Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede Supernad » Mer 21 Aoû 2019 23:29

:D

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 21 Aoû 2019 23:57

Je vous épargne la lecture du truc : la seule chose vraiment croustillante, c'est que Tom Rothman - le type qui a planté la franchise X-Men avec X3 et XMO:W - pense pouvoir se passer de Kevin Feige, parce qu'ils ont fait Venom tout seul (et SM:ItSV). :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede psykokiller67 » Jeu 22 Aoû 2019 00:12

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je vous épargne la lecture du truc : la seule chose vraiment croustillante, c'est que Tom Rothman - le type qui a planté la franchise X-Men avec X3 et XMO:W - pense pouvoir se passer de Kevin Feige, parce qu'ils ont fait Venom tout seul (et SM:ItSV). :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et qui ne voulais pas faire de film Deadpool... Ça me dépite encore plus ce genre de direction. Le gars va couler Spiderman avec Holland :larme:
J'espère vraiment qu'ils vont trouver un accord, ça me fait peur ce genre de gars
psykokiller67
Avenger de la Justice League

Messagede sparky4 » Jeu 22 Aoû 2019 00:19

On le souligne pas assez mais c'est quand meme beau que disney continue de se "battre" pour recuperer spider man , alors qu'ils ont prouvés qu'ils peuvent faire de l'argent avec quasi toutes leurs franchises .
Ils n'ont pas besoin de spider-man pour faire des sous
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede math7777 » Jeu 22 Aoû 2019 00:28

sparky4 a écrit:On le souligne pas assez mais c'est quand meme beau que disney continue de se "battre" pour recuperer spider man , alors qu'ils ont prouvés qu'ils peuvent faire de l'argent avec quasi toutes leurs franchises .
Ils n'ont pas besoin de spider-man pour faire des sous

Ouai fin Disney c’est pas les grands gentils de l’histoire et Sony les méchants.. Un peu simpliste. :roll:
Disney ils veulent juste faire du fric aussi.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je vous épargne la lecture du truc : la seule chose vraiment croustillante, c'est que Tom Rothman - le type qui a planté la franchise X-Men avec X3 et XMO:W - pense pouvoir se passer de Kevin Feige, parce qu'ils ont fait Venom tout seul (et SM:ItSV). :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ça fait peur :o :-(
math7777
Beyonder

Messagede sparky4 » Jeu 22 Aoû 2019 00:31

math7777 a écrit:
Ouai fin Disney c’est pas les grands gentils de l’histoire et Sony les méchants.. Un peu simpliste. :roll:
Disney ils veulent juste faire du fric aussi.

J'ai pas dit ça mais je dit juste que concrètement , disney n'a pas besoin de spider man pour faire des thunes , sony si.
Mais pourtant ils essaient de le récupérer et ça c'est beau :lol:
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede math7777 » Jeu 22 Aoû 2019 00:48

Jon Watts on s'en fiche et Tom Holland va très vite recevoir un beau pactol pour continuer.
math7777
Beyonder

Messagede mulder29 » Jeu 22 Aoû 2019 00:49

Et Sony VS Disney, ce n'est pas non plus le gentil David contre le méchant Goliath, ce serait tout aussi simpliste aussi.

Ce que j'ai retenu ce que Disney proposait à Sony de contribuer à les aider à structurer/pérenniser leur "Spider-Verse", soit ce que Amy Pascal demander. Là, où ça coince c'est dans la répartition chiffre d'affaire/recette.

Et Sony, c'est pas seulement le cinéma, l'entreprise est en pointe dans l'équipement Audio/Vidéo : si quelqu'un a des news sur le 4k ?

Fun Fact : Disney a un équipement Sony pour filmer et monter ses films. :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Hipopotakluk » Jeu 22 Aoû 2019 00:50

sparky4 a écrit:J'ai pas dit ça mais je dit juste que concrètement , disney n'a pas besoin de spider man pour faire des thunes , sony si.

Sauf que Disney (et les autres studios) ne résonne pas comme ça, le problème de Disney ce n’est pas « On n’a pas besoin de Spider-Man pour faire des thunes » mais plutôt « Comment on va grappiller toujours + de pognon ».

sparky4 a écrit:Mais pourtant ils essaient de le récupérer et ça c'est beau :lol:

Ouep ils essaient et se servant des fans et d’Internet qui font le boulot à leur place :sif:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Hipopotakluk
Super-Héros

Messagede math7777 » Jeu 22 Aoû 2019 00:53

Marvel était bien content de vendre les droits de Spidey quand ils étaient proche de la banqueroute dans les 90's.
Ça me tue de défendre Sony :lol:
math7777
Beyonder

Messagede mulder29 » Jeu 22 Aoû 2019 01:02

Hipopotakluk a écrit:
sparky4 a écrit:J'ai pas dit ça mais je dit juste que concrètement , disney n'a pas besoin de spider man pour faire des thunes , sony si.

Sauf que Disney (et les autres studios) ne résonne pas comme ça, le problème de Disney ce n’est pas « On n’a pas besoin de Spider-Man pour faire des thunes » mais plutôt « Comment on va grappiller toujours + de pognon ».

Ben oui, Disney est une entreprise privée, et une entreprise privée, son but premier, c'est faire des bénéfices. Vous n'avez jamais eu des cours d'économie au lycée ?

math7777 a écrit:Marvel était bien content de vendre les droits de Spidey quand ils étaient proche de la banqueroute dans les 90's.
Ça me tue de défendre Sony :lol:

Et on dit "merci qui ?" :D

Image

Avec la bénédiction d'un certain Perlmutter je crois, ou alors le mec a débarqué juste après, je ne sais plus comment ça s'est goupillée.

Et je crois que c'est chez la Fox que les droits avaient atterri à l'époque, pas chez Sony.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede sparky4 » Jeu 22 Aoû 2019 01:10

Hipopotakluk a écrit:

Justement j'essayais de dire que Marvel Studios n'as PAS besoin de spider man pour faire plus de sous et que leurs projets ne sont pas moins rentables que spider man et que spider man n'est qu'une franchise parmi une infinité , c'est une valeur sure mais des valeurs sures ils en ont déjà énormément
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede psykokiller67 » Jeu 22 Aoû 2019 01:19

Tiens THR a mis à jour son article , finalement ils disent que Disney a demandé un 70/30.
Qui croire entre THR et Deadline ? Est-ce Sony ou Disney qui a leak en fin de compte ? Suite au prochain épisode :lol:

Edit : Le père de Tom Holland qui a tweet ça, malheureusement le lien ne fonctionne pas. On a quand même le #SaveSpiderMan

psykokiller67
Avenger de la Justice League

Messagede Hipopotakluk » Jeu 22 Aoû 2019 01:45

sparky4 a écrit:Justement j'essayais de dire que Marvel Studios n'as PAS besoin de spider man pour faire plus de sous

Si tu précises Marvel Studios ok mais eux dans l’histoire ils sont au milieu quoi, c’est surtout un Disney vs Sony.

Bref à l’heure actuelle chez Disney ils savent très bien ce qu’ils font, les négociations sont compliquées donc ils sollicitent Internet pour créer un bad buzz énorme envers Sony et mettre la pression c’est tout. Toutefois je ne leur en veux pas, si c’était l’inverse Sony en ferait autant.

Baah dans quelques jours/semaines tout sera rentré dans l’ordre. Dans le cas contraire tout va bien car LE personnage qui va porter/incarner pleinement le MCU à présent ce n’est pas Spider-Man mais Captain Marvel (souriez :lol: :D ).
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Hipopotakluk
Super-Héros

Messagede math7777 » Jeu 22 Aoû 2019 07:28

psykokiller67 a écrit:Tiens THR a mis à jour son article , finalement ils disent que Disney a demandé un 70/30.
Qui croire entre THR et Deadline ? Est-ce Sony ou Disney qui a leak en fin de compte ? Suite au prochain épisode :lol:

Edit : Le père de Tom Holland qui a tweet ça, malheureusement le lien ne fonctionne pas. On a quand même le #SaveSpiderMan

Tom Holland doit certainement être au plus près des négociations et au courant depuis quelques jours. Puis il va recevoir un gros chèque et on parlera plus.
math7777
Beyonder

Messagede mulder29 » Jeu 22 Aoû 2019 10:41

math7777 a écrit:
Tom Holland doit certainement être au plus près des négociations et au courant depuis quelques jours. Puis il va recevoir un gros chèque et on parlera plus.

Ou alors, il se fera viré comme Tobey Maguire : le reboot "The Amazing", on l'a eu parce que toute l'équipe était solidaire du réal.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede math7777 » Jeu 22 Aoû 2019 11:42

mulder29 a écrit:
math7777 a écrit:

Ou alors, il se fera viré comme Tobey Maguire : le reboot "The Amazing", on l'a eu parce que toute l'équipe était solidaire du réal.

Non Tom Holland est trop jeune il tient à sa carrière et il tourne pour Sony Uncharted en Janvier. Il est encore sous contrat pour 2 films apparement.
J’espère qu’on se retrouvera avec une situation où Tom Holland pourrait tourner pour MS en rôle secondaire et dans l’univers Spider-Man de Sony en tête de gondole.
math7777
Beyonder

Messagede mulder29 » Jeu 22 Aoû 2019 12:24

math7777 a écrit:
Non Tom Holland est trop jeune il tient à sa carrière et il tourne pour Sony Uncharted en Janvier. Il est encore sous contrat pour 2 films apparement.

Euh le coup de "il est sous contrat pour 2 films encore", vu ce qui s'est passé avec Timothy Dalton et Val Kilmer, ... :sif:
- Timothy Dalton signe pour 3/4 James Bond, il n'est plus rappeler après le 2e (bon, les films ont été des bides faut dire) ;
- Val Kilmer avait signé pour une trilogie "Batman" et il se barre pour ne pas avoir à tourner le 2e, toujours en restant chez Warner :lol: (le monsieur a tout fait pour être indisponible pour "Le Saint" au moment de "Batman et Robin" :bravo: )

Et la position de force chez Disney, ça tient aussi à la garantie que la boite peut lui offrir d'autres portes d'entrée pour d'autres prod', ce qui n'est pas le cas de chez Sony, il suffit de voir ce qui se passe avec Chris Hemsworth qui répète les tentatives chez Sony.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Jeu 22 Aoû 2019 14:29

Juste pour information, lorsque Tom Rothman était à la direction de la FOX, la compagnie a réalisée les deux plus gros succès au box-office de leurs époques respectives, Titanic et Avatar. Et je ne parle pas de la saga X-Men où il était également producteur (notamment les deux premiers opus de Bryan Singer).

Donc le bougre n’a pas fait que de mauvaises choses dans sa carrière. ^^
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede ROY » Jeu 22 Aoû 2019 16:58

@Mulder t'as des réf d'un autre âge, les chose ont évolué !
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Aoû 2019 18:35

Winter Soldier a écrit:Juste pour information, lorsque Tom Rothman était à la direction de la FOX, la compagnie a réalisée les deux plus gros succès au box-office de leurs époques respectives, Titanic et Avatar. Et je ne parle pas de la saga X-Men où il était également producteur (notamment les deux premiers opus de Bryan Singer).

Donc le bougre n’a pas fait que de mauvaises choses dans sa carrière. ^^

Ouais mais d'après l'article que le boss a partagé il ne croyait absolument pas en le potentiel de Titanic et Avatar et il ne croyait pas non plus au premier XMen dont il a charcuté le budget... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Jeu 22 Aoû 2019 19:19

Ah ok, d’accord :lol:

Ceci dit, concernant Titanic, il ne faut pas oublier que la majorité du monde du cinéma s’attendait à un échec cuisant du film de James Cameron.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Jeu 22 Aoû 2019 20:04

ROY a écrit:@Mulder t'as des réf d'un autre âge, les chose ont évolué !

J'hésite à mettre Tobey Maguire dans la liste : dans son contrat, il y avait une option sur plusieurs suites, mais je ne sais pas combien.

Y a qu'a voir aussi le cas de Daniel Craig : il avait beau avoir 3/4 Bonds dans son contrat, la prod' envisageait de le remplaçait après "Quantum of Solace". ;) Sans doute, histoire de lui foutre la pression si il ne rempile pas.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede math7777 » Jeu 22 Aoû 2019 20:39

sparky4 a écrit:Apparemment Tom holland et zendaya aurait unfollow les comptes Sony sur instagram
Est ce un debut d'une prise de position plus importante ? Ce serait risqué pour eux

math7777
Beyonder

Messagede Leiv » Jeu 22 Aoû 2019 20:58

Winter Soldier a écrit:Ah ok, d’accord :lol:

Ceci dit, concernant Titanic, il ne faut pas oublier que la majorité du monde du cinéma s’attendait à un échec cuisant du film de James Cameron.

Oui tu m'as devancé, d'ailleurs c'est comme ça que Cameron est devenu richissime. Comme le studio commençait à paniquer, il leur a dit "ok, écoutez, on oublie mon salaire, vous me payez uniquement avec un pourcentage des recettes" :lol: Strategic move :crazy:
Leiv
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home