Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je vous épargne la lecture du truc : la seule chose vraiment croustillante, c'est que Tom Rothman - le type qui a planté la franchise X-Men avec X3 et XMO:W - pense pouvoir se passer de Kevin Feige, parce qu'ils ont fait Venom tout seul (et SM:ItSV).![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sparky4 a écrit:On le souligne pas assez mais c'est quand meme beau que disney continue de se "battre" pour recuperer spider man , alors qu'ils ont prouvés qu'ils peuvent faire de l'argent avec quasi toutes leurs franchises .
Ils n'ont pas besoin de spider-man pour faire des sous
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je vous épargne la lecture du truc : la seule chose vraiment croustillante, c'est que Tom Rothman - le type qui a planté la franchise X-Men avec X3 et XMO:W - pense pouvoir se passer de Kevin Feige, parce qu'ils ont fait Venom tout seul (et SM:ItSV).![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
math7777 a écrit:
Ouai fin Disney c’est pas les grands gentils de l’histoire et Sony les méchants.. Un peu simpliste.![]()
Disney ils veulent juste faire du fric aussi.
sparky4 a écrit:J'ai pas dit ça mais je dit juste que concrètement , disney n'a pas besoin de spider man pour faire des thunes , sony si.
sparky4 a écrit:Mais pourtant ils essaient de le récupérer et ça c'est beau![]()
Hipopotakluk a écrit:sparky4 a écrit:J'ai pas dit ça mais je dit juste que concrètement , disney n'a pas besoin de spider man pour faire des thunes , sony si.
Sauf que Disney (et les autres studios) ne résonne pas comme ça, le problème de Disney ce n’est pas « On n’a pas besoin de Spider-Man pour faire des thunes » mais plutôt « Comment on va grappiller toujours + de pognon ».
math7777 a écrit:Marvel était bien content de vendre les droits de Spidey quand ils étaient proche de la banqueroute dans les 90's.
Ça me tue de défendre Sony
Hipopotakluk a écrit:sparky4 a écrit:J'ai pas dit ça mais je dit juste que concrètement , disney n'a pas besoin de spider man pour faire des thunes , sony si.
Sauf que Disney (et les autres studios) ne résonne pas comme ça, le problème de Disney ce n’est pas « On n’a pas besoin de Spider-Man pour faire des thunes » mais plutôt « Comment on va grappiller toujours + de pognon ».
sparky4 a écrit:Justement j'essayais de dire que Marvel Studios n'as PAS besoin de spider man pour faire plus de sous
psykokiller67 a écrit:Tiens THR a mis à jour son article , finalement ils disent que Disney a demandé un 70/30.
Qui croire entre THR et Deadline ? Est-ce Sony ou Disney qui a leak en fin de compte ? Suite au prochain épisode
Edit : Le père de Tom Holland qui a tweet ça, malheureusement le lien ne fonctionne pas. On a quand même le #SaveSpiderMan
math7777 a écrit:
Tom Holland doit certainement être au plus près des négociations et au courant depuis quelques jours. Puis il va recevoir un gros chèque et on parlera plus.
mulder29 a écrit:math7777 a écrit:
Tom Holland doit certainement être au plus près des négociations et au courant depuis quelques jours. Puis il va recevoir un gros chèque et on parlera plus.
Ou alors, il se fera viré comme Tobey Maguire : le reboot "The Amazing", on l'a eu parce que toute l'équipe était solidaire du réal.
math7777 a écrit:
Non Tom Holland est trop jeune il tient à sa carrière et il tourne pour Sony Uncharted en Janvier. Il est encore sous contrat pour 2 films apparement.
Winter Soldier a écrit:Juste pour information, lorsque Tom Rothman était à la direction de la FOX, la compagnie a réalisée les deux plus gros succès au box-office de leurs époques respectives, Titanic et Avatar. Et je ne parle pas de la saga X-Men où il était également producteur (notamment les deux premiers opus de Bryan Singer).
Donc le bougre n’a pas fait que de mauvaises choses dans sa carrière. ^^
ROY a écrit:@Mulder t'as des réf d'un autre âge, les chose ont évolué !
Winter Soldier a écrit:Ah ok, d’accord
Ceci dit, concernant Titanic, il ne faut pas oublier que la majorité du monde du cinéma s’attendait à un échec cuisant du film de James Cameron.
Retourner vers Spider-Man : No Way Home
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités