Venom : Let There Be Carnage - News, Rumeurs et Discussions

Tout sur Venom : Let There Be Carnage ! Aidé du symbiote, Eddie Brock contrecarre le maléfique Cletus Kasady (2021)...

Messagede VinceFury » Lun 10 Mai 2021 22:02

Bon...Venom toujours aussi fifou (malheureusement)...Je me doute qu'on aura pas le Carnage des comics, mais j'espère que l'ambiance sera un peu plus tendue lorsqu'il apparaîtra à l'écran.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Lun 10 Mai 2021 22:38

Au top encore un excellent moment en vue.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Mar 11 Mai 2021 04:37

Azarion a écrit:Histoire de pas avoir à relancer ce sempiternel débat du premier :




Oui, mais il ment, le Bugle mentionne les Avengers dans son journal c'est a l'opposé de ce Serkis dit.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Lil_Suig » Mar 11 Mai 2021 09:02

Je n'irais pas le voir en salle comme le premier on dirait :larme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Mar 11 Mai 2021 10:03

Sylar a écrit:
Oui, mais il ment, le Bugle mentionne les Avengers dans son journal c'est a l'opposé de ce Serkis dit.


Je suis d'accord, voir un Daily Buggle en fond, c'est un clin d'oeil, voir une mention des Avengers, c'est Sony qui force encore et toujours
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Azarion » Mar 11 Mai 2021 13:03

Adanedhel a écrit:
Sylar a écrit:
Oui, mais il ment, le Bugle mentionne les Avengers dans son journal c'est a l'opposé de ce Serkis dit.


Je suis d'accord, voir un Daily Buggle en fond, c'est un clin d'oeil, voir une mention des Avengers, c'est Sony qui force encore et toujours


Rien d'étonnant là-dessus, mais si la connectivité s'arrête à ça dans le cadre du film on s'en contrefout.

Sachant que le Bugle du MCU semble entièrement numérique et que le SUMC se réfère à des visuels de Raimi (logo du Bugle + affiche de Spider-Man dans Morbius), ça m'étonnerait pas que Venom se passe juste dans son univers, et que Now Way Home, Multiverse of Madness et la suite du SUMC raccrocheront petit à petit les wagons à coup de Spider-Verse multidimensionnel.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Mar 11 Mai 2021 13:15

Ça fait plusieurs fois que je lis comme quoi les Avengers sont mentionnés dans le Bugle du trailer mais j'ai beau mettre pause et zoomer pour trouver ce dont vous parlez je ne le vois pas, quelqu'un aurait un screen avec genre un cercle rouge entourant la fameuse mention ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 11 Mai 2021 13:20

[instagram]https://www.instagram.com/p/COt7DOVlNzS/?igshid=26ut7f6rrsxy[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 11 Mai 2021 14:18

Merci ROY mais j'avoue avoir beau revoir le trailer je ne trouve pas (j'ai lu à 1min15 où effectivement il y a le journal mais pas ce texte là), j'ai l'impression d'être débile... Est-il possible que ce screen provienne d'un autre film genre de l'époque Raimi ou Webb ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Johnny B. » Mar 11 Mai 2021 16:56

ce texte apparaît pile au moment où le gars referme le journal (c'est dans la page intérieure). Après le texte n'a peut-être pas de rapport (passengers? messengers?) mais peut-être que si...

Sinon, cette b-a est complètement dans le même esprit que le 1er qui ne m'avait pas dérangé, j'avais même trouvé ça un pue foiré mais fun. Il est toujours dommage de ne pas voir un sentiment de progression d'un film à l'autre et de se dire qu'on reste exactement au même endroit. Pire, on se retape un autre ennemi identique (un symbiote, encore) ce qui va donner une énorme sensation de déjà-vu.
Bon comme je n'en attends rien, on verra si ça me fait marrer ou pas.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Mar 11 Mai 2021 17:03

Oui ce plan est ultra furtif, impossible à voir à vitesse normale, et ça peut-être en effet un mot avec le même suffixe sans pour autant que ce soit Avengers, et combien même, nous ne le voyons pas et ça peut être le mot dans un autre contexte...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 11 Mai 2021 19:31

Johnny B. a écrit:ce texte apparaît pile au moment où le gars referme le journal (c'est dans la page intérieure). Après le texte n'a peut-être pas de rapport (passengers? messengers?) mais peut-être que si...

Ah ok ça doit être une fraction de seconde j'imagine pour ça que je le vois pas, merci ^^
EagleWolf a écrit:Oui ce plan est ultra furtif, impossible à voir à vitesse normale, et ça peut-être en effet un mot avec le même suffixe sans pour autant que ce soit Avengers, et combien même, nous ne le voyons pas et ça peut être le mot dans un autre contexte...


Effectivement, du coup on s'emballe peut-être pour rien :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mar 11 Mai 2021 21:05

La franchise a quand même réussi à faire du mal à 2 réalisateurs que j'aimais bien. Qui pour le 3? :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Lil_Suig » Mer 12 Mai 2021 09:36

Johnny B. a écrit:Il est toujours dommage de ne pas voir un sentiment de progression d'un film à l'autre et de se dire qu'on reste exactement au même endroit. Pire, on se retape un autre ennemi identique (un symbiote, encore) ce qui va donner une énorme sensation de déjà-vu.
Bon comme je n'en attends rien, on verra si ça me fait marrer ou pas.


C'est vrai que je ne l'ai pas dis mais carrément, tu mets ce trailer pour le premier Venom ça passe crème
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Mer 12 Mai 2021 13:23

[instagram]https://www.instagram.com/p/COvp_6Ih5DE/?igshid=e1695wtg3ju1[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Jeu 13 Mai 2021 09:58

Honnêtement, je ne suis toujours pas convaincu, mais il faut admettre que Captain popcorn est le meilleur avocat du film.

"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Omen » Lun 31 Mai 2021 16:02

J'attendais rien du premier j'ai donc pas été déçu. J'attends pas plus du deuxiéme donc idem. Juste que c'est triste de voir ce que Sony fait de son matériaux de base qui mérite mieux. Après j'ai jamais été très fan des symbiotes ça m'embéte moins que d'autre personnage et y a pas que Sonny comme responsable.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 5 Juin 2021 10:36

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 15 Juin 2021 11:13

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 22 Juin 2021 12:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 30 Juil 2021 17:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Lun 2 Aoû 2021 16:20

VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede beastoukate » Lun 2 Aoû 2021 21:50

Dans les comics Carnage est pas censé être le "fils" de Venom ? Cette relation est importante ou ce changement (frère) n'a pas beaucoup d'importance ?
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Adanedhel » Lun 2 Aoû 2021 22:14

beastoukate a écrit:Dans les comics Carnage est pas censé être le "fils" de Venom ? Cette relation est importante ou ce changement (frère) n'a pas beaucoup d'importance ?

Dans les comics Carnage est créé par un bout de Venom qu'Eddy laisse derrière lui en s'échappant de prison, donc appeler ça un frère ou un fils, j'y vois pas beaucoup de différence perso ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 3 Aoû 2021 10:55

Carnage a l'air plutôt réussi, mais je suis toujours aussi peu emballé. :/
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom : Let There Be Carnage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités