J'avoue que j'aimerais vraiment que les personnages de cette équipent soient tirés de leur époque comme Captain America. On apprendrait que l'équipe de 4 scientifiques qui avait disparue en Novembre 1961 vient de réapparaitre dans le présent. Je n'ai pas encore lu le run de Fraction car je n'ai pas terminé Hickman (et aussi parce que je n'ai pas encore acheté Fraction

) mais il me semble qu'il planifient justement un petit voyage (sensé durer 1 minute dans la vraie vie?) mais qu'ils restent coincés je ne sais où pendant longtemps (longtemps pour eux);
Le MCU pourrait utiliser ça pour les développer un minimum off-screen et éviter l'origin story basique de découverte des pouvoirs... Ils auraient alors déjà commencé à se servir de leurs pouvoirs dans la dimension dans laquelle ils étaient bloqués (peut-être le Quantum Realm qui donne des pouvoirs sur demande comme pour Janett, avec cette mystérieuse ville dans le fond) et quand ils sortent de cette dimension, ils sont peut-être déjà restés 10 ans dans cette dimension, ont déjà les enfants, ont accès à une nouvelle technologie... etc
J'avais bien aimé l'idée de choisir des jeunes pour le reboot de la Fox (le casting était génial) mais là pour le coup, le MCU sortirait plus fort avec une adaptation fidèle de la première famille...