Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede Adanedhel » Dim 26 Déc 2021 13:56

math7777 a écrit:Meilleur FX,


Même pas, ils ont le côté baveux trop habituel du MCU, les lézard était mieux fait il y a 9 ans... à côté d'un Dune il y a pas photo

décors,

C'est sûr qu'aligner trois fonds bleu et deux barres d'échafaudage, ça mérite un oscars...


musique mais rien d'autre.

Sur celui là oui, l'intensité émotionnelle est là dans l'évolution du theme de Tom Holland et le nouveau theme qui symbolise le deuil qu'on entend à travers la BO.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 26 Déc 2021 14:40

@Ada je ne pense pas qu'il gagnera grand chose que ce soit en FX ou décor par exemple, mais je crois qu'il a ses chances d'avoir au moins une ou deux nominations quand même à défaut de gagner d'office :) (peut-être pas en décor c'est juste, mais FX, musique, costume/maquillage, jeu d'acteur)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 26 Déc 2021 15:11

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Meilleur FX,


Même pas, ils ont le côté baveux trop habituel du MCU, les lézard était mieux fait il y a 9 ans... à côté d'un Dune il y a pas photo

décors,

C'est sûr qu'aligner trois fonds bleu et deux barres d'échafaudage, ça mérite un oscars...


musique mais rien d'autre.

Sur celui là oui, l'intensité émotionnelle est là dans l'évolution du theme de Tom Holland et le nouveau theme qui symbolise le deuil qu'on entend à travers la BO.


Oui tu as parfaitement raison je dis juste qu'il peut en avoir un ou deux même si ce n'est pas forcément mérité.
Meilleur second rôle Willem Dafoe peut l'avoir sans souci.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 26 Déc 2021 15:38

math7777 a écrit:Oui tu as parfaitement raison je dis juste qu'il peut en avoir un ou deux même si ce n'est pas forcément mérité.
Meilleur second rôle Willem Dafoe peut l'avoir sans souci.

C'est pas faux, Marisa Tomei pourrait aussi avoir ses chances !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Mar 28 Déc 2021 12:59

Je viens de me dire que c'est assez dommage de ne pas avoir Oscorp dans le MCU. Ils auraient mieux fait de dire que c'était en faillite, pour éventuellement la mettre de côté avant un éventuel "sauvetage" de la société plus tard dans le MCU...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Thor2.0 » Mar 28 Déc 2021 19:28

Le seul qui mérite c'est Willem Dafoe en second rôle
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede OldManLogan » Mar 28 Déc 2021 21:06

Thor2.0 a écrit:Le seul qui mérite c'est Willem Dafoe en second rôle


Et dire que Patrick Stewart n'avait même pas eu une nomination pour Logan...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Thor2.0 » Mar 15 Mar 2022 17:03

Bien vu !

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mer 10 Aoû 2022 22:36



(je mets cette vidéo là, faute d'avoir trouvé un meilleur topic, hésitez pas à déplacer si besoin ^^)

J'avais absolument pas entendu parler de cette histoire, alors qu'elle a fait apparemment pas mal de bruit !
La vidéo revient sur la création de Spider-Man Lotus, un fan film inspiré d'une des histoires les plus touchantes des comics Spider-Man, avec un casting qu'on croirait tiré des comics et un costume très réussi, qui va connaître une ascension fulgurante... avant une descente aux enfers !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 16 Aoû 2022 23:02

Alors j'avais déjà lu le comics mais je crois aussi que c'est la première fois que j'entends parler de ce projet de fan film, c'est dommage ça "partait" bien mais en faite depuis le début c'était vérolé quoi :larme: après il est possible que le rendu final soit bon donc faudra peut-être que j'essaye de le voir quand il sortira...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 16 Aoû 2022 23:47

J'en avais ras le bol d'entendre parler de ce "film" tout le temps, je ne sais pas comment vous êtes passés à côté...! En revanche je n'étais pas du tout au courant de tout ce qu'il s'est passé depuis Juin, c'est chaud.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 17 Aoû 2022 01:52

Bah en faite avec le recul, le nom Lotus me dit vaguement quelque chose mais j'avais jamais du creuser le sujet...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Sam 3 Sep 2022 02:40

J'avais aussi entendu parler de ce projet il y a un moment sans y regarder beaucoup plus (les fans films :paf: ), mais suite à cette nouvelle vidéo qui a poppé sur mon yt ça m'a fait découvrir toute cette histoire et en effet c'est assez dingue.
Donc maintenant avec même l'équipe VFX (dont l'extrait est vachement chouette) et la controverse, je crois que le projet est mort et enterré... :paf:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 31 Mai 2023 15:58

Tiens, un Miles ("le" Miles ?) vivrait au-dessus du nouveau logement de chez Peter ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 3 Juin 2023 14:30

Ça corrobore la rumeur insistante d'un Miles live action imminent qui pourrait cimenter les liens déjà existant entre MCU, univers Sony et films d'animation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Sam 3 Juin 2023 14:40

Yehuda a écrit:Ça corrobore la rumeur insistante d'un Miles live action imminent qui pourrait cimenter les liens déjà existant entre MCU, univers Sony et films d'animation.

Dans Across the Spider Verse la mention au MCU est vraiment bancale, les films sont suffisamment excellents et bien pensés pour tenir sur eux mêmes sans que Sony vienne forcer pour cette connexion vers le live action
Et Venom et Morbius à l'inverse sont beaucoup trop mauvais pour tenir par eux mêmes donc ils ont besoin du MCU mais là gestion de Sony est vraiment calamiteuse...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Sam 3 Juin 2023 17:29

Au contraire j'ai trouvé la mention par Miguel Ohara au MCU bonne si ce n'est ce léger défaut de le nommer Earth-199999 au lieu de Earth-616 (bien que ça ait plus de sens de l'appeler comme ça puisque dans les comics Earth-616 est la timeline principale donc pas celle du MCU :crazy: ) et perso les multiples autres références live action que ce soit au [spoiler]Venom-verse, à la trilogie de Raimi ou encore à la version Andrew Garfield m'ont très agréablement surpris donc un pont entre les univers animé et live action par le biais du multivers ne me dérangerait absolument pas :love:

[EDIT LTH : Yup, un peu de largesse dans le balisage spoiler la prochaine fois !]
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Sam 3 Juin 2023 17:57

Vas tu arrêter de spoiler Spider-Verse 2 sans balises dans tous les topics qui n'ont rien à voir?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 3 Juin 2023 18:11

Yehuda a écrit:Au contraire j'ai trouvé la mention par Miguel Ohara au MCU bonne si ce n'est ce léger défaut de le nommer Earth-199999 au lieu de Earth-616 (bien que ça ait plus de sens de l'appeler comme ça puisque dans les comics Earth-616 est la timeline principale donc pas celle du MCU :crazy: ) et perso les multiples autres références live action que ce soit au Venom-verse, à la trilogie de Raimi ou encore à la version Andrew Garfield m'ont très agréablement surpris donc un pont entre les univers animé et live action par le biais du multivers ne me dérangerait absolument pas :love:

Justement 199999 est censé être son vrai nom donc ça pour le coup c'était cool mais le fonctionnement du multivers des Spider Verse est totalement incompatible avec celui du MCU où les personnages ne glitchent pas mais où leur présence prolongée peut causer des incursions... donc ça ne colle absolument pas c'est juste complètent incohérent de vouloir lier les deux comme ça

(Et oui pense aux balises stp)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Sam 3 Juin 2023 20:15

Après pourtant… on s’en rapproche quand même visuellement : l’arbre blanc qui apparaît face à Miles quand Miguel lui commence son powerpoint ressemble comme deux gouttes d’eau à la représentation du multivers aperçu dans Loki, DS2 et j’sais plus où.
Le glitch peut encore se justifier par quelque chose (les personnages réels ont plus de faciliter à aller d’une dimension à l’autre que les personnages ‘animés’ ?) Ou plutôt le glitch vient du canvas, propre aux Spidey animées, et pas du multivers, d’où le fait que ça ne cause pas les mêmes effets entre les deux.


Que Sony veuille s’inviter ou non à la fête du next Avengers ou que simplement on leur a dit de faire comme Ça , clairement les images réelles dans ATSV et d’autres choses (cf. La ressemblance tout sauf hasardeuse que j’évoque aj dessus) prouve que toutes les prod Marvel s’alignent sous le même multivers, et probablement dans le futur proche sous les mêmes codes d’une prod à l’autre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Sam 3 Juin 2023 20:53

Yehuda a écrit:[EDIT LTH : Yup, un peu de largesse dans le balisage spoiler la prochaine fois !]

j'avais mis des balises sur ce qui me semblait véritablement spoilant dans ma phrase et je ne faisais que répondre à Ada qui avait bien précisé qu'on parlait de Across the Spider-verse donc je me sens parfaitement droit dans mes basquettes :jap: mais je vais bien noter en rouge gras quand je spoile dorénavant sur d'autres topics en plus des balises que je mettais déjà...
Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:Au contraire j'ai trouvé la mention par Miguel Ohara au MCU bonne si ce n'est ce léger défaut de le nommer Earth-199999 au lieu de Earth-616 (bien que ça ait plus de sens de l'appeler comme ça puisque dans les comics Earth-616 est la timeline principale donc pas celle du MCU :crazy: ) et perso les multiples autres références live action que ce soit au Venom-verse, à la trilogie de Raimi ou encore à la version Andrew Garfield m'ont très agréablement surpris donc un pont entre les univers animé et live action par le biais du multivers ne me dérangerait absolument pas :love:

Justement 199999 est censé être son vrai nom donc ça pour le coup c'était cool mais le fonctionnement du multivers des Spider Verse est totalement incompatible avec celui du MCU où les personnages ne glitchent pas mais où leur présence prolongée peut causer des incursions... donc ça ne colle absolument pas c'est juste complètent incohérent de vouloir lier les deux comme ça

(Et oui pense aux balises stp)

Alors en effet il y a incohérence et c'est regrettable mais on a vu que les règles du voyage dans le temps et du multivers présentées dans Endgame n'étaient pas si immuables puisque le MCU lui-même a introduit des éléments dans Loki et Multiverse of Madness qui peuvent être considérés comme incohérences... Et puis ils peuvent toujours s'en sortir en disant que si dans l'univers animé les Spideys glitchent c'est parce qu'ils sont des totems et qu'il ne peut coexister deux mêmes totems dans un seul univers (juste ça aurait pas de sens par rapport à la réalité avec le Miles Prowler mais en soi ça peut passer lol)

Pour info Ada j'avais bien mis des balises sur les morceaux de phrase spoilant mais pas précisé une évidence : je répondais à ton message qui parlait d'un autre film donc logiquement je parlais aussi de ce film, fallait juste que les gens aient un peu de jugeotte :roll:
LMO42 a écrit:Après pourtant… on s’en rapproche quand même visuellement : l’arbre blanc qui apparaît face à Miles quand Miguel lui commence son powerpoint ressemble comme deux gouttes d’eau à la représentation du multivers aperçu dans Loki, DS2 et j’sais plus où.
Le glitch peut encore se justifier par quelque chose (les personnages réels ont plus de faciliter à aller d’une dimension à l’autre que les personnages ‘animés’ ?) Ou plutôt le glitch vient du canvas, propre aux Spidey animées, et pas du multivers, d’où le fait que ça ne cause pas les mêmes effets entre les deux.


Que Sony veuille s’inviter ou non à la fête du next Avengers ou que simplement on leur a dit de faire comme Ça , clairement les images réelles dans ATSV et d’autres choses (cf. La ressemblance tout sauf hasardeuse que j’évoque aj dessus) prouve que toutes les prod Marvel s’alignent sous le même multivers, et probablement dans le futur proche sous les mêmes codes d’une prod à l’autre.

+1 c'est vrai je n'y avais pas pensé mais le glitch se produit peut-être parce que la technologie est imparfaite ou parce que les personnages se retrouvent dans d'autres réalités par accident, mais lorsque mettons un Spot ou une America Chavez le font grâce à leurs pouvoirs ça marche correctement ?

Par contre là où je rejoins plutôt Ada c'est que ça prouve uniquement que Sony essaye de s'aligner en fonction de ce qui a déjà été fait ou de ce dont ils avaient connaissance mais pas nécessairement qu'il y a déjà des accords au sommet avec Kevin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités