Venom : Let There Be Carnage - News, Rumeurs et Discussions

Tout sur Venom : Let There Be Carnage ! Aidé du symbiote, Eddie Brock contrecarre le maléfique Cletus Kasady (2021)...

Messagede math7777 » Mer 14 Avr 2021 22:28

On ne voit rien. :-(
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Avr 2021 10:21

Les posts ont été supprimés apparemment... ^^

Les petites vidéos montraient Tom Hardy utilisant la capture de mouvement s'affichant sur un écran en direct, ce qui lui permet de voir les réactions directement sur Venom.


J'ai trouvé cette photo :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Avr 2021 12:10

Ready ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 9 Mai 2021 18:59

Peut-être demain ?


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 9 Mai 2021 19:01

Le film sort vraiment le 25 Juin?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Azarion » Dim 9 Mai 2021 19:36

EagleWolf a écrit:Peut-être demain ?




Est-ce que le premier trailer de ce second opus sera aussi m̶e̶n̶s̶o̶n̶g̶er ambigu que celui du premier ? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Julien Ker » Dim 9 Mai 2021 21:18

Le film sort vraiment le 25 Juin?


Nope, il a été reporté au 17 septembre, puis de nouveau, au 24 (pour éviter Shang-Chi) et a priori le 20 octobre pour nous.

Curieux de voir que vaut le Trailer (même si je n'ai aucune confiance d'un terme qualitatif), j'espère vraiment que Andy Serkis n'entache pas sa carrière comme Hardy l'avait déjà fait en choisissant de participer au 1er (c'est son fils qui l'avait encouragé, comme quoi les enfants n'ont pas toujours raison :paf: ), et puis ça reste la première adaptation live de Carnage, moumoute ou pas moumoute :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Thor2.0 » Lun 10 Mai 2021 15:00

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Lun 10 Mai 2021 15:08

D'accord, donc ils ont définitivement transformé Venom en sidekick de cartoon rigolo, non mais très bien, pas de souci, ouais... ouais...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Lun 10 Mai 2021 15:31

C'est terrible...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Lun 10 Mai 2021 15:41

Bon ils recyclent le côté goofy du premier volet mais est-ce si étonnant ? Concernant le vrai sujet du film je suis quand même un chouia intrigué par le rapport entre le personnage de Harrelson et celui de Hardy donc à voir si ça donne quelque chose d'intéressant en plus d'être fun. Pour un premier trailer ça fait le taffe ni plus ni moins à mon sens, j'attends un second trailer plus costaud mais ma hype n'a pas bougé ni dans un sens ni dans l'autre pour l'instant. J'irai voir le film sans avoir de grosse attente et potentiellement ça me divertira ^^

J'ai bien plus d'attentes pour Morbius (d'ailleurs je ne comprend pas l'acharnement dans les commentaires contre ce film sur les articles du site).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Lun 10 Mai 2021 15:44

Mon Dieu, ca n'a pas l'air bon, mais vraiment pas l'air bon....
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Lun 10 Mai 2021 15:47

Image

Je sais pas ce qui est le plus cringe, qu'Andy Serkis et/ou son chef opérateur n'a visiblement aucun talent de mise en scène vu l'aspect cheap de la sous-exposition pour cacher les VFX moyens, que Carnage a visiblement l'air de n'être qu'un copier/coller du méchant du 1 dans son look et expression avec seulement un changement de teinte en rouge (c'est pas comme si dans les comics le personnage a un charadesign tout particulier qui le distingue de tous les autres symbiotes)... Ou encore qu'ils ont enfoncés les portes grandes ouvertes du pire défaut de l'objet afilmique qu'était le premier d'avoir fait de Venom un looser clown de service ? :paf:

Pauvre Donny Cates, un tel travail d'iconisation pour redonner vie et gloire à un personnage ces dernières années pour voir que la version grand public fait tout l'opposé et viendrait presque entacher son travail... ^^'

Là où le premier était un succès circonstanciel sur le moment vu l'enchaînement vide des sorties, et que ça avait malgré les critiques désastreuses beaucoup plu à un public ado/pré-ado... Là c'est tellement lourd que je me demande même si ça va plaire à ce public-là. On est dans du ringard qui tend plus vers le navet que le nanar.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Lun 10 Mai 2021 16:26

LMO42 a écrit:Là où le premier était un succès circonstanciel sur le moment vu l'enchaînement vide des sorties

2018 était une année bien chargée en films SH :o

Black Panther
Deadpool 2
Infinity War
The Incredibles 2
Ant-Man & the Wasp
Venom
Spider-Man: Into the Spider-Verse
Aquaman

Et puis, même si Octobre avait plutôt des petits films comme First Man, Hunter Killer, Bad Times at the El Royale ou encore The Hate U Give, Venom avait quand même eu droit à la concurrence de A Star Is Born et a vachement tenu sur la durée (il faisait encore 8 millions chez les ricains lors du premier weekend de novembre, soit son cinquième ou sixième weekend d'exploitation), en Chine il s'était retrouvé face à Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald il me semble aussi donc bon on ne peut pas dire que le calendrier était vide non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Azarion » Lun 10 Mai 2021 17:02

LMO42 a écrit:Image

Je sais pas ce qui est le plus cringe, qu'Andy Serkis et/ou son chef opérateur n'a visiblement aucun talent de mise en scène vu l'aspect cheap de la sous-exposition pour cacher les VFX moyens, que Carnage a visiblement l'air de n'être qu'un copier/coller du méchant du 1 dans son look et expression avec seulement un changement de teinte en rouge (c'est pas comme si dans les comics le personnage a un charadesign tout particulier qui le distingue de tous les autres symbiotes)... Ou encore qu'ils ont enfoncés les portes grandes ouvertes du pire défaut de l'objet afilmique qu'était le premier d'avoir fait de Venom un looser clown de service ? :paf:

Pauvre Donny Cates, un tel travail d'iconisation pour redonner vie et gloire à un personnage ces dernières années pour voir que la version grand public fait tout l'opposé et viendrait presque entacher son travail... ^^'

Là où le premier était un succès circonstanciel sur le moment vu l'enchaînement vide des sorties, et que ça avait malgré les critiques désastreuses beaucoup plu à un public ado/pré-ado... Là c'est tellement lourd que je me demande même si ça va plaire à ce public-là. On est dans du ringard qui tend plus vers le navet que le nanar


Tout est dit.

Mention spéciale à l'enchaînement de séquences post-titre qui ne fait aucun sens. On passe d'une - énième - blague pas drôle de dévorement de Venom à un plan qui se veut iconique et terrifiant avec Carnage. Y a pas de lien logique entre ce que dit Venom et ce que fait Carnage.

Même le montage de la bande-annonce est bourré. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Lun 10 Mai 2021 17:46

Un peu comme je m'y attendais, cette suite s'annonce aussi moyenne que le précédent, à ceci près que la comédie est encore plus prononcée... :paf: Ce n'est que le premier trailer donc ce n'est peut-être qu'une stratégie commerciale et qu'il sera en fait plus costaud qu'il n'en a l'air, mais bien évidemment.. j'ai de gros doutes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Lun 10 Mai 2021 18:43

Je vois que l'avis est plutôt unanime ici :lol: Non mais vraiment, ça ne va pas me réconcilier avec le premier qui était d'une convenance... C'est triste. Et ces VFX ! J'ai pas pour habitude de me plaindre là-dessus mais wow, tout parait tellement fake !

PS : je déteste toujours autant SONY pour leur montage de bande-annonces, c'est quoi le principe de spoiler la b-a dans les 5 premières secondes ? On dirait le CGR de chez moi qui met la b-a du film que je viens voir avant la séance :perp:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Yehuda » Lun 10 Mai 2021 19:41

beastoukate a écrit:PS : je déteste toujours autant SONY pour leur montage de bande-annonces, c'est quoi le principe de spoiler la b-a dans les 5 premières secondes ? On dirait le CGR de chez moi qui met la b-a du film que je viens voir avant la séance :perp:

Bien que ce soit en effet Sony avec leur Magnificent Seven en 2016 qui ont lancé cette mode du "bumper" ce sont loin d'être les seuls à l'avoir démocratisée depuis :
# Pacific Rim: Uprising ; The Dead Don't Die / Universal
# Justice League / Warner
# Bumblebee / Paramount
# Ice Age: Collision Course / Fox
# Knives Out / Lionsgate
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Lun 10 Mai 2021 19:59

J'ai vu une capture faites à 1:15 sur internet, le daily bugle, qui est bien un journal papier dans ce film, avec le visuel de celui de la première trilogie de Raimi, a un article qui parle des Avengers.

On voit aussi Ravencroft qu'on voyais dans TASM 2.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Winter Soldier » Lun 10 Mai 2021 20:24

J’ai nettement plus de sympathie pour cette saga Venom qui s’assume complètement comme du pop-corn movie que des films faussement sérieux ou pompeux comme l’immense majorité des blockbusters actuels.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Lun 10 Mai 2021 20:57

Winter Soldier a écrit:J’ai nettement plus de sympathie pour cette saga Venom qui s’assume complètement comme du pop-corn movie que des films faussement sérieux ou pompeux comme l’immense majorité des blockbusters actuels.



mouai: Kong Vs Godzilla, Mortal Kombat, Monster Hunter....y en a eu bien d'autres récemment des "pop-corns assumés"

Non, ici il y a un gros souci à la base sur le fait de transformer Venom/Carnage en personnages de Cartoons.

A la limite, avec du sang, tu faisais un délire à la deadpool/bird of Prey (et visiblement le prochain suicid squad), avec pas mal 'd'humour noir... Mais, même pas, ce Venom 2 promets d'être très sage...
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede JAK » Lun 10 Mai 2021 21:22

Aïe :paf: rien ne (me) fait envie dans cette B.A.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Azarion » Lun 10 Mai 2021 21:26

Histoire de pas avoir à relancer ce sempiternel débat du premier :

Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Adanedhel » Lun 10 Mai 2021 21:36

ciceron92 a écrit:mouai: Kong Vs Godzilla, Mortal Kombat, Monster Hunter....y en a eu bien d'autres récemment des "pop-corns assumés"

Non, ici il y a un gros souci à la base sur le fait de transformer Venom/Carnage en personnages de Cartoons.

A la limite, avec du sang, tu faisais un délire à la deadpool/bird of Prey (et visiblement le prochain suicid squad), avec pas mal 'd'humour noir... Mais, même pas, ce Venom 2 promets d'être très sage...


Ouaip complètement, je dirais même au contraire que ces films Venom n'assument pas totalement leur sujet de base et qu'ils essaient de forcer de l'humour avec une vraie lourdeur (c'est en tous cas comme ça que j'ai ressenti le premier et le trailer de ce deuxième)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Lun 10 Mai 2021 21:51

Pas déçu pour ma part, ça a l'air du niveau du premier je m'attendais pas à mieux ou moins bien. :roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom : Let There Be Carnage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron