Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede Winter Soldier » Mar 20 Aoû 2019 23:35

@Adanedhel : il ne faut pas oublier que c’est du business, SONY ne va pas lâcher 50% de la part du gâteau pour faire plaisir aux fans.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede mulder29 » Mar 20 Aoû 2019 23:36

Supernad a écrit:
Sinon Mulder pas du tout les deux fois ou j'ai vraiment apprécié le personnage c'est dans Civil War et Infinity War des films Disney alors que je vraiment pas aimé les films Sony qui sont Homecoming et Far From home (pour être honnête Homecoming me gène pas beaucoup par contre Far From home est un très mauvaise blague )


Sinon tu es au courant que le Tom Holland, il a à peine 20 ans ou pas loin ?

Le mec m'a déjà foutu une sacrée claque avec un de ses premiers films, "The Impossible", donc ton argument de "Mouais bof, il a encore tout à prouver", moyen quoi.

C'est vrai que c'est pas la même chose quand Sony engage des trentenaires pour incarner des lycéens. #Sarcasme
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede sparky4 » Mar 20 Aoû 2019 23:44

Winter Soldier a écrit:@Adanedhel : il ne faut pas oublier que c’est du business, SONY ne va pas lâcher 50% de la part du gâteau pour faire plaisir aux fans.


Vu comme ça c'est sur mais ils se sont gavés pendant 2 films ou ils n'ont RIEN fait du tout mis a part empocher l'argent , c'etait royal comme accord franchement . Sony qui propose 5% en reponse au 50% c'est vraiment l'irrespect total :lol: .
Vu l'argent que marvel leur a fait gagné , c'est dégueulasse de reprendre une franchise que Disney a mis au top pour eux .
Mais Hollywood n'est pas le genre de monde où avoir un peu d'honneur est important
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Supernad » Mer 21 Aoû 2019 00:03

Mais Mulder pourquoi tu cherches à me faire de dire ce que je ne dis pas ? Je ne te parle pas de son age ni de son talent je te parle de sa rentabilité en tant qu'acteur .Je ne dis pas qu'il ne peut pas s'imposer dans une autre franchise je suis pas devin (quoi que il y a toujours l'exemple Hemsworth qui multiplie les tentatives sans réussite) je dis pour l'instant il n'a pas le poids pour menacer Sony car il a autant besoin du rôle qu'eux ont besoin de lui dans le rôle .

D'ailleurs Tom Holland malgré son rôle de Spider-man a t'il plus d’influence à Hollywood qu'une Bobby Millie Brown qui a seulement 15 ans a déjà sa boite de prod et va produire ses propre films . a t'il plus d’influence que sa Co-star Zendaya qui a une carrière de chanteuse une série sur HBO et qui est demandée sur plusieurs projets? .A t'il plus d’influence qu'un Timothée Chalamet et Saoirse Ronan qui sont sur toutes les short liste des plus grand réalisateurs alors qu'ils n'ont pas fait de film de franchise .la réponse est non .

PS: Ada dire que Sony n'a rien fait ce n'est pas très juste ,Amy Pascal est autant productrice des deux derniers films Spider-man que Feige et ils se sont servis du MCU autant que MS c'est servi de Spider-man .
Quand Disney à racheté la Fox c'était que du Business alors que le deal a massacré plusieurs films et maintenant "le business" devient mal parce que sa touche Marvel Studio et Disney .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Mer 21 Aoû 2019 00:09

Triste news que celle-ci ...
Est-ce qu'il y aura un spider-man 3 ?
Est-ce que la fin du 2 sera respecté ?
Est-ce que happy sera là ?
Etc...

Sony a trouvé le moyen de coller le logo spider-man sur son Venom mais d'une manière pas très classe ...
Ils se seront bien servi de marvel ...business is business... :cry:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Aoû 2019 00:13

Ça me fait marrer plus qu'autre chose cette news, tellement ça tombe de nulle part et que Sony a la réaction du gamin vexé/susceptible qui dit en plain match "c'est mon ballon, alors la partie est finie" :lol: ...après je comprend la déception des fans de Spiderman et du MCU, dommage pour eux....et peut être qu'à l'avenir Spidey aura une clause à 222 millions et que Disney pourra la payer ! :D #RéférenceDeFooteux
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mer 21 Aoû 2019 00:16

J'ai une haine incommensurable contre Sony Pictures là c'est dingue, j'espère que les négociations vont reprendre car je déteste ça, rien que le fait de ne plus voir Spidey avec ces camarades de jeux... Impensable maintenant
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Mer 21 Aoû 2019 00:21

Je suis vraiment triste de cette new, autant conclure sur trilogie...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede mulder29 » Mer 21 Aoû 2019 00:24

Supernad a écrit:Mais Mulder pourquoi tu cherches à me faire de dire ce que je ne dis pas ? Je ne te parle pas de son age ni de son talent je te parle de sa rentabilité en tant qu'acteur .Je ne dis pas qu'il ne peut pas s'imposer dans une autre franchise je suis pas devin (quoi que il y a toujours l'exemple Hemsworth qui multiplie les tentatives sans réussite) je dis pour l'instant il n'a pas le poids pour menacer Sony car il a autant besoin du rôle qu'eux ont besoin de lui dans le rôle .


Euh

Holland tant qu'il n'a pas confirmé sur un autre blockbuster il a besoin du rôle de Spider-man et son prochain Blockbuster c'est Uncharted produit par Sony donc il a intérêt à joué à la ba-balle avec eux pour l'instant .


Désolé, c'est le "il a intérêt à jouer à la ba-balle avec eux" que j'ai mal pris.

Le mec a prouvé qu'il avait un p... de potentiel dramatique avec "The Impossible" et qu'il avait aussi du potentiel à jouer dans le registre comique dans leur franchise-phare.

Sinon, Sony, c'est pas eux qui flingue leur franchise depuis dix ans ? les "Ghostbusters" ? les "Men In Black" ? Parce que, c'est bon Spider-Man, vu par Sony, ça nous a donné "The Amazing Spider-Man" que j'ai boycotté et que je boycotte toujours : les mecs voulaient surfer sur les "Twillight", de l'aveu même des producteurs.

Le deal Disney/Sony avait été applaudi parce que "Spider-Man revenait à des mecs qui connaissaient le personnage", la suite nous l'a bien prouvé. Et là, effectivement, ça gueule parce que Sony se comporte comme un gamin capricieux qui n'aiment pas qu'on lui fasse la leçon.

"Ça me fait marrer plus qu'autre chose cette news, tellement ça tombe de nulle part et que Sony a la réaction du gamin vexé/susceptible qui dit en plain match "c'est mon ballon, alors la partie est finie" :lol:"

Ah effectivement, Nirad, t'as trouvé une bonne image. :lol: :lol:


(sinon, je suis en mode "pop corn" parce que les prochains jours vont être très intéressants)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede beastoukate » Mer 21 Aoû 2019 00:25

Mais au delà de l'aspect financier, c'est un énorme pied-bouche que Sony fait aux fans ! Je sais bien que la passion ils se sont assis dessus depuis longtemps mais c'est limite sadique :perp:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Winter Soldier » Mer 21 Aoû 2019 00:26

La métaphore de @Nirad m’a fait exploser de rire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede mulder29 » Mer 21 Aoû 2019 00:31

beastoukate a écrit:Mais au delà de l'aspect financier, c'est un énorme pied-bouche que Sony fait aux fans ! Je sais bien que la passion ils se sont assis dessus depuis longtemps mais c'est limite sadique :perp:


Et mais moi, j'ai un gros flashback d'un matin où on a appris que "Sam Raimi's Spider-Man 4 is cancelled" suivi de près "The reboot of Spider-Man by Sony is confirmed". :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede psykokiller67 » Mer 21 Aoû 2019 00:46

Franchement je suis tellement déçu, j'ai toujours détesté la gestion de Sony et enfin on avait un bon deal avec Disney.
Après je ne suis pas fan de Spidey et de son univers et je trouvais que les films n'était pas suffisamment connecté au MCU (Une sorte d'entre-deux entre univers Sony et MCU) donc bon je ne vais pas en pleurer mais c'est vraiment dommage.
Après ça affectera bien plus Sony que le MCU donc tant pis pour eux
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Winter Soldier » Mer 21 Aoû 2019 00:49

D’ailleurs, pour reprendre l’idée de @ROY avec un hypothétique univers parallèle, ça pourrait être une bonne justification pour un retour de Tobey Maguire (par contre, ça me semble mort pour Andrew Garfield).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede psykokiller67 » Mer 21 Aoû 2019 01:01

Après on ne va pas se mentir, Feige est probablement assez malin pour leaker ça et faire réagir la communauté. Ça m'étonnerai tout de même qu'il n'y ai pas d'accord (70% pour - 30% contre dans mon esprit).

Au moins la bonne nouvelle c'est qu'on sait qu'il ont prévu Spidey 3 ET 4
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Supernad » Mer 21 Aoû 2019 01:03

psykokiller67 a écrit:Après on ne va pas se mentir, Feige est probablement assez malin pour leaker ça et faire réagir la communauté. Ça m'étonnerai tout de même qu'il n'y ai pas d'accord (70% pour - 30% contre dans mon esprit).

Au moins la bonne nouvelle c'est qu'on sait qu'il ont prévu Spidey 3 ET 4


J'allais dire ça , ça ressemble au négociation quand un acteur connu ou un réalisateur qui n'arrive pas à trouver un accord avec un studio et qui décide donc de faire fuiter l'info pour créer du buzz et revenir en force à la table des négociations .Après 50% sa reste irraisonnable à tout les niveaux si Sony accepte ça c'est les pire canard au monde .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede VinceFury » Mer 21 Aoû 2019 01:16

MAJ du site Comicsblog:

"MàJ : la rédaction d'io9 s'est empressée de contacter Sony suite à l'article tonitruant de Deadline, trouvant un studio plus mesuré, et expliquant que les négociations se tenaient encore à l'heure actuelle. La compagnie aura également tenu à rappeler que Kevin Feige aura joué un rôle de producteur sur certains autres Spider-films de la marque, jouant la carte de l'entente cordiale pour le moment. Reste à voir si tout ceci n'est qu'une question d'encre sur de nouveaux contrats juteux, et renégociés à la hausse en faveur du géant japonais."

Sinon je suis dègue... même si les Spidey estampillés MCU ne sont pas parfaits (il y a quand même une petite montée en puissance avec Far From Home qui est pas mal du tout)... je veux mon Tom Holland!!! :larme:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede mulder29 » Mer 21 Aoû 2019 01:25

Oui, bien sûr, Sony n'a pas d'ennemis autre que Disney : je vous rappelle que le Sony Hacking a révélé que Amy Pascal s'était fâché avec une bonne partie d'Hollywood, expliquant pourquoi la plupart des projets étaient restés au point mort/developpement hell. :D :D

Pour temporiser le buzz, effectivement, on s'emballe tous ce soir : les négociations sont toujours en cours.
https://comicbook.com/marvel/2019/08/20/sony-marvel-spider-man-negotiations-ongoing/

L'impression que ça donne c'est que Sony ne perçoit en Spider-Man qu'un "produit/poule aux oeufs d'Or" et que Disney tente de structurer leurs univers spin-offs.

Donc dire que "Spider-Man quitte le MCU" c'est simplement que "ben oui, le deal a prit fin là, et rien n'est signé pour le renouveller, donc en l'état, y a juste 2 apparitions de Tom Holland c'est tout".

C'est un peu comme ça que je le comprends.

[EDIT : ben ça se confirme VinceFury]
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 21 Aoû 2019 01:30

Disney fait une proposition complètement irréalisable (50%) => Sony se braque et met fin à l'accord => Disney fait fuiter l'information => énorme bad buzz pour Sony => Disney fait une nouvelle proposition plus réaliste (genre 33%) => Sony accepte => Happy (Hogan) End
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Mer 21 Aoû 2019 01:34

Juste pour rappel : le précédent accord était de combien ? c'était pas de 50/50 aussi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede sparky4 » Mer 21 Aoû 2019 01:41

mulder29 a écrit:Juste pour rappel : le précédent accord était de combien ? c'était pas de 50/50 aussi ?


Quel précédent accord? Celui qu à était fait pour les deux premiers films c'était du 0% pour disney et du 100% pour Sony . Disney avait juste droit à inclure spidey dans ses films à eux
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede mulder29 » Mer 21 Aoû 2019 01:49

Oui, ce deal là :D

Qui a permit de faire apparaître Spidey dans "Civil War", "Infinity War" et "EndGame", + 2 films.

Parce que, l'info qui avait circulé c'est que "Disney a racheté les droits de Spider-Man" et il a fallu quelques semaines pour comprendre que c'était juste un accord fragile, dixit les frères Russos. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede sparky4 » Mer 21 Aoû 2019 01:56

mulder29 a écrit:Oui, ce deal là :D

Qui a permit de faire apparaître Spidey dans "Civil War", "Infinity War" et "EndGame", + 2 films.


Oui et ça a plus servi à faire grossir la franchise spidey/holland que faire grossir les films avengers , quand on y pense Marvel n avait pas réellement besoin de spider Man pour ses films

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Disney fait une proposition complètement irréalisable (50%) => Sony se braque et met fin à l'accord => Disney fait fuiter l'information => énorme bad buzz pour Sony => Disney fait une nouvelle proposition plus réaliste (genre 33%) => Sony accepte => Happy (Hogan) End


Oui Espérons que les deux partis entendent raison :lol:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Mer 21 Aoû 2019 05:16

Supernad a écrit:
psykokiller67 a écrit:Après on ne va pas se mentir, Feige est probablement assez malin pour leaker ça et faire réagir la communauté. Ça m'étonnerai tout de même qu'il n'y ai pas d'accord (70% pour - 30% contre dans mon esprit).

Au moins la bonne nouvelle c'est qu'on sait qu'il ont prévu Spidey 3 ET 4


J'allais dire ça , ça ressemble au négociation quand un acteur connu ou un réalisateur qui n'arrive pas à trouver un accord avec un studio et qui décide donc de faire fuiter l'info pour créer du buzz et revenir en force à la table des négociations .Après 50% sa reste irraisonnable à tout les niveaux si Sony accepte ça c'est les pire canard au monde .

On a dit pareil pour Cavill et ça n'a mené nulle part.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 21 Aoû 2019 05:17

sparky4 a écrit:
mulder29 a écrit:Juste pour rappel : le précédent accord était de combien ? c'était pas de 50/50 aussi ?


Quel précédent accord? Celui qu à était fait pour les deux premiers films c'était du 0% pour disney et du 100% pour Sony . Disney avait juste droit à inclure spidey dans ses films à eux

5% d'apres l'article du site ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités