math7777 a écrit:Si il n'est pas sorti maximum pour cette journée c'est qu'il y a un souci
EagleWolf a écrit:D'accord, mais même dans le pire des cas où ils envisageraient de le repousser à 2022, je ne peux imaginer pour autant qu'ils ne le teasent pas du tout.
EagleWolf a écrit:D'accord, mais même dans le pire des cas où ils envisageraient de le repousser à 2022, je ne peux imaginer pour autant qu'ils ne le teasent pas du tout.
Yehuda a écrit:Une autre possibilité plutôt optimiste serait de dire que s'ils sont si secrets c'est parce qu'il y a un énorme reveal en route - keuf keuf Tobey Maguire et Andrew Garfield keuf keuf
Yehuda a écrit:Je crains qu'entre les résultats relativement décevant de BW + l'échec commercial de Jungle Cruise ainsi que Suicide Squad certains studios ne recommencent à repousser leurs films...
Niffleur a écrit:Yehuda a écrit:Je crains qu'entre les résultats relativement décevant de BW + l'échec commercial de Jungle Cruise ainsi que Suicide Squad certains studios ne recommencent à repousser leurs films...
Ou à les faire finir sur des plateformes... mais les ciné on encore assez d'aura pour que les studios estiment qu'ils méritent les "gros films", là dessus j'espère, j'ose espérer plutôt, que SM sera épargné. Au moins pour l'instant.
Niffleur a écrit:Yehuda a écrit:Je crains qu'entre les résultats relativement décevant de BW + l'échec commercial de Jungle Cruise ainsi que Suicide Squad certains studios ne recommencent à repousser leurs films...
Ou à les faire finir sur des plateformes... mais les ciné on encore assez d'aura pour que les studios estiment qu'ils méritent les "gros films", là dessus j'espère, j'ose espérer plutôt, que SM sera épargné. Au moins pour l'instant.
math7777 a écrit:Niffleur a écrit:Yehuda a écrit:Je crains qu'entre les résultats relativement décevant de BW + l'échec commercial de Jungle Cruise ainsi que Suicide Squad certains studios ne recommencent à repousser leurs films...
Ils pourraient le vendre une fortune à une plateforme.
Sylar a écrit:Sony pour le moment fait parti des studios qui ont décidé de faire exclusivement des sorties cinemas, pas de VOD, mais il s'agit aussi du studios qui reportent si ils estiment la fenetre de sortie trop risqué.
Sylar a écrit:Le cas Spider-Man est toutefois différent car il fait parti d'un ensemble, Sony peut s'en foutre, Disney beaucoup moins.
Est-ce que Disney pourrait acheter le film à Sony pour le diffuser eux meme sur Disney+ ?
Sylar a écrit:Sony pour le moment fait parti des studios qui ont décidé de faire exclusivement des sorties cinemas, pas de VOD, mais il s'agit aussi du studios qui reportent si ils estiment la fenetre de sortie trop risqué.
Le cas Spider-Man est toutefois différent car il fait parti d'un ensemble, Sony peut s'en foutre, Disney beaucoup moins.
Est-ce que Disney pourrait acheter le film à Sony pour le diffuser eux meme sur Disney+ ?
Yehuda a écrit:Non c'est sûr mais parfois il faut repousser encore juste un petit peu pour être certain de le sortir au bon moment (comme Disney a tenté de le faire avec Black Widow). En l'occurrence, là Sony n'a même pas encore entamé sa promo donc il serait encore temps de repousser dans un premier temps d'un mois à la place de Morbius. Puis si la situation au niveau politique et sanitaire ne s'améliore pas, ils peuvent se donner un peu peu plus de marge de manœuvre en négociant par exemple avec Disney le slot de Wakanda Forever
Retourner vers Spider-Man : No Way Home
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités