Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede Djoul_AOS » Dim 25 Aoû 2019 13:25

mulder29 a écrit:
Red_Dawn a écrit:Franchement je ne fais pas confiance à Sony. Le dernier film live intéressant à mes yeux sur Spider-Man (signé Sony) date de 2004. Après, c’est parti en sucette: Spider-Man 3, les Amazing, Venom... certes il y a l’ovni Spider-Verse mais je pense que c’est une exception, surtout du fait (comme vous l’avez dit) qu’on est dans le domaine de l’animation et qu’on peut se permettre plus de choses.

Le "Spider-Man" de 2004 est surtout réalisé par Sam Raimi qui a été viré comme un malpropre par Sony justement pour ce visuel qui ne correspondait pas à ce que Sony voulait.

Et Sam Raimi dresse des louange à Marvel Studio depuis "Avengers" parce qu'il voit que son boulot sur la trilogie du Tisseur à inspirer le studio.

Et Kevin Feige travaillait déjà en tant que prod' exécutif sur "Spider-Man 2", #JDCJDR

Image
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Winter Soldier » Dim 25 Aoû 2019 14:14

Euh, Sam Raimi ne s’est jamais fait virer comme un malpropre, il devait même réaliser Spider-Man 4 malgré le succès critique mitigé de Spider-Man 3 mais n’avait pas forcément trouver le temps de pouvoir réaliser le film et avait beaucoup de divergences artistiques avec SONY. C’était une séparation à l’amiable, rien de comparable avec Zack Snyder qui se fait plus ou moins « virer » de la réalisation de Justice League par exemple.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Dim 25 Aoû 2019 14:45

L'annonce du reboot s'est fait le même jour que l'annonce de "Sam Raimi quitte le projet".

La raison du "Sony veut sortir un film dans des délais trop courts" c'est du bidon, vu qu'au final, "The Amazing Spider-Man" est sorti la même année que Sam Raimi de sortir son "Spider-Man 4".

Durant la prod' de "Spider-Man 3", ça sentait le roussi entre Sam Raimi et Sony, tout à exploser lors de la pré-prod de "Spider-Man 4".

Donc, ce n'est pas du tout à l'amiable, c'est plutôt que Raimi et toute l'équipe est suffisant diplomate pour la mettre en veilleuse.

Ca a tellement marqué Raimi que son dernier film en date "Le Magicien d'Oz" a des airs de "convalescence" comme si le réal voulait se "changer les idées" et demander à tout le monde de surjouer.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Dim 25 Aoû 2019 17:59

Le fameux ovni ITSV je pense/suis prêt à parier que c’était surtout un projet de Miller et Lord et que Sony n’y croyait pas du tout.
Sérieux quand on voit ce que Sony ont fait à Raimi, à Webbs, à Venom, et leur situation financière absolument déplorable car ils enchaînaient les échecs, ça sonnent pour moi comme une évidence qu’ils sont pas passés le temps d’un film d’idiots avares complet à génies.

C’est quand même dingue qu’ils se sentent invincible maintenant qu’ils ont fait Venom et ITSV (qui même s’il a rencontré un succès critique, son BO n’était malheureusement loin d’être exceptionnel).

Quand Venom 2 va incroyablement bidé vu qu’à ce jour maintenant tout le monde, même ceux qui ont aimés, sont d’accord pour dire que c’était un mauvais film (voir pire), ça va les faire redescendre sur terre, ça leur fera grandement du bien. :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede math7777 » Dim 25 Aoû 2019 18:39

J'avais aussi dit que le premier Venom serait un bide..
math7777
Beyonder

Messagede Sylar » Dim 25 Aoû 2019 18:49

math7777 a écrit:J'avais aussi dit que le premier Venom serait un bide..

Et tu avais tord, il est nul, mais c'est tout sauf un bide.... Un budget à 100 millions soit moitié moins presque qur les films de SH habituels et pourtant, il est pas si loin du milliard que ça...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Dim 25 Aoû 2019 18:50

Oui je pense que c'est ce qu'il dit : qu'il s'est trompé.
ROY
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Dim 25 Aoû 2019 18:54

Et honnêtement, je pense que Venom 2 peut également être un énorme succès avec Carnage en antagoniste. Alors, si tu rajoutes Tom Holland....
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede ROY » Dim 25 Aoû 2019 18:55

Surtout que Carnage est en train de cartonner côté comics en ce moment avec Donny Cates aux commandes.
ROY
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Dim 25 Aoû 2019 18:55

Sylar a écrit:
math7777 a écrit:J'avais aussi dit que le premier Venom serait un bide..

Et tu avais tord, il est nul, mais c'est tout sauf un bide.... Un budget à 100 millions soit moitié moins presque qur les films de SH habituels et pourtant, il est pas si loin du milliard que ça...

C'est d'ailleurs ça le problème de Sony, vu que leur film a été plus que rentable ils pensent qu'il a plus et que les gens se redeplaceront à coup sur s'ils font le 2.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ROY » Dim 25 Aoû 2019 19:02

Au fond je ne vois pas en quoi Venom est un mauvais film, il est loin de l'être (tout comme il est loin d'être un chef d'oeuvre). Pour moi c'est juste un film SF très correct avait des personnages qu'on a envie de revoir.
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Dim 25 Aoû 2019 19:10

ROY a écrit:Au fond je ne vois pas en quoi Venom est un mauvais film, il est loin de l'être (tout comme il est loin d'être un chef d'oeuvre). Pour moi c'est juste un film SF très correct avait des personnages qu'on a envie de revoir.

Le scénario est quand même incroyablement mal écrit avec toute une intro rendue inutile par l'ellipse
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 25 Aoû 2019 19:13

Ben je me souviens que tout s’enchaîne beaucoup trop vite et trop facilement, comme dans un résumé !
Après je ne l'ai jamais revu...
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Dim 25 Aoû 2019 19:15

ROY a écrit:Oui je pense que c'est ce qu'il dit : qu'il s'est trompé.

:respect:

Le 2 part en plus beaucoup mieux que le premier. Andy Serkis à la mise en scène et Tom Tardy qui participe au scénario.
math7777
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Dim 25 Aoû 2019 19:33

ROY a écrit:Au fond je ne vois pas en quoi Venom est un mauvais film, il est loin de l'être (tout comme il est loin d'être un chef d'oeuvre). Pour moi c'est juste un film SF très correct avait des personnages qu'on a envie de revoir.

J’aimerais bien vivre dans un univers parallèle où le film Venom aurait été connecté au MCU, je pense que les avis auraient bizarrement été plus indulgents.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede psykokiller67 » Dim 25 Aoû 2019 20:42

Ce qui était abusé pour Venom c'était le nombre de choses négatives qu'on entendait dans les semaines avant la sortie c'était hallucinant (genre Hardy qui assumait pas, PG-13 etc)
Le film n'est pas mauvais mais rien de fou, et Hardy est plutôt cool dedans ! Il porte le film j'ai trouvé
psykokiller67
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Dim 25 Aoû 2019 22:41

psykokiller67 a écrit:Ce qui était abusé pour Venom c'était le nombre de choses négatives qu'on entendait dans les semaines avant la sortie c'était hallucinant (genre Hardy qui assumait pas, PG-13 etc)
Le film n'est pas mauvais mais rien de fou, et Hardy est plutôt cool dedans ! Il porte le film j'ai trouvé

Ben c'est simple, Sony avait promis un R-Rated et faire du film un "horror movie" en raison de son personnage de "Venom", au final, à quelques semaines de la sortie, on apprend que "Bon ben, non, il sera PG-13" et le film a tout d'un "SF movie" tel que l'on pouvait en voir des tonnes dans les années 90.

Perso, j'ai pas mal penser à "La Mutante" avec Natasha Hendstrige, dans l'ambiance et le forme du concept : course-poursuite entre le "monstre" et un groupe gouvernemental.

Dans ses conditions, faut pas s'étonner que même Tom Hardy soit mal à l'aise dans ses interviews, parce qu'au final, il se retrouve avec un petit film de SF dans sa filmo.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede math7777 » Mer 28 Aoû 2019 20:45

mulder29 a écrit:
psykokiller67 a écrit:Ce qui était abusé pour Venom c'était le nombre de choses négatives qu'on entendait dans les semaines avant la sortie c'était hallucinant (genre Hardy qui assumait pas, PG-13 etc)

Ben c'est simple, Sony avait promis un R-Rated et faire du film un "horror movie" en raison de son personnage de "Venom", au final, à quelques semaines de la sortie, on apprend que "Bon ben, non, il sera PG-13" et le film a tout d'un "SF movie" tel que l'on pouvait en voir des tonnes dans les années 90.

Perso, j'ai pas mal penser à "La Mutante" avec Natasha Hendstrige, dans l'ambiance et le forme du concept : course-poursuite entre le "monstre" et un groupe gouvernemental.

Dans ses conditions, faut pas s'étonner que même Tom Hardy soit mal à l'aise dans ses interviews, parce qu'au final, il se retrouve avec un petit film de SF dans sa filmo.

Je pense que c'était une rumeur le Venom classé R.
math7777
Beyonder

Messagede math7777 » Ven 30 Aoû 2019 11:14

Tom Holland:

"Ce n’est pas la fin de ma participation en tant que Spider-Man. Il y a encore des projets en vue. Nous avons réfléchi avec les créateurs et avons discuté d'un troisième Spider-Man, qui sera très spécial, très différent des deux premiers films. Je suis vraiment reconnaissant envers Marvel, qui a changé ma vie et a fait de mes rêves une réalité. Et je le suis tout autant envers Sony, qui va me permettre de continuer à vivre mes rêves."

"C’est vraiment excitant de réunir toutes les idées que nous avons pour étendre l’univers de Spider-Man, y introduire de nouveaux personnages et en rappeler d’autres. Et ce n’est que le début, ce monde va continuer de s’agrandir et encore s’améliorer, c’est génial."

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... sieme-film

Sinon qui pour réaliser le film? :spidey:
Se serait un gros coup de faire revenir Sam Raimi. :D
math7777
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Ven 30 Aoû 2019 15:33

À mon avis, ils reprendront Jon Watts ou engageront un nouveau yes-man.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Sam 31 Aoû 2019 20:05

Winter Soldier a écrit:À mon avis, ils reprendront Jon Watts ou engageront un nouveau yes-man.

Je rêve d’un Spider-Man réalisé part Michaël Bay. :lol: :D :sun:
math7777
Beyonder

Messagede mulder29 » Sam 31 Aoû 2019 20:52

math7777 a écrit:Se serait un gros coup de faire revenir Sam Raimi. :D

Vu ses déclarations d'il y a 4 ans, le Raimi serait capable de bosser en sous-marin pour Marvel Studios.

https://wegotthiscovered.com/movies/sam-raimi-spiderman-3-working-marvel-studios/

“I’m not really on top of it. I know they made two [Amazing Spider-Man] features, and obviously, I’ve seen those. I think they’re so complete now, Marvel. They probably don’t need me anymore. But if they needed me? I’d love to. It’s great to be wanted.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Sam 31 Aoû 2019 21:03

Ça m’étonnerait très fortement que MARVEL STUDIOS prenne un auteur qui aura bientôt 40 ans de carrière, surtout quand tu vois le profil habituel de leurs réalisateurs.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Sam 31 Aoû 2019 21:07

Winter Soldier a écrit:Ça m’étonnerait très fortement que MARVEL STUDIOS prenne un auteur qui aura bientôt 40 ans de carrière, surtout quand tu vois le profil habituel de leurs réalisateurs.

Ça ne sera pas MS mais Sony.
math7777
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Dim 1 Sep 2019 01:53

math7777 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Ça m’étonnerait très fortement que MARVEL STUDIOS prenne un auteur qui aura bientôt 40 ans de carrière, surtout quand tu vois le profil habituel de leurs réalisateurs.

Ça ne sera pas MS mais Sony.

Ouais mais @mulder29 parlait de MARVEL STUDIOS.

Et j’ai quand même du mal à imaginer que SONY reprenne Sam Raimi, déjà parce qu’ils veulent certainement produire des blockbusters lucratifs sans se faire chier avec de potentielles divergences artistiques et que Sam Raimi a déjà eu sa chance à l’époque (surtout que je ne trouverais pas très intéressant de revoir le réalisateur avec un nouveau Spider-Man, il faudrait que Tobey Maguire et Kirsten Dunst reviennent).
Winter Soldier
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home