mulder29 a écrit:Je pense qu'il faudrait attendre la sortie de "Avengers 3" pour avoir des news de ce reboot.
mulder29 a écrit:Déjà, là, ils annoncent rien, pour éviter de spoiler "Avengers 4", la seule chose qu'ils concèdent c'est "le film sera la fin d'une ère". Personnellement, je pense que c'est "X-Men" qui va être rebooté : la coïncident est trop grosse, Kevin Feige qui récupère les droits des X-Men à un moment où ça devait être le film "Inhumans" qui était prévu, c'est gros comme une maison, le projet initial devait bien être d'introduire des simili-mutants dans les films, et comme par hasard, maintenant que "Inhumans" est devenu une série tv, Feige récupère les droits sur les mutants.
ROY a écrit:Par contre le fait que les enfants Storm ne se ressemblent pas, ne soient pas de la même ethnie et ne soient pas frère et sœur, ce n'est pas ça qui a empêché le fait de les sentir liés entre eux dans le dernier film, c'est l'écriture pourrie qui était faite sur les personnages.
Adanedhel a écrit:Et qu'on nous évite le "oh non, en un contre un on se fait rétamer, mais tous ensemble on é tro for !"
Adanedhel a écrit:Ce que j'attends ? Fatalis souverain de la Latvérie (ce serait pas trop tôt), Galactus et le Silver Surfer (pas en principaux antagonistes mais teasés comme une future menace...), et une vraie famille. Et qu'on nous évite le "oh non, en un contre un on se fait rétamer, mais tous ensemble on é tro for !"
Adanedhel a écrit:Ce que j'attends ? Fatalis souverain de la Latvérie (ce serait pas trop tôt), Galactus et le Silver Surfer (pas en principaux antagonistes mais teasés comme une future menace...), et une vraie famille. Et qu'on nous évite le "oh non, en un contre un on se fait rétamer, mais tous ensemble on é tro for !"
Batman a écrit:J'aimerais tellement un Dr. Doom qui évolue en dehors des 4 Fantastiques... Qu'il ait son film solo, qu'il fasse une apparition dans un film Doctor Strange avec Wanda Maximoff...
Batman a écrit:Je pense que ça n'a rien avoir, Yehuda, si le Bouffon Vert n'est pas près de revenir de si tôt dans un film Spider-Man c'est parce qu'il a déjà tenu plusieurs fois le même rôle. Avec un film solo, on pourrait retrouver le Doctor Doom dans un rôle complétement inédit. Ce serait même moins redondant de le revoir lui que les 4F enfaite !
Thor2.0 a écrit:MarvelStudios je demande que ça...
Thor2.0 a écrit:MarvelStudios je demande que ça...
Batman a écrit:Thor2.0 a écrit:MarvelStudios je demande que ça...
Ce serait vraiment très cool mais à mon avis le reboot s’inspirera des Ultimate Fantastic Four avec un cast dans la mi-vingtaine. Si je me trompe, Emily Blunt en Susan Storm serait parfait !
Thor2.0 a écrit:Batman a écrit:Thor2.0 a écrit:MarvelStudios je demande que ça...
Ce serait vraiment très cool mais à mon avis le reboot s’inspirera des Ultimate Fantastic Four avec un cast dans la mi-vingtaine. Si je me trompe, Emily Blunt en Susan Storm serait parfait !
En plus ils sont en couple irl donc c'est parfait
Adanedhel a écrit:Je préfèrerais qu'on parte sur des persos déjà dans la trentaine plutôt que sur les post-ado à la Ultimate.
Adanedhel a écrit:Une équipe déjà bien établie, qui avait fait ses expériences en secret et était partie explorer le multivers il y a plusieurs années, mais qui revient prévenir la Terre de l'arrivée d'une grande menace (Annihilus, Galactus...)
Retourner vers The Fantastic Four : First Steps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités