ROY a écrit:De toute façon j'ai l'impression que le nom film "Avengers" veut plutôt dire "gros crossover" plutôt qu'Avengers en lui-même. Il n'y a eu que deux films Avengers au final.
LMO42 a écrit:ROY a écrit:De toute façon j'ai l'impression que le nom film "Avengers" veut plutôt dire "gros crossover" plutôt qu'Avengers en lui-même. Il n'y a eu que deux films Avengers au final.
Boh dans IW l'idée de l'équipe revient souvent et que ce sont eux qui bougent (l'équipe space qui se présente aux gardiens comme les vengeurs, Peter qui se fait adoubé, la défaite justement parce qu'ils ne sont PAS en équipe, etc...), et EG tout le principe entier du film repose sur le... Rassemblement.Plus Avengers que ça tu meurs ! Et globalement on ne s'intéresse qu'à leur point de vue et pas à celui du reste de la terre.
LMO42 a écrit:Mais par contre oui pour les deux prochains là oui je suis d'accord, on sera loin de véritablement s'intéresser à l'équipe en tant que telle (je pense pas qu'ils vont s'embêter à adouber les FF puis les X Men puis après dans Secret Wars toutes les versions différentes)
Yehuda a écrit:LMO42 a écrit:ROY a écrit:De toute façon j'ai l'impression que le nom film "Avengers" veut plutôt dire "gros crossover" plutôt qu'Avengers en lui-même. Il n'y a eu que deux films Avengers au final.
Boh dans IW l'idée de l'équipe revient souvent et que ce sont eux qui bougent (l'équipe space qui se présente aux gardiens comme les vengeurs, Peter qui se fait adoubé, la défaite justement parce qu'ils ne sont PAS en équipe, etc...), et EG tout le principe entier du film repose sur le... Rassemblement.Plus Avengers que ça tu meurs ! Et globalement on ne s'intéresse qu'à leur point de vue et pas à celui du reste de la terre.
+1LMO42 a écrit:Mais par contre oui pour les deux prochains là oui je suis d'accord, on sera loin de véritablement s'intéresser à l'équipe en tant que telle (je pense pas qu'ils vont s'embêter à adouber les FF puis les X Men puis après dans Secret Wars toutes les versions différentes)
Alors, pas sûr qu'on ait les X-Men dans Secret Wars (à part peut-être une version alternative d'une terre parallèle lors d'une incursion ou en post gen pour les introduire dans la phase 7). Par contre dans les comics il me semble que chacun des FF a aussi fait partie des Avengers... Donc je ne serai pas outré de les trouver dans des films Avengers et je ne verrai pas ces films uniquement comme des "gros crossovers" pour ma part !
beastoukate a écrit:Je pense que c'est un bon choix. Le côté familial de WandaVision et ce qui tournait autour colle bien aux FF.
beastoukate a écrit:Je pense que c'est un bon choix. Le côté familial de WandaVision et ce qui tournait autour colle bien aux FF.
Le Boss a écrit:Suite au succès de WandaVision, Matt Shakman est devenu un réalisateur très convoité, malgré la présence d’un seul film sur son CV (Cut Bank). Ainsi, Paramount Pictures lui a confié le prochain Star Trek, dont la sortie est prévue en décembre 2023. Il lui faudra donc faire un choix, sachant que le premier film de la Phase 6 est prévu pour novembre 2024.
Retourner vers The Fantastic Four
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité