[spoilers] [MCU] The Fantastic Four - Rumeurs et Théories

Tout sur The Fantastic Four ! Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm débarquent bientôt dans le MCU (2025)...

Messagede Yehuda » Dim 6 Aoû 2023 11:40

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Dim 6 Aoû 2023 11:48

Yehuda a écrit:

Un peu d'originalité dans les annonces de rumeurs, ça fait 18 fois qu'on nous le dit que Galactus sera le méchant, et joué par Antonio Banderas...
:lol:
Je sais pas, sortez nous un Blastaar par exemple
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Azarion » Dim 6 Aoû 2023 12:48

Oui et puis Galactus dès le premier opus ? Sérieusement ?

J'ose espérer qu'il sera le patron d'un autre méchant plus proactif au scénario (ou en arrière-plan, tout simplement), un peu comme Darkseid derrière Steppenwolf, mais bizarrement, avec les tendances de Marvel Studios à griller des cartes dans une osefitude assez déconcertante, ça me choquerait même pas qu'on s'en débarrasse dès ce film là.

S'ils arrivent à mettre Galactus dans la ligue des méchants interchangeables du MCU, comme Gorr dernièrement et Dar-Benn prochainement (oui, je le vois déjà venir), chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Dim 6 Aoû 2023 15:37

Je pense en effet (et j'espère) qu'ils feront quelque chose de similaire à Dormammu dans le premier opus de Doctor Strange avec évidemment une logique de le faire revenir pour conclure la trilogie ! L'option du Héraut semble alléchante, maintenant vont-ils griller la carte du Silver Surfer dès le premier film ? Dernièrement je crois que les rumeurs évoquaient plutôt Terrax et ce ne serait pas choquant qu'il soit adapté avant le Surfer dans le MCU puisque la continuité des comics n'a jamais vraiment été respectée...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Lun 7 Aoû 2023 16:35

Tout dépend de l'approche que le film va proposer , évidemment personne ne veut que Galactus soit un méchant interchangeable !

Mais si ils nous montrent les origines de Galactus en ouverture de film et qu'après on voit les FF combattre Galactus dans le passé un peu à la manière du comics S.H.I.E.L D ou l'on voyaient la première venu sur terre du mangeur de planète et comment il a été repoussé , là moi j'achète !!

Et bien sûr il ne faut pas qu'il soit battu mais seulement repoussé pour qu'on se disent qu'on le reverra ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mar 8 Aoû 2023 13:30

Si on a Galactus ET les années 60 ça pourrait être cohérent que les FF aient fait quelque chose qui les déplacent eux mais aussi Galactus dans une autre dimension ou dans le futur ce qui expliquerait "l'absence" de Galactus dans le MCU ces 65 dernières années...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mer 30 Aoû 2023 15:36


C'est pas mal parce que ça créé du liant avec Eternals et si les FF ont repoussé Galactus dans les années 60 ça peut expliquer que le Celestial Tiamut ait pu arriver à maturation, et d'un autre côté également la colère d'Arishem après que les Eternals aient stoppé l'arrivée de Tiamut... Je verrais bien le MCU adapter l'origin story de Galactus en tant que Galan (dont l'univers précédant le notre aurait été détruit par les Celestials par exemple) voire faire un parallèle entre lui et Norrin Rad / Silver Surfer ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 30 Aoû 2023 16:54

Ah, bonne idée oui si ça se faisait, encore que Galactus n'ai pas besoin de cela pour s'attaquer à une quelconque planète vu que son but soit uniquement de se nourrir, donc peu importe qui ou quoi s'y trouve, m'enfin cela de ne changerait pas tant que cela les enjeux au bout du compte.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43799
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 30 Aoû 2023 17:53

EagleWolf a écrit:Ah, bonne idée oui si ça se faisait, encore que Galactus n'ai pas besoin de cela pour s'attaquer à une quelconque planète vu que son but soit uniquement de se nourrir, donc peu importe qui ou quoi s'y trouve, m'enfin cela de ne changerait pas tant que cela les enjeux au bout du compte.

Si Galactus tout comme les Celestials provient de l'univers primordial ayant été détruit avant la formation de l'univers actuel ça peut expliquer leurs similitudes (taille gigantesque, puissance phénoménale, immortalité, etc.) et par conséquent justifier le fait que Galactus se nourrisse de ce qui lui "ressemble".

Pour une fois je ne suis pas contre que le MCU traffique un peu les origines ou caractéristiques de certains personnages pour rendre la chose à la fois organique vis à vis de ce qui a déjà été introduit dans la sphère cosmique du MCU et cohérente par rapport à cette continuité !

Tant que ça ne dénature pas les personnages comme tu dis...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Jeu 31 Aoû 2023 22:01


Je suis surtout curieux de découvrir quels seront les projets dans lesquels il réapparaitra ensuite ! Armor Wars ? Doctor Strange 3 ? Avengers : The Kang Dinasty ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Sam 2 Sep 2023 15:11

Yehuda a écrit:
C'est pas mal parce que ça créé du liant avec Eternals et si les FF ont repoussé Galactus dans les années 60 ça peut expliquer que le Celestial Tiamut ait pu arriver à maturation, et d'un autre côté également la colère d'Arishem après que les Eternals aient stoppé l'arrivée de Tiamut... Je verrais bien le MCU adapter l'origin story de Galactus en tant que Galan (dont l'univers précédant le notre aurait été détruit par les Celestials par exemple) voire faire un parallèle entre lui et Norrin Rad / Silver Surfer ^^


Je pense que Marvel Updat3s a pioché dans cet article sorti trois jours avant leur tweet mais du coup c'est plus complet et ça se tient pas mal :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 10 Sep 2023 10:43

Mmm'ouais... Si c'est bien vrai, il est trop marqué par FFH de toute façon.

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43799
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Dim 10 Sep 2023 11:10

J'imagine que c'est du fake histoire d'aller chercher du clique durant cette période de grève.
Mais imaginons que ce soit vrai : c'est dommage qu'il n'y ait pas des centaines d'acteurs inconnus et qu'on soit obligé d'aller chercher un gros acteurs déjà présent dans le MCU... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Dim 10 Sep 2023 11:20

Alors autant Gemma Chan ça peut se comprendre tant elle est visuellement différente entre Captain Marvel (rôle tertiaire) et Eternals (rôle principal) tout comme Michelle Yeoh (GotG2 / Shang-Chi), Alfre Woodard (Luke Cage / Civil War), Kenneth Choi (The First Avenger / Homecoming), Patton Oswalt (AoS / Eternals) ou encore Laura Haddock (TFA / GotG2). Mais là ça se verrait tellement que ce serait considéré comme du foutage de gueule... A la rigueur une version alternative le temps d'une scène comme avec Krasinski pourquoi pas mais pas plus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 10 Sep 2023 11:28

Sauf s'il vient d'un autre univers, m'enfin ce ne serait pas la meilleure idée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43799
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 10 Sep 2023 11:33

Oui ça sonnerait ridicule après qu'il nous ait déjà fait le coup en tant que Mysterio :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Dim 10 Sep 2023 16:39

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Dim 10 Sep 2023 16:59

EagleWolf a écrit:Mmm'ouais... Si c'est bien vrai, il est trop marqué par FFH de toute façon.



Ouais, non, faut pas déconner non plus, ils vont juste perdre une partie de spectateurs néophytes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Lun 23 Oct 2023 19:33


Ça pourrait être Frankie Raye alias Nova ce qui expliquerait qu'on n'ait plus aucune news sur le projet Nova parce que ça ferait doublon des noms... Mais ça pourrait tout aussi bien être Lambda-Zero alias Stardust !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 28 Oct 2023 19:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43799
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Nov 2023 18:58

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43799
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Jeu 9 Nov 2023 22:48

Un vrai bordel ce casting des FF... Donc Gyllenhal en Reed c'est du sérieux? Arf je sais pas... :perp: (même si je ne doute aucunement de ses qualités d'acteur).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Ven 10 Nov 2023 01:54

Si c'est vraiment sérieux ce sera surement pour jouer avec cette notion de multivers mais ça indiquerait aussi que les FF font partie d'un autre univers et lors du soft reboot de Secret Wars ils resteront mais Gyllenhal ne sera plus Mysterio quoi. Je préfèrerai vraiment que ce soit n'importe qui d'autre même si j'apprécie énormément l'acteur...

Ce serait bien trop ridicule que Mister Fantastic sorte "je viens d'un autre univers" et là t'as Spidey qui rétorque "je te reconnais Quentin, tu m'as déjà fait le coup une fois, pas deux !" :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Dim 12 Nov 2023 23:43

Je pense qu’ils vont simplement justifier le rôle de Gylenhaal avec un « ta gueule c’est magique » et qu’il n’y aura aucune mention de Mysterio.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Azarion » Lun 13 Nov 2023 02:51

Et puis au-delà du ridicule du doublon avec Mysterio, que c'est chiant de voir les studios se tripoter la nouille avec les mêmes cercles d'acteurs bankables, comme s'il n'y en avait pas une pléthore d'autres à aller chercher (rappel qu'avec la grève des acteurs, on nous rabâchait encore une fois que la plupart d'entre eux ne gagnent pas bien leur vie et mériteraient plus de visibilité).

Surtout que recruter des gros acteurs à la carrière prolifique, surtout à l'heure où Marvel Studios ne ferait plus signer des contrats long-termistes, c'est quand même sacrément con de risque pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Fantastic Four

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités