Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede Sylar » Mer 2 Oct 2019 21:32

Il a des couilles le petit ^^. Prendre l'initiative de s'adresser à 2 grands comme ça.... Il veut surtout battre le record du nombre de fois, d'un acteur interprétant un même super-héros au cinema.

Je compte les scène post-generique qui sont "inédites", pas celle qui sont pris d'un film "à venir". Petite liste des acteurs/actrices ayant atteint au moins 5 fois l'interprétation du même super-héros par film.

Il en a 11 à battre le petit Tom Holland, il faudrait qu'il joue encore 5 fois pour égaler Robert Downey Jr. (Avec les films de l'Univers Spider-Man sans Spider-Man mais finalement avec le Spider-Man du MCU, (aussi appelé Sony-Verse), cela ne devrait pas être trop dur à battre, et il risque de rester en haut du podium pendant longtemps.)

11 fois pour Robert Downey Jr / Iron Man (En comptant Black Widow à venir)
10 fois pour Chris Evans / Captain America
9 fois pour Scarlett Johansson / Black Widow (En comptant Black Widow à venir)
9 fois pour Hugh Jackman / Wolverine
8 fois pour Chris Hemsworth / Thor (En comptant Thor 4 à venir)
7 fois pour Mark Ruffalo / Hulk
7 fois pour Don Cheadle / War Machine
7 fois pour Patrick Stewart / Professor X
6 fois pour Anthony Mackie / Falcon
6 fois pour Sebastian Stan / Winter Soldier
6 fois pour Elizabeth Olsen / Scarlet Witch (En comptant Doctor Strange 2 à venir)
6 fois pour Tom Holland / Spider-Man (En comptant Spider-Man 3 à venir)
5 fois pour Jeremy Renner / Hawkeye
5 fois pour Ian McKellen / Magneto
5 fois pour Famke Janssen / Marvel Girl
5 fois pour Benedict Cumberbatch / Dr Strange (En comptant Doctor Strange 2 à venir)
5 fois pour Chadwick Boseman / Black Panther (En comptant Black Panther 2 à venir)

PS : 11 fois pour Samuel L. Jackson (mais il compte pas, ce n'est pas un Super-Héros ^^)

PS2 : En ne comptant pas les apparitions dans des séries télé, passés ou à venir.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Mer 2 Oct 2019 21:34

Il va taper le record rapidement et le battre haut la main. Si ça se trouve dans 20 ans il sera toujours en train de jouer le perso et je lui souhaite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Jeu 3 Oct 2019 00:04

Sachant que RDJ dans "Black Widow", c'est juste une scène coupée de "Civil War" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Jeu 3 Oct 2019 05:01

Cela reste une scène inédite intégré au film. Et vu qu'on est à une époque où les acteurs ne savent même pas poyr quel film ils tournent une scène de xameo, ce n'est pas d si différend.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Lil_Suig » Jeu 3 Oct 2019 08:24

Un très bon gars ce Tom :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Leiv » Jeu 3 Oct 2019 09:05

J'ai envie de dire "de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" :spidey: :D

Mais c'est clair que la démarche est spectaculaire... Qu'un acteur (encore jeune) fasse l'entremetteur entre deux des plus gros studios d'Hollywood pour assurer (et s'assurer hein) une continuité dans deux univers partagés, c'est fou.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 3 Oct 2019 12:26

Sylar a écrit:Cela reste une scène inédite intégré au film. Et vu qu'on est à une époque où les acteurs ne savent même pas poyr quel film ils tournent une scène de xameo, ce n'est pas d si différend.


:D

Donc dans cette logique là, on pourrait dire la même chose que Marlon Brando apparaît dans "Superman Returns", de même que Richard Crenna dans "John Rambo".... plusieurs années près leur mort ? Vu qu'on les voit avec des scènes inédites.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Jeu 3 Oct 2019 16:59

Super ton tableau je voulais en faire un comme cela depuis longtemps. :sun: Tu as compté l'apparition de RDJ dans Far From Home?
C'est clair que si il fait partie de 2 univers il va vite rattraper RDJ. Seul Nick Fury restera irrattrapable un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Jeu 3 Oct 2019 17:09

Pour le coup du "Tom Holland en médiateur", là, je serais tenté de penser qu'il s'agit d'un coup de com', je ne sais pas de la part de qui, de Sony sans doute (vu le bashing des fans), parce que, là, ça se semble un peu gros.

L'une des deux parties a sans doute céder, mais ne voulait pas perdre la face, du coup, ils ont dû demander à Tom de faire le messager.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 7 Oct 2019 13:51

Yehuda a écrit:C'est vrai qu'une autre possibilité pour eux s'ils trouvent un accord pour une seconde trilogie c'est de continuer à introduire des vilains dans les trois prochains films et de conclure sur un Spider-Man VI contre les Sinister Six ça aurait du sens...

Bon et bien... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 7 Oct 2019 14:12

Et on précise bien dans le MCU et pas dans le "Spider-Man's Sony Universe". ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 7 Oct 2019 15:01

Exactement... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 7 Oct 2019 15:29

Et vu ce qu'Amy Pascal dit, mouais,bon, il n'y aurait pas trop de surprise.

"The Young Avengers" directed by Drew Goddard. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 7 Oct 2019 15:30

Cool !! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Lun 7 Oct 2019 17:37

mulder29 a écrit:Et vu ce qu'Amy Pascal dit, mouais,bon, il n'y aurait pas trop de surprise.

"The Young Avengers" directed by Drew Goddard. :D


J’achète direct, j’adore Drew Godard.
Je trouve ça quand même étonnant qu’ils renouvelles seulement le deal pour 2 films.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Lun 7 Oct 2019 17:39

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:C'est vrai qu'une autre possibilité pour eux s'ils trouvent un accord pour une seconde trilogie c'est de continuer à introduire des vilains dans les trois prochains films et de conclure sur un Spider-Man VI contre les Sinister Six ça aurait du sens...

Bon et bien... ^^

Nan mais les gars, loin de moi l'idée de casser votre délire (vous vous doutez bien qu'une annonce officielle des Sinister Six m'enchanterait) mais là cet article reprend une ancienne interview d'Amy Pascal datant d'avant la sortie de FFh - voire même longtemps avant - et la remet au goût du jour maintenant que FFH est sorti et surtout maintenant que Sony et Disney ont conclu leur nouveau deal... Pour moi il n'a aucune valeur officielle :larme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 7 Oct 2019 19:42

Ouiiiii m'enfin.. c'est ce qu'ils doivent finalement bien avoir l'intention de faire au bout du compte nan ? :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Lun 7 Oct 2019 20:12

En final de la 2ème trilogie ou sur 2 films ça pourrait être cool ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Lun 7 Oct 2019 20:32

EagleWolf a écrit:Ouiiiii m'enfin.. c'est ce qu'ils doivent finalement bien avoir l'intention de faire au bout du compte nan ? :sif:


Surtout que tout le monde l'avait un peu deviné avec "HomeComing" donc euh....

Y a un côté "T'es gentille, Amy, mais on a repéré tous les indices dans le premier film avc Tom Holland." :lol:

Parce que, c'est quand même bien appuyé dans le film, avec un super-vilain qui a son propre groupe de super-vilain et qui menace déjà de se venger.... :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 7 Oct 2019 21:57

EagleWolf a écrit:Ouiiiii m'enfin.. c'est ce qu'ils doivent finalement bien avoir l'intention de faire au bout du compte nan ? :sif:

Ça dépend, parce que le projet date de l'époque TASM et par la suite Sony le gardait sous le coude "en développement" peut-être pour leur SUMC mais bien entendu ça reste une possibilité, simplement l'article est trompeur et je n'aime pas ce genre de lecture je me sens manipulé...
mulder29 a écrit:
EagleWolf a écrit:Ouiiiii m'enfin.. c'est ce qu'ils doivent finalement bien avoir l'intention de faire au bout du compte nan ? :sif:


Surtout que tout le monde l'avait un peu deviné avec "HomeComing" donc euh....

Y a un côté "T'es gentille, Amy, mais on a repéré tous les indices dans le premier film avc Tom Holland." :lol:

Parce que, c'est quand même bien appuyé dans le film, avec un super-vilain qui a son propre groupe de super-vilain et qui menace déjà de se venger.... :sif:

Je ne vois pas le lien logique entre tout ça et surtout ce que tu cherches à sous entendre par rapport au titre "HomeComing"...

Perso après visionnage du premier film je ne m'attendais pas nécessairement à un Sinister Six, j'irai même plus loin je m'y attendais moins qu'en matant TASM2 où là c'était clairement teasé avec les costumes des différents membres déjà montrés à l'écran, etc.

Là c'est parce qu'on a deux trois membres emblématiques de l'équipe avec l'arrivée de Mysterio + ma théorie sur le Chameleon entre autre que j'y crois de plus en plus, ça ne s'est pas fait d'un coup en matant Homecoming !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 7 Oct 2019 23:36

Ben quand même le Vauteur qui est un super-vilain emblématique du groupe, qui a son propre groupe pour faire son petit trafic (avec déjà 2 autres membres appelés à devenir eux-mêmes des super-vilains), et qui en prison, rencontre un autre gars qui est aussi appelé à devenir un super-vilain, si avec tout ça ça sent pas le "teasing" des Sinister Six. :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 7 Oct 2019 23:50

mulder29 a écrit:Ben quand même le Vauteur qui est un super-vilain emblématique du groupe, qui a son propre groupe pour faire son petit trafic (avec déjà 2 autres membres appelés à devenir eux-mêmes des super-vilains), et qui en prison, rencontre un autre gars qui est aussi appelé à devenir un super-vilain, si avec tout ça ça sent pas le "teasing" des Sinister Six. :D :D

Le Tinkerer n'est pas un super-vilain à proprement parler, c'est plus le fournisseur officieux de costumes et technologies du monde underground des super-vilains. Ce n'est pas la première fois qu'un super-vilain (Vulture) aura eu un sidekick (Shocker), spécialement dans les films Spider-Man (SM3 Sandman et Venom ; TASM2 Electro et Green Goblin ; la première trilogie X-Men Magneto et Mystique ; BP Killmonger et Klaw ; etc.) et ce n'est pas la première fois pour généraliser aux films dans lesquels il y a des criminels - ou même généraliser à la vraie vie - que des criminels cotoient d'autres criminels... D'ailleurs ce n'est pas en prison que Toomes a rencontré le Scorpion il le connaissait déjà puisqu'ils avaient un rdv d'affaire sur le ferry dans Homecoming ! Bref, on peut voir ça juste comme un tissu relationnel entre des personnages, ce qui dans un univers partagé est encore plus bienvenu et cohérent j'ai envie de dire ou alors on peut faire le parano et voir des signes partout :lol: Après, évidemment que s'ils font les Sinister Six tout s'imbriquera et prendra son sens parce que les scénaristes tiendront compte des choses mises en place dans les précédents opus voire dans le MCU dans son ensemble mais ce sera fait de manière rétroactive car comme on le sait contractuellement rien n'était certain concernant l'avenir du Tisseur sur grand écran.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mar 8 Oct 2019 18:19

mulder29 a écrit:Ben quand même le Vauteur qui est un super-vilain emblématique du groupe, qui a son propre groupe pour faire son petit trafic (avec déjà 2 autres membres appelés à devenir eux-mêmes des super-vilains), et qui en prison, rencontre un autre gars qui est aussi appelé à devenir un super-vilain, si avec tout ça ça sent pas le "teasing" des Sinister Six. :D :D


Mouais.. ;)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Mar 8 Oct 2019 18:46

Et pourquoi pas une première version des Sinisters Six version MARVEL STUDIOS (avec Shocker, le Vautour, Mysterio, le Scorpion ... etc) et une deuxième version des Sinisters Six version SONY (Morbius, Kraven Le Chasseur ... etc) ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Mar 8 Oct 2019 19:01

Ce qui déboucherait ensuite sur un crossover Sinisters Twelve.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités