Venom : Let There Be Carnage - News, Rumeurs et Discussions

Tout sur Venom : Let There Be Carnage ! Aidé du symbiote, Eddie Brock contrecarre le maléfique Cletus Kasady (2021)...

Messagede EagleWolf » Mar 25 Fév 2020 13:07

:o :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 25 Fév 2020 13:57

Je sais pas ce qui est le mieux, l'ancienne perruque ou cette banane :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede beastoukate » Mar 25 Fév 2020 15:56

LMO42 a écrit:ou cette banane :paf: :lol:

Y'a plus que la peau là :lol:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede math7777 » Mar 25 Fév 2020 17:03

:lol:
Ils le font exprès ou quoi.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Lil_Suig » Mar 25 Fév 2020 17:57

EagleWolf a écrit::o :lol:


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Mar 25 Fév 2020 22:18

C'est… Ouais c'est spécial :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Mer 26 Fév 2020 00:13

Lil_Suig a écrit:
EagleWolf a écrit::o :lol:


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Mer 4 Mar 2020 23:33

Récemment Sony a utilisé un compte Insta "Flash Thompson" créé à l'époque pour promouvoir FFH (soit un film MCU) afin de teaser Morbius... Entre ça et les autres éléments suggérant que le SUMC et le MCU partagent ou partageront la même continuité je me dis que finalement ce serait cool de voir JJJ dans Venom 2 surtout quand on sait que son fils est justement l'astronaute du premier opus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 5 Mar 2020 00:52

Yehuda a écrit:Récemment Sony a utilisé un compte Insta "Flash Thompson" créé à l'époque pour promouvoir FFH (soit un film MCU) afin de teaser Morbius... Entre ça et les autres éléments suggérant que le SUMC et le MCU partagent ou partageront la même continuité je me dis que finalement ce serait cool de voir JJJ dans Venom 2 surtout quand on sait que son fils est justement l'astronaute du premier opus !


J'avais vu cette histoire il y a 2/3 semaines et apparemment ça a été débunké/prouvé que c'était un fake. D'ailleurs les posts concernant Morbius/Venom (notamment sur celui la photo du bus qu'on avait vu ici) a été supprimé quelques heures/jours après qu'il y ai eu des articles sur des sites sur ce compte.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 5 Mar 2020 11:46

LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit:Récemment Sony a utilisé un compte Insta "Flash Thompson" créé à l'époque pour promouvoir FFH (soit un film MCU) afin de teaser Morbius... Entre ça et les autres éléments suggérant que le SUMC et le MCU partagent ou partageront la même continuité je me dis que finalement ce serait cool de voir JJJ dans Venom 2 surtout quand on sait que son fils est justement l'astronaute du premier opus !


J'avais vu cette histoire il y a 2/3 semaines et apparemment ça a été débunké/prouvé que c'était un fake. D'ailleurs les posts concernant Morbius/Venom (notamment sur celui la photo du bus qu'on avait vu ici) a été supprimé quelques heures/jours après qu'il y ai eu des articles sur des sites sur ce compte.

Alors effectivement les posts ne sont plus présents sur le compte instagram mais c'est peut-être pour une raison autre qu'on ignore donc je ne présume de rien personnellement... Je n'ai lu aucun déni officiel de la part de MS ou Sony affirmant que le SUMC n'est pas connecté au MCU.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 5 Mar 2020 12:07

Faudra que je retrouve le débunkage, mais j'avais déduis perso que la suppression des posts ça devait venir de Sony et/ou Marvel pour pas spoil quoi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 5 Mar 2020 17:47

LMO42 a écrit:Faudra que je retrouve le débunkage, mais j'avais déduis perso que la suppression des posts ça devait venir de Sony et/ou Marvel pour pas spoil quoi.

Bah si c'est pour ne pas spoiler ça voudrait plutôt dire que c'est pas du fake donc :point:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 5 Mar 2020 18:36

Yehuda a écrit:
LMO42 a écrit:Faudra que je retrouve le débunkage, mais j'avais déduis perso que la suppression des posts ça devait venir de Sony et/ou Marvel pour pas spoil quoi.

Bah si c'est pour ne pas spoiler ça voudrait plutôt dire que c'est pas du fake donc :point:


Ou alors le mec qui avait fait ce fake était juste perspicace. ^^ (car bon c'est pas comme si on fait tous les mêmes déductions depuis le trailer, encore plus avec cette histoire de photo de bus).

Et puis pourquoi ils supprimeraient leur propres contenus ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 13 Avr 2020 20:59

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 13 Avr 2020 21:04

lol La façon de promouvoir ce film est constante. :lol: J'avais complètement oublié que c'était lui qui réalisait le film + ayant kiffé le premier je suis pressé de voir cette suite ! :spidey:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Lun 13 Avr 2020 21:06

Vivement le trailer :)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ironpatriot » Lun 13 Avr 2020 21:17

Pas intéressé d'un iota.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Supernad » Mar 21 Avr 2020 19:07

Pas de sortie cette année pour la suite de Venom , le film déménage et passe du 02 octobre 2020 au 25 Juin 2021 (il prend donc la place de Batman) .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 21 Avr 2020 19:10

Supernad a écrit:Pas de sortie cette année pour la suite de Venom , le film déménage et passe du 02 octobre 2020 au 25 Juin 2021 (il prend donc la place de Batman) .


:-( :larme:

Titre officiel Let there be Carnage ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mar 21 Avr 2020 19:12

Batmanium a écrit: :-( :larme:

Titre officiel Let there be Carnage ?



Oui .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ironpatriot » Mar 21 Avr 2020 19:16

Supernad a écrit:Pas de sortie cette année pour la suite de Venom , le film déménage et passe du 02 octobre 2020 au 25 Juin 2021 (il prend donc la place de Batman) .


YES !!! :respect: :bravo:
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Batmanium » Mar 21 Avr 2020 19:37

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit: :-( :larme:

Titre officiel Let there be Carnage ?



Oui .

Dommage d'être passé à coté de Maximum Carnage.

Mais du coup Sony devait tenir à ce que Morbius précède Venom 2 je pense malheureusement. Cletus Kassidy s'évadant peut-être de prison en même temps qu'Adrian Toomes dans la scène du trailer.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede beastoukate » Mar 21 Avr 2020 22:41

Batmanium a écrit:Mais du coup Sony devait tenir à ce que Morbius précède Venom 2 je pense malheureusement. Cletus Kassidy s'évadant peut-être de prison en même temps qu'Adrian Toomes dans la scène du trailer.

C'est dit où est emprisonné Carnage ? Parce qu'il me semble qu'il est à San Francisco et que Adrian Toomes doit être à New York. Donc très peu probable que ce soit lié, à moins que Morbius se passe sur les 2 villes, ce qui serait extrêmement gros.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Batmanium » Mar 21 Avr 2020 23:30

beastoukate a écrit:
Batmanium a écrit:Mais du coup Sony devait tenir à ce que Morbius précède Venom 2 je pense malheureusement. Cletus Kassidy s'évadant peut-être de prison en même temps qu'Adrian Toomes dans la scène du trailer.

C'est dit où est emprisonné Carnage ? Parce qu'il me semble qu'il est à San Francisco et que Adrian Toomes doit être à New York. Donc très peu probable que ce soit lié, à moins que Morbius se passe sur les 2 villes, ce qui serait extrêmement gros.

On sait que l'intrigue du 2 se déroulera à New-York, donc je théorise que Cletus a peut-être été transféré.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mer 22 Avr 2020 00:23

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom : Let There Be Carnage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité