Spider-Man : No Way Home - Les News !

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede Yehuda » Mer 17 Nov 2021 23:09

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:
PS: petite théorie perso de derrière les fagots :arrow: la fin du film annonce un 4ème film tenu secret jusqu'ici et c'est dans CELUI-CI que seront tous les Spideys, etc. donc techniquement Maguire et Garfield n'auraient pas menti mais Sony aura tourné back-to-back les deux films ? :lol: mais en vrai vu le Lézard qui se prend un pain invisible c'est probablement pas ça :roll:

Le tournage a été fort long ^^. :sun: :paf:

C'est aussi ce que je me suis dit, même si techniquement ils peuvent toujours sortir l'excuse du covid haha
Adanedhel a écrit:
OldManLogan a écrit:J'aimerais tellement que le trailer nous mène en bateau et que ça soit le Spidey d'Andrew Garfield qui sauve Zendaya. Ca serait tellement fort pour le personnage, qui n'a pas réussie à sauver la femme de sa vie...

Complètement, ce serait une grosse occasion manquée s'ils n'en profitent pas !

+1
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Nov 2021 12:27

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:
OldManLogan a écrit:J'aimerais tellement que le trailer nous mène en bateau et que ça soit le Spidey d'Andrew Garfield qui sauve Zendaya. Ca serait tellement fort pour le personnage, qui n'a pas réussie à sauver la femme de sa vie...

Complètement, ce serait une grosse occasion manquée s'ils n'en profitent pas !

+1

EDIT :

EagleWolf a écrit:À fond la carte du tease :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Nov 2021 13:14

Quelques secondes inédites de plus :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede 2k75 » Jeu 18 Nov 2021 16:38

Ils abusent chez M6, ils diffusent carrément des images making of du plan leaké qui a tourné sur les réseaux, histoire de bien confirmer les doutes

https://www.programme-television.org/news-tv/M6-diffuse-un-gros-spoiler-de-Spider-Man-No-Way-Home-les-internautes-n-en-reviennent-pas-4679953#xtor=AL-54
2k75
Sidekick

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Nov 2021 17:41

Je regarde souvent ce JT, mais pas toujours en entier, du coup là je ne l'ai pas vu.. mais si ça avait été le cas, j'aurais clairement halluciné aussi. :lol: Franchement abusé de leur part, et alors soit ils l'ont fait carrément exprès pour se le jouer.. et ça craint, soit ils n'ont même pas conscience de la chose et là ce serait de l'incompétence.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede 2k75 » Jeu 18 Nov 2021 17:47

Ou c'est un stagiaire qui a merdé
2k75
Sidekick

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Nov 2021 18:25

Ou un stagiaire qui l'a fait exprès et qui s'est bien marré après. :lol:

Bon sinon, et je ne sais pas du tout si c'est pour ce film ou un autre, mais il y a encore du temps pour rajouter quelque chose donc c'est très probable donc attention au spoiler, hier et en toute détente, Michael Keaton a lâché à Jimmy Kimmel qu'il tournait aujourd'hui "des trucs du Vautour". Confirmation du 6ème ?
"I'm shooting tomorrow. [I'm shooting] some Vulture stuff."
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede 2k75 » Jeu 18 Nov 2021 19:14

EagleWolf a écrit:Ou un stagiaire qui l'a fait exprès et qui s'est bien marré après. :lol:

Tom Holland est passé en salle de montage ^^
2k75
Sidekick

Messagede VinceFury » Jeu 18 Nov 2021 22:29

EagleWolf a écrit:Ou un stagiaire qui l'a fait exprès et qui s'est bien marré après. :lol:

Bon sinon, et je ne sais pas du tout si c'est pour ce film ou un autre, mais il y a encore du temps pour rajouter quelque chose donc c'est très probable donc attention au spoiler, hier et en toute détente, Michael Keaton a lâché à Jimmy Kimmel qu'il tournait aujourd'hui "des trucs du Vautour". Confirmation du 6ème ?

Euuuuuuuuuuh le timing me paraît short pour NWH non? En tout cas, si c'est pour ce film, tant mieux!!! Bon, j'ai enfin regardé cette fameuse scène post-gen de Venom.... Bon clairement, la logique voudrait qu'il apparaisse mais la scène est tellement balancée à la zob que j'ai un gros doute quand même. De plus, je ne le vois pas vraiment faire équipe avec les autres membres des S6.
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede math7777 » Ven 19 Nov 2021 00:16

Pour moi il y en aura bien plus que 6 puis l'homme sable n'a rien à faire du côté des méchants.
math7777
Beyonder

Messagede Yehuda » Ven 19 Nov 2021 01:36

Je pense aussi qu'on en aura plus que 6 (je les vois bien placer leur Kraven entre autres), pour ce qui de Keaton peut-être juste une petite scène post gen qu'il tourne un mois avant le film (en mode amorce pour Morbius qui sort cinq semaines plus tard ?)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 19 Nov 2021 11:42

La version IMAX avec 26% d'image en plus :

EDIT :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 22 Nov 2021 13:08

Plusieurs spots avec des bouts de scènes supplémentaires :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 22 Nov 2021 16:45

Tous sont quand même 1000 fois mieux que le trailer, beaucoup plus hypant, comme quoi il en faut peu !
Mention au dernier de 15 secondes, qui hype de fou sur le retour de Molina ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 22 Nov 2021 17:33

Dans l'avant-dernier, à 3 secondes, c'est la même scène avec Strange que dans le trailer, mais là il fait jour au lieu de nuit. ^^ C'est dire encore une fois à quel point ils ont sacrément trafiqué les images dans tous les sens. :crazy:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ciceron92 » Lun 22 Nov 2021 17:48

Holà, Sony craque complètement avec toutes ces publications...je crois qu'il est vraiment temps de ne plus rien voir, car ils vont bien finir par aggraver les spoilers du film.
Déjà qu'on peut imaginer facilement les 45 premières minutes et les 45 dernières minutes.... D'ailleurs, je ne suis pas sur et certain que l'histoire soit si emballante que cela, mise à part le fan service et les apparitions...Comme je le craignais, le risque est que le film soit plus "un évènement" qu'un "vrai film".

Maintenant, je laisse la chance au film. Encore une fois, un bon film peut, à peu près, te faire avaler tout et n'importe quoi, s'il est bien fait.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede VinceFury » Lun 22 Nov 2021 20:01

ciceron92 a écrit:Holà, Sony craque complètement avec toutes ces publications...je crois qu'il est vraiment temps de ne plus rien voir, car ils vont bien finir par aggraver les spoilers du film.
Déjà qu'on peut imaginer facilement les 45 premières minutes et les 45 dernières minutes.... D'ailleurs, je ne suis pas sur et certain que l'histoire soit si emballante que cela, mise à part le fan service et les apparitions...Comme je le craignais, le risque est que le film soit plus "un évènement" qu'un "vrai film".

Maintenant, je laisse la chance au film. Encore une fois, un bon film peut, à peu près, te faire avaler tout et n'importe quoi, s'il est bien fait.

Le scénar risque d'être un peu fouillis oui...D'autant plus que maintenant, on sait que le film a eu des réécritures en cours de tournage pour coller à DS2 qui était censé sortir avant. J'espère que ça ne se sentira pas lors du visionnage du film.
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mar 23 Nov 2021 18:30

Et un 7ème :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede moon » Mer 24 Nov 2021 12:46

Et on disait que la com' autour de Shang-Chi devenait lourde :D

Derrière le fan-service, Jon Watts a quand même tout à prouver après 2 films Spider-Man pas vraiment transcendant, comparativement aux autres. C'est un peu ça qui est étrange avec cette trilogie. Je trouve que Tom Holland incarne bien le Spider-Man du MCU mais dans des films solo qui peinent à marquer.

Ma crainte est donc que ça n'aille pas forcément plus loin que ce qu'on voit dans ces vidéos promo en terme d'intrigue. Multivers initié par Strange, les méchants à battre puis tout le monde rentre chez soi. Fin. Avec Jon Watts aux commandes, je m'attends pas à plus même si le côté fan-service me pousse à être impatient.
moon
Héros

Messagede EagleWolf » Mer 24 Nov 2021 20:16

- Do you know Peter Parker who’s Spider-Man?
- Yes

- Is that him?
- No

:lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Nov 2021 11:56

Nouveau poster étonnant en provenance d'Asie :

Image

Sur lequel nous voyons mieux le design du second Goblin :
Image

Et deux autres un peu moins inspirés :

Pendant ce temps :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dark Sirgon » Jeu 25 Nov 2021 12:11

Autant Electro est plutôt pas mal niveau costume, autant le nouveau Gobelin je le trouve pas extra (pour l'instant , à voir dans le film ) parce que bon sans masque avec des lunettes ...je suis a deux doigts de regretter le gobelin de Amazing 2 :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Blackillboy » Jeu 25 Nov 2021 16:29

EagleWolf a écrit:
Pendant ce temps :

Génial cette comm' qui rattache une Betty Brant MCU au départ éloignée de son inspiration des comics à justement la Betty du Daily Bugle que l'on connait bien ;)

Et c'est tout à fait logique avec la construction du personnage qui animait la petite emission radio du lycée

J'espère vraiment que la corde Daily Bugle sera exploitée dans le film avec quelques scènes bien pensées avec JJ Jameson qui, plus que d'évoquer le journalisme, évoquerait la réalité d'aujourd'hui et les émissions infotainment trash à la Fox News où se mêlent spectaculaire et fake news :roll:
Blackillboy
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Nov 2021 16:41

Oui, cela permettrait de caser l'actrice et donc le perso en dehors du bahut.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 26 Nov 2021 18:49

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home