[spoilers] [MCU] The Fantastic Four - Rumeurs et Théories

Tout sur The Fantastic Four ! Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm débarquent bientôt dans le MCU (2025)...

Messagede mulder29 » Lun 7 Oct 2019 20:20

LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:ça reste un réalisateur avec beaucoup de personnalité pas sur que ça fonctionne entre lui et Feige.


Feige a bien changé (évolué ?) depuis l'affaire Ant-Man/Wright. Depuis les recrutements de Waititi, Coogler et surtout Gunn (car c'est encore plus démonstratif avec l'histoire de la polémique), ça montre le changement (où surtout Vaughn a pile ce même profil : réalisateur certes très personnel mais dont le style rentre parfaitement dans le moule/la formule MS).

Perso s'il va pas chez DC sur du Flash ou Superman, les FF ça me va très bien !


Surtout que, depuis l'affaire "Ant-Man", un certain Perlmutter s'est fait muté à Marvel Television après l'affaire "Cap Am 3 : Civil War".

Et on voit avec la Phase 3, cet événement a changé bien des choses. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Casting

Messagede G-Man » Dim 13 Oct 2019 18:50

Alors, les amis … quel casting proposeriez vous pour les 4 Fantastiques version MCU ?

Pour ma part, ce serait :
Reed Rchards - Keanu Reeves
Susan Storm - Charlize Theron
Johnny Storm - Sam Claffin
Ben Grimm - Adam Baldwin

Qu'en pensez vous?
Fichiers joints
MCUF4.png
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Messagede EagleWolf » Dim 13 Oct 2019 19:23

Il y a 20 ans ça aurait été super, là c'est une équipe de jeunots qu'il nous faut.. !
Enfin de mon point de vue en tout cas. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Dim 13 Oct 2019 19:28

Reed Rchards - John Krasinski
Susan Storm - Emily Blunt
Johnny Storm - Dacre Montgomery
Ben Grimm - Dwayne Johnson
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Dim 13 Oct 2019 19:35

EagleWolf a écrit:Il y a 20 ans ça aurait été super, là c'est une équipe de jeunots qu'il nous faut.. !
Enfin de mon point de vue en tout cas. ;)

Je pense pareil. Une équipe comme dans la version Ultimate serait top. En plus cela semblerait plus logique qu'on entende seulement parler d'eux maintenant si ils sont jeunes.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Dim 13 Oct 2019 19:40

Une version dans la vingtaine à la Ultimate ne m'intéresse pas trop, je préfèrerais une version déjà dans la trentaine, voire même proche de la quarantaine pour pouvoir avoir très vite Franklin, Valeria et la Fondation du Future !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 13 Oct 2019 19:45

Adanedhel a écrit:Une version dans la vingtaine à la Ultimate ne m'intéresse pas trop, je préfèrerais une version déjà dans la trentaine, voire même proche de la quarantaine pour pouvoir avoir très vite Franklin, Valeria et la Fondation du Future !

This
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Dim 13 Oct 2019 20:18

EagleWolf a écrit:Il y a 20 ans ça aurait été super, là c'est une équipe de jeunots qu'il nous faut.. !
Enfin de mon point de vue en tout cas. ;)


Disons dans les 30 ans pour Reed Richards, l'âge d'un prof qui cumule les dîplôme et en pleine thèse. dont aucune n'aurait pas encore abouti.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Dim 13 Oct 2019 20:40

Perso des vieux sinon rien. L'univers MCU a déjà bien assez de jeunes (et on s'apprête à en avoir plus) comme ça. Et je trouve les 4F beaucoup plus intéressant quand ils sont matures, expérimentés, usés et rodés.
Des jeunes si c'est pour avoir un Johnny qui se contente de faire des blagues pipi prout et Red en pleine crise de puberté qui n'ose pas aborder Sue non merci (quoi comment ça je vise un film en particulier). ? :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Dim 13 Oct 2019 21:23

C'est vrai que, l'air de rien, d'ici 2 ans, il y aura presque autant de "jeune" super-héros que dans le Arrowverse, non :D

Je ne veux pas être médisant, mais on en est pas loin non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Winter Soldier » Dim 13 Oct 2019 22:02

On ne peut pas faire un mélange avec des membres jeunes et vieux ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 13 Oct 2019 22:08

Winter Soldier a écrit:On ne peut pas faire un mélange avec des membres jeunes et vieux ?

Non Ben Grimm a le même âge que Reed car ils sont amis depuis l'école et Sue est la femme de Reed donc à peu près le même âge également. Johnny c'est le frère de Sue donc c'est pareil pas grande différence.

A la limite pour jouer sur les différences d'âge on peut dire que Ben était élève de Reed et que Johnny est adopté.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 13 Oct 2019 22:13

Winter Soldier a écrit:On ne peut pas faire un mélange avec des membres jeunes et vieux ?

Dans les comics leurs âges sont assez disparates en fait, Ben et Red sont censés se connaître depuis la fac, donc même âge (Red peut avoir un ou deux ans de moins si on considère qu'il a pu sauter des classes ^^), après Sue est la grande sœur de Johnny donc ça ne laisse pas non plus une grosse marge (disons environ 7 ans, il me semble qu'elle prenait soin de son frère quand elle avait 12-13 ans et qu'il était encore assez jeune) et après dans le comics elle a une dizaine d'années d'écart avec Red.

Donc si on a un Red de 40 ans, ça nous fait une Sue de 30 et un Johnny d'un peu moins de 25 ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Dim 13 Oct 2019 22:20

Adanedhel a écrit:Donc si on a un Red de 40 ans, ça nous fait une Sue de 30 et un Johnny d'un peu moins de 25 ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 13 Oct 2019 22:25

Une grande diff d'âge pour un couple quand même, ça fait un peu le prof qui se tape son élève ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Dim 13 Oct 2019 22:26

ROY a écrit:Une grande diff d'âge pour un couple quand même, ça fait un peu le prof qui se tape son élève ?


L'amour n'a pas d'âge
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 13 Oct 2019 22:30

Thor2.0 a écrit:
ROY a écrit:Une grande diff d'âge pour un couple quand même, ça fait un peu le prof qui se tape son élève ?


L'amour n'a pas d'âge

Je sais mais si il sortent ensemble depuis 10 ans je trouve ça malsain...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 13 Oct 2019 22:36

ROY a écrit:Une grande diff d'âge pour un couple quand même, ça fait un peu le prof qui se tape son élève ?

Image

Après vérification l'écart est un peu moins grand, lui avait entre 21 et 22 ans et il louait une chambre dans un immeuble qui appartenait à la tante de Susan et elle devait avoir environ 17 ans à ce moment ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Dim 13 Oct 2019 22:52

ROY a écrit:
Thor2.0 a écrit:
ROY a écrit:Une grande diff d'âge pour un couple quand même, ça fait un peu le prof qui se tape son élève ?


L'amour n'a pas d'âge

Je sais mais si il sortent ensemble je trouve ça malsain...


On dit que Redd s'est fait snapper, et hop histoire réglé
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 13 Oct 2019 23:03

J'ai oublié "depuis 10 ans" dans ma phrase
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Dim 13 Oct 2019 23:28

ROY a écrit:Une grande diff d'âge pour un couple quand même, ça fait un peu le prof qui se tape son élève ?


Ben à la base, Reed Richards et Sue Storm, c'est quand même ça : Reed a été le directeur de thèse de Susan, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Dim 13 Oct 2019 23:50

mulder29 a écrit:
ROY a écrit:Une grande diff d'âge pour un couple quand même, ça fait un peu le prof qui se tape son élève ?


Ben à la base, Reed Richards et Sue Storm, c'est quand même ça : Reed a été le directeur de thèse de Susan, non ?

Il me semble oui, mais ils se connaissaient déjà avant ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 14 Oct 2019 09:36

S'ils ont dans la trentaine ça m'ira bien, c'est juste la cinquantaine que je trouverais excessif.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Lun 14 Oct 2019 09:37

Adanedhel a écrit:
mulder29 a écrit:
ROY a écrit:Une grande diff d'âge pour un couple quand même, ça fait un peu le prof qui se tape son élève ?


Ben à la base, Reed Richards et Sue Storm, c'est quand même ça : Reed a été le directeur de thèse de Susan, non ?

Il me semble oui, mais ils se connaissaient déjà avant ^^


Oui, dans les comics Reed est le prof de Susan... Alors ? ALORS ??? :D
Et puis bon comme je dis toujours, la différence d'âge, ca dépend à quel âge justement... on a 7 ans d'acart avec ma femme, ça choque pas. Par contre évidemment, si j'avais 16 ou 18 ans ça serait un peu plus dérangeant... :roll:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mulder29 » Lun 14 Oct 2019 11:22

Adanedhel a écrit:
mulder29 a écrit:
ROY a écrit:Une grande diff d'âge pour un couple quand même, ça fait un peu le prof qui se tape son élève ?


Ben à la base, Reed Richards et Sue Storm, c'est quand même ça : Reed a été le directeur de thèse de Susan, non ?

Il me semble oui, mais ils se connaissaient déjà avant ^^


Tu veux dire que Reed a rencontré Susan lorsqu'elle était mineure ? :D

#AttentionSujetDangereux
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Fantastic Four

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités