The Fantastic Four : First Steps - Les News !

Tout sur The Fantastic Four ! Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm débarquent dans la Terre d'à côté (2025)...

Messagede ROY » Sam 10 Aoû 2024 12:41

J'adore le costume perso, et je ne vois pas en quoi la moustache est un problème :lol: :lol:
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Sam 10 Aoû 2024 13:36

Je trouve aussi depuis le début que la moustache est abusé mais avec un peu de chance il aura ce look que pendant la période de leur terre alternative ?...sinon sympa le costume vintage
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Galactus

Messagede EagleWolf » Sam 10 Aoû 2024 15:37

Autant Red a porté un peu la barbe, idée pour laquelle ils auraient pu opter je trouve, autant la moustache identique dans tous ses rôles me sortent pour l'instant du personnage. Mais à voir évidemment si ce sera encore gênant au long du film.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 10 Aoû 2024 19:23

Ouais j'aurais préféré barbe complète ou moustache rasée aussi... j'aime beaucoup le costume de Johnny, il colle bien à l'esthétique montrée jusque là !
Et le theme est super chouette, le motif est assez identifiable, et en l'écoutant je me dis qu'il aurait pas été déplacé sur le Tomorrowland de Brad Bird, ça me semble tout à fait dans le ton :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Sam 10 Aoû 2024 21:01

Ben moi je déteste les yeux noirs de Torch..! :sif: J'espèrais qu'ils lui donnent des lentilles. On dirait un démon dans les films/séries d'horreur.
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Aramzamzam » Dim 11 Aoû 2024 16:29

Franchement, j'y crois beaucoup à ce film. J'adore ce côté rétro futuriste. Le thème de Giacchino est très sympa, il fait du très bon boulot en général. J'aime aussi le costume de la torche. J'ai l'impression que ce film est fait avec de bonnes intentions, pas juste un énième film de super héros basique. La direction artistique à l'air superbe et inédite dans le MCU, très original, comme dans Wandavision que j'avais adoré.
Aramzamzam
Kick-Ass

Messagede Dark Sirgon » Dim 11 Aoû 2024 17:46

C'est clair qu'ils ont toutes les cartes pour innover, le fait que ça soit une nouvelle dynamique (famille ) que ça se passe dans un univers alternatif et que ça soit pas une origin story (donc une autre façon de raconter l'histoire ) .
Pour le costume de Johnny et le look des autres personnages , je pense que ça se passe dans le passé de l'équipe (sûrement avant qu'ils aient leur pouvoirs ) qu'on pourrait avoir lors d'un flashback , un reportage ou simplement une photo .
ImageImageImage

Dark Sirgon
Galactus

Messagede ROY » Dim 11 Aoû 2024 17:49

Ca a été confirmé qu'ils n'auront pas de pouvoirs dans le film et que la negative zone leur fera tous pousser une moustache
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Dim 11 Aoû 2024 22:14

ROY a écrit:Ca a été confirmé qu'ils n'auront pas de pouvoirs dans le film et que la negative zone leur fera tous pousser une moustache

Mince , moi qui pensais qu'ils effaceraient la moustache comme cavill
ImageImageImage

Dark Sirgon
Galactus

Messagede VinceFury » Lun 12 Aoû 2024 05:03

Dark Sirgon a écrit:
ROY a écrit:Ca a été confirmé qu'ils n'auront pas de pouvoirs dans le film et que la negative zone leur fera tous pousser une moustache

Mince , moi qui pensais qu'ils effaceraient la moustache comme cavill

Marvel n'a pas eu les cojones de tenter la moustache de Red Hulk et ils souhaitent certainement se rattraper.... On aura donc la moustache de la Chose :happy: :bravo:!!!
VinceFury
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Sam 31 Aoû 2024 18:05

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Oct 2024 18:32

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 25 Oct 2024 11:24

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Nov 2024 20:53

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 9 Nov 2024 23:08

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 11 Nov 2024 11:45

Le teaser trailer de la D23 à fuité, il présente grosso modo les mêmes choses que le précédent mais avec quelques changements, de nouvelles images, et des effets visuels supplémentaires.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 15 Nov 2024 12:07

Le synopsis officiel :

Set against the vibrant backdrop of a 1960s-inspired, retro-futuristic world, “The Fantastic Four: First Steps” introduces Marvel’s First Family—Reed Richards/Mister Fantastic, Sue Storm/Invisible Woman, Johnny Storm/Human Torch, and Ben Grimm/The Thing as they face their most daunting challenge yet. Forced to balance their roles as heroes with the strength of their family bond, they must defend Earth from a ravenous space god called Galactus (Ralph Ineson) and his enigmatic Herald, Silver Surfer (Julia Garner). And if Galactus’ plan to devour the entire planet and everyone on it weren’t bad enough, it suddenly gets very personal.

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 1 Déc 2024 11:46

Et le tournage est donc terminé ! Il n'aura duré que 4 mois...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jeromeheros » Lun 2 Déc 2024 22:29

Salut !

Franchement, le côté rétro-futuriste annoncé pour First Steps, c’est tout ce qu’il fallait à cette équipe mythique. Entre le costume vintage de Johnny et ce synopsis qui balance Galactus ET le Silver Surfer, je sens qu’on va enfin avoir un vrai grand moment Marvel, pas juste un film vite torché pour cocher la case des Quatre Fantastiques dans le MCU.
Jeromeheros
Humain

Messagede EagleWolf » Mer 25 Déc 2024 12:58

J'aime bien cette promo tranquillement subtile depuis le début.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Précédente

Retourner vers The Fantastic Four : First Steps