Spider-Man : No Way Home - Les News !

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede Yehuda » Jeu 25 Fév 2021 11:02

J'ai été heureux de constater que mon minoritaire "No Place Like Home" figurait sur le tableau des idées :D

Ce que je trouve cool avec ce titre c'est qu'il fonctionne à la fois en réponse des deux titres précédents dont il y a une cohérence comme dit math, et en même temps il peut fonctionner soit avec la logique de Multivers soit avec celle des conséquences d'un procès ou d'une médiatisation de sa double identité (sa famille et ses amis sont en danger, les ennemis rodent et veulent se venger de Spidey et/ou des héros en général, Peter doit trouver un endroit safe ou une solution genre pactiser avec Mephisto)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Fév 2021 16:02

"The way I understand it is that agreement between the two studios has already happened. I don’t think that they’re going to run into the same troubles that they did as we were going into...was it ‘Spider-Man 2’? ‘Far from Home’ had come out and then the whole thing happened between Sony and Marvel."

"I think the two studios have worked that out, and I don’t think that will be a problem in the future. That said, I’m just the actor, and I was a part of a few phone calls during that process, but I think they love working with each other, I think they found a way in which it can be beneficial for both studios, and I’m just kind of like a kid in the middle of it, between two parents during an argument.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43574
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Jeu 25 Fév 2021 20:17

Matsso87 a écrit:Image



Pas mal. :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 27 Mar 2021 18:36

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43574
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Dim 28 Mar 2021 17:34

Quasiment 6 mois de tournage, du lourd tout de même. :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Sam 17 Avr 2021 00:12

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 17 Avr 2021 10:52

Logique, et tant mieux.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43574
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Sam 17 Avr 2021 10:58

Râles de fanatiques de Raimi dans 3, 2, 1...
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede ciceron92 » Sam 17 Avr 2021 10:59

:perp: :perp: :perp: Il a tout balancé en mode "rien à foutre" :lol: :lol: :lol: :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Sam 17 Avr 2021 12:33

Azarion a écrit:Râles de fanatiques de Raimi dans 3, 2, 1...



Les piderman du MCU sont loin d'être ceux que je préfère et d'ailleurs, ce sont les seuls que je n'ai pas en blue ray. Mais je trouve que sans instaurer une pattre reconnaissable, que Watts a beaucoup progressé au niveau de la réalisation entre home coming et FFH. Pour autant qu'il progresse encore, il pourrait nous offrir un film très correctement réalisé à défaut d'être singulier artistiquement.

Par ailleurs, autre espoir pour No Way Home: les côtés teen moovie des spiderman du MCU m'insupportaient. Ca me parle moisn vu mon "âge", mais je trouve aussi que c'était moins bien géré.

Cela étant, en considérant que Spiderman a grandi, a souffert de la mort de Stark, , se retrouve dès le début en situation délicate et vu ce qu'il y a à présenter au niveau multivers, j'ai bon espoir que No Way Home ne s'attarde pas plus que cela à ce volet teen moovie.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Azarion » Sam 17 Avr 2021 12:49

ciceron92 a écrit:
Azarion a écrit:Râles de fanatiques de Raimi dans 3, 2, 1...



Les piderman du MCU sont loin d'être ceux que je préfère et d'ailleurs, ce sont les seuls que je n'ai pas en blue ray. Mais je trouve que sans instaurer une pattre reconnaissable, que Watts a beaucoup progressé au niveau de la réalisation entre home coming et FFH. Pour autant qu'il progresse encore, il pourrait nous offrir un film très correctement réalisé à défaut d'être singulier artistiquement.

Par ailleurs, autre espoir pour No Way Home: les côtés teen moovie des spiderman du MCU m'insupportaient. Ca me parle moisn vu mon "âge", mais je trouve aussi que c'était moins bien géré.

Cela étant, en considérant que Spiderman a grandi, a souffert de la mort de Stark, , se retrouve dès le début en situation délicate et vu ce qu'il y a à présenter au niveau multivers, j'ai bon espoir que No Way Home ne s'attarde pas plus que cela à ce volet teen moovie.


Oh mais je te citais pas toi en particulier, et ne sous-entendais pas que les fans de Raimi avaient automatiquement un problème avec Watts. :D

Je parlais du parti pris scénaristique (qui semble se confirmer) que cette version d'Octopus sera bien celle de Spider-Man 2. C'était encore flou il y a quelques temps, mais là on tend à confirmer que le personnage va directement trouver suite dans No Way Home. Ce que déplorent certains gros fans de Raimi, qui hurlent à qui veut bien l'entendre que c'est une aberration et une insulte à sa trilogie.

Pour ce que j'en pense, moi : vive The Amazing Spider-Man ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede ciceron92 » Sam 17 Avr 2021 13:08

Azarion a écrit:
ciceron92 a écrit:
Azarion a écrit:Râles de fanatiques de Raimi dans 3, 2, 1...



Les piderman du MCU sont loin d'être ceux que je préfère et d'ailleurs, ce sont les seuls que je n'ai pas en blue ray. Mais je trouve que sans instaurer une pattre reconnaissable, que Watts a beaucoup progressé au niveau de la réalisation entre home coming et FFH. Pour autant qu'il progresse encore, il pourrait nous offrir un film très correctement réalisé à défaut d'être singulier artistiquement.

Par ailleurs, autre espoir pour No Way Home: les côtés teen moovie des spiderman du MCU m'insupportaient. Ca me parle moisn vu mon "âge", mais je trouve aussi que c'était moins bien géré.

Cela étant, en considérant que Spiderman a grandi, a souffert de la mort de Stark, , se retrouve dès le début en situation délicate et vu ce qu'il y a à présenter au niveau multivers, j'ai bon espoir que No Way Home ne s'attarde pas plus que cela à ce volet teen moovie.


Oh mais je te citais pas toi en particulier, et ne sous-entendais pas que les fans de Raimi avaient automatiquement un problème avec Watts. :D

Je parlais du parti pris scénaristique (qui semble se confirmer) que cette version d'Octopus sera bien celle de Spider-Man 2. C'était encore flou il y a quelques temps, mais là on tend à confirmer que le personnage va directement trouver suite dans No Way Home. Ce que déplorent certains gros fans de Raimi, qui hurlent à qui veut bien l'entendre que c'est une aberration et une insulte à sa trilogie.

Pour ce que j'en pense, moi : vive The Amazing Spider-Man ! :twisted:


Je ne le prennais pas pour moi, mais pour une fois avec les spiderman du MCU je suis optimiste.
Honnêtement, je ne vois pas Marvel/sony démolir la trilogie de Raimi, surtout en ayant embauché ce réalisateur pour un autre film.
Je pense plutôt qu'il faut tabler sur une fin, ou tout va suivre son "cours normal". Cela peut être même être dramatique, si Octopus doit rejoindre sa dimension, sachant qu'il va y mourir.

Mais cela étant, je suis d'accord pour dire qu'ils ont intérêt à savoir ce qu'ils font...
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Azarion » Sam 17 Avr 2021 13:37

Ah, pas sûr pour la finalité. On sortait des théories similaires pour Endgame, et finalement on assume un bond de cinq ans et la genèse d'un multivers. Et faut pas oublier qu'on s'approche très certainement d'une sortie de Spider-Holland pour un bout de temps, alors Sony et Marvel auraient intérêt à garder des portes ouvertes plutôt que d'utiliser un concept multidimensionnel pour un seul épisode. Bon, je dis ça mais n'interdit pas une pirouette qui, effectivement, ferait juste repartir les antagonistes dans leurs univers d'origine.

Mais je pense que Marvel Studios saura gérer la propriété intellectuelle de Raimi. Et tout comme toi, je reste globalement optimiste sur ce troisième opus, qui devrait récupérer de ce qu'il y a de plus intéressant du second et s'éloigner de la légèreté adolescente du premier.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Sam 17 Avr 2021 16:27

Sans blague ? :sif: Faut bien que nous puissions suivre sa relation avec May.. ! :D


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43574
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Sam 17 Avr 2021 16:40

EagleWolf a écrit:Sans blague ? :sif: Faut bien que nous puissions suivre sa relation avec May.. ! :D




La légende raconte que Amy Pascal a frôlé l'infarctus quand elle a compris qu'elle n'aurait plus jamais l'occasion de poursuivre cette sous-intrigue avec le Spider-Divorce.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Adanedhel » Sam 17 Avr 2021 17:26

D'un côté ce serait vraiment fou si on retrouve vraiment le Doc Oc de Raimi, disons que le film assumerait un peu plus le délire qu'une certaine série, mais ce qui me rend un peu circonspect c'est que Octopus est censé avoir repris le contrôle sur ses tentacules à la fin... du coup j'attends de voir comment son rerevirement sera amené
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Azarion » Sam 17 Avr 2021 17:48

Adanedhel a écrit:D'un côté ce serait vraiment fou si on retrouve vraiment le Doc Oc de Raimi, disons que le film assumerait un peu plus le délire qu'une certaine série, mais ce qui me rend un peu circonspect c'est que Octopus est censé avoir repris le contrôle sur ses tentacules à la fin... du coup j'attends de voir comment son rerevirement sera amené


Il se rend compte qu'il peut ramener sa femme s'il retourne le multivers. Et hop : on recycle l'arc du Caïd de Into the Spider-Verse. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Thor2.0 » Sam 17 Avr 2021 19:47

Azarion a écrit:
Adanedhel a écrit:D'un côté ce serait vraiment fou si on retrouve vraiment le Doc Oc de Raimi, disons que le film assumerait un peu plus le délire qu'une certaine série, mais ce qui me rend un peu circonspect c'est que Octopus est censé avoir repris le contrôle sur ses tentacules à la fin... du coup j'attends de voir comment son rerevirement sera amené


Il se rend compte qu'il peut ramener sa femme s'il retourne le multivers. Et hop : on recycle l'arc du Caïd de Into the Spider-Verse. :lol: :lol: :lol:


En vrai... ouais !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Dim 18 Avr 2021 17:11

Azarion a écrit:
Adanedhel a écrit:D'un côté ce serait vraiment fou si on retrouve vraiment le Doc Oc de Raimi, disons que le film assumerait un peu plus le délire qu'une certaine série, mais ce qui me rend un peu circonspect c'est que Octopus est censé avoir repris le contrôle sur ses tentacules à la fin... du coup j'attends de voir comment son rerevirement sera amené


Il se rend compte qu'il peut ramener sa femme s'il retourne le multivers. Et hop : on recycle l'arc du Caïd de Into the Spider-Verse. :lol: :lol: :lol:

Pas con :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Lun 19 Avr 2021 23:09

EagleWolf a écrit:Sans blague ? :sif: Faut bien que nous puissions suivre sa relation avec May.. ! :D




Bonne nouvelle. :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Mai 2021 18:44

Le troll... :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43574
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 20 Mai 2021 19:42

J'apprécie toujours un bon jeu de mots :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Sam 22 Mai 2021 16:34

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 6 Juin 2021 10:34

Cela ne devrait plus trop tarder :

"I'll see you soon. Hopefully, I'll have some cool stuff to show you. Some Spider-Man stuff, some Uncharted stuff soon, which will be cool, but I really appreciate it, and I'll speak to you soon."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43574
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 6 Juin 2021 15:41

Je me demande si Captain Popcorn fera mine de rien ou s'il avouera être étonné lorsque le premier teaser ou trailer sortira d'ici la fin du mois :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités