Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede PierrotDameron » Mar 20 Oct 2020 08:09

Imaginez ils font revenir Shailene Woodley :happy: :spidey:
Rescapé d'AlloCiné
Avatar de l’utilisateur
PierrotDameron
Sidekick
 
Messages: 159
Inscription: 08 Juil 2020

Messagede Lil_Suig » Mar 20 Oct 2020 15:02

C'est beaucoup trop beau pour être vrai
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Captain memo » Mar 10 Nov 2020 18:55

Je les verrai bien dans le prochain spider man mais pas en te que peter ! Mcguire pourrai joué un oncle Ben dans un flash back et Garfield un prof de science par exemple..
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Nov 2020 12:53

Ce serait énorme... ^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 26 Nov 2020 13:02

EagleWolf a écrit:Ce serait énorme... ^^


Ça ferait sens, j'ajoute à ça un tweet de Scott Derrickson qui affirmait que tous les cinq films Spider-Man sortis avant Civil War sont aussi "de facto MCU" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 26 Nov 2020 13:17

Tiens, encore une (géniale) rumeur qui renforce les autres... :sif:

Image

(Ce début de Sinister 6 de rêve quand même : le Mysterio de Gygenhall, Doc Oc de Molina, Electro de Jaimie Fox, Vautour de Keaton, plus qu'en a en trouvé deux autres (le Sandman de Raimi + le Rhino de TASM par exemple, histoire d'avoir un équilibre entre chaque spidey ?)
Cela m'étonnerait qu'ils grillent leur Venom dans dans S6 mais plutôt faire un film duo avec Holland + Morbius peut-être mais j'en doute + le Green Goblin de Dafoe j'en doute histoire de laisser la place pour introduire le futur Osborn du MCU, ou alors mindblow Dafoe est engagé comme l'Osborn du MCU :crazy: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 26 Nov 2020 13:20

Ouais là on se dirige vraiment vers des Sinister 6 du Multivers et ça peut être grandiose ! :crazy: :spidey:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Nov 2020 17:26

Surtout si c'est le dernier Spidey en collab avec Marvel Studio, autant mettre le paquet ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Jeu 26 Nov 2020 19:11

LMO42 a écrit:Tiens, encore une (géniale) rumeur qui renforce les autres... :sif:

Image

(Ce début de Sinister 6 de rêve quand même : le Mysterio de Gygenhall, Doc Oc de Molina, Electro de Jaimie Fox, Vautour de Keaton, plus qu'en a en trouvé deux autres (le Sandman de Raimi + le Rhino de TASM par exemple, histoire d'avoir un équilibre entre chaque spidey ?)
Cela m'étonnerait qu'ils grillent leur Venom dans dans S6 mais plutôt faire un film duo avec Holland + Morbius peut-être mais j'en doute + le Green Goblin de Dafoe j'en doute histoire de laisser la place pour introduire le futur Osborn du MCU, ou alors mindblow Dafoe est engagé comme l'Osborn du MCU :crazy: )


Sandman est plutôt un "gentil" chez Raimi.
J'espere qu'ils vont pas bâcler un Spider-Verse sur un film.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Jeu 26 Nov 2020 20:21

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Ce serait énorme... ^^


Ça ferait sens, j'ajoute à ça un tweet de Scott Derrickson qui affirmait que tous les cinq films Spider-Man sortis avant Civil War sont aussi "de facto MCU" :D


C'est le MCU qui est de facto dans les films Spider-man vu qu'ils sont sortis avant et pendant ;)

Par contre easy sur les rumeurs c'est tellement facile de dire tout et n'importe quoi concernant le film depuis qu'ils ont annoncé le retour de Jamie Fox
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 27 Nov 2020 13:12

Bah là la source a indiqué que Molina était carrément sur le plateau en train de tourner, donc pas seulement un simple "il pourrait peut-être bien éventuellement participer". Bon évidemment cela peut être totalement faux, d'où le post ici.. dans les rumeurs, et si plus tard c'est révélé que c'était bidon, bah voilà ce n'est pas grave, cela permet de causer théorie et de rêver un peu. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 4 Déc 2020 15:50

Une vidéo promo de Sony Channel Latino América (qui a l'air 'legit' mais que je poste ici au cas où) a été partagé par erreur pour être rapidement supprimée :crazy: :



"Qui est votre Spider-Man préféré ? Vous n'avez pas à choisir.
Dans le multivers Marvel, tout peut arriver.
Et dans Spider-Man 3, il est très possible que vous voyiez tout le monde.
Oui ! Les trois Peter Parker sauvent le monde ensemble."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 4 Déc 2020 16:12

:lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ironpatriot » Ven 4 Déc 2020 22:07

Je pense être le seul que ça n'emballe, mais alors, pas du tout, et, à qui cela ferait même très peur.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede VinceFury » Ven 4 Déc 2020 22:27

ironpatriot a écrit:Je pense être le seul que ça n'emballe, mais alors, pas du tout, et, à qui cela ferait même très peur.

Je te rassure, on est deux ;). Je n'irai pas jusqu'à dire que ça me fait très peur mais l'idée m'emballe pas. Quitte à avoir plusieurs Spidey, dégagez Maguire et Garfield et donnez nous Miles.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Sam 5 Déc 2020 13:14

C’est surtout que je préfère garder un bon souvenir de Tobey Maguire & Andrew Garfield dans leurs franchises respectives que de revoir les deux personnages dans le Marvel Cinematic Universe.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 9 Déc 2020 17:11

Bon

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 9 Déc 2020 17:19

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :dede: :dede: :dede: :dede: :dede: :dede: :dede: :dede:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mer 9 Déc 2020 17:35

OMG :o :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mer 9 Déc 2020 17:38

Mais ce film :lol: :lol: :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 9 Déc 2020 17:43

MAIS NAN LUI AUSSI CE SERAIT FOU !!!!! :o

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 9 Déc 2020 18:03

Thor2.0 a écrit:Bon



Image

À mon tour de faire le rabat joie :twisted:

C'est sûr que ça va plaire à beaucoup mais déjà qu'il y a Strange en plus, j'aimerais quand même qu'on reste centré sur les Spideys. A la limite si c'est un caméo sur une terre...

+

Je trouve ça un peu inutile de le faire revenir tout court, ça m'intéresse pas vraiment... Faut dire que j'ai déjà oublié la série et son personnage où j'espérais même vu les propos de Feige concernant ces séries un reboot au grand écran, plus solide, crédible et impressionnant. Pour avoir remater vite fait la série pendant les confinement, à l'époque c'était bien mais quand on voit maintenant des trucs avec pas forcément plus de budget à côté comme Doom Patrol, The Boys, Titans (qui certes a des lacunes scénaristiques mais d'immenses qualités dans ses costumes et sa mise en scène), Stargirl, (The Mandalorian et visiblement les futures séries D+), Legion... D'un seul coup les séries Marvel/Netflix (hormis The Punisher) font extrêmement ringardes et cheep à côté désormais... Surtout Daredevil, et son côté bâtard qui a changé de showrunner à chaque saison et du coup avec une vision d'ensemble c'est très brouillon et peu marquant au final. Donc bof bof.

+

Maaaaaaaaais si c'est un moyen de faire revenir de n'importe quelle manière le Punisher de Bernthal dans le MCU, alors j'accepte !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 9 Déc 2020 20:06

Je te rejoins complètement, moi qui ne suis pas un gros fan des séries Marvel/Netflix malgré leurs qualités évidentes. Je préférerais tellement passer à autre chose avec un nouvel acteur. M'enfin sait-on jamais, si l'ambiance et le style étaient améliorés, cela pourrait donner quelque chose d'intéressant malgré tout. J'attendrais donc de voir le résultat si cela se confirmait.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 9 Déc 2020 20:16

C'est ça, en soit l'acteur était sympa c'est surtout le cadre qui était pas ouf au final, si ça se trouve si on lui redonne une chance (avec un meilleur costume et un meilleur budget cascade) ça passe !
Mais je suis aussi de l'avis du reboot complet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede PierrotDameron » Mer 9 Déc 2020 20:33

Toujours pas d'annonce pour Shailene Woodley :-(
Rescapé d'AlloCiné
Avatar de l’utilisateur
PierrotDameron
Sidekick
 
Messages: 159
Inscription: 08 Juil 2020

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron