Bah si c'est vraiment Pedro Pascal j'ai déjà retourné ma veste et je l'ai accepté dans le rôle donc bon.
Je sais que mon fancast Anson Mount n'aura pas le rôle pour des raisons évidentes et mon secon Garret Dillahunt est trop vieux
Pour Vanessa Kirby je trouve que c'est du gachis pour Emma Frost pour laquelle elle aurait été parfaite mais peut-être qu'ils trouveront encore mieux ou partiront dans un truc complètement différent. Mais je m'attends à ce que les X-Men soient possiblement le reflet parfait de leur homologue comics pour la plupart, pour ne froisser personne. A part peut-être Magneto ou Xavier (rumeur Esposito)
Pour les deux autres rumeurs j'ai bien aimé le gars de The Bear dans cette série et pour Torch ben je n'arrive pas à voir un héro dans ce regard noir, c'est bête mais c'est comme ça. J'étais facilement déconcerté dans Stranger Things à cause de ça. Un peu comme quelqu'un de qualifié de "sale gueule" qui est toujours casté dans les rôles de méchant comme Peter Stormare. Certains acteurs ont des traits de "méchant" et j'ai du mal à le voir en héro. Je ne verrai pas Peter Stormare en Mister Fantastic par example. J'essaie de me justifier au maximum car je suis en train de "critiquer" le physique du type ce qui est complètement contraire à mes principes mais on nous a cloîtré dans des canons de beauté qui font qu'on est plus ou moins programmés pour ne pas reconnaître Torch dans un regard pareil (surtout au ciné ou dans l'horreur les yeux noirs sont cliché de fou)