[spoilers] Avengers : Doomsday - Rumeurs et Théories

Tout sur Avengers : Doomsday ! Robert Downey Jr. revient hanter les Avengers en Fatalis (2026)...

Messagede EagleWolf » Mer 31 Juil 2024 11:09

EDIT :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 4 Aoû 2024 17:13

Attention, ce qui suit spoile un élément de Deadpool & Wolverine !

:spoil:

Les ancres auraient donc bien été prévues en amont, ce ne serait pas juste une idée pour D&W. Ce qui fait qu'ils vont probablement la garder, les Russo ayant sûrement voulu rester dans cette direction mais avec évidemment Doom au lieu de Kang ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 4 Aoû 2024 17:36

Pas fan du concept à partir du moment où il est insuffisamment expliqué et qu'il rajoute une couche de lore à un multivers qui n'en a pas besoin, qui plus est alors que les nexus existent déjà. Faire reposer le sort d'un univers entier sur une seule personne paraît complètement arbitraire. Et comme par hasard, ce sont à chaque fois des terriens.

Au-delà de ça, le sort des ancres entraîne beaucoup trop de questions : que devient un univers dont l'ancre meurt naturellement ? Logiquement, tous les univers devraient donc mourir, vu que toutes les ancres finissent un jour par mourir ? Etc.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Dark Sirgon » Dim 4 Aoû 2024 17:41

Donc visiblement ils étaient partis pour refaire une équipe fan service .
Je sais pas quoi en penser ...à la fois je suis content de revoir des personnages comme dans NWH et D/W mais là ils auraient encore ressorti les Spider-Man ? Encore Wolverine ? Et un Ghost Rider que personne demande ...
J'espère qu'ils vont modifier leur plan et intégrer les héros de la terre 616 comme Shang-chi par exemple .
Et même si ils font plus de film Eternals ça serait bien de les revoir aussi .

Pour les ancres est-ce que ça serait pas grâce à ces êtres qu'ils vont réussirent à sauver des parties d'univers pour former le Battleworld ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Dim 4 Aoû 2024 19:56

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pas fan du concept à partir du moment où il est insuffisamment expliqué et qu'il rajoute une couche de lore à un multivers qui n'en a pas besoin, qui plus est alors que les nexus existent déjà. Faire reposer le sort d'un univers entier sur une seule personne paraît complètement arbitraire. Et comme par hasard, ce sont à chaque fois des terriens.

Au-delà de ça, le sort des ancres entraîne beaucoup trop de questions : que devient un univers dont l'ancre meurt naturellement ? Logiquement, tous les univers devraient donc mourir, vu que toutes les ancres finissent un jour par mourir ? Etc.

Ouaip tout à fait d'accord, c'est vraiment un concept foireux et pas nécessaire vu ce qui a déjà été posé avec les nexus et les incursions...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Dim 4 Aoû 2024 20:08

Après on est pas si loin des êtres nexus dans les comics si je me trompe ...
Dans mes souvenirs ce sont des êtres capable de modifier le flux de leur univers , non ?
Là c'est un peu la même sauf qu'ils ne le contrôle pas ...

On a peut-être pas toutes les explications aussi ...
ImageImageImage

Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Aramzamzam » Lun 5 Aoû 2024 19:45

Pas trop fan non plus. En plus, ce scénario ressemble à une fan fiction. Ça m'étonnerait que les 3 spidermen, wolverine et d'autres "anciens" héros soient les personnages principaux du film. Si ils font une apparition, je les vois plutôt dans Secret Wars.
Aramzamzam
Kick-Ass

Messagede VinceFury » Lun 5 Aoû 2024 22:40

Ouais pas du tout fan non plus de l'idée...Un peu ras-le-bol du retours des anciennes gloires (sauf toi Hugh, tu seras toujours le GOAT :love: ). Mettez en avant les New Avengers de 616 et basta!
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Karak » Mar 6 Aoû 2024 22:26

Adanedhel a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pas fan du concept à partir du moment où il est insuffisamment expliqué et qu'il rajoute une couche de lore à un multivers qui n'en a pas besoin, qui plus est alors que les nexus existent déjà. Faire reposer le sort d'un univers entier sur une seule personne paraît complètement arbitraire. Et comme par hasard, ce sont à chaque fois des terriens.

Ouaip tout à fait d'accord, c'est vraiment un concept foireux et pas nécessaire vu ce qui a déjà été posé avec les nexus et les incursions...

Tout pareil. J'ai un peu l'impression qu'ils inventent un nouveau concept à chaque film car ça les arrange, plutôt que de solidifier ceux déjà créés...
Pour la mort naturelle de l'ancre, peut-être que l'univers ne meurt que si l'ancre meurt de manière prématurée/imprévue ? Mais cette idée irait l'encontre du concept de flux temporel où tout est déjà "quasiment" écrit (je crois ? :lol:)
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 7 Aoû 2024 10:54

D'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça ailleurs, film ou série, ça ne dit rien à personne ? :perp:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Aramzamzam » Mer 7 Aoû 2024 11:42

EagleWolf a écrit:D'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça ailleurs, film ou série, ça ne dit rien à personne ? :perp:

Je ne sais pas si tu parles de Spiderman across the spider verse. Ça fait longtemps que je l'ai vu, mais il me semble qu'il y a un concept similaire avec la mort d'un officier de police qui doit forcément avoir lieu sinon l'univers est détruit.
Aramzamzam
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Mer 7 Aoû 2024 12:18

C'est peut-être ça oui, j'ai du mal à m'en rappeler, mais je suis quasi sûr que ça a déjà été proposé il n'y a pas si longtemps.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 7 Aoû 2024 14:08

Ils inventent un truc à chaque film. Nexus event, anchor being, nexus being, absolute point dans What If, canon event dans spider-verse etc

D'ailleurs je suppose que Stark était l'anchor being de 616 et que l'univers est donc mourrant?
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 7 Aoû 2024 17:42

ROY a écrit:Ils inventent un truc à chaque film. Nexus event, anchor being, nexus being, absolute point dans What If, canon event dans spider-verse etc

C'est vrai que ça commence à faire pas mal. :lol: Et oui, l'absolute point je me rappelle, encore que là Strange ne remonte pas dans le passé mais rembobine le temps pour recommencer de zéro au moment fatidique, ce qui ne devrait pas poser de problème au bout du compte, m'enfin ça c'est un autre débat. :lol:

ROY a écrit:D'ailleurs je suppose que Stark était l'anchor being de 616 et que l'univers est donc mourrant?

C'est pour ça que sa version Doom devra y rester, pour le sauver en le faisant passer par la même occasion de vilain à héros ? ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Ven 9 Aoû 2024 22:02

ROY a écrit:Ils inventent un truc à chaque film. Nexus event, anchor being, nexus being, absolute point dans What If, canon event dans spider-verse etc

D'ailleurs je suppose que Stark était l'anchor being de 616 et que l'univers est donc mourrant?

J'ai lu que c'était Spider-man (cte blague), mais je suppose que c'est totalement faux :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 12 Aoû 2024 11:34

Ce serait dingue...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dark Sirgon » Lun 12 Aoû 2024 12:14

C'est une idée de Raimi ça :lol:
ImageImageImage

Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Lun 2 Sep 2024 12:37

Logique, oui... Mais le feront-ils ?

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Oct 2024 10:36

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Oct 2024 18:53

^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 11 Oct 2024 00:31

Avec tous les Young Avengers introduits à droite à gauche ils ont clairement de quoi s'inspirer de la Croisade des Enfants !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 12 Oct 2024 11:34

Des suppositions qui font réfléchir à ce qu'ils vont opter :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 12 Oct 2024 11:57

Ils peuvent toujours remplacer Doom par un autre villain dans des intrigues futures
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 26 Oct 2024 11:01

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Nov 2024 12:27

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Doomsday