Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede Yehuda » Jeu 25 Fév 2021 10:55

EagleWolf a écrit:N'empêche, l'idée qu'ils soient peut-être dans le Sanctum Sanctorum de Doc est une possibilité.

Tout à fait, à l'issue de Civil War dans les comics (càd dans une position similaire puisque Peter avait révélé son identité puis était en danger après avoir retourné sa veste) lui et plusieurs autres ont formé les Secret Avengers et leur QG c'était bien chez Strange justement !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Fév 2021 13:10

J'aime bien aussi l'idée que les faux titres donnés par les trois "acolytes" ne soient pas dénués de sens, bien au contraire, chacun donnant un indice de ce que nous aurions dans le film. ;) Après tout, pourquoi utiliser des couleurs différentes, et puis chaque mot pourrait aussi être relié à l'histoire. :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 1 Mar 2021 18:15

Les preuves s'accumulent ? ^^

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede math7777 » Mar 2 Mar 2021 08:13

On va tellement être déçu si il n'est pas dans le film :lol:
math7777
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Mar 2 Mar 2021 12:05

Il y a quand meme plus de chance de le voir lui que Maguire et Garfield :paf:
Thor2.0
Beyonder

Messagede math7777 » Mar 2 Mar 2021 15:48

Thor2.0 a écrit:Il y a quand meme plus de chance de le voir lui que Maguire et Garfield :paf:

Maguire et surtout Garfield sont quasiment confirmés.
math7777
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Jeu 4 Mar 2021 22:55

:lol: :paf:

Thor2.0
Beyonder

Messagede Rushr » Ven 5 Mar 2021 02:17

Oh le troll :lol:
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede Adanedhel » Sam 6 Mar 2021 02:42

[SPOIL WANDAVISION] :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

Du coup, je ne me souviens plus qui avait été annoncé officiellement et qui faisait uniquement l'objet de rumeurs, mais il me semble bien que pour les retours d'Alfred Molina et Jamie Foxx c'était plus ou moins acté.
Et donc avec le coup foiré qu'ils nous ont sorti dans WandaVision, j'ai tout de suite moins confiance.

Disons que s'ils reprennent effectivement leur rôle en étant originaire de la terre du MCU ce sera déjà formidable, parce que là je suis bien refroidi pour le coup et j'en viens à même plus attendre le multivers du tout en fait. Et pour Tobey et Andrew j'y croyais déjà timidement avant mais là pour moi c'est mort (allez, dans le meilleur des cas ils joueraient Ben et Richard Parker, ce qui serait déjà cool en soit)

Enfin c'est quand même dingue, s'ils voulaient pas aborder la question du multivers directement de front avec Pietro ils avaient juste à laisser la porte ouverte en mode "je n'ai aucun souvenir avant Westview" et c'était plié. Honnêtement je comprends pas comment ils ont pu avoir cette idée là. Je veux dire le troll de Bettany aux journalistes qui cherchent des titres putaclics c'est marrant, mais là on est sur un autre niveau de foutage de gueule quand même !

Voilà c'était les craintes à chaud après la douche froide du dernier épisode.

:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede math7777 » Sam 6 Mar 2021 08:51

Adanedhel a écrit:[SPOIL WANDAVISION] :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

Du coup, je ne me souviens plus qui avait été annoncé officiellement et qui faisait uniquement l'objet de rumeurs, mais il me semble bien que pour les retours d'Alfred Molina et Jamie Foxx c'était plus ou moins acté.
Et donc avec le coup foiré qu'ils nous ont sorti dans WandaVision, j'ai tout de suite moins confiance.

Disons que s'ils reprennent effectivement leur rôle en étant originaire de la terre du MCU ce sera déjà formidable, parce que là je suis bien refroidi pour le coup et j'en viens à même plus attendre le multivers du tout en fait. Et pour Tobey et Andrew j'y croyais déjà timidement avant mais là pour moi c'est mort (allez, dans le meilleur des cas ils joueraient Ben et Richard Parker, ce qui serait déjà cool en soit)

Enfin c'est quand même dingue, s'ils voulaient pas aborder la question du multivers directement de front avec Pietro ils avaient juste à laisser la porte ouverte en mode "je n'ai aucun souvenir avant Westview" et c'était plié. Honnêtement je comprends pas comment ils ont pu avoir cette idée là. Je veux dire le troll de Bettany aux journalistes qui cherchent des titres putaclics c'est marrant, mais là on est sur un autre niveau de foutage de gueule quand même !

Voilà c'était les craintes à chaud après la douche froide du dernier épisode.

:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

Oui je suis parfaitement d'accord.
Après le titre de Dr Strange 2 est tout de même équivoque.
math7777
Beyonder

Messagede ROY » Sam 6 Mar 2021 08:57

Equivoque oui et non, regarde à quoi resemble le Multiverse dans Doctor Strange 1.
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Sam 6 Mar 2021 09:14

ROY a écrit:Equivoque oui et non, regarde à quoi resemble le Multiverse dans Doctor Strange 1.

C'est pas faux.
Sincèrement si ils nous sortent Maguire et Garfield sans qu'ils viennent de "leur" univers ma haine serait sans limite. :evil: :evil: :evil: :evil: Ben et Richard Parker...je quitte la salle. :lol:
math7777
Beyonder

Messagede math7777 » Lun 8 Mar 2021 22:48

math7777 a écrit:
EagleWolf a écrit:Possible ou non, ce serait vraiment très cool :

On va le savoir assez vite avec la durée du tournage.

Déjà 5 mois de tournage. Far From Home: 3 mois, Homecoming: 4 mois. :sif: :lol:
math7777
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Mar 30 Mar 2021 22:40

Elle est bien intrigante cette image, c'est leur version adulte ou je rêve ? :crazy:

Thor2.0
Beyonder

Messagede math7777 » Mar 30 Mar 2021 23:44

:o :o

Peut-être juste des doublures.
math7777
Beyonder

Messagede Captain memo » Ven 23 Avr 2021 14:24

Petit théorie concernant un personnage. Dans far from hom on a le cameleon, qui ne semble ne pas encore être capable de change d'apparence. Pour ce qui on vue le dernier falcon and the winter soldier on peu voir Sharon utiliser une technologie permettant de changer d'apparence, j'imagine très bien le cameleon use de cette technologie et pourquoi rejoindre les sinister.

Voilà c'est vraiment une petite théorie
Captain memo
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Mai 2021 11:15

Poker face... :lol:

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Jeu 6 Mai 2021 14:12

Franchement si c'est un misdirect il est très bon mais en même temps à la fin quand le gars insiste pour avoir une réponse en mode "oui ou non" il fait à moitié la langue de bois en répondant "c'est pas ce que je viens de dire ?" sauf que non il n'a pas dit clairement oui ou non et ajoute "j'aurai reçu un appel (...) certes c'est toujours possible mais pour l'instant j'ai reçu aucun appel".

Donc a posteriori on pourrait tout à fait découvrir que son agent a reçu un appel mais pas directement lui ou bien qu'il n'a pas reçu d'appel pour No Way Home mais qu'il en a eu un pour Multiverse of Madness, bref on est à peine plus avancés à ce stade !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Azarion » Jeu 6 Mai 2021 16:10

Mais comment il esquive la question, Garfield !

"Juste une réponse de type 'oui' ou 'non' : est-ce que vous êtes dans le prochain Spider-Man ?
- ... Je n'ai pas reçu d'appel !"

Alors ça tend au non, mais s'il n'est pas contractualisé de près ou de loin à ce film, s'il n'a aucune obligation de conserver une quelconque surprise scénaristique, pourquoi ne pas simplement étouffer la rumeur d'un "NON" bien catégorique ?

Les acteurs hollywoodiens c'est une espèce à part entière dans les médias. :lol: :lol: :lol:
Azarion
Super-Héros

Messagede Yehuda » Jeu 6 Mai 2021 17:08

On en vient presque à se demander s'il n'a en effet pas eu directement Marvel en ligne mais qu'il sait qu'ils aimeraient l'avoir et qu'en faisant cette réponse qui répond à côté ça fait office de levier pour toucher un plus gros cachet :lol: Ce ne serait clairement pas la première fois qu'un acteur hollywoodien utilise ce procédé...

Bon après à ce stade au vu de sa réponse je dirai quand même que si je croyais avant ça à 80% qu'il serait dans NWH je n'y crois plus qu'à 25% mais par contre je me dis qu'une post gen clin d'oeil tournée à la dernière minute ou bien un petit rôle dans DS2 reste largement envisageable !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede math7777 » Jeu 6 Mai 2021 17:41

Si ils ne sont pas dedans ça va pour le coup être une mega déception. Après moi je préfère une post gen avec Maguire et Garfield pour lancer une trilogie Spider-Verse.
math7777
Beyonder

Messagede Azarion » Jeu 6 Mai 2021 18:07

Si on part sur des Spider-Men avec No Way Home, j'aimerais autant y voir Garfield. Même si c'est que pour un climax de troisième acte, comme ça a déjà été spéculé.
Azarion
Super-Héros

Messagede Yehuda » Jeu 6 Mai 2021 18:14

Oui le problème après il faut qu'on l'admette (nous le fandom) vient de nous et pas forcément des studios ou des acteurs, on l'a constaté avec WandaVision qu'on avait été souvent trop loin dans nos théories, spéculations et que forcément ça élevait nos attentes à des sommets trop lointains. Or là même si plusieurs éléments convergent vers cette rumeur (la présence notamment d'Alfred Molina, de Jamie Foxx ou encore de J.K. Simmons + Benedict Cumberbatch dont le film suivant contient "multiverse" dans son titre :crazy: ) nous n'avons jamais reçu aucune confirmation officielle ! La meilleure façon de ne pas être déçus reste encore d'attendre le début de la promo voire carrément la sortie du film et puis on verra bien, mais ceux qui ont envie de continuer à rêver et/ou spéculer sont libres de continuer à le faire il n'y a pas de mal tant qu'ils ont le mindset nécessaire pour ne pas être déçu et ne pas en vouloir aux studios par la suite :D

Et sinon math j'avoue que ton idée d'une seconde trilogie Spider-Verse ne me déplairait pas, ça permettrait d'avoir aussi bien les Sinister Six que Morlun par exemple tout en gardant Holland dans le rôle ! La seule question c'est si cette trilogie verra le jour sous la bannière MCU ou bien s'ils rapatrieront tout ça sous celle du SPUMC :sun: En gros est-ce que Marvel Studios et Sony arriveront à mettre en place un nouveau deal, est-ce que Sony revendra la licence à Disney ou bien encore est-ce qu'ils continueront dans leur coin ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Azarion » Jeu 6 Mai 2021 18:40

Yehuda a écrit:Oui le problème après il faut qu'on l'admette (nous le fandom) vient de nous et pas forcément des studios ou des acteurs, on l'a constaté avec WandaVision qu'on avait été souvent trop loin dans nos théories, spéculations et que forcément ça élevait nos attentes à des sommets trop lointains.

Très personnellement, je serais juste déçu de pas avoir Garfield si Marvel aligne d'autres Spider-Men (comme Maguire, par exemple) à côté de Spider-Holland. Qu'on ait pas la clique cinématographique au complet, quoi. La demi-mesure me laisserait un peu amer.

Mais si le film veut juste se concentrer sur Spider-Holland au milieu d'autres univers connus et référencés, grand bien lui fasse. Ce Peter Parker a déjà bien assez à vivre pour ne pas avoir besoin d'autres Spider-Men à côté de lui.

Yehuda a écrit:La seule question c'est si cette trilogie verra le jour sous la bannière MCU ou bien s'ils rapatrieront tout ça sous celle du SPUMC :sun:

SPUMC. Non pas que c'est ce que je souhaite, mais quand on écoute Tom Holland et Feige, on sent que les deux dernières apparitions officielles de Spider-Man dans le MCU sont un gros au revoir. Et Sony va pas attendre un potentiel nouveau deal pour exploiter le Spider-Verse multidimensionnel qu'elle aura introduit grâce à No Way Home (et DS2, sans doute). Elle battra le fer tant qu'il est encore chaud.

J'ai bien l'impression que l'avenir de Spider-Man dans le MCU se résumera à des caméos + des rôles secondaires pour des crossovers.
Azarion
Super-Héros

Messagede Yehuda » Jeu 6 Mai 2021 18:57

Azarion a écrit:
Yehuda a écrit:Oui le problème après il faut qu'on l'admette (nous le fandom) vient de nous et pas forcément des studios ou des acteurs, on l'a constaté avec WandaVision qu'on avait été souvent trop loin dans nos théories, spéculations et que forcément ça élevait nos attentes à des sommets trop lointains.

Très personnellement, je serais juste déçu de pas avoir Garfield si Marvel aligne d'autres Spider-Men (comme Maguire, par exemple) à côté de Spider-Holland. Qu'on ait pas la clique cinématographique au complet, quoi. La demi-mesure me laisserait un peu amer.

Je comprend, et pour ma part aussi je serai déçu mais je ne leur en voudrai pas car à aucun moment ils ne nous l'ont promis, d'ailleurs il peut y avoir plein de raisons pour lesquelles Garfield ne soit pas présent : ça ne se prête pas à l'histoire racontée, l'acteur a un planning qui ne convient pas à celui du film, l'agent demande une somme trop élevée lors des négociations et personne ne veut céder, Sony a peut-être eu les boules du trash talk qu'a pu faire Andrew Garfield après TASM2 et ne veut en aucun cas rebosser avec lui (d'ailleurs à part un film Lionsgate, un Paramount et un Searchlight Pictures il n'a pas retravaillé avec de gros studios depuis 7 ans - sauf si on compte Netflix), etc.
Azarion a écrit:Mais si le film veut juste se concentrer sur Spider-Holland au milieu d'autres univers connus et référencés, grand bien lui fasse. Ce Peter Parker a déjà bien assez à vivre pour ne pas avoir besoin d'autres Spider-Men à côté de lui.

+1 en faite je pense que c'est exactement l'attitude à adopter :arrow: déjà qu'on nous offre un bon film, qui raconte quelque chose, qui conclut bien la trilogie et le reste (multivers et compagnie) ne doit être que la cerise sur le gâteau.
Azarion a écrit:
Yehuda a écrit:La seule question c'est si cette trilogie verra le jour sous la bannière MCU ou bien s'ils rapatrieront tout ça sous celle du SPUMC :sun:

SPUMC. Non pas que c'est ce que je souhaite, mais quand on écoute Tom Holland et Feige, on sent que les deux dernières apparitions officielles de Spider-Man dans le MCU sont un gros au revoir. Et Sony va pas attendre un potentiel nouveau deal pour exploiter le Spider-Verse multidimensionnel qu'elle aura introduit grâce à No Way Home (et DS2, sans doute). Elle battra le fer tant qu'il est encore chaud.

J'ai bien l'impression que l'avenir de Spider-Man dans le MCU se résumera à des caméos + des rôles secondaires pour des crossovers.

Oui je suis d'accord c'est ce qui en ressort pour le moment, après rien ne nous dit que si le box office de ces deux prochains films est excellent ça ne convainque pas les studios de remettre le couvert ;)

Je ne dis pas du tout que Sony va ou doit attendre un nouveau deal sans rien faire par contre attention, là ils ont vendu leur série Silk à Amazon, à côté ils ont Venom 2, Spider-Verse 2 et Morbius au cinéma et c'est très bien, qu'ils continuent comme ça ! Je dis juste que concernant le Tisseur en lui-même stratégiquement ça peut encore se discuter... En outre le rapprochement récent entre Disney et Sony peut aussi faciliter cela !

Dans les deux cas avec cette notion de multivers ça laisse la porte ouverte à changer d'avis en cours de route ou bien à faire du va et viens quand les studios le souhaiteront donc tant mieux :)
Image
Yehuda
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home