s'ils ont un peu d'ambition et que c'est la direction explorateur qui est retenue, mais si ils partent sur un style plus film familial j'imagine bien un Homme Taupe ouais


Pour Annihilus ça me paraît un peut tôt. Pourquoi pas plus tard dans un crossover cosmique avec la potentielle nouvelle team des GOTG et éventuellement Cap Marvel.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Omen » Sam 4 Sep 2021 22:59

La couleur et plus largement l'origine ethnique fait tout de même parti de l'identité d'un personnage. Les gens dans les années 60 avaient les défauts qu'ils avaient et chercher à faire comme si cette histoire n'existait pas est à mon avis une erreur. En tant que fan qui a aimé ces personnages tel qu'ils étaient je suis globalement contre ce genre de changement tout comme je suis contre que l'on fasse ce qu'on a fait à Taskmaster par exemple. Ce qui doit être fait c'est créer de nouveau personnage (et de ce point de vue y a clairement eu du progrès!) pas utiliser le prestige des anciens en niant leur identité. Un Peter Parker noir (ou Clark Kent) n'a guère de sens alors que Miles Morales se justifie (bon en mettant de coté l'aspect mercantile de la chose).
Bon qu'ils évitent Docteur Doom pour le moment (ou juste une introduction du personnage pour plus tard) j'en ai un peu assez que le personnage soit défigurer ;) Pour le vilain Namor me plairait bien pour une introduction qui ensuite culminerait dans Black Panther.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Sylar » Sam 4 Sep 2021 23:30

Yehuda a écrit:.
Sylar a écrit:Victor Von Doom par John Krasinski

Ah bah tant qu'avoir John pourquoi pas plutôt pour Reed :point:



Je reviendrais plus tard sur le reste, mais pour Krasinski, je trouve qu'il ne transmet pas ce que j'estime etre important pour le personnage de Reed, Je trouve qu'il est trop barraqué, alors que ce n'est pas ce qui importe pour un personnage qui résoudra les problèmes majoritairement par son intellect...

Levitt est un peu mieux sur ce point là. Donc Krasinski en Doom, oui, et en plus, surement le premier qui pourrait lui donner ses lettres de noblesses.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Dim 5 Sep 2021 12:06

Ouais ok ça se défend :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Dim 5 Sep 2021 12:31

Assez d'accord avec Sylar , Krasinski ne correspond pas a Reed Richards physiquement, j'ai jamais trop compris l'engouement pour ce fancast...
JGL est un super acteur mais est-ce le genre à s'engager avec MS pour une longue période de blockbuster ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mar 28 Déc 2021 04:56



C'est pas forcément mon premier choix par rapport à ce critère ethnique que nous avons évoqué sur le topic mais j'avoue qu'avoir un nom si bankable au casting en Reed Richards pourrait permettre à la licence de booster drastiquement son box office et se hisser dès ses débuts dans le MCU à un rang élevé (du moins plus que les "seconds couteaux" commercialement parlant que sont Eternals, Shang Chi ou Ant-Man).

Éventuellement ça pourrait justifier au passage l'ethnie de Kang interprété par Jonathan Majors comme ça ils font d'une pierre deux coups...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Jan 2022 15:18

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Jan 2022 16:12

Ils devraient commencer un casting pour trouver quelqu'un qui sait tenir une caméra, tant qu'ils y sont
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 18 Jan 2022 21:45

EagleWolf a écrit:


Elle a quand même déjà 47 ans mais bon ça ne les a pas empêchés de caster Angelina Jolie en Thena donc pourquoi pas après tout :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede beastoukate » Mer 19 Jan 2022 01:22

Après est-ce que Thena est censée être aussi présente qu'une Susan Storm dans le MCU ? Je pense pas
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Cyclope » Mer 27 Avr 2022 15:42

Je poste ca la néanmoins ca date d'il y a deux mois et je n'y crois pas trop sachant que Marvel chercherait à avoir plus de diversité ethnique.
https://www.parisbeacon.com/46588/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Yehuda » Mer 27 Avr 2022 17:32

Perso ça m'irait parfaitement bien, je trouve qu'il y a largement assez de diversité actuellement :
# côté afro américain on a eu Zendaya, Falcon & Winter Soldier, Eternals ainsi que Monica Rambeau dans WandaVision, on a Wakanda Forever, Ironheart, Armor Wars, Blade, Captain America 4 et la série sur le Wakanda qui arrivent (on pourrait même ajouter Secret Invasion et Thor: Love & Thunder)
# côté oriental on a eu Shang Chi, Eternals, Moon Knight et sur le point d'avoir Ms. Marvel et Ten Rings
# côté femmes c'est innombrable :arrow: WandaVision, Black Widow, Hawkeye, Thor 4, BP2, The Marvels, She Hulk, Ms. Marvel, Ironheart, Echo, Agatha Harkness, Captain Carter, Monica Rambeau, etc.
# côté LGBT :arrow: Eternals, Multiverse of Madness, Love & Thunder

Et j'en oublie surement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mar 10 Mai 2022 20:46

Dernière rumeur (provenant de 4Chan donc à prendre avec les grosses pincettes de coutume), ce serait Bryce Dallas Howard qui serait dans le viseur pour réaliser le film !

Vu son excellent taf sur Mando et Boba je serais 100% pour, surtout si ça peut lui permettre de s'extirper du giron de séries médiocres pour laisser d'avantage briller ses idées de mise en scène !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Mar 10 Mai 2022 20:54

Adanedhel a écrit:Dernière rumeur (provenant de 4Chan donc à prendre avec les grosses pincettes de coutume), ce serait Bryce Dallas Howard qui serait dans le viseur pour réaliser le film !

Vu son excellent taf sur Mando et Boba je serais 100% pour, surtout si ça peut lui permettre de s'extirper du giron de séries médiocres pour laisser d'avantage briller ses idées de mise en scène !

Ah ce serait une bonne idée effectivement !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6257
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mer 11 Mai 2022 19:27

Adanedhel a écrit:Dernière rumeur (provenant de 4Chan donc à prendre avec les grosses pincettes de coutume), ce serait Bryce Dallas Howard qui serait dans le viseur pour réaliser le film !

Vu son excellent taf sur Mando et Boba je serais 100% pour, surtout si ça peut lui permettre de s'extirper du giron de séries médiocres pour laisser d'avantage briller ses idées de mise en scène !


Avec Krazinski à la prod et au cast.

Le blem, c'est qu'elle aussi. Autant elle dépasse de loin son papounet à la réalisation, autant devant la caméra... :paf:

Mais pas si étonnant que ça. Avec Feige qui est passé chez SW et vu que de toute façon ils ont l'air de tous partager les mêmes bureaux, ça ressemble fooooooort à un petit copinage interne.

Toujours mieux qu'un Reyd cela dit. Même si j'aimais beaucoup mon idée de Krazinski originelle, vu comment il avait l'air déter à l'époque (le fait de voir de ses propres yeux la gargantuesque machine MCU l'a découragé ?)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 28 Juin 2022 11:15

Une déduction logique, mais clairement à confirmer :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 10 Juil 2022 00:30

Bruh :sif:

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22517
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Dim 10 Juil 2022 22:18

??
Une explication ? C'est qui ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6257
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede VinceFury » Dim 10 Juil 2022 22:48

Karak a écrit:??
Une explication ? C'est qui ?


Ce sont 2 acteurs/personnages de la série Fear The Walking Dead mais je ne vois pas le lien avec les FF... :point:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Dark Sirgon » Dim 10 Juil 2022 23:09

Leurs physiques collent très bien avec le couple Fantastiques je pense
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Dim 10 Juil 2022 23:54

C'est juste Reed sur ce panel de Fantastic Four 49 qui m'a rappelé Garret Dillahunt comme deux gouttes d'eau! (et Anson Mount aussi, mais bon)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22517
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Fantastic Four

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités