Spider-Man : No Way Home - Les News !

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede LMO42 » Lun 8 Nov 2021 23:10

Adanedhel a écrit:Par contre pitié, qu'ils changent le design du Bouffon Vert, là ça a l'air d'être la même combi en plastique moche :larme: Au moins qu'ils rajoutent une cape violette en lambeau par dessus, quelque chose, mais ils peuvent pas le laisser comme ça :paf:

Depuis Endgame on sait qu'on ne peut même plus faire confiance aux look sur les posters donc t'inquiète ! (surtout que les vraies costumes du film, notamment celui du GG, ont été dévoilés l'autre jour via photos de tournages et concept art, qui fait donc qu'on sait que cette incrustation est volontairement erronée/non-spoilante).

Et on a bien vu avec les photos de l'autre jour qu'Octopus va booster ses tentacules grâce à la nanotechnologie de l'Iron Spider (qu'il aura probablement bien amoché) donc on est pas à l'abri que le reste des vilains reçoivent un traitement similaire !

Après dans l'idée de nostalgie, le côté retro du costume du Bouffon est ici au contraire beaucoup plus intéressant à mes yeux, qu'effectivement il était naze à l'époque, et qu'ainsi rester sur les design originels reste pour moi une bonne idée (que ce soit pour le public ou dans la logique qu'effectivement ça soit bien les versions des films Raimi et Webb).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Mar 9 Nov 2021 10:04

EN fait le respect des anciens costumes, quelqu'en soit la qualité est une question de cohérence.
On ne comprendrait pas qu'ils utilisent un habit différent, alors qu'ils viennent d'être projetés des films de Raimi.

D'ailleurs, on touche à une des clés du film, à savoir la parfaite cohérence des personnages entre le Raimi/verse et Web/verse et spiderman nwh. Il faut que leur attitude suive à la lettre une évolution logique par rapport à ces films.
Pour le bouffon vert, on a un taré paranoïaque et je pense que ce ne sera ps trop délicat. Idem pour ELectro qui n'vaait pas été bien creusé par Amazin SPiderman 2, ou encore DOc Oc, dont on peut s'imaginer qu'il ait définitivement perdu le contrôle sur ses bras mécaniques.
EN revanche, pour l'homem sable et le Lézard, soit deux personnages qui ont accompli une rédemption intégrale, je demande à voir......

Pour le bouffon vert, personnellement, je n'avais pas été généré à l'époque, car il s'agit d'une tenue rafistolée par Osborn à partir d'un habit militaire expérimental. DU coup, ce n'est pas non plus illogique qu'il ait eu une tête de power Rangers.

Tiens sinon, j'ai vu une petite circulée sur internet...
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Thor2.0 » Mar 9 Nov 2021 10:27

Bon la c’est le leak de trop…
Thor2.0
Beyonder

Messagede LMO42 » Mar 9 Nov 2021 10:31

Image

Non mais sérieux il est hilarant depuis quelques heures à essayer de sauver sa peau alors qu’il a complètement merdé :lol: Dommage que beaucoup de ses tweets de rebroussage de chemin ai été supprimés, c’était vraiment hilarant !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Mar 9 Nov 2021 11:08

Un gros debile
Thor2.0
Beyonder

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 9 Nov 2021 13:18

[instagram]https://www.instagram.com/p/CV_-lHhl9hS/[/instagram]

Une rumeur enfle, oui encore une. Ça serait la première image d'un triptyque.....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede ciceron92 » Mar 9 Nov 2021 14:32

Si c'est le cas, c'est extrèmement bien vu et relativement inédit!
Un tryptique, peut très joli en déco chez soi (mais d'ici à ce que je puisse convaincre ma femme de retirer celui de la Thaïlande au profit de spiderman....il y a un monde!! :lol: :lol: :lol: :lol: )

Mais bon, nous ne sommes qu'à regardez la présentation de la carte du menu....!!
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Thor2.0 » Mar 9 Nov 2021 16:50

Tom qui essaye de sauver les meubles, c’est mignon…

Thor2.0
Beyonder

Messagede math7777 » Mar 9 Nov 2021 21:39

Thor2.0 a écrit:Tom qui essaye de sauver les meubles, c’est mignon…

Ca devient ridicule, ils feraient mieux de balancer la sauce la.

Imaginez ils ne sont pas dans le film :lol: :lol: La déception du siècle. :lol:
math7777
Beyonder

Messagede Karak » Mar 9 Nov 2021 22:18

math7777 a écrit:
Thor2.0 a écrit:Tom qui essaye de sauver les meubles, c’est mignon…

Ca devient ridicule, ils feraient mieux de balancer la sauce la.

Imaginez ils ne sont pas dans le film :lol: :lol: La déception du siècle. :lol:

Et on se retrouve avec un Variant Tony Stark à la place! :lol: :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede math7777 » Mar 9 Nov 2021 23:01

Maglor Telrúnya a écrit:

[instagram]https://www.instagram.com/p/CV_-lHhl9hS/[/instagram]

Une rumeur enfle, oui encore une. Ça serait la première image d'un triptyque.....

Un truc du genre:

Image
math7777
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Lun 15 Nov 2021 19:00

Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 15 Nov 2021 19:05

Bon et bien là c'est officiel, nous l'aurons demain.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Lun 15 Nov 2021 19:12

EagleWolf a écrit:Bon et bien là c'est officiel, nous l'aurons demain.

Il bon "demain" il faudra quand même l'attendre dans le nuit de mardi à mercredi :paf:
Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 15 Nov 2021 19:30

Oui par contre là, décalage horaire oblige. ^^ (sauf s'ils décidaient de le poster avant)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ciceron92 » Lun 15 Nov 2021 19:34

Bon bah à mater avec le café du matin, les tartines de beurres, les frosties ou peut être "l ami ricoré"
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede beastoukate » Lun 15 Nov 2021 20:13

Bon, je vais essayer d'esquiver ça, les mots masqués sur Twitter sont mes amis. Par contre je suis content, on peut célébrer l'ouverture du festival des posters moches ! :lol:
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Mar 16 Nov 2021 11:14

À fond la carte du tease :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede math7777 » Mar 16 Nov 2021 20:49

Trop trop hate :love: :love:
L'affiche me plais. :sun:

Il y a déjà des images leak sur twitter ça s'annonce énorme. :larme: :paf: :cry: :cry:
math7777
Beyonder

Messagede LMO42 » Mer 17 Nov 2021 02:52

Hop 4 lives d'ouverts en même temps des gens à la projo, twitter, reddit, ça faisait longtemps que j'ai pas été aussi à cran, ça faisait longtemps ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 17 Nov 2021 03:40

Mais j'y crois pas, des photos sont LITERALLEMENT SORTIES la semaine dernière mais ils veulent toujours pas lâcher le morceau. :paf:

Pire encore les concepts arts et les costumes dévoilés l'autre jour sont confirmés, ça se voit clairement dans des plans que les deux autres sont effacés...

Et le pire c'est qu'ils arrivent à sortir un trailer qui en lâche trop... Et pas vraiment des plans CGI qui donnent envie, pas du tout même.

Sony. :paf:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Mer 17 Nov 2021 03:41

J'ai peur pour les VFX...
Thor2.0
Beyonder

Messagede LMO42 » Mer 17 Nov 2021 03:51

On est bien d'accord... C'est incroyablement moche, faux, et complètement édité.

Il y a des plans où Electro et le Lézard saisissent vraisemblablement des gens et se mettent à tenir du vide. Choisissez mieux vos plans :paf:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede moon » Mer 17 Nov 2021 04:14

J'oserais dire que ce trailer est passé à côté de l'histoire.

Déjà, il est trop long (ça à la rigueur, c'est un problème commun à l'industrie) mais pire, il en montre trop sans montrer ce qu'il faut. Apercevoir les autres vilains des 2 autres Spider-Man confirment les choses mais c'est un peu comme me vendre une pizza sans la garniture. Seul Dr Octopus est réellement présent à l'écran. Les autres m'ont l'air d'être là pour ce qui s'apparente à une bataille finale. Je suis pas du tout contre garder les surprises (la com d'Endgame reste une référence) mais là, c'est tellement too much. On sait qu'ils sont là les 2 autres, sous nos yeux, sans l'être :D

Je relativise, ça reste qu'un trailer. L'important sera bien le film. Mais en l'état, ça valait pas du tout la hype et l'attente à mon sens. Je ressors avec la sensation d'un trailer moyen avec ce pauvre Tom Holland tout seul :mdr: alors qu'on aurait pu avoir des plans officiels iconiques.

On verra au ciné.
moon
Héros

Messagede LMO42 » Mer 17 Nov 2021 04:18

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: On avait oublié de mentionner que la femme invisible était dans le film bien évidemment :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

https://imgur.com/wZ7yvYg

Cela n'aurait vraiment pas leaké il y a plus d'un an l'histoire des 3, gardez la surprise jusqu'au bout comme pour Endgame aurait été grandiose... Mais là en plus du déni, c'est clairement une erreur monumentale de stratégie, car le spectateur lambda ne suit pas les news OU va se retrouver confus car tous les sites de news (même le boss a craqué aujourd'hui) en PARLENT.

Là il se passe juste le truc prévisible : personne ne parle du trailer ni du film, tout le monde demandent où ils sont. Est-ce qu'ils vont vraiment parier le BO de leur film sur une psychologie inversée ...? :roll:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home