Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede Red_Dawn » Dim 1 Sep 2019 23:42

En tout cas, je suis encore fâché par cette histoire. Si encore, de telles décisions étaient motivées par l’amour du personnage, le plaisir des fans, mais là c’est vraiment flagrant que c’est juste une histoire de gros sous, de sociétés richissimes qui en veulent toujours plus et se disputent pour le partage du gâteau.

Non pas que je découvre le capitalisme, mais ici ça saute tellement aux yeux.
Quel contraste entre d’un côté notre héros désintéressé, proche de son quartier, des « petites gens » du Queens et, de l’autre, les compagnies avides qui ont se disputent pour l’argent à se faire grâce à lui! Comme l’ont dit certains, un héros tel que Spider-Man mérite mieux que ça. Et les fans méritent aussi mieux que ça.
Red_Dawn
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 31 Juil 2019

Messagede mulder29 » Lun 2 Sep 2019 00:15

En fait, c'est pas qu'une histoire de gros sous, mais plutôt de "creative controle".

Avec leur volonté de faire un "Spider-Man's Universe sans Spider-Man", Sony a fait un coup bas à Disney lors de ce premier deal, vu que Marvel Studios ne peut pas utiliser les personnages que Sony compte utilisé pour ses spin-off et la liste s'allongeait de plus en plus au fil des mois.

Alors, je veux bien que Sony ait mal pris l'ingérence de Marvel Studios sur la franchise qui était encore dans leur giron, mais d'un autre côté Sony n'a pas non plus été réglo avec le deal : on était arrivé à un point où des personnages se retrouvés bloqués parce que "Ah ben, pas de chance, on comptait annoncer un spin-off la semaine prochaine". :sif:

(je pense au cas de Kraven, l''annonce du projet, ça coincide pas mal avec le tournage de Black Panther)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Lun 2 Sep 2019 01:18

Les Spin off étaient en chantier avant le deal donc rien d'étonnant de les voir se concrétiser .D'ailleurs aujourdhui les langues se délient et on a appris que Sony a consulté Feige sur Venom , il y a même certains qui assurent que Holland a tourné une scène pour Venom qui a été coupé au montage à la demande de Marvel Studio .Moi je vois qu'ils ont bien respecté leurs part du deal .Et quand ils ont renégocié avec Marvel Studio, Sony était prêt à passer du fameux 5% à 25 % et c'est Disney qui refusé donc oui c'est bien une affaire de gros sous et de contrôle et Sony sont dans leurs droit de protéger leurs intérêts .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Lun 2 Sep 2019 02:50

C’est connu, c’est toujours la faute de SONY :lol:

Sinon, je suis assez d’accord avec Red_Dawn, on se fout presque ouvertement de la gueule des fans dans cette affaire.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede mulder29 » Lun 2 Sep 2019 09:37

Supernad a écrit:Les Spin off étaient en chantier avant le deal donc rien d'étonnant de les voir se concrétiser .D'ailleurs aujourdhui les langues se délient et on a appris que Sony a consulté Feige sur Venom , il y a même certains qui assurent que Holland a tourné une scène pour Venom qui a été coupé au montage à la demande de Marvel Studio .Moi je vois qu'ils ont bien respecté leurs part du deal .Et quand ils ont renégocié avec Marvel Studio, Sony était prêt à passer du fameux 5% à 25 % et c'est Disney qui refusé donc oui c'est bien une affaire de gros sous et de contrôle et Sony sont dans leurs droit de protéger leurs intérêts .


Ah bon, faudrait reprendre l'historique de l'affaire et des annonces. :perp:

Vous n'êtiez pas en mode "facepalm" sur ce forum y a quelques mois ? :D :D Je veux dire "Non pas un projet sur untel, ils abusent chez Sony" :D :D Du coup, le coup de pression de chez Disney, ça peut s'expliquer par un "Arrêtez les mecs, ça commence à bien faire, vous êtes lourds." Y clairement des projets qui ne rentraient pas dans le deal à l'époque.

Concernant les "langues qui se délient", on dit aussi que Marvel Studio faisait des propositions pendant un an et que ça a été "silence radio" de la part de Sony. Je crois que les Russos causaient de "tensions entre Disney et Sony" pendant la post-prod de "Avengers : Endgame", ben, maintenant,on sait qu'est-ce qu'ils voulaient dire. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Cyclops018 » Mar 3 Sep 2019 13:34

Si on parle d'un Spiderman 3 qui fait suite à FFH du MCU ou il devient fugitif, alors ce Spider-Holland repris par Sony sera encore du MCU, sauf qu'on ne fera pas de références et citations des noms des avengers et persos des films, comme les series DD, Netflix, etc
(ils ne peuvent pas citer et prendre les persos des films Disney mais se passe toujours dans le même univers MCU, enfin ils existent dans le MCU)
Avatar de l’utilisateur
Cyclops018
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 26 Juil 2015

Messagede sparky4 » Mar 3 Sep 2019 22:48

Je crois pas que ça était posté mais la reaction de Jeff Goldblum sur la news spider man est incroyable :lol:
Ses expressions qui tire pendant l'explication de la journaliste :lol:

Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Cyclops018 » Mer 4 Sep 2019 10:06

LOL
Ca se comprend :D c'est le choc extreme
Avatar de l’utilisateur
Cyclops018
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 26 Juil 2015

Messagede math7777 » Mer 4 Sep 2019 10:12

Il est ouf ce gars la :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Ven 6 Sep 2019 00:41

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Ven 6 Sep 2019 00:47

HO la déclaration qui va jetter de l'huile sur le feu :lol:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 6 Sep 2019 10:15

Traduction : Les gens de Marvel sont top moumoute, mais d'un autre côté nous aimons beaucoup l'argent et nous sommes derrière l'incroyable scénario de Venom :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Ven 6 Sep 2019 12:09

Comme ci il allait réussir à faire rêver les gens en disant que Spidey quittait toute la clique de l'univers Marvel pour rejoindre Venom et Morbius... :paf:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Ven 6 Sep 2019 15:15

Djoul_AOS a écrit:Comme ci il allait réussir à faire rêver les gens en disant que Spidey quittait toute la clique de l'univers Marvel pour rejoindre Venom et Morbius... :paf:


Honnêtement, je pense qu’un crossover Venom / Spider-Man avec Tom Hardy et Tom Holland a le potentiel pour atteindre le milliard au box-office si on prend en compte le succès des deux derniers films avec leurs personnages.

Par contre, je me demande vraiment comment ils vont gérer la connexion interrompue avec le MCU....
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Cyclops018 » Ven 6 Sep 2019 15:49

J'ai pas aimé le film Venom 2018 mais un film Venom 2 avec Carnage et Spider-Holland là ça serait le top

Sony a bien dit que Holland jouera Spidey et sera présent avec les autres persos , He will play off the others characters (faisant allusion aux films dark Venom/Morbius...) Donc 2 pissibilités

-Le Spider-Holland repris par Sony est celui du MCU, donc évoluera encore dans le monde MCU sans mentions des Avengers et cie, en intégrant le monde de Venom/Hardy
Dans ce cas Spidey Morbius Venom ... existent dans le MCU comme DD, Punisher ... de Netflix

-Le Spider-Holland sera rebooté par Sony et sera dans le même cas que JK Simmons (Jameson rebooté dans leMCU avec le même acteur)
Dans ce cas Spidey Morbius Venom ... n'existent pas dans le MCU
Avatar de l’utilisateur
Cyclops018
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 26 Juil 2015

Messagede Djoul_AOS » Ven 6 Sep 2019 16:14

Winter Soldier a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Comme ci il allait réussir à faire rêver les gens en disant que Spidey quittait toute la clique de l'univers Marvel pour rejoindre Venom et Morbius... :paf:


Honnêtement, je pense qu’un crossover Venom / Spider-Man avec Tom Hardy et Tom Holland a le potentiel pour atteindre le milliard au box-office si on prend en compte le succès des deux derniers films avec leurs personnages.

Par contre, je me demande vraiment comment ils vont gérer la connexion interrompue avec le MCU....


Attention je ne dis pas qu'un face a face Holland/ Hardy ne serait pas intéressant mais tu ne peux pas le vendre après avoir fait quitter Spidey de la famille Marvel. N'importe qui préfère voir le perso au seins du MCU. Et je ne suis pas si sûr que le film fasse autant au box-office, entre les mauvais retours de Venom et le boycott des fans face à Sony.

En ce qui concerne la connexion je ne sais vraiment pas non plus, surtout que le Spidey/Holland vit au travers de Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede VinceFury » Ven 6 Sep 2019 17:49

Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Comme ci il allait réussir à faire rêver les gens en disant que Spidey quittait toute la clique de l'univers Marvel pour rejoindre Venom et Morbius... :paf:


Honnêtement, je pense qu’un crossover Venom / Spider-Man avec Tom Hardy et Tom Holland a le potentiel pour atteindre le milliard au box-office si on prend en compte le succès des deux derniers films avec leurs personnages.

Par contre, je me demande vraiment comment ils vont gérer la connexion interrompue avec le MCU....


Attention je ne dis pas qu'un face a face Holland/ Hardy ne serait pas intéressant mais tu ne peux pas le vendre après avoir fait quitter Spidey de la famille Marvel. N'importe qui préfère voir le perso au seins du MCU. Et je ne suis pas si sûr que le film fasse autant au box-office, entre les mauvais retours de Venom et le boycott des fans face à Sony.

En ce qui concerne la connexion je ne sais vraiment pas non plus, surtout que le Spidey/Holland vit au travers de Tony Stark


Spidey/Holland commence déjà à s'émanciper à la fin de Far From Home donc on peut penser qu'il va prendre ses responsabilités de héros sans forcément se dire à chaque fois "Comment Tony aurait agit?". Malgré tout, il a eu un grand impact dans la vie du tisseur made in MCU c'est indéniable.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Djoul_AOS » Ven 6 Sep 2019 18:25

VinceFury a écrit:[
Spidey/Holland commence déjà à s'émanciper à la fin de Far From Home donc on peut penser qu'il va prendre ses responsabilités de héros sans forcément se dire à chaque fois "Comment Tony aurait agit?". Malgré tout, il a eu un grand impact dans la vie du tisseur made in MCU c'est indéniable.


Peut-être mais n'empêche qu'il détient une partie de sa technologie, tous ses costumes sont made in Stark, Happy est devenu son "Alfred" même l'origine de ses 2 premiers vilains viennent du MCU et en particulier de Stark Industrie... ça va quand même être compliqué. D'autant plus si Feige récupère Watts... la seule excuse c'est Peter part en vacance à Los Angeles sans son costume et sans prévenir personne :paf:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Ven 6 Sep 2019 18:27

Il suffit de le faire enlever par les vampires sur Spider-Verse et il se retrouve seul et perdu dans un univers parallèle sans la moindre attache au MCU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 6 Sep 2019 19:01

"but on the other hand we have some pretty terrific people of our own"


Ils ont "eu" Miller et Lord (et encore) et se croient les rois du pétroles.
Quand ils vont faire leur crossover que personne n'a demandé et qu'ils vont faire 3 entrées mondiales ça va les calmer. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Ven 6 Sep 2019 19:53

Djoul_AOS a écrit:Comme ci il allait réussir à faire rêver les gens en disant que Spidey quittait toute la clique de l'univers Marvel pour rejoindre Venom et Morbius... :paf:


La plupart des gens s'en foutent..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Hipopotakluk » Ven 6 Sep 2019 21:24

Winter Soldier a écrit:Honnêtement, je pense qu’un crossover Venom / Spider-Man avec Tom Hardy et Tom Holland a le potentiel pour atteindre le milliard au box-office si on prend en compte le succès des deux derniers films avec leurs personnages.

Je suis d’accord et si en + Sony retrouvait ses ambitions de TASM2 = je vais le voir illico presto !

Winter Soldier a écrit:Par contre, je me demande vraiment comment ils vont gérer la connexion interrompue avec le MCU....

Facile, ils ne parleront plus des personnages made in MCU et ce sera tout (quand tu vois comment ils ont géré les effets du snap dans FFH… donc là ce sera une formalité). Quelque part tant mieux parce qu’il est temps que ce Spider-Man vole de ses propres ailes, niveau scénaristique il n’a pas besoin du MCU (l’inverse est également vrai) il y a tellement de choses à raconter avec ce personnage en solo.

Djoul_AOS a écrit:Et je ne suis pas si sûr que le film fasse autant au box-office, entre les mauvais retours de Venom et le boycott des fans face à Sony.

Les mauvais retours de Venom c’est vite dit, la presse ok mais les internautes ont l’air satisfait sans plus mais satisfait quand même : IMDB il a une note de 6,7/10 pour 300 000 votants et sur RT des retours positif à 80% avec une moyenne de 4,1/5 pour presque 40 000 votants. De plus son box-office a eu un cheminent normal au fil des semaines (pas d’effet bashing).

Djoul_AOS a écrit:En ce qui concerne la connexion je ne sais vraiment pas non plus, surtout que le Spidey/Holland vit au travers de Tony Stark

Ce qui est devenu un problème pour moi avec FFH, ils en ont fait trop je trouve, on a l’impression que l’oncle Ben n’a jamais existé, pour ne rien arranger May ne sert strictement à rien.

Personnellement, au risque de choquer certains, je me suis ennuyé devant les 2 films solo Spider-Man version MCU, peut-être que Venom est moins bon (et encore ça se discute pour moi) mais au moins il m’a diverti, les scènes d’action sont corrects, T.Hardy tire le film vers le haut etc. Donc oui j’ai préféré Venom (peut-être ma seconde visualisation de FFH me fera changer d’avis mais je n’y crois pas trop).
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede psykokiller67 » Sam 7 Sep 2019 01:10

Hipopotakluk a écrit:Facile, ils ne parleront plus des personnages made in MCU et ce sera tout (quand tu vois comment ils ont géré les effets du snap dans FFH… donc là ce sera une formalité). Quelque part tant mieux parce qu’il est temps que ce Spider-Man vole de ses propres ailes, niveau scénaristique il n’a pas besoin du MCU (l’inverse est également vrai) il y a tellement de choses à raconter avec ce personnage en solo.

Je pense que je dois être le seul mais ce personnage ne m'a jamais beaucoup intéressé et après toutes les histoires déjà racontées m'intéresse encore moins. J'avais un intérêt pour les films uniquement parce que c'était dans le MCU, maintenant que les prochains films soient bon ou pas je m'en tape totalement ! Ça ne va pas du tout m'intéresser
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede math7777 » Sam 7 Sep 2019 06:43

LMO42 a écrit:
"but on the other hand we have some pretty terrific people of our own"


Ils ont "eu" Miller et Lord (et encore) et se croient les rois du pétroles.
Quand ils vont faire leur crossover que personne n'a demandé et qu'ils vont faire 3 entrées mondiales ça va les calmer. :D


On avait dit pareil pour Venom.
Moi un crossover Venom - Spidey me botte beaucoup plus que le voir dans le prochain Avengers.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Snyger » Sam 7 Sep 2019 10:39

Ils n'ont qu'à adapter One More Day, le terrain est tout prêt pour ça. En tant que fugitif un de ses proches est touché et ne peut rien y faire puisqu'il se fait attaquer de partout.
Dr Strange et Scarlett Witch lui proposent alors le pacte où il doit renoncer à son existence tel qu'on la connait dans le MCU. Et bam on bascule dans l'univers de Sony avec Venom&Co.

Cela permettra à la fois de ne pas fermer définitivement la porte à son retour dans le MCU, et d'effectuer cette transition de manière cohérente. Mais pour ça il faudrait que les deux partis s'entendent une dernière fois.
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron