Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede ciceron92 » Mar 9 Nov 2021 17:03

Adanedhel a écrit:Oui c'est pas faux... du coup est ce que les employés de Sony sont plus corruptibles que les autres ? :D
Après les derniers films Star Wars illustrent assez bien le phénomène aussi, pour les deux films d'Abrams on a eu le scénario entier qui a fuité des mois avant, alors que Abrams adore rester très secret sur ses films, alors que pour l'épisode VIII il a fallu attendre 2 ou 3 jours avant la sortie pour que quelques éléments fuitent réellement...


Yep, on savait tout. Même sans chercher toute l'histoire de ce starwars était diffusée.

D'ailleurs, sur SPiderman No Way Home, j'ai vu passer des tucs semblant bien "leggit", mais ils ont eu au moins l'intelligence de faire une chose: tourner plusieurs fins différentes (3 je crois)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede math7777 » Mar 9 Nov 2021 21:32

Si ces photos sont réelles, sérieux, je vais me pisser dessus au ciné. J'espère que ça sera bien fait car certainement le plus grand moment ciné de mon existence. :jap:
Le film a intérêt à être réussi. Vraiment intérêt.

Tobey a l'air en forme, je vais pleurer tout le film je crois :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Karak » Mar 9 Nov 2021 22:16

math7777 a écrit:Si ces photos sont réelles, sérieux, je vais me pisser dessus au ciné. J'espère que ça sera bien fait car certainement le plus grand moment ciné de mon existence. :jap:
Le film a intérêt à être réussi. Vraiment intérêt.

Tobey a l'air en forme, je vais pleurer tout le film je crois :lol:

Le plus dur c'est aussi de faire en sorte que leur présence ne soit pas anecdotique sans qu'ils ne mangent le temps d'écran de Tom Holland (ça reste son film...).
Je suis donc sûr que le film va diviser pour ça : pas assez présents pour certain, trop présents pour d'autres :lol: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Mar 9 Nov 2021 23:03

Karak a écrit:
math7777 a écrit:Si ces photos sont réelles, sérieux, je vais me pisser dessus au ciné. J'espère que ça sera bien fait car certainement le plus grand moment ciné de mon existence. :jap:
Le film a intérêt à être réussi. Vraiment intérêt.

Tobey a l'air en forme, je vais pleurer tout le film je crois :lol:

Le plus dur c'est aussi de faire en sorte que leur présence ne soit pas anecdotique sans qu'ils ne mangent le temps d'écran de Tom Holland (ça reste son film...).
Je suis donc sûr que le film va diviser pour ça : pas assez présents pour certain, trop présents pour d'autres :lol: :paf:


Sincèrement moi j'aurai aimé qu'ils apparaissent dans les 5 dernières minutes et que ça lance une trilogie Spider-Verse. J'ai la hantise aussi qu'ils fassent mourir Tobey Maguire ou Andrey Garfield.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rastarapha » Mer 10 Nov 2021 02:27

Karak a écrit:
math7777 a écrit:Si ces photos sont réelles, sérieux, je vais me pisser dessus au ciné. J'espère que ça sera bien fait car certainement le plus grand moment ciné de mon existence. :jap:
Le film a intérêt à être réussi. Vraiment intérêt.

Tobey a l'air en forme, je vais pleurer tout le film je crois :lol:

Le plus dur c'est aussi de faire en sorte que leur présence ne soit pas anecdotique sans qu'ils ne mangent le temps d'écran de Tom Holland (ça reste son film...).
Je suis donc sûr que le film va diviser pour ça : pas assez présents pour certain, trop présents pour d'autres :lol: :paf:


J'y crois pas trop... on reste dans la continuité du spidey toujours dans l'ombre de quelqu'un, qui ne vis pas ses propres aventures/itérations (en tout cas dans la narration)

Et là on va carrément à fond dans le délire, c'est plus juste le méchant est créé par le mentor, on va dans un autre niveau
Avatar de l’utilisateur
Rastarapha
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 21 Déc 2019

Messagede ciceron92 » Mer 10 Nov 2021 11:37

math7777 a écrit:
Karak a écrit:
math7777 a écrit:Si ces photos sont réelles, sérieux, je vais me pisser dessus au ciné. J'espère que ça sera bien fait car certainement le plus grand moment ciné de mon existence. :jap:
Le film a intérêt à être réussi. Vraiment intérêt.

Tobey a l'air en forme, je vais pleurer tout le film je crois :lol:

Le plus dur c'est aussi de faire en sorte que leur présence ne soit pas anecdotique sans qu'ils ne mangent le temps d'écran de Tom Holland (ça reste son film...).
Je suis donc sûr que le film va diviser pour ça : pas assez présents pour certain, trop présents pour d'autres :lol: :paf:


Sincèrement moi j'aurai aimé qu'ils apparaissent dans les 5 dernières minutes et que ça lance une trilogie Spider-Verse. J'ai la hantise aussi qu'ils fassent mourir Tobey Maguire ou Andrey Garfield.



Honnêtement s'ils font mourrir un spiderman, la décision ne manquera pas de faire polémique et ne plaira pas à tout le monde....Néanmoins, d'un autre côté, les héros ne peuvent pas toujours parfaitement s'en sortir, surtout lorsqu'ils font face à de tels antagonistes...!!! Un peu de drame façon Endgame/infinity War/Gardiens de la Galaxie/Eternals, donne du cachet au film. Ca va avec l'ambition d'un film.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede VinceFury » Mer 10 Nov 2021 16:06

ciceron92 a écrit:Honnêtement s'ils font mourrir un spiderman, la décision ne manquera pas de faire polémique et ne plaira pas à tout le monde....Néanmoins, d'un autre côté, les héros ne peuvent pas toujours parfaitement s'en sortir, surtout lorsqu'ils font face à de tels antagonistes...!!! Un peu de drame façon Endgame/infinity War/Gardiens de la Galaxie/Eternals, donne du cachet au film. Ca va avec l'ambition d'un film.


Je plussoie l'ami Cicéron. Holland nous a teasé le film comme étant la fin d'une ère (reste à savoir si c'est une réelle fin ou une étape marquante et importante pour la suite des aventures de Spidey), donc donnez-nous du drama bon sang de bois!!! On veut des toiles, des larmes et du sang!!! :D
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Mer 10 Nov 2021 16:19

Mon souhait : aucun des trois Spidey ne meurt pendant le film, MAIS en scène post credit l'un des deux (Andrew ou Tobey) que l'on croyait hors de danger se fait tuer par Morlun annonçant un Spider-Man 4 toujours lié au multivers même si indépendant du MCU et une nouvelle trilogie démarre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Mer 10 Nov 2021 20:26

Au vu du trailer de Morbius, je pense que suite à No Way Home, plusieurs univers vont fusionner avec celui du MCU de façon permanente.

Je pense donc que les 3 Spideys, et Venom, peut-être meme Une Spider-Gwen qui sera la grosse surprise non revelé avant la sortie vont tous se retrouver dans le même univers.

Cela permettrai de traiter differents aspect de Spidey des comics.

Comme le Spider-Man dont Peter Parker est Dirigeant d'entreprise, cela pourrait être celui de Tobey Maguire, et qui setait lui même le mentor de Tom Holland.

Le Scarlet Spider, exit le clone, bonjour le variant multiversel qui irait très bien à Andrew Garfield, et délocalisation à San Francisco comme Venom et Ant-Man.

Spider Gwen, direction Los Angeles.

Et cela collerai meme avec le Rumeur de Spider-Man 4 avec Tobey Maguire et Sam Raimi.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Mer 10 Nov 2021 21:45

J'ai vu aussi que Campea disait qu'il y avait le retour d'un autre personnage déjà vu dans l'un des cinq premiers films et que ça allait encore plus nous surprendre... Du coup j'ai quelques théories :D

# Kirsten Dunst en Jackpot
# Bryce Dallas Howard ou Emma Stone en Spider-Gwen
# Bruce Campbell en Mysterio
# Joe Manganiello ou Chris Zylka en Agent Venom
# Felicity Jones en Black Cat
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mer 10 Nov 2021 22:20

Sylar a écrit:Au vu du trailer de Morbius, je pense que suite à No Way Home, plusieurs univers vont fusionner avec celui du MCU de façon permanente.

Je pense donc que les 3 Spideys, et Venom, peut-être meme Une Spider-Gwen qui sera la grosse surprise non revelé avant la sortie vont tous se retrouver dans le même univers.

Cela permettrai de traiter differents aspect de Spidey des comics.

Comme le Spider-Man dont Peter Parker est Dirigeant d'entreprise, cela pourrait être celui de Tobey Maguire, et qui setait lui même le mentor de Tom Holland.

Le Scarlet Spider, exit le clone, bonjour le variant multiversel qui irait très bien à Andrew Garfield, et délocalisation à San Francisco comme Venom et Ant-Man.

Spider Gwen, direction Los Angeles.

Et cela collerai meme avec le Rumeur de Spider-Man 4 avec Tobey Maguire et Sam Raimi.


Meh...

Je n'y crois pas une seconde

Yehuda a écrit:J'ai vu aussi que Campea disait qu'il y avait le retour d'un autre personnage déjà vu dans l'un des cinq premiers films et que ça allait encore plus nous surprendre... Du coup j'ai quelques théories :D

# Kirsten Dunst en Jackpot
# Bryce Dallas Howard ou Emma Stone en Spider-Gwen
# Bruce Campbell en Mysterio
# Joe Manganiello ou Chris Zylka en Agent Venom
# Felicity Jones en Black Cat


J'ai cru lire un personne avec un costume de mocap
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Mer 10 Nov 2021 23:46

Ah oui exact j'avais oublié le mocap :paf:

Donc je propose une nouvelle liste :
# Bruce Campbell et/ou Jake Gyllenhaal en Mysterio
# Joe Manganiello ou Chris Zylka en Agent Venom (en plus de Tom Hardy dont on ne sera pas surpris)
# Mark Ruffalo en Hulk
# Rhys Ifans en Lizard (on a tendance à l'oublier celui-ci)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Jeu 11 Nov 2021 15:53

Yehuda a écrit:Mon souhait : aucun des trois Spidey ne meurt pendant le film, MAIS en scène post credit l'un des deux (Andrew ou Tobey) que l'on croyait hors de danger se fait tuer par Morlun annonçant un Spider-Man 4 toujours lié au multivers même si indépendant du MCU et une nouvelle trilogie démarre !


Mais non quoi! Faire revenir Maguire et Garflield pour certainement une séquence finale puis les faire mourir ça n'a aucun sens... Ca fait juste 15 ans qu'on attends ça quel gâchis. Surtout si c'est pour enchainer sur une trilogie Spider-Verse qui est mon souhait également.
Dans la future trilogie pourquoi pas mais la on est juste sur l'apéro quoi...puis je voudrais bien un Spidey 4 avec Maguire
!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Ven 12 Nov 2021 19:50

La première minute :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 12 Nov 2021 22:07

Ils ont quand même eu du bol (et certainement un gros chèque) pour que le gars accepte de revenir après TASM2.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Ven 12 Nov 2021 22:28

math7777 a écrit:Ils ont quand même eu du bol (et certainement un gros chèque) pour que le gars accepte de revenir après TASM2.


C'est plus pour Tobey qu'ils ont du bol et un GROS chèque, contrairement à Andrew par rapport à l'amour qu'il a pour le perso malgré les crasses de Sony...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Ven 12 Nov 2021 22:32

Thor2.0 a écrit:
math7777 a écrit:Ils ont quand même eu du bol (et certainement un gros chèque) pour que le gars accepte de revenir après TASM2.


C'est plus pour Tobey qu'ils ont du bol et un GROS chèque, contrairement à Andrew par rapport à l'amour qu'il a pour le perso malgré les crasses de Sony...


Bof Tobey il ne fait plus rien, Spidey peut relancer sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede OldManLogan » Sam 13 Nov 2021 18:53

Selon Grace Randolph, on va avoir une annonce d'ici quelques minutes !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede OldManLogan » Sam 13 Nov 2021 19:08

Nouveau trailer mardi, lors d'un événement spécial avec de "grosses surprises" !

Image
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 13 Nov 2021 19:08

OldManLogan a écrit:Selon Grace Randolph, on va avoir une annonce d'ici quelques minutes !

C'est la diffusion d'une nouvelle bande annonce avec Ghostbusters (juste pour 1 jour et juste aux US). Seulement au cinéma...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede OldManLogan » Sam 13 Nov 2021 19:10

Ils vont surement la balancer en ligne, non ?
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede EagleWolf » Sam 13 Nov 2021 19:21

S'ils ne le font pas, ça va spoiler à mort.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Sam 13 Nov 2021 19:44

Bande annonce mercredi à 4H du mat heure française.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Karak » Dim 14 Nov 2021 00:38

Il ne faudrait pas mais je regarderai cette BA, ça va tellement baver le spoil de partout que je préfère tout voir par moi-même et prendre un vrai plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Dim 14 Nov 2021 17:46

Sean O'Connell de Cinema Blend a twitté ceci :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités