[spoilers] [MCU] The Fantastic Four - Rumeurs et Théories

Tout sur The Fantastic Four ! Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm débarquent bientôt dans le MCU (2025)...

Messagede Mareff » Mar 6 Aoû 2019 08:49

Et ça en pense quoi de Ben Affleck en Reed Richards ? :sun:

Rien que pour qu'il prenne sa revanche sur toute la malchance qu'il a eu avec les films de super héros jusque là, moi j'suis carrément pour et, s'il perd un peu en muscu, il a vraiment la tronche pour le rôle, ptet un chouilla trop vieux pour envisager sur le long terme, mais perso j'aimerais bien !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Adanedhel » Mar 6 Aoû 2019 11:39

C'est vrai qu'il en a vraiment l'apparence, surtout si on prend la version la plus récente du personnage avec la barbe !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pickle Rick » Mer 7 Aoû 2019 21:54

Je pensais à ça en voyant le cast de Lucy in the Sky, je verrais bien Noah Hawley à la réal avec ce cast :
- Reed Richards : Jon Hamm
- Sue Storm : Kirsten Dunst
- Johnny Storm : Dan Stevens
- Ben Grimm : Nick Offerman
- Victor von Fatalis (qui deviendrait Dr Doom en post-gen) : Patrick Wilson

Bon, ça paraît très improbable mais ce serait génial :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Yehuda » Jeu 8 Aoû 2019 12:17

Pickle Rick a écrit:Je pensais à ça en voyant le cast de Lucy in the Sky, je verrais bien Noah Hawley à la réal avec ce cast :
- Reed Richards : Jon Hamm
- Sue Storm : Kirsten Dunst
- Johnny Storm : Dan Stevens
- Ben Grimm : Nick Offerman
- Victor von Fatalis (qui deviendrait Dr Doom en post-gen) : Patrick Wilson

Bon, ça paraît très improbable mais ce serait génial :D

Patrick Wilson why not je ne sais pas ce que ça pourrait donner et les autres je ne les connais pas... Par contre, Kirsten Dunst en Susan Storm ? NO WAY :lol: Il faut une des suivantes : Vanessa Kirby, Dominique McElligott, Shantel VanSanten, Sydney Sweeney, Dianna Agron, Nicola Peltz, Britt Robertson, Elle Fanning, Bridgit Mendler, Emma Roberts, Zoey Deutch, Olivia Holt, Charlotte McKinney, Amanda Seyfried, Claire Holt, Ashley Benson, Teresa Palmer ou encore Taylor Swift.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Jeu 8 Aoû 2019 13:54

Alexandra Daddario pour Sue Storm en blonde :love: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Pickle Rick » Jeu 8 Aoû 2019 20:45

Yehuda a écrit:Patrick Wilson why not je ne sais pas ce que ça pourrait donner et les autres je ne les connais pas... Par contre, Kirsten Dunst en Susan Storm ? NO WAY :lol: Il faut une des suivantes : Vanessa Kirby, Dominique McElligott, Shantel VanSanten, Sydney Sweeney, Dianna Agron, Nicola Peltz, Britt Robertson, Elle Fanning, Bridgit Mendler, Emma Roberts, Zoey Deutch, Olivia Holt, Charlotte McKinney, Amanda Seyfried, Claire Holt, Ashley Benson, Teresa Palmer ou encore Taylor Swift.

Amanda Seyfried, c'est un grand oui !
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Jeu 8 Aoû 2019 20:53

C'est vrai que Shantel VanSanten aurait de très fortes chances de remporter le rôle, ça parait même être une évidence absolue. :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Emmessem » Ven 9 Aoû 2019 17:20

Depuis hier soir, mon coeur appartient à Vanessa Kirby, alors je dis OUI pour qu'elle joue Susan Storm. Ou qui elle veut :lol:

Par contre, Dan Stevens a trop une tête de connard antipathique pour jouer la Torche. Johnny est un crétin, mais il est sympa.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Pickle Rick » Ven 9 Aoû 2019 22:44

Emmessem a écrit:Depuis hier soir, mon coeur appartient à Vanessa Kirby, alors je dis OUI pour qu'elle joue Susan Storm. Ou qui elle veut :lol:

Par contre, Dan Stevens a trop une tête de connard antipathique pour jouer la Torche. Johnny est un crétin, mais il est sympa.

Dan Stevens en Doom, alors ? :D

Dans la liste de Yehuda, y en a certaines qui me paraissent trop jeunes pour le rôle. Sydney Sweeney (très bien dans Euphoria), Elle Fanning et Olivia Holt, entre autres. Les 2 de The Boys, Dominique McElligott et Shantel VanSanten ( :love: ), me plairaient bien aussi en termes de "ressemblance" physique et de tranche d'âge.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Sylar » Dim 11 Aoû 2019 02:44

Alors moi, j'ai 2 versions de casting en tête.

Par contre quelques soient la version, je partirai sur un casting plutôt jeune, dans les 24/26 ans pour Johnny et Susan Storm (Grand Frère / petite Soeur / ou l'inverse ou des jumeaux, variantes ayant peu d'intérêt. Et plus début trentaine pour Reed Richards et Ben Grimm. (Pour les âges, c'est pour une sortie aux environs de 2022/2023.)


Version "1" : Plus proche du comics.

Reed Richards : Alden Ehrenreich
Susan Storm : Chloë Grace Moretz
Johnny Storm : Asa Butterfield
Ben Grimm : Tyler Hoechlin


Version "2" : Plus personnel

Reed Richards : Alden Ehrenreich
Susan Storm : Lana Condor
Johnny Storm : Bryce Cass
Ben Grimm : Brandon Mychal Smith ou Tyler Hoechlin
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Dim 11 Aoû 2019 12:13

Casting du prochain 4F , facile .

John krasinski- Reed Richard .
Rainn Wilson - Ben Grimm (The Office Reunion) .
Emily Blunt- Sue Storm .
Sam Calfin- Johnny Storm .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 11 Aoû 2019 17:44

Supernad a écrit:Casting du prochain 4F , facile .

John krasinski- Reed Richard .
Rainn Wilson - Ben Grimm (The Office Reunion) .
Emily Blunt- Sue Storm .
Sam Calfin- Johnny Storm .


Celui qui me plait le plus. J'ai envie que les 4F soient 'vieux' et expérimenté. Maintenant qu'on a plus rdj je trouve que ça manque au MCU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Emmessem » Lun 12 Aoû 2019 17:46

Pickle Rick a écrit:
Emmessem a écrit:Depuis hier soir, mon coeur appartient à Vanessa Kirby, alors je dis OUI pour qu'elle joue Susan Storm. Ou qui elle veut :lol:

Par contre, Dan Stevens a trop une tête de connard antipathique pour jouer la Torche. Johnny est un crétin, mais il est sympa.

Dan Stevens en Doom, alors ? :D

Dans la liste de Yehuda, y en a certaines qui me paraissent trop jeunes pour le rôle. Sydney Sweeney (très bien dans Euphoria), Elle Fanning et Olivia Holt, entre autres. Les 2 de The Boys, Dominique McElligott et Shantel VanSanten ( :love: ), me plairaient bien aussi en termes de "ressemblance" physique et de tranche d'âge.


Va pour Dan Stevens en Fatalis alors! En plus il y aura un petit côté méta, comme il avait le rôle principal de Legion et que le créateur de la série voulait faire un film sur le souverain de Latvérie :lol:
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Sylar » Ven 16 Aoû 2019 20:36

A votre avis, la rumeur sur Kevin Feige qui voudrait Hugh Jackman en Dr Doom est vrai ou pas ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede VinceFury » Ven 16 Aoû 2019 21:03

Sylar a écrit:A votre avis, la rumeur sur Kevin Feige qui voudrait Hugh Jackman entre Dr Doom est vrai ou pas ?


Je ne sais pas si c'est vrai mais ça pourrait être sympa vu que Jackman voulait intègrer le MCU lorsqu'il interprétait Wolvie. Il pourrait finalement l'intègrer en jouant un autre personnage emblématique et qui sera sûrement important dans le MCU.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Sam 5 Oct 2019 16:03

Matthew Vaughn Wants to Direct Fantastic Four...

Mais avec plaisir mon bon Monsieur...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 5 Oct 2019 16:57

EagleWolf a écrit:Matthew Vaughn Wants to Direct Fantastic Four...

Mais avec plaisir mon bon Monsieur...

Ce serait avec plaisir en effet :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Sam 5 Oct 2019 17:02

EagleWolf a écrit:Matthew Vaughn Wants to Direct Fantastic Four...

Mais avec plaisir mon bon Monsieur...


Mais mon gars aucun soucis, le bureau de Kevin c'est la première porte à droite, elle est grande ouverte :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Supernad » Sam 5 Oct 2019 17:07

ça reste un réalisateur avec beaucoup de personnalité pas sur que ça fonctionne entre lui et Feige .On l'a vu avec X-men dés que Singer a décidé de revenir et Kimberg a pris de l'importance lui a décidé d'aller faire son truck à lui au lieu de rester et de collaborer avec eux .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 5 Oct 2019 18:22

D'ailleurs, la brouille était avec qui ? c'était avec Vaughn et Singer ? ou Vaughn et la Fox ?

Parce qu'au départ, lui, il voulait faire un "X-Men Movie" centré sur l'assassinat de Kennedy avant "Days of Future Past" et la Fox lui a dit "Niet, tu enchaîne avec Days of Future Past, histoire qu'on est un X-Men Reunion" et lui était pas chaud.

L'air de rien, ça se ressent qu'il y a un film qui manque entre "Fist Class" et "Days of Future Past".

Sinon, vu que la Phase 4 est en mode "on balance des trucs et on voit ce qu'est-ce qui prend", je dirais que le Vaughn a toute ses chances.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 5 Oct 2019 18:29

Ça pourrait le faire ! Il faut quelqu'un de très énergique pour un film familial haut en couleurs mais surtout quelqu'un qui sait écrire les personnages.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 5 Oct 2019 19:30

mulder29 a écrit:D'ailleurs, la brouille était avec qui ? c'était avec Vaughn et Singer ? ou Vaughn et la Fox ?

Parce qu'au départ, lui, il voulait faire un "X-Men Movie" centré sur l'assassinat de Kennedy avant "Days of Future Past" et la Fox lui a dit "Niet, tu enchaîne avec Days of Future Past, histoire qu'on est un X-Men Reunion" et lui était pas chaud.

L'air de rien, ça se ressent qu'il y a un film qui manque entre "Fist Class" et "Days of Future Past".

Sinon, vu que la Phase 4 est en mode "on balance des trucs et on voit ce qu'est-ce qui prend", je dirais que le Vaughn a toute ses chances.


Il n'y a pas de manque entre First class et Days Of futur Past et je me souviens bien qu'il était plutôt chaud à l'idée de l'adapter mais peut-être pas en faire un film chorale entre les deux générations .D'ailleurs son problème n'était surement pas avec la Fox puisque ça reste son studio de prédilection mais je pense avec Singer qui est revenu s’octroyer la Saga après l'avoir abandonner .

En tout cas il y a plus de chance que Peyton Reed qui sait bien dire oui à Feige réalise un film 4F (surtout que la licence Ant-man n'est apparemment plus une priorité) que Vaught qui cherche à avoir un Control absolu sur son produit .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 5 Oct 2019 19:45

Supernad a écrit:
mulder29 a écrit:D'ailleurs, la brouille était avec qui ? c'était avec Vaughn et Singer ? ou Vaughn et la Fox ?

Parce qu'au départ, lui, il voulait faire un "X-Men Movie" centré sur l'assassinat de Kennedy avant "Days of Future Past" et la Fox lui a dit "Niet, tu enchaîne avec Days of Future Past, histoire qu'on est un X-Men Reunion" et lui était pas chaud.

L'air de rien, ça se ressent qu'il y a un film qui manque entre "Fist Class" et "Days of Future Past".

Sinon, vu que la Phase 4 est en mode "on balance des trucs et on voit ce qu'est-ce qui prend", je dirais que le Vaughn a toute ses chances.


Il n'y a pas de manque entre First class et Days Of futur Past et je me souviens bien qu'il était plutôt chaud à l'idée de l'adapter mais peut-être pas en faire un film chorale entre les deux générations .D'ailleurs son problème n'était surement pas avec la Fox puisque ça reste son studio de prédilection mais je pense avec Singer qui est revenu s’octroyer la Saga après l'avoir abandonner .


Euh ce n'est pas ce qu'à dit Matthew Vaughn lui-même il y a quelque temps. :D A savoir qu'il avait prévu un opus entre "First Class" et "Days of Future Past", la prod' voulait enchaîner avec "Days of Future Past" direct, du coup le "Kingsman", ça s'apparente un peu à un arrangement à l'amiable : on parle là d'un réal avec qui la prod' a déjà été en relation tendue ("X-Men 3" ?) du coup, la manoeuvre ressemble un peu à du "Ok, il veut pas, on va lui filé quelque chose pour le garder sous notre giron".

Désolé, mais ça sent ressent un manque en revoyant les deux opus : les personnages ont trop évolué d'un film à l''autre, avec l'arrière-gout d'une cloture d'un story-arc qu'on a pas vu se développer.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Lun 7 Oct 2019 19:40

Supernad a écrit:ça reste un réalisateur avec beaucoup de personnalité pas sur que ça fonctionne entre lui et Feige.


Feige a bien changé (évolué ?) depuis l'affaire Ant-Man/Wright. Depuis les recrutements de Waititi, Coogler et surtout Gunn (car c'est encore plus démonstratif avec l'histoire de la polémique), ça montre le changement (où surtout Vaughn a pile ce même profil : réalisateur certes très personnel mais dont le style rentre parfaitement dans le moule/la formule MS).

Perso s'il va pas chez DC sur du Flash ou Superman, les FF ça me va très bien !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 7 Oct 2019 20:10

Perso je serais pas contre non plus s'il revenait sur les X-Men ! Je trouve qu'il a livré le meilleur film qui se concentrait sur l'équipe, donc je serais très curieux de le voir avec des personnages plus connu et pas une équipe de second et troisième couteaux ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Fantastic Four

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités