[spoilers] [MCU] The Fantastic Four - Rumeurs et Théories

Tout sur The Fantastic Four ! Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm débarquent bientôt dans le MCU (2025)...

Messagede LMO42 » Jeu 16 Nov 2023 00:32

Les chaises musicales de ce casting infernal qui n'en fini plus.. :crazy: :paf: Mais ça en dit long : on en arrive à un point où on dirait qu'ils appellent n'importe quel homme blanc brun célèbre un peu barbu (genre là, j'adore Pascal, mais pour le coup en Reed turbo bof + Pascal est plus que débordé sur les prochaines années)... Et que pour (Matt Smith), Adam Driver, Jake Gyllenhaal et d'autres refusent le script, c'est que ça sent vraiment pas bon...

(Au point où on en est, pourquoi de base ne pas juste avoir garder Krasinski, et lui filer en plus la réal, tout le monde aurait été gagnant... Mais là on dirait que c'est trop tard et que Krasinski est passé à autre chose depuis)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede VinceFury » Jeu 16 Nov 2023 09:22

Peut-être que Krasinski himself ne souhaitait pas jouer le rôle au delà du simple caméo.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Nov 2023 10:32

VinceFury a écrit:
Peut-être que Krasinski himself ne souhaitait pas jouer le rôle au delà du simple caméo.

Ca me semble probable oui.

Aussi génial soit-il, je ne vois pas du tout Pedro Pascal dans le rôle... mais je suis perplexe quand à la recherche d'une "star". Je préfèrerais un cast d'inconnus ou de quasi inconnus...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Jeu 16 Nov 2023 12:21

Dans mon livre c'est toujours lui Reed :ff:

Image

Sinon à propos de Pascal je l'aime bien ce gars, mais il est PARTOUT surtout qu'il approche des 50 ans c'est un peu short non ?

Ah et Kevin pas de Reed Hispanique hein
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Nov 2023 12:25

Alors là, je ne l'avais vraiment pas du tout vu venir cette possibilité.. comme tout le monde me direz-vous. :lol:

Et moi non plus, bien que je l'apprécie en général, je ne trouve pas l'idée très plaisante, a priori en tout cas, entre son physique un peu rondouillard, son jeu qui ne serait pas nécessairement idéal pour le rôle, et oui son âge qui le limiterait un peu dans le temps, je reste assez perplexe sur cette opportunité.

Après, s'il était réellement choisi, et bien c'est que les auditions les auront convaincus, donc j'imagine que c'est ce qu'ils voudraient ? Après tout, Matt Shakman a bien précisé que nous serions étonnés par leurs choix de développement, donc là c'est effectivement dans la visée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Jeu 16 Nov 2023 14:09

Qu'est-ce que je disais :

Azarion a écrit:Que c'est chiant de voir les studios se tripoter la nouille avec les mêmes cercles d'acteurs bankables, comme s'il n'y en avait pas une pléthore d'autres à aller chercher (rappel qu'avec la grève des acteurs, on nous rabâchait encore une fois que la plupart d'entre eux ne gagnent pas bien leur vie et mériteraient plus de visibilité).

Surtout que recruter des gros acteurs à la carrière prolifique, surtout à l'heure où Marvel Studios ne ferait plus signer des contrats long-termistes, c'est quand même sacrément con de risque pour rien.


Ca va pas calmer la sphère mèmesque qui entoure Pedro Pascal et le fait qu'il bouffe à toutes les franchises d'Hollywood.

Aussi bon soit-il, on en a marre de voir sa tête partout, tout le temps. Et puis même, physiquement, il dégage pas ce qu'il faut du rôle.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Supernad » Jeu 16 Nov 2023 19:01

Glenn Howerton existe normalement il n'y a même pas de débat sur qui devrait jouer Reed Richard. Après 16 ans de it's always sunny in Philadelphia il devrait être une star incontournable mais il se fait passer par tout le monde alors qu'il est juste génial.

De toute façon si c'est Pascal qui décroche le rôle ça veut dire que les acteurs blanc banckable de 40/45 ans ont refusé le rôle. C'est qui donne déjà une première impression sur le scénario.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mareff » Jeu 16 Nov 2023 22:04

Pas fan non plus, après je lis ci et là qu'il est possible que ce soit aussi pour le rôle de Doom, et là je dis pourquoi pas !!

Je comprends quand même pas car les Chris Evans, Downey Jr, Hemsworth etc c'était quand même des castings super intéressant de mecs qu'on avait déjà vu mais pas de ouf non plus, la ça part sur de la star a gogo alors que bon...

Du coup je suis toujours pas rassuré quant à où va nous emmener Feige, faut dire que de toute façon cette continuité sans des personnages clés pour Secret War, comme Ironman, BP, Captain America et tout (les illuminatis quoi) j'ai vraiment peur.

Le seul casting que j'adore pour le moment c'est celui de Namor, je sais qu'il fait pas l'unanimité mais bon, le reste jusque là c'est pas ouf.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Jeu 16 Nov 2023 22:09

Je comprends pas votre délire avec Pedro Pascal c'est pas comme si il était partout non plus, un role oubliable dans 1984 et GoT, the Last of Us et Mando ... ? Et puis "rondouillard" non mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[instagram]https://www.instagram.com/p/CnhY0pSJUJJ[/instagram]
Après je ne le vois pas du tout en Reed
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 17 Nov 2023 12:27

New Rumored Contenders For Doctor Doom Include Mads Mikkelsen, Jason Clarke & Ralph Fiennes...





ROY a écrit:Après je ne le vois pas du tout en Reed


Et maintenant ? :lol:

[instagram]https://www.instagram.com/p/Czr7YnDIqRZ/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Ven 17 Nov 2023 12:42

Pareil je ne le vois pas du tout dans ce role, trop vieux déjà
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Ven 17 Nov 2023 13:28

Déjà plus convainquant :



Et pourquoi pas, donc ?





:lol: :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 19 Nov 2023 12:18

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 21 Nov 2023 18:36

Rumeur venant de Jeff Sneider :



Si c'est vrai, cela va provoquer pas mal de remouds. Perso, je ne suis pas certain que j'apprécierais, bien que je m'y ferais forcément, mais c'est surtout qu'il existe déjà un héraut féminin, Nova, donc pourquoi aller jusqu'à le changer lui.. si ce n'est pour se détacher de la version précédente ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 21 Nov 2023 18:56

Jeff Sneider en général est de mémoire assez sérieux, mais là c'est clairement du recyclage de la rumeur sur un Hérault de Galactus qui serait plutôt féminin mais il n'était pas question spécifiquement de Silver Surfer... Après comme on dit "il n'y a pas de fumée sans feu" donc peut-être que c'est quand même fondé mais bon :perp:

Frankie Raye alias Nova (pas celui du Nova Corps, parce que ça prête à confusion) n'est même pas le seule Hérault féminin ! J'en parlais il y a un mois sur ce même topic :arrow: il y a aussi Lambda-Zero alias Stardust dont les pouvoirs et l'aspect visuel la font ressembler au Silver Surfer donc peut-être que la confusion vient de là ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 21 Nov 2023 19:46

Je préfère qu'ils fassent du Silver Surfer une femme ou un personnage asexué plutôt qu'ils utilisent un autre héraut. D'ailleurs on s'en tape complètement du sexe de Norin Rad
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 21 Nov 2023 19:56

ROY a écrit:Je préfère qu'ils fassent du Silver Surfer une femme ou un personnage asexué plutôt qu'ils utilisent un autre héraut. D'ailleurs on s'en tape complètement du sexe de Norin Rad

Je préfère qu'ils adaptent des personnages inédits quitte à revenir sur des plus connus comme Silver Surfer par la suite... D'ailleurs parle pour toi, "on" ne pense pas toutes et tous comme toi concernant le sexe, l'orientation sexuelle ou l'ethnie des personnages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Mar 21 Nov 2023 21:00

Sincèrement, je trouve que l’idée que Silver Surfer soit asexué est géniale sur le papier, ça lui rajouterait encore plus d’omnipotence puisqu’il n’a aucun sexe défini.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Mar 21 Nov 2023 21:53

Winter Soldier a écrit:Sincèrement, je trouve que l’idée que Silver Surfer soit asexué est géniale sur le papier, ça lui rajouterait encore plus d’omnipotence puisqu’il n’a aucun sexe défini.

Quid de son alter ego originel, Norrin Rad, et de son sacrifice pour sauver sa bien aimée ? Le personnage perdrait de sa substance, de son essence, et ce serait plus compliqué pour le spectateur de s'identifier à lui et de comprendre sa logique, ses intentions et ses objectifs si on travestit cette partie de ses origines... Il y a déjà suffisamment de libertés qui sont prises avec les adaptations pour ne pas se rajouter des complications là où elles ne sont pas indispensables !

Après, si Marvel Studios veut créer un personnage inédit qui soit un Hérault de Galactus issu d'une race aliene assexuée eh bien je dirais pourquoi pas ça peut être intéressant. Je préfère cette solution plutôt que celle classique de dénaturer un personnage pour surfer sur la vague pseudo progressiste du moment :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mar 21 Nov 2023 21:58

Après "la chose pourrait être une femme " on nous sort " le Silver Surfer " ...
Perso j'ai du mal avec les gros changements sur les personnages iconiques et là c'est clairement le cas !!
Le Surfer a quand même une Put##n de classe , je dis pas qu'en tant que femme ou androgyne ça sera pas le cas mais dans l'absolu ce qu'on veut c'est voir nos héros sur grand écran pas des réinterprétations ...
Marvel perd déjà le grand public , si ils ne veulent pas perde les fans autant faire dans le basique.
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mar 21 Nov 2023 22:52

Je vois pas le rapport entre le genre du Surfer et le genre de Norin Rad

Et même si Norin Rad serait un personnage féminin en quoi ça l'empêche de se sacrifier pour sa planète et d'y perdre au passage son/sa bien aimé(e) :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mar 21 Nov 2023 23:12

Yehuda a écrit:
Winter Soldier a écrit:Sincèrement, je trouve que l’idée que Silver Surfer soit asexué est géniale sur le papier, ça lui rajouterait encore plus d’omnipotence puisqu’il n’a aucun sexe défini.

Quid de son alter ego originel, Norrin Rad, et de son sacrifice pour sauver sa bien aimée ? Le personnage perdrait de sa substance, de son essence, et ce serait plus compliqué pour le spectateur de s'identifier à lui et de comprendre sa logique, ses intentions et ses objectifs si on travestit cette partie de ses origines... Il y a déjà suffisamment de libertés qui sont prises avec les adaptations pour ne pas se rajouter des complications là où elles ne sont pas indispensables !

Après, si Marvel Studios veut créer un personnage inédit qui soit un Hérault de Galactus issu d'une race aliene assexuée eh bien je dirais pourquoi pas ça peut être intéressant. Je préfère cette solution plutôt que celle classique de dénaturer un personnage pour surfer sur la vague pseudo progressiste du moment :lol:


Honnêtement, je n’étais pas du tout au courant de son origin story donc je comprends mieux ton propos.
Après, je parlais vraiment du personnage en lui-même mais je te rejoins sur le fait que les éléments de son origin-story puissent être un peu plus difficilement adaptables avec un autre sexe (même si @ROY n’a pas tort sur le fait qu’on puisse inverser les rôles).

De toute façon, pour le coup, je suis très subjectif parce que je n’ai aucune attache envers le personnage de Silver Surfer, là où ça m’indignerait peut-être un peu plus si on touchait à un personnage que j’affectionne donc je comprends ton ressenti malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 22 Nov 2023 00:05

C'est probablement mon personnage Marvel préféré :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mer 22 Nov 2023 00:12

ROY a écrit:C'est probablement mon personnage Marvel préféré :sif:


Je ne te visais pas toi @ROY mais @Yehuda pour le coup ;)

Après, oui, je partage vos deux opinions, ça m’étonnerait de toute façon que MARVEL STUDIOS modifie le sexe du personnage, je n’ai pas souvenir qu’ils aient déjà changés le sexe d’un personnage important dans le MCU de manière générale (j’essaye de réfléchir de tête mais je n’en vois aucun…. ).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 22 Nov 2023 00:22

Oui j'ai bien compris mais tu disais que si on est attaché au personnage on pourrait s'en indigner mais ce n'est pas mon cas au contraire, le genre de Norin Rad n'a absolument rien à voir avec son histoire et ses aventures et ne fait pas du tout partie de son développement.

Concernant le changement de sexe ils l'ont fait avec Mar Vell et j'avoue que le perso était tellement naze de toute façon -la version MCU - (je n'ai pas vu The Marvels je ne sais même pas si elle est dedans) qu'ils auraient pu en faire un cheval que ça n'aurait rien changé. Je pense aussi au leader des Eternals joué par Salma Hayek mais peu de monde connait les Eternals de toute façon, surtout que dans le run récent que je n'ai criminellement pas encore lu elle est réincarnée en femme. Sinon franchement à la limite celui qui revient tout le temps c'est the Ancient One dans Doctor Strange alors que Swinton a rendu une performance incroyable là où le cliché de l'asiat qui a 300 ans aurait été ennuyeux au possible.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Fantastic Four

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités