[MCU] The Fantastic Four - Les News !

Tout sur The Fantastic Four ! Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm débarquent bientôt dans le MCU (2025)...

Messagede EagleWolf » Mar 12 Déc 2023 12:35

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mer 14 Fév 2024 18:20



Enfin débarrassé de cette artésienne :lol:
Bon, Pascal en Reed je demande à voir du coup, mais pourquoi pas... le reste est ok !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Mer 14 Fév 2024 18:37

Très très satisfait de ces choix, pour les prochains rôles à pourvoir dans le MCU faudra donc s'attendre à d'autres acteurs et actrices ayant joué dans The Bear qui semble être au casting ce que Rick & Morty est devenu pour les scénaristes :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 14 Fév 2024 18:43

Aah, ils l'annoncent comme ça.. ? Bon, pourquoi pas après tout. :lol:

Et tout ce confirme donc, restera à voir ce que cela donnera au final, mais ça me plaît assez là même si un peu dubitatif avec Pascal.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 14 Fév 2024 18:45

Pedro Pascal me laisse toujours quelque peu perplexe en Reed mais why not...
Un peu deg quand même pour Vanessa Kirby qui est vraiment LA Emma Frost parfaite, en adaptant le personnage façon Génération X où elle était co directrice aux côté du Hurleur ça aurait été tellement bien !!!
Joseph Quinn en Johnny Storm ça me semble extrêmement pertinent, et je connais peu Ebon Moss Bachrach mais son jeu m'avait fait forte impression dans Andor donc a priori le perso est entre de bonnes mains :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 14 Fév 2024 18:50

En passant, la date est une nouvelle fois repoussée :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Mer 14 Fév 2024 20:13

S'ils gardent ce design pour La Chose, c'est juste PAR-FAIT!!! :bravo:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Dark Sirgon » Mer 14 Fév 2024 20:34

Pedro Pascal est un bonne acteur mais wow qu'il est loin du Reed qu'on imagine ...j'espère qu'il y aura une bonne alchimie avec Vanessa Kirby et qu'ils seront vraiment impeccable parce la comparaison avec Krasinski va être frontal !! ( même Gruffudd était top d'ailleurs )
J'ai peur que les F4 soient trop dans le comique ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Mer 14 Fév 2024 20:48

VinceFury a écrit:S'ils gardent ce design pour La Chose, c'est juste PAR-FAIT!!! :bravo:

Je me demande si c'est d'ailleurs basé sur un réel design qui sera dans le film ou pas (idem pour meurs pseudo costumes) ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Fév 2024 13:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Jeu 15 Fév 2024 18:21

EagleWolf a écrit:


Donc on serait sur du voyage dans le temps plutôt qu'une autre terre ?...ok
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 15 Fév 2024 18:22

J'ai toujours dit vouloir qu'ils soient de 61 (bizarre qu'ils aient choisi 63) et qu'ils se perdent dans la Negative Zone pour ressortir dans le présent donc je suis joie
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Johnny B. » Jeu 15 Fév 2024 22:21

Ah je viens de découvrir la nouvelle. Pas mal du tout. Kirby me va très bine en Sue et "Eddie" en Johnny aussi, je connais moins le gars d'Andor que je n'ai vu que là. Par contre, Pascal, il est partout ce type, à croire qu'il n'y a qu'un carnet d'adresse limité pour certains rôles. Au moins, il y aura une différence d'âge avec Johnny, c'est déjà ça.
Et l'esthétique 60's peut donner quelque chose de sympa si bien travaillée et pas juste pour en parodier les clichés.

Bon, j'espère qu'avec Deadpool & Wolvie qui arrive et cette annonce-ci, on est sur du sérieux où il ne va pas falloir se louper, c'est plus les Marvels.
Bien travailler là-dessus puis lancer des X-men proprement et le MCU pourra rebondir après les déceptions récentes (à l'exception des gardiens 3).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede ROY » Ven 16 Fév 2024 04:22

Je ne comprends pas pourquoi certains disent que Pedro Pacal est aprtout ? Parce qu'il était dans Mando / Last of Us et WW2 ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Ven 16 Fév 2024 15:32

Tu as raison Roy,
Il est loin d'être partout c'est juste que ces rôles dans The Mandalorian et The Last of Us sont très populaires,
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Ven 16 Fév 2024 16:08

Oui je pense que non seulement ces rôles sont populaires mais également visent le même public; parce qu'il est franchement loin d'être "partout"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 21 Fév 2024 12:35

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 21 Fév 2024 18:19

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 23 Fév 2024 22:07

Karak a écrit:

Enfin débarrassé de cette artésienne :lol:
Bon, Pascal en Reed je demande à voir du coup, mais pourquoi pas... le reste est ok !

Je serais curieux de voir la première version de ce visuel qui était vraissemblablement sensé sortir à Noel
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mer 3 Avr 2024 23:34



Top !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Jeu 4 Avr 2024 09:38

Oooohhh trop bien Ruth
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Avr 2024 11:36

Intrigant !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Avr 2024 11:42

Les longues rumeurs se confirment donc... Et bien ça va faire jaser, et ça a évidemment déjà bien commencer sur le site. Comme je l'avais déjà précisé, je préférais avoir Norrin Radd, mais je reste toujours ouvert au changement. Après, l'idée de Shalla-Bal est un peu étrange, ça fait très What if...?, et je crois bien me rappeler en plus que l'épisode existe, faudrait que je vérifie (ou alors c'est un coup de "l'effet Mandela"). Le truc c'est qu'avec tous les hérauts qui existent, ils auraient pu carrément partir sur un autre pour préserver le surfeur, Nova était parfaite pour cela. Restera à découvrir si ce sera uniquement la surfeuse de l'autre univers et que nous aurons finalement bel et bien Norrin dans le 616, ou si elle restera définitivement par la suite.

Quand au choix de Julia Garner, je l'ai vu ici et là, mais surtout l'année dernière dans la mini-série Inventing Anna pour laquelle je l'avais trouvée très marquante et donc intéressante.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 4 Avr 2024 12:33

Bah pour le coup ils peuvent faire à 99.9% l'exacte même histoire que Norin Rad à la seule différence qu'elle s'est sacrifié à sa place ? Donc pourquoi les gens râlent à part parce qu'ils sont complètement mysos ? Ouais enfin en même temps aller lire les commentaires du site c'est se faire du mal. C'est le PMU là bas

Et sinon tu n'as pas vu Ozark??? :crazy: :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Jeu 4 Avr 2024 13:31

ROY a écrit:Bah pour le coup ils peuvent faire à 99.9% l'exacte même histoire que Norin Rad à la seule différence qu'elle s'est sacrifié à sa place ? Donc pourquoi les gens râlent à part parce qu'ils sont complètement mysos ? Ouais enfin en même temps aller lire les commentaires du site c'est se faire du mal. C'est le PMU là bas

Et sinon tu n'as pas vu Ozark??? :crazy: :crazy:

Myso ou Puristes, les deux sont possibles et l'un est moins "embêtant" que l'autre ;)

Mais oui, l'histoire peut rester totalement identique, ce n'est pas très dramatique. Je préfère ça plutôt qu'un switch de genre pour l'un des 4F :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Fantastic Four

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités