Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Nov 2021 12:08

Mise en vente des tickets accompagnée d'un nouveau trailer ou pas ? :sif:


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Ven 26 Nov 2021 00:42

EagleWolf a écrit:Mise en vente des tickets accompagnée d'un nouveau trailer ou pas ? :sif:





Non pas de nouveau trailer pls, par contre l'affiche officiel pourquoi pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Ven 26 Nov 2021 11:04

Ce serait celle que j'ai posté dans les news apparemment. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Sam 4 Déc 2021 10:55

COmme pour la pluspart des films de superhéros qui sortent, voici mes souhaits et mes craintes:


-que le film ne soit pas juste une excuse pour du fan service, mais un vrai film écrit, avec un scénario et des rebondissements logiques.

-que le film ne trahisse pas la trilogie de Raimi et même la duologie de Webb et qu'une cohérence soité gardée entre les personnages. Si possible, en bonus, que ce spiderman apporte une plue-value a des personnages qui avaient pourtant terminés glorieusement leurs arcs.

-que le film soit bien finalisé au niveau VFX (certaines rumeurs disent qu'ils sont encore en train de bosser dessus d'arrache pieds...)

-que l'excuse de l'ouverture du multivers ne soit pas trop What The Fuck et que le film fasse passer les conneries des uns et des autres.

-que le film soit moins estampillé "teen moovie" que les précédents spiderman du MCU.

-que le film gère bien l'humour

-que le film soit ambitieux notamment au niveau du climax. Je n attends pas une réalisation en mode seigneur des anneaux, mais au moins qu'on trouve de l'ampleur et de l'épique.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede moon » Sam 4 Déc 2021 12:18

ciceron92 a écrit:COmme pour la pluspart des films de superhéros qui sortent, voici mes souhaits et mes craintes:

-que le film ne soit pas juste une excuse pour du fan service, mais un vrai film écrit, avec un scénario et des rebondissements logiques.

-que le film ne trahisse pas la trilogie de Raimi et même la duologie de Webb et qu'une cohérence soité gardée entre les personnages. Si possible, en bonus, que ce spiderman apporte une plue-value a des personnages qui avaient pourtant terminés glorieusement leurs arcs.

-que le film soit bien finalisé au niveau VFX (certaines rumeurs disent qu'ils sont encore en train de bosser dessus d'arrache pieds...)

-que l'excuse de l'ouverture du multivers ne soit pas trop What The Fuck et que le film fasse passer les conneries des uns et des autres.

-que le film soit moins estampillé "teen moovie" que les précédents spiderman du MCU.

-que le film gère bien l'humour

-que le film soit ambitieux notamment au niveau du climax. Je n attends pas une réalisation en mode seigneur des anneaux, mais au moins qu'on trouve de l'ampleur et de l'épique.


Je vais simplifier mon attente : que Jon Watts fasse enfin un très bon film Spider-Man au sein du MCU. Je trouve que Tom Holland fait un bon Spider-Man mais il a souvent été plus iconique dans Civil War et Avengers. Les enjeux ont peut être aidé cela dit. Tout n'est pas à jeter dans les films solo. On a eu de nouveaux ennemis : Le vautour, Mysterio et sortir Spider-Man de New York m'a toujours semblé une bonne idée. Mais l'exécution n'est pas à la hauteur du potentiel.

Niveau histoire, je m'attends donc à du classique.
Strange rate son sort (explication la plus simple comme dans n'importe quel film du MCU).
Spider-Man doit faire face à ses ennemis et les ramener dans leurs univers.
Les 2 autres apparaissent et aident dans le final ; peut être aidé par Octopus.

Le film a subit une réécriture si j'ai bien compris donc je crains qu'il n'y ait pas de conséquences. Ce qui répond indirectement à une de tes craintes : le respect des autres Spider-Man. Tobey ou Andrew viendront aider mais aucune chance qu'ils craignent quelque chose. Ils seront 100% ceux qu'on a connu et ils repartiront indemne. Je vois mal Marvel et Sony toucher à ses symboles.

Mais je serais le premier à saluer le film si ça finit par la mort d'un Spider-Man (si c'est pertinent au récit et bien fait évidemment) et surtout celui du MCU qui, par exemple, se sacrifierait pour sauver les 2 autres Spider-Man. Il y aurait même un côté méta assez fascinant :D Ou alors si il y a un twist magistral. Mais en l'état, peu de films du MCU m'ont surpris dans le déroulement.
Ca ne n'empêche jamais d'apprécier mais niveau surprise scénaristique, voilà quoi...

Pour l'instant, tout ce que je vois sent le team-up iconique. En soit, c'est aussi ce que le public veut et c'est dans l'esprit d'un comics. Mais de là à imaginer qu'il me surprenne, je reste prudent.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede ciceron92 » Sam 4 Déc 2021 13:55

J 'aurais du rajouter:

-assumer une part de drame comme infinity war/endgame.

Sur ce point, il y a 5 solutions:

-Mj
-Ned
-Tante May
-Happy
-un autre spiderman

Moi je parie sur deux d'entre eux

Mais j'ai une idée de drama qui fera couler beaucoup de larmes, que je mets entre spoiler car je suis sur à 90% que c 'est ce qu'ils vont faire. Pas de leaks ou un truc du genre, mais jsute, parce que cela me paraît "évident".

[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

On peut imaginer Octopus se retourner contre les autres méchants, en acceptant la théorie de Strange. A la fin il repartirait dans sa dimension ou il meurt. Il repartirait paisiblement en adressant quelques mots à Peter (de Raimi), avant de passer le portail.


Avouez que d'une c'est évident, de deux, ce serait génial et de trois, il faudra être sponsorisé par Kleenex!!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede moon » Sam 4 Déc 2021 14:35

Je reconnais que j'attends plus que l'hommage ou l'effet miroir de certaines scènes passées pour que ça me surprenne. Ca ne veut pas dire que j'apprécierais pas sur le moment mais par rapport à ce que j'écrivais plus haut, il faudrait vraiment que ça parte dans un délire inédit ou comme tu dis, dans un drame à l'Infinity War. Les 2 Spider-Man MCU, je suis pas fichu de me souvenir d'une scène iconique en fait. Alors que je me souviens de sa scène avec Tony Stark à la fin d'IW. Mais ça ne doit pas être une solution de facilité ou pire, mal amené. Rien de pire qu'une mort ratée.

Et plus que Spider-Man, c'est surtout Jon Watts qui va devoir me convaincre. Réalisateur que je mets un peu au niveau de Peyton Reed avec Ant-Man. Paul Rudd fait un bon perso, comme Tom Holland, mais dans 2 films un peu passe partout au final. J'apprécie toujours de lire différentes théories mais la finalité reste la même : Jon Watts reste un réalisateur qui n'a pas encore su faire quelque chose de Spider-Man. Je lui souhaite d'avoir trouvé l'inspiration pour ce 3ème film.

Mais j'ai aucun doute que le film va cartonner sur la seule base du fan service. Les prévisions sont énormes d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede ciceron92 » Sam 4 Déc 2021 15:08

Je suis d'accord pour considérer Watts comme n'étant pas un réalisateur particulièrement boulversant.

Néanmoins, je dois admettre qu'entre homecoming et FFH, il y a un net progrès dans la réalisation. Je pense notamment à la scène à Venise qui est quant même bien chouette ou même certaines parties du climax à Londres.

Dans homecoming, il n y avait rien de rien . Mais bon Watts est peut être aussi un potentiel qui peut se révéler avec le temps. Après tout c'est un peu la stratégie de Marvel que de miser sur des réalisateurs en devenir.

Pour Reed, c'est un peu compliqué, car je trouve qu'il y a des parties vraiment bien réalisées et artistiquement intéressantes dans Ant Man I, le problème est que l'on ne sait pas si c'est vraiment du Payton Reed..ou Edgard Wright!

Sur ANt Man 2, la réalisation est bien plus insignifiante et impressionnelle. En revanche, il a totalement masterisé le dernier épisode de Tha Mandalorian qui est juste fantastique. A voir sur le Ant Man 3, avec la pression de devoir gérer Kang...
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Sam 4 Déc 2021 21:10

Ouaip c'est vrai qu'on sentait une différence entre Homecoming et Far From Home, la réal était toujours pas géniale mais il y avait beaucoup plus d'idées pour filmer les pouvoirs de Spidey, notamment dans le final où ça aurait pu vite être très brouillon vu le nombre de drone mais je trouve qu'il arrive à garder une lisibilité avec de beaux moments de bravoures (et en plus une très bonne gestion du visuel qui entoure Mysterio tout du long, avec cette idée absolument géniale et très mise en abyme du costume de mocap !)

ciceron92 a écrit:Sur ANt Man 2, la réalisation est bien plus insignifiante et impressionnelle. En revanche, il a totalement masterisé le dernier épisode de Tha Mandalorian qui est juste fantastique. A voir sur le Ant Man 3, avec la pression de devoir gérer Kang...


J'aurais plutôt tendance à dire que tout et en particulier la mise en scène était ultra plat et mal foutu dans cet épisode... :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 6 Déc 2021 17:10

Je ne sais pas si ça vaudrait l'ouverture d'un nouveau topic donc en attendant je poste ça là mais si un modo veut déplacer mon post dans un nouveau topic avec plaisir :jap:

Je me demandais quelles étaient un peu vos théories les plus folles pour ce film ? Que ce soit des apparitions de personnages (les Spidey de Tobey et Andrew, le Matt Murdock de Daredevil, le Venom de Tom Hardy, etc.), des intrigues ou twists (le Dr Strange qu'on voit à certains passages du trailer est en réalité Supreme Dr Strange de l'univers What if, ou encore c'est Mephisto, Nightmare ou Agatha Harkness) ou carrément des idées de séquences (on croit par exemple que derrière le masque de Green Goblin se cache uniquement Willem Dafoe, et si plusieurs Green Goblin apparaissaient et que l'un d'entre eux était Ned, le Harry Osborn de James Franco ou Dane Dehaan, ou même encore le Peter d'une réalité alternative) :D

Pour ma part la liste est la suivante :
# la présence live action d'un Miles Morales (à plus forte raison s'il prête main forte au Spidey de Tom Holland, et à encore plus forte raison s'il provient de l'univers du film d'animation Into the Spider-Verse ^^)
# le retour de Liz (idéalement elle n'a pas été snappée donc elle a 5 ans de plus que ses anciens camarades)
# l'âme d'Otto Octavius qui prend possession du corps d'un Peter Parker
# une adaptation plus ou moins fidèle de l'arc des comics où Wilson Fisk veut faire abattre Peter par un sniper qui touche Tante May, puis éventuellement le rapport nouveau entre May et Jonah Jameson une fois que le monde a oublié l'identité de Spider-Man
# enfin un élément de réponse sur qui a racheté la fucking tour Stark
# un retour de Ultron
# le Johnny Storm de Chris Evans qui file un coup de main à Peter lors du combat final à la statue de la liberté
# Tobey Maguire s'il ne joue pas une version alternative de Peter pourrait tout à fait soit à travers un flashback soit via une version alternative jouer l'oncle Ben
# le retour de personnages de la série Agents of SHIELD (notamment Jemma Simmons)
# l'apparition même très courte soit d'autres personnages/acteurs par exemple vus dans les licences X-Men soit de versions alternatives de héros du MCU joué par d'autres acteurs
# la reproduction et le détournement de séquences des précédents films mais appropriées de manière organique (on a déjà eu la bombe citrouille qui explose près du visage de Peter et la chute de MJ, on peut imaginer une nouvelle séquence du train ou des grues, ou encore la danse de Peter sous l'emprise de Venom, etc.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 6 Déc 2021 17:37

Topic "Rumeurs et discussions", c'est plutôt bien pour échanger sur les théories. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 6 Déc 2021 19:01

Yehuda a écrit:Je ne sais pas si ça vaudrait l'ouverture d'un nouveau topic donc en attendant je poste ça là mais si un modo veut déplacer mon post dans un nouveau topic avec plaisir :jap:

Je me demandais quelles étaient un peu vos théories les plus folles pour ce film ? Que ce soit des apparitions de personnages (les Spidey de Tobey et Andrew, le Matt Murdock de Daredevil, le Venom de Tom Hardy, etc.), des intrigues ou twists (le Dr Strange qu'on voit à certains passages du trailer est en réalité Supreme Dr Strange de l'univers What if, ou encore c'est Mephisto, Nightmare ou Agatha Harkness) ou carrément des idées de séquences (on croit par exemple que derrière le masque de Green Goblin se cache uniquement Willem Dafoe, et si plusieurs Green Goblin apparaissaient et que l'un d'entre eux était Ned, le Harry Osborn de James Franco ou Dane Dehaan, ou même encore le Peter d'une réalité alternative) :D

Pour ma part la liste est la suivante :
# la présence live action d'un Miles Morales (à plus forte raison s'il prête main forte au Spidey de Tom Holland, et à encore plus forte raison s'il provient de l'univers du film d'animation Into the Spider-Verse ^^)
# le retour de Liz (idéalement elle n'a pas été snappée donc elle a 5 ans de plus que ses anciens camarades)
# l'âme d'Otto Octavius qui prend possession du corps d'un Peter Parker
# une adaptation plus ou moins fidèle de l'arc des comics où Wilson Fisk veut faire abattre Peter par un sniper qui touche Tante May, puis éventuellement le rapport nouveau entre May et Jonah Jameson une fois que le monde a oublié l'identité de Spider-Man
# enfin un élément de réponse sur qui a racheté la fucking tour Stark
# un retour de Ultron
# le Johnny Storm de Chris Evans qui file un coup de main à Peter lors du combat final à la statue de la liberté
# Tobey Maguire s'il ne joue pas une version alternative de Peter pourrait tout à fait soit à travers un flashback soit via une version alternative jouer l'oncle Ben
# le retour de personnages de la série Agents of SHIELD (notamment Jemma Simmons)
# l'apparition même très courte soit d'autres personnages/acteurs par exemple vus dans les licences X-Men soit de versions alternatives de héros du MCU joué par d'autres acteurs
# la reproduction et le détournement de séquences des précédents films mais appropriées de manière organique (on a déjà eu la bombe citrouille qui explose près du visage de Peter et la chute de MJ, on peut imaginer une nouvelle séquence du train ou des grues, ou encore la danse de Peter sous l'emprise de Venom, etc.)


Ce serait une Ghost Spider jouée par Emma Stone que j'aimerais voir par dessus tout !
Un Johnny Storm ou même un petit caméo de Hugh Jackman ça ferait super plaisir aussi, mais j'y crois absolument pas, je pense qu'une apparition dans ce genre n'aurait pas échappé à la passoire Sony...

Mais grosse théorie c'est qu'aucun des persos n'est réellement là, ni Doc Oc, ni le Docteur Strange agressif, ni Tobey ou Andrew, tout le film sera une illusion de Mysterio :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 6 Déc 2021 19:13

Yehuda a écrit:Je ne sais pas si ça vaudrait l'ouverture d'un nouveau topic donc en attendant je poste ça là mais si un modo veut déplacer mon post dans un nouveau topic avec plaisir :jap:

Je me demandais quelles étaient un peu vos théories les plus folles pour ce film ? Que ce soit des apparitions de personnages (les Spidey de Tobey et Andrew, le Matt Murdock de Daredevil, le Venom de Tom Hardy, etc.), des intrigues ou twists (le Dr Strange qu'on voit à certains passages du trailer est en réalité Supreme Dr Strange de l'univers What if, ou encore c'est Mephisto, Nightmare ou Agatha Harkness) ou carrément des idées de séquences (on croit par exemple que derrière le masque de Green Goblin se cache uniquement Willem Dafoe, et si plusieurs Green Goblin apparaissaient et que l'un d'entre eux était Ned, le Harry Osborn de James Franco ou Dane Dehaan, ou même encore le Peter d'une réalité alternative) :D

Pour ma part la liste est la suivante :
# la présence live action d'un Miles Morales (à plus forte raison s'il prête main forte au Spidey de Tom Holland, et à encore plus forte raison s'il provient de l'univers du film d'animation Into the Spider-Verse ^^)
# le retour de Liz (idéalement elle n'a pas été snappée donc elle a 5 ans de plus que ses anciens camarades)
# l'âme d'Otto Octavius qui prend possession du corps d'un Peter Parker
# une adaptation plus ou moins fidèle de l'arc des comics où Wilson Fisk veut faire abattre Peter par un sniper qui touche Tante May, puis éventuellement le rapport nouveau entre May et Jonah Jameson une fois que le monde a oublié l'identité de Spider-Man
# enfin un élément de réponse sur qui a racheté la fucking tour Stark
# un retour de Ultron
# le Johnny Storm de Chris Evans qui file un coup de main à Peter lors du combat final à la statue de la liberté
# Tobey Maguire s'il ne joue pas une version alternative de Peter pourrait tout à fait soit à travers un flashback soit via une version alternative jouer l'oncle Ben
# le retour de personnages de la série Agents of SHIELD (notamment Jemma Simmons)
# l'apparition même très courte soit d'autres personnages/acteurs par exemple vus dans les licences X-Men soit de versions alternatives de héros du MCU joué par d'autres acteurs
# la reproduction et le détournement de séquences des précédents films mais appropriées de manière organique (on a déjà eu la bombe citrouille qui explose près du visage de Peter et la chute de MJ, on peut imaginer une nouvelle séquence du train ou des grues, ou encore la danse de Peter sous l'emprise de Venom, etc.)


Je pense perso qu'on verra seulement Cox en Matt Murdock pour le procès de Peter, qu'on ne le verra pas en DD, mais genre ses pouvoirs seront teasés (genre il protège Peter d'un truc par exemple).

Le Venom d'Hardy en post-gen je pense, le film est déjà bien assez chargé comme ça et il a 0 liens avec les autres vilains (là où les autres sont tous des vilains de T&A). Histoire de peut-être laisser sans faire gaffe du symbiote pour permettre une histoire du costume noir sur la nouvelle trilogie ?

Je pense perso que le Strange du film est le nôtre, on a bien vu avec Wandavision et F&WS qu'il faut vraiment pas se prendre le chou sur des théories trop complexe inutilement.

Par contre pour le Goblin à mon avis ils ont peut-être voulus tenter de Haan mais je pense que quand t'as déjà Dafoe ça suffit largement.
Et vu que Franco est radié d'Hollywood c'est sûr et certain qu'on ne le reverra pas.

Une Spider-Gwen serait en effet génial, et surtout apparemment le studio convoitait l'actrice... Mais vu qu'elle était enceinte au moment du tournage... Je pense que ça a été squizzé... Et qu'ainsi de ce fait d'ailleurs il n'y aura pas vraiment d'autres persos durant le fight final, afin de vraiment recentrer l'histoire sur Spidey et les 3.
À mon avis tous les caméos fous du style X-Men, 4F, etc... Je pense que c'est gardé pour MoM.

Et pour Miles le perso est tellement important désormais que je le vois mal débarqué comme ça à l'improviste dans un film déjà bien chargé. Je pense que c'est prévu de la part de Marvel mais qu'ils prendront le temps de le faire bien. Avant d'introduire Miles, faudrait déjà penser à avoir un Peter suffisamment mature à côté pour pas faire doublon. Donc je pense qu'on verra plus un Miles en fin de la prochaine trilogie.
Au mieux ici je pense qu'on aura juste une apparition rapide de l'acteur qui le jouera. Mais ça aurait forcément fuité un truc pareil donc j'en doute.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mer 8 Déc 2021 13:50

Ouh là là, je me rends compte que ça va être compliqué d'aller voir ce film... j'ai cours jusqu'à 18h tous les jours en semaine, suite à mon expérience désastreuse sur Eternals j'aimerais éviter les séances du soir, je serai pas dispo du tout du weekend, lundi et mardi j'aurai encore cours avec des tonnes de rapports à terminer... ça va être compliqué d'éviter les spoils :cry:
Sortir un film en décembre, c'est peut-être une bonne période pour les familles et les collégiens/lycéens, mais pour les étudiants c'est vraiment le mois de l'angoisse :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 12 Déc 2021 11:49

D'après eux, la rumeur comme quoi le trailer de DS2 serait en post-gen est vrai, m'enfin grosses pincettes de rigueur tout de même :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 13 Déc 2021 12:29

J'avais déjà remarqué le fond qui change, avec la superposition il n'y a plus de doute :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 13 Déc 2021 19:21

EagleWolf a écrit:D'après eux, la rumeur comme quoi le trailer de DS2 serait en post-gen est vrai, m'enfin grosses pincettes de rigueur tout de même :



D’ailleurs on connaît les durées officielles et le second générique après le premier et la première post crédit fait 14 minutes (pour donner un ordre d’idée pour ce genre de film on est plus dans une moyenne de 10/11 minutes).

On peut donc sérieusement y croire (ça ferait comme pour First Avenger, le début d’une scène qui se transforme en trailer ?)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 13 Déc 2021 20:09

Oui, et la post gen ferait plus de 2 minutes, donc fort probable.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 25 Déc 2021 12:49

Oh boy... Évidemment qu'ils cherchent à caser l'un de leur film dans la cérémonie, mais Eternals.. réalisé par une oscarisée.. n'a pas obtenu le succès escompté, et comme NWH cartonne et que "toutes" les critiques sont élogieuses, il est logique qu'ils tentent grandement leur chance de le positionner. M'enfin, de là à ce qu'il puisse se retrouver sur la liste des meilleurs films pour les Oscar, ça me laisserait quelque peu pantois. :roll:


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 25 Déc 2021 13:04

Ah ouais ils se sentent plus pisser :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede moon » Sam 25 Déc 2021 14:34

EagleWolf a écrit:Oh boy... Évidemment qu'ils cherchent à caser l'un de leur film dans la cérémonie, mais Eternals.. réalisé par une oscarisée.. n'a pas obtenu le succès escompté, et comme NWH cartonne et que "toutes" les critiques sont élogieuses, il est logique qu'ils tentent grandement leur chance de le positionner. M'enfin, de là à ce qu'il puisse se retrouver sur la liste des meilleurs films pour les Oscar, ça me laisserait quelque peu pantois. :roll:


Soyons clair, Spider-Man No Way Home n'a pas vraiment de qualité "artistique". L'ensemble fonctionne malgré tout pour la nostalgie, le fanservice et parce que Tom Holland a enfin droit à un traitement un peu plus mature et dramatique (le dénouement est plutôt intéressant). Mais par comparaison, Eternals est plus travaillé. No Way Home n'a pas vraiment de plan iconique (Far From Home semble même meilleur à côté). J'ai aimé le film au premier visionnage mais il est temps d'être réaliste :D
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Winter Soldier » Sam 25 Déc 2021 15:15

Donc MARVEL STUDIOS veut tenter sa chance aux Oscars avec le film qu’ils ont possiblement le moins bien travaillé sur le plan artistique de l’année ? :lol:

Sérieusement, quand on voit le choix des musiques dans le film, je me demande vraiment si c’est volontaire parce que ce n’est pas possible de se foirer sur quelque chose de tellement évident….
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Sam 25 Déc 2021 19:36

Alors. Je vois mal NWH éligible sur les "grandes" catégories aux Oscars (meilleur film, meilleur scénario adapté, meilleure réalisation) mais après pourquoi pas une petite nomination pour Tom Holland en "meilleur acteur" et/ou les catégories techniques (costume, maquillage, effets spéciaux, etc.) :)

Par contre complètement d'accord avec ce que dit Holland à propos de Scorsese et des Marvel !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Sam 25 Déc 2021 20:35

Winter Soldier a écrit:Donc MARVEL STUDIOS veut tenter sa chance aux Oscars avec le film qu’ils ont possiblement le moins bien travaillé sur le plan artistique de l’année ? :lol:

Sérieusement, quand on voit le choix des musiques dans le film, je me demande vraiment si c’est volontaire parce que ce n’est pas possible de se foirer sur quelque chose de tellement évident….




Bon sang, j'en ai marre d'être d'accord avec toi en ce moment...

Marvel visait les oscars, mais je pense que le studio pariait avec Eternals. On a une vraie réalisatrice oscarisée, des décors naturels, un pitsh et des thèmes intelligents, de beuax visuels, une musique acceptable, de super acteurs....

Tellement même, que Feige a levé l'embargo 2 semaines avant la sortie, en vantant régulièrement le film.

Résultats, ils récoltent les pires critiques jamais balancés sur un film du MCU.

Je vous jure, je souhaite voir le jour ou SPiderman NWH sera réévalué vers le bas, autant que le jour ou Eternals sera réévalué vers le haut.

Je ne parlerais pas de Shang Chi, car c'est finalement un film typique du MCU de phase 1, mais qui est xtrèmement bien exécuté, avec quelques petites surprises en plus.


Pour le reste, le débat Socrcese/Marvel/cinéma, me semble vain depuis quelques temps.

Pour No Way Home aux Oscars, je le vois bien être récompensé si on créée une catégorie "films nostalgiques", encore qu'il devrait affronter SOS Fantôme 3.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede math7777 » Dim 26 Déc 2021 12:16

Meilleur FX, décors, musique mais rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité