Azarion a écrit:Yehuda a écrit:Oui le problème après il faut qu'on l'admette (nous le fandom) vient de nous et pas forcément des studios ou des acteurs, on l'a constaté avec WandaVision qu'on avait été souvent trop loin dans nos théories, spéculations et que forcément ça élevait nos attentes à des sommets trop lointains.
Très personnellement, je serais juste déçu de pas avoir Garfield si Marvel aligne d'autres Spider-Men (comme Maguire, par exemple) à côté de Spider-Holland. Qu'on ait pas la clique cinématographique au complet, quoi. La demi-mesure me laisserait un peu amer.
Je comprend, et pour ma part aussi je serai déçu mais je ne leur en voudrai pas car à aucun moment ils ne nous l'ont promis, d'ailleurs il peut y avoir plein de raisons pour lesquelles Garfield ne soit pas présent : ça ne se prête pas à l'histoire racontée, l'acteur a un planning qui ne convient pas à celui du film, l'agent demande une somme trop élevée lors des négociations et personne ne veut céder, Sony a peut-être eu les boules du trash talk qu'a pu faire Andrew Garfield après TASM2 et ne veut en aucun cas rebosser avec lui (d'ailleurs à part un film Lionsgate, un Paramount et un Searchlight Pictures il n'a pas retravaillé avec de gros studios depuis 7 ans - sauf si on compte Netflix), etc.
Azarion a écrit:Mais si le film veut juste se concentrer sur Spider-Holland au milieu d'autres univers connus et référencés, grand bien lui fasse. Ce Peter Parker a déjà bien assez à vivre pour ne pas avoir besoin d'autres Spider-Men à côté de lui.
+1 en faite je pense que c'est exactement l'attitude à adopter

déjà qu'on nous offre un bon film, qui raconte quelque chose, qui conclut bien la trilogie et le reste (multivers et compagnie) ne doit être que la cerise sur le gâteau.
Azarion a écrit:Yehuda a écrit:La seule question c'est si cette trilogie verra le jour sous la bannière MCU ou bien s'ils rapatrieront tout ça sous celle du SPUMC

SPUMC. Non pas que c'est ce que je souhaite, mais quand on écoute Tom Holland et Feige, on sent que les deux dernières apparitions officielles de Spider-Man dans le MCU sont un gros au revoir. Et Sony va pas attendre un potentiel nouveau deal pour exploiter le Spider-Verse multidimensionnel qu'elle aura introduit grâce à No Way Home (et DS2, sans doute). Elle battra le fer tant qu'il est encore chaud.
J'ai bien l'impression que l'avenir de Spider-Man dans le MCU se résumera à des caméos + des rôles secondaires pour des crossovers.
Oui je suis d'accord c'est ce qui en ressort pour le moment, après rien ne nous dit que si le box office de ces deux prochains films est excellent ça ne convainque pas les studios de remettre le couvert
Je ne dis pas du tout que Sony va ou doit attendre un nouveau deal sans rien faire par contre attention, là ils ont vendu leur série Silk à Amazon, à côté ils ont Venom 2, Spider-Verse 2 et Morbius au cinéma et c'est très bien, qu'ils continuent comme ça ! Je dis juste que concernant le Tisseur en lui-même stratégiquement ça peut encore se discuter... En outre le rapprochement récent entre Disney et Sony peut aussi faciliter cela !
Dans les deux cas avec cette notion de multivers ça laisse la porte ouverte à changer d'avis en cours de route ou bien à faire du va et viens quand les studios le souhaiteront donc tant mieux