[MCU] The Fantastic Four - Rumeurs et Théories

Tout sur The Fantastic Four ! Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm débarquent bientôt dans le MCU (2025)...

Messagede Yehuda » Lun 29 Mai 2023 19:27

D'après Grace Randolph il n'y aurait qu'un personnage de locké en vérité pour l'instant, de mémoire Reed Richards.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 29 Mai 2023 19:30

C'est ce qui me semblait.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Jeu 15 Juin 2023 18:21

Du coup vous pensez qu'ils vont sortir d'où les 4 Fantastiques ?

On sait depuis un moment que ça sera pas une origin story ...mais le MCU à vécu beaucoup d'événement marquant donc comment expliquer leurs absence ??

1_ façon Captain Marvel ...ils avaient d'autres menaces à traiter ?...
2_ils ont été actif dans le passé (bien avant le MCU actuel) et ont fait un saut dans le temps ?
3_ils étaient en exploitation d'autres mondes/dimensions ??
4_les FF que nous suivront seront originaire d'une autre réalité et finiront sur la terre du MCU après une incursion/destruction de leur monde ??

D'autres hypothèse ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Juin 2023 19:26

Je verrais bien un mix des 2 et 3 : ils étaient actifs il y a longtemps, sont partis en exploration et reviennent avec un décalage temporel à la Interstellar... ça me plairait bien comme approche !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 15 Juin 2023 19:38

Pour moi ce sera un mixe entre le 2 et le 4 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 15 Juin 2023 20:51

Comme je l'ai déjà dit moi j'aimerais juste que les 4F soient une équipe de scientifiques qui a disparue le 8 Aout 1961 et ça a été couvert par le gouvernement. Ils débarquent en 2025 après avoir passé 10 ans (pour eux) dans la Negative Zone (10 ans pour qu'ils aient des enfants, sinon ça peut être n'importe quelle durée) dabs laquelle ils ont obtenus des pouvoirs et appris à s'en servir.

La Negative Zone de Marvel peut 100% être un coin égaré Quantum Realm. D'ailleurs, j'ai regardé Quantumania de travers (c'est le cas, je m'endormais) ou est-ce qu'ils n'ont même pas expliqué pourquoi Janett y a développé des pouvoirs?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22517
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 15 Juin 2023 21:31

Donc vous êtes un peu tous d'accord pour dire qu'ils viendront d'ailleurs !!
Je penche aussi pour ça à voir comment maintenant ?
Même si j'aimerais en fait beaucoup qu'ils viennent d'une autre terre et que peut-être il collabore avec Doc Strange pour contrer les incursions ...pour au final finir dans notre univers après avoir perdu le leur...

ROY a écrit: D'ailleurs, j'ai regardé Quantumania de travers (c'est le cas, je m'endormais) ou est-ce qu'ils n'ont même pas expliqué pourquoi Janett y a développé des pouvoirs?


je pense que c'était malheureusement une facilitée scénaristique pour avoir un moyen de soigner Ghost
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Ven 16 Juin 2023 09:10

Dark Sirgon a écrit:Donc vous êtes un peu tous d'accord pour dire qu'ils viendront d'ailleurs !!

Autre possibilité :arrow: ils viennent bien de cet univers là mais ont effacé leur existence de la mémoire des gens (d'ailleurs ça peut être la même chose pour les X-Men)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 30 Juin 2023 18:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 12 Juil 2023 11:38

Elle ne dit toujours pas non...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 2 Aoû 2023 17:45

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 2 Aoû 2023 18:03

Ce serait quand même bizarre qu'ils partent sur des noms très connus pour les héros non ? Typiquement Margot Robbie c'est clair que physiquement elle colle à 200% à Sue mais c'est une des actrices Hollywoodiennes les plus connues du moment, c'est pas vraiment le profil que vise Marvel habituellement.
à l'exception de Strange, c'est généralement plutôt les mentors ou les villains qui sont joués par des acteurs ou des actrices déjà assez reconnus...

(Adam Driver en Fatalis j'en démordrai pas et Matt Smith en Homme Taupe avec un jeu totalement en roue libre comme dans Morbius, ce serait énorme)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 2 Aoû 2023 19:41

Adanedhel a écrit:Matt Smith en Homme Taupe avec un jeu totalement en roue libre comme dans Morbius, ce serait énorme)

je sais pas pourquoi quand j'ai lu ça j'ai cru que tu parlais de Sam Smith et j'ai ri
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22517
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 3 Aoû 2023 13:18

Adanedhel a écrit:Ce serait quand même bizarre qu'ils partent sur des noms très connus pour les héros non ? Typiquement Margot Robbie c'est clair que physiquement elle colle à 200% à Sue mais c'est une des actrices Hollywoodiennes les plus connues du moment, c'est pas vraiment le profil que vise Marvel habituellement.
à l'exception de Strange, c'est généralement plutôt les mentors ou les villains qui sont joués par des acteurs ou des actrices déjà assez reconnus...

Paul Rudd était quand même déjà bien connu avant Ant-Man, Florence Pugh pas mal aussi notamment avec Little Women qui avait bien marché avant Black Widow, à l'époque de la phase 1 Edward Norton était peut-être même l'un des plus connus à obtenir le rôle titre de Hulk, prochainement si ça se maintient Mahershala Ali en Blade c'est du costaud également... Je trouve que ça devient de plus en plus un mixe de talent montant et de "vétérans", même sur les projets Disney Plus on a eu Hailee Steinfeld, Oscar Isaac, Tatiana Maslany, Emilia Clarke, Yahya Abdul-Mateen II, Kathryn Hahn, Gael García Bernal ou encore Laura Donnelly :)
Adanedhel a écrit:(Adam Driver en Fatalis j'en démordrai pas et Matt Smith en Homme Taupe avec un jeu totalement en roue libre comme dans Morbius, ce serait énorme)

+1 :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Aoû 2023 16:51

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Cast

Messagede G-Man » Ven 4 Aoû 2023 07:05

@CultureCrave
"Adam Driver is reportedly not interested in playing Reed Richards in #FantasticFour and passed on the role early on"

Adam Driver ne serait pas intéressé par le rôle de Reed Richards dans #FantasticFour et l'aurait refusé très tôt

"Il ne pouvait pas s'identifier au personnage"
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Messagede EagleWolf » Ven 4 Aoû 2023 11:23

@G-Man, j'ai mis ton post ici vu qu'aucune nouvelle n'est vraiment sûre pour les FF, mieux vaut rester prudent. ;)




Ces deux là seraient pas mal ensemble...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 4 Aoû 2023 11:28

J'ai lu plusieurs scoopers affirmer qu'en réalité il reste ouvert à réauditionner pour un nouveau scénario si celui-ci lui parle plus que le premier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Ven 4 Aoû 2023 12:17

EagleWolf a écrit:@G-Man, j'ai mis ton post ici vu qu'aucune nouvelle n'est vraiment sûre pour les FF, mieux vaut rester prudent. ;)

Ah du coup peux tu aussi déplacer ma réponse Eagle ? [Fait. ;)]
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 4 Aoû 2023 15:46

EagleWolf a écrit:@G-Man, j'ai mis ton post ici vu qu'aucune nouvelle n'est vraiment sûre pour les FF, mieux vaut rester prudent. ;)




Ces deux là seraient pas mal ensemble...


Oh non pas lui..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22517
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 4 Aoû 2023 17:44




En faite plus le temps passe moins ça me dérange d'imaginer Dev Patel en Reed Richards, pour moi Matt Smith et Adam Driver font de meilleurs candidats pour Doctor Doom... Et Vanessa Kirby :love: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 4 Aoû 2023 18:16

Outre le fait que ça part dans tous les sens depuis des mois - et que normalement, en temps de grève, rien de nouveau ne peut être signé -, ça ne vend pas vraiment du rêve à part Vanessa Kirby.

Quitte à prendre quelqu'un de Stranger Things pour Johnny, autant choisir Dacre Montgomery.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 4 Aoû 2023 18:59

Ah carrément oui.. !


Bon, et encore dans les rumeurs qui vont et qui viennent, CBM a ressorti celle où le film se déroulerait dans les années 60.. et que les FF auraient donc un parcours similaire à Cap avec une arrivée dans le présent, et il y a celle sur Galactus qui serait le "big bad guy" de l'histoire.. avec non pas le Surfer en héros, mais Terrax.

Sur ce, bonne soirée.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 4 Aoû 2023 19:06

Oui après il peut y avoir des bruits de couloir en mode "accord de principe" sans qu'en effet les acteurs et actrices aient signé leur contrat et ça se confirmera officiellement une fois que la grève de la SAG sera achevée.

Perso j'aimais bien cette idée des années 60 en mode fusée expérimentale qui a disparu puis les héros reviennent à notre époque, ça permettrait aussi d'avoir des personnages différents avec une vision du monde à l'ancienne et traiter de sujets intéressants ! Et puis le voyage dans le temps c'est non seulement un gros classique de SF qui colle bien à la peau de cette licence mais aussi lié à la notion de multivers qui est quand même la thématique phare de la saga en cours... Ça aurait du sens quoi :)

De l'autre côté s'ils adaptent correctement ATTENTION RUMEUR SPOILER POTENTIEL DU FILM THUNDERBOLTS Sentry on pourrait avoir comme ça une sorte de come back de héros qui auraient existé il y a fort longtemps mais que le monde a oublié, possible aussi de faire de même avec les X-Men.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Ven 4 Aoû 2023 21:51

Et CBM qui annonce maintenant que Driver pourrait finalement être toujours dans la course.

Ce casting est assez amusant mais tourne en rond, j'espère qu'il y aura de bonnes surprises quand même
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6257
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Fantastic Four

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités