Supernad a écrit:On commence à ressentir les négociations qui ont pris après le Spider-divorce. Car on était partie pour un film sans vraie relation avec le MCU et on passe à Docteur Strange en remplacement d'Iron Man.
Supernad a écrit:On commence à ressentir les négociations qui ont pris après le Spider-divorce. Car on était partie pour un film sans vraie relation avec le MCU et on passe à Docteur Strange en remplacement d'Iron Man.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Supernad a écrit:On commence à ressentir les négociations qui ont pris après le Spider-divorce. Car on était partie pour un film sans vraie relation avec le MCU et on passe à Docteur Strange en remplacement d'Iron Man.
Je ne dirais pas les choses tout à fait comme ça. J'ai l'impression qu'on se dirigeait vers un truc plus terre à terre/classique au départ, avec Spider-Man démasqué un Avenger car c'est dans le contrat de toute façon.
Mais le spider-divorce étant consommé - Spider-Man 3 n'est qu'un répit pour que la transition se fasse en douceur -, on a maintenant Doctor Strange qui va nous envoyer Spider-Man dans le SUMC (Morbius, Venom).
J'espère bien sûr me tromper. (#SpiderMandansleMCUForever).
Supernad a écrit:
Je ne partage pas ce point de vue , c'est clair depuis le début que Sony voulait un Spider-verse bâtit sur les fondation du MCU et Feige était contre cela . Arrivée à Spider-man 3 Sony leurs a dit "fuck it" vous ne voulez pas ajouter nos film à votre univers , nous on va mettre le Vautour dans Morbius (parce que Keaton c'est notre acteur pas le votre) et récupérer Spider-man et le mettre dans nos film. Du coup bin le MCU se retrouvait sans Spider-man , ils ont donc du négocier et contre une apparition de Strange qui leurs facilitent grandement la tache , une apparition de Spider-man dans le MCU.
mulder29 a écrit:
Sauf que "Venom" se déroule dans un univers où il n'y a jamais eu d'invasion alien, c'est assez explicite dans un dialogue. Du coup, on peut supposer qu'il n'y a pas de super-héros, type les Avengers, dans cet univers.
Donc si Sony voulait profiter du MCU, ils se sont eux-même tirés une balle dans le pied.
Ici, l'apparition de Strange confirme plutôt les intentions de Feige quant à faire de Strange le digne successeur de Stark,à savoir une nouvelle figure icônique du MCU, et pas vraiment la thématique du multivers du film, qui reste encore de la spéculation de fan pour ma part.
ROY a écrit:Quelle phrase concernant les aliens stp ? Ca m'intéresse.
Concernant Strange ça reste quand même le nom de son prochain film. On est loin de la speculation...
mulder29 a écrit:Sauf que "Venom" se déroule dans un univers où il n'y a jamais eu d'invasion alien, c'est assez explicite dans un dialogue. Du coup, on peut supposer qu'il n'y a pas de super-héros, type les Avengers, dans cet univers.
Supernad a écrit:
Appart s'ils veulent rappeler Eric Bana ou Ben Affleck et les anciens 4Fmais bon là ça serait carrément du mauvais gouts.(vu qu'il n'y a aucune nostalgie envers ces films ils sont juste mauvais dans tout le sens du terme) .
Yehuda a écrit:mulder29 a écrit:Sauf que "Venom" se déroule dans un univers où il n'y a jamais eu d'invasion alien, c'est assez explicite dans un dialogue. Du coup, on peut supposer qu'il n'y a pas de super-héros, type les Avengers, dans cet univers.
Euh j'ai reparcouru vite fait les sous-titres du film en cherchant avec les mots clefs "alien" "extraterrestre" "symbiote" etc. et j'ai rien trouvé qui correspond à ce que tu dis, donc je suis curieux de savoir précisément à quel partie du dialogue tu fais allusion moi aussi.
mulder29 a écrit:Yehuda a écrit:mulder29 a écrit:Sauf que "Venom" se déroule dans un univers où il n'y a jamais eu d'invasion alien, c'est assez explicite dans un dialogue. Du coup, on peut supposer qu'il n'y a pas de super-héros, type les Avengers, dans cet univers.
Euh j'ai reparcouru vite fait les sous-titres du film en cherchant avec les mots clefs "alien" "extraterrestre" "symbiote" etc. et j'ai rien trouvé qui correspond à ce que tu dis, donc je suis curieux de savoir précisément à quel partie du dialogue tu fais allusion moi aussi.
Ben, y a un dialogue entre Eddie Brock et un pote où les deux causent d'extra-terrestre, où Eddie dit un truc genre "si les extra-terrestres existaient ça se saurait", ça se situe au début du film.
Et que l'on me fasse pas croire que "c'est sous pression de Marvel Studios" vu que sous entendez que Sony a de l'influence sur les films "Spider-Man" dans le MCU, donc les co-prod Sony/Marvel, je ne comprendrais donc pas pourquoi Marvel Studios aurait de l'influence sur les films 100% Sony.
420
00:33:58,871 --> 00:34:01,415
Drake a envoyé un vaisseau
en reconnaissance.
421
00:34:01,498 --> 00:34:04,293
Sur le chemin du retour,
ils ont croisé une comète.
422
00:34:04,460 --> 00:34:05,586
Une comète.
423
00:34:05,753 --> 00:34:09,757
Les ordinateurs ont détecté de la vie.
Des millions d'organismes.
424
00:34:09,923 --> 00:34:11,800
Comment ça,
des millions d'organismes ?
425
00:34:11,884 --> 00:34:16,513
- On a ramené des spécimens.
- Vous parlez d'extraterrestres ?
426
00:34:17,681 --> 00:34:20,017
"E.T. téléphone maison."
427
00:34:23,145 --> 00:34:25,022
On ne les appelle pas comme ça.
428
00:34:26,523 --> 00:34:28,108
On les appelle des Symbiotes.
429
00:34:28,192 --> 00:34:30,903
Ils ne peuvent pas survivre ici
sans aide.
430
00:34:31,111 --> 00:34:35,115
Drake croit que la fusion
entre un humain et un Symbiote
431
00:34:35,365 --> 00:34:37,701
est la clé de notre survie.
Mais pas sur terre.
432
00:34:38,160 --> 00:34:39,244
Drake essaye
433
00:34:39,328 --> 00:34:42,498
de fusionner les êtres humains
avec les extraterrestres ?
434
00:34:42,790 --> 00:34:43,999
Pour survivre dans l'espace ?
435
00:34:44,208 --> 00:34:45,667
On les appelle des hôtes.
436
00:34:45,959 --> 00:34:48,504
C'est barré, non ?
C'est complètement dingue.
437
00:34:48,629 --> 00:34:51,840
Oui, il n'y a aucun protocole.
Il les envoie à l'abattoir.
438
00:34:51,965 --> 00:34:53,842
S'il n'y a pas compatibilité...
mulder29 a écrit:Yehuda a écrit:mulder29 a écrit:Sauf que "Venom" se déroule dans un univers où il n'y a jamais eu d'invasion alien, c'est assez explicite dans un dialogue. Du coup, on peut supposer qu'il n'y a pas de super-héros, type les Avengers, dans cet univers.
Ben, y a un dialogue entre Eddie Brock et un pote où les deux causent d'extra-terrestre, où Eddie dit un truc genre "si les extra-terrestres existaient ça se saurait", ça se situe au début du film.
Et que l'on me fasse pas croire que "c'est sous pression de Marvel Studios" vu que sous entendez que Sony a de l'influence sur les films "Spider-Man" dans le MCU, donc les co-prod Sony/Marvel, je ne comprendrais donc pas pourquoi Marvel Studios aurait de l'influence sur les films 100% Sony.
Adanedhel a écrit:Supernad a écrit:
Appart s'ils veulent rappeler Eric Bana ou Ben Affleck et les anciens 4Fmais bon là ça serait carrément du mauvais gouts.(vu qu'il n'y a aucune nostalgie envers ces films ils sont juste mauvais dans tout le sens du terme) .
Mais non ce serait trop génial !
Yehuda a écrit:
Je pense - et ça nous arrive certainement à tous parfois - que tu as fantasmé un vague souvenir de ce dialogue mais que tu as fait bien plus que l'extrapoler alors qu'il n'avait juste rien d'explicite et qu'il ne disait absolument pas l'interprétation que tu en fais !
Voilà c'est pas méchant mais c'est le genre de détails auquel en général lorsque je vais voir les Marvel au cinoche ben ça me marque or là ça me paraissait curieux que je ne l'ai pas relevé, et comme je suis pointilleux...
Supernad a écrit:
Pour la deuxième tu sembles faire exprès de ne pas vouloir comprendre que le rapport de force entre Sony et MS n'était absolument pas le même avant et après Vénom. Surtout que Sony a enchainé avec un Spider-verse oscarisé et Far form home Milliardaire. Pascal a toujours voulu mettre ses films à l'intérieur du MCU (elle l'a dit clairement) mais elle a joué the long game comme disent les américains pas à pas elle leurs a forcé la mains par le résultat.
mulder29 a écrit:
Ah Amy Pascal a dit ça ? Et ?
Elle peut dire ce qu'elle veut, pour moi, c'est juste de la com', sans plus, c'est pas elle qui aura le dernier mot, elle a des patrons chez Sony.
Tout comme à Marvel Studios où Kevin Feige et cie disent n'importe quoi pour noyer le poisson. Et je pense que le coup du Multiverse dans ce "Spider-Man 3" ben on est à fond dedans en fait : la théorie du Multivers, ce n'est que de la spéculation de fan pour le moment, y a rien qui le confirme. Attention,je ne dis pas que les fans ne sont pas dans le vrai, juste qu'ils s'emballent bien trop vite alors que ça ne peut être que du easter egg/caméo à ce niveau.
mulder29 a écrit:Ben, j'ai surtout vu le film vite fait en fait, et après j'ai remarqué que quelques youtubeurs et podcasteurs ont repris ce détail, je pense à Michael J. ou La Ligue des Nakamas.
mulder29 a écrit:En gros, j'ai dû faire comme pas mal de monde qui accorde plus de crédit au rumeurs/ragots qu'aux films eux-mêmes.
Supernad a écrit:mulder29 a écrit:
Ah Amy Pascal a dit ça ? Et ?
Elle peut dire ce qu'elle veut, pour moi, c'est juste de la com', sans plus, c'est pas elle qui aura le dernier mot, elle a des patrons chez Sony.
Tout comme à Marvel Studios où Kevin Feige et cie disent n'importe quoi pour noyer le poisson. Et je pense que le coup du Multiverse dans ce "Spider-Man 3" ben on est à fond dedans en fait : la théorie du Multivers, ce n'est que de la spéculation de fan pour le moment, y a rien qui le confirme. Attention,je ne dis pas que les fans ne sont pas dans le vrai, juste qu'ils s'emballent bien trop vite alors que ça ne peut être que du easter egg/caméo à ce niveau.
Non seulement Amy Pascal était la patronne de Sony durant des années mais même après avoir quitter la direction elle est restée en charge de Spider-man et du Spider-verse car ça faisait partie des négociations de son départ. Et c'est elle même qui a œuvré pour le deal entre les deux Studios .C'est comme dire que Kennedy n'a pas de pouvoir de décision sur Star Wars juste parce que Lucasfilm appartient à Disney.
D'ailleurs pourquoi les patrons de Sony seraient contre ce qu'elle a dit alors que son plan est super pour eux ?. Et puis sa "comm" comme tu dis s'est transformé en réalité avec l'apparition du Vautour est dans Morbius (sachant que le vautour est bien un personnage du MCU il utilise la technologie chitauris qu'il a récupéré aprés l'attaque de New York )
Il n'y a rien qui le confirme? retour de Jamie Fox en Electro , Docteur Strange dans le prochain film s'appelle littéralement Multiverse of madness, JK Simons probablement de retour dans le rôle de Jameson . Je crois qu'on a dépassé le stade de la spéculation et de la théorie.
Yehuda a écrit:mulder29 a écrit:En gros, j'ai dû faire comme pas mal de monde qui accorde plus de crédit au rumeurs/ragots qu'aux films eux-mêmes.
Nan mais encore le faire AVANT la sortie du film c'est une chose mais continuer d'affirmer un truc faux (surtout quand c'est vérifiable) APRÈS la sortie là c'est fort quand même
mulder29 a écrit:Yehuda a écrit:mulder29 a écrit:En gros, j'ai dû faire comme pas mal de monde qui accorde plus de crédit au rumeurs/ragots qu'aux films eux-mêmes.
Nan mais encore le faire AVANT la sortie du film c'est une chose mais continuer d'affirmer un truc faux (surtout quand c'est vérifiable) APRÈS la sortie là c'est fort quand même
Ben oui, mais c'est pourtant le cas de pas mal de fan, youtubeur, podcaster, journalistes qui jugent le film AVANT et reste borné sur ce jugement APRES la sortie de film.
mulder29 a écrit:Euh, je vous rappelle que Marvel Studios nous a déjà fait le coup du faux Mandarin dans "Iron Man 2", de Strucker qui ne fait qu'une apparition de 5 minutes dans "Age of Ultron" alors qu'il avait le potentiel pour être un badguy, de Sharon Carter teasé en love-interest et finit figurante, du Quantum Realm annoncé comme faisant l'objet de tout "Ant-Man 2" mais que l'on finit que par l'entre-apercevra.... Ah et j'oubliais le "NOn, non, y a aura de time-travel" dans Endgame.![]()
![]()
Donc, moi, je suis en position "méfiance".
math7777 a écrit:
Captain memo a écrit:Je reviens sur venom, je me souviens aussi d'une conversation, ou il est dit que si les gens apprenais l'existance d'extraterrestres, ça serai la panique ou un truc dans le genre. Les dialogue diverge peut être entre l'anglais et le français. Ou bien c'est l'effet Mandela.
Quoi qu'il en soit le film pouvais très bien se passer avant avengers.
Retourner vers Spider-Man : No Way Home
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités