Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pas fan du concept à partir du moment où il est insuffisamment expliqué et qu'il rajoute une couche de lore à un multivers qui n'en a pas besoin, qui plus est alors que les nexus existent déjà. Faire reposer le sort d'un univers entier sur une seule personne paraît complètement arbitraire. Et comme par hasard, ce sont à chaque fois des terriens.
Au-delà de ça, le sort des ancres entraîne beaucoup trop de questions : que devient un univers dont l'ancre meurt naturellement ? Logiquement, tous les univers devraient donc mourir, vu que toutes les ancres finissent un jour par mourir ? Etc.
Adanedhel a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pas fan du concept à partir du moment où il est insuffisamment expliqué et qu'il rajoute une couche de lore à un multivers qui n'en a pas besoin, qui plus est alors que les nexus existent déjà. Faire reposer le sort d'un univers entier sur une seule personne paraît complètement arbitraire. Et comme par hasard, ce sont à chaque fois des terriens.
Au-delà de ça, le sort des ancres entraîne beaucoup trop de questions : que devient un univers dont l'ancre meurt naturellement ? Logiquement, tous les univers devraient donc mourir, vu que toutes les ancres finissent un jour par mourir ? Etc.
Ouaip tout à fait d'accord, c'est vraiment un concept foireux et pas nécessaire vu ce qui a déjà été posé avec les nexus et les incursions...
EagleWolf a écrit:D'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça ailleurs, film ou série, ça ne dit rien à personne ?
ROY a écrit:Ils inventent un truc à chaque film. Nexus event, anchor being, nexus being, absolute point dans What If, canon event dans spider-verse etc
ROY a écrit:D'ailleurs je suppose que Stark était l'anchor being de 616 et que l'univers est donc mourrant?
ROY a écrit:Ils inventent un truc à chaque film. Nexus event, anchor being, nexus being, absolute point dans What If, canon event dans spider-verse etc
D'ailleurs je suppose que Stark était l'anchor being de 616 et que l'univers est donc mourrant?
Retourner vers Avengers : Doomsday
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité