Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede math7777 » Sam 7 Sep 2019 19:59

Au final Spidey n'a quand même jamais rien apporté au MCU. C'était sympa de le voir interagir avec les autres persos mais il allait toujours rester un suiveur.
Chez Sony il sera le boss du Spider-Verse plus un larbin.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Sam 7 Sep 2019 20:36

En même temps si on ne lui laisse pas le temps de grandir et le temps de faire ses preuves et laisser son emprunte, forcément qu'il ne peut rien lui apporter.

C'est comme si on arrêtait ta pizza au bout de seulement 30 secondes de cuisson, elle n'est pas cuite, et ne pourra pas donc t'apporter ton repas...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Dim 8 Sep 2019 01:07

LMO42 a écrit:En même temps si on ne lui laisse pas le temps de grandir et le temps de faire ses preuves et laisser son emprunte, forcément qu'il ne peut rien lui apporter.

C'est comme si on arrêtait ta pizza au bout de seulement 30 secondes de cuisson, elle n'est pas cuite, et ne pourra pas donc t'apporter ton repas...


Dans ce cas si la Pizza est cramé .Il accumule quand même 5 apparitions dans deux solos autant que Garflied .Donc à qui la faute appart Marvel studio qui a fait de lui un suiveur? .Je déteste vraiment ça , ce Spider-man n'avait rien qui lui appartenait ni son costume ni ses méchants, ils l'auraient laisser à MS on aurait fini par apprendre que ses Stark qui a crée l'araignée qu'il l'a piqué juste pour faire un twist sachant à qu'elle point il est dépendant émotionnellement d'Iron Man .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Dim 8 Sep 2019 02:19

S’il fallait attendre dix années pour avoir un véritable Spider-Man qui maîtrise pleinement ses pouvoirs avec des thématiques enfin sérieuses et dramatiques, ça ne valait effectivement pas le coup.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Dim 8 Sep 2019 06:25

LMO42 a écrit:En même temps si on ne lui laisse pas le temps de grandir et le temps de faire ses preuves et laisser son emprunte, forcément qu'il ne peut rien lui apporter.

C'est comme si on arrêtait ta pizza au bout de seulement 30 secondes de cuisson, elle n'est pas cuite, et ne pourra pas donc t'apporter ton repas...


Vu la fragilité des négociations avec Sony Kevin Feige n’aurait jamais peu en faire une tête de gondole chez MS. Si il est trop mis en avant et que tout d’un coup Sony veut récupérer les droits cela aurait trop mis MS dans l’embarra. Je pense que Spidey était condamné à rester un personnage secondaire. :roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Lil_Suig » Dim 8 Sep 2019 12:20

math7777 a écrit:Vu la fragilité des négociations avec Sony Kevin Feige n’aurait jamais peu en faire une tête de gondole chez MS. Si il est trop mis en avant et que tout d’un coup Sony veut récupérer les droits cela aurait trop mis MS dans l’embarra. Je pense que Spidey était condamné à rester un personnage secondaire. :roll:


Oui clairement la réflexion que je me faisais lors de l'annonce de la fin du deal disney/Sony
Le fait qu'il y est cet accord nous a certes permis d'avoir Spidey dans le MCU mais l'affaire étant tellement fragile ils n'ont jamais vraiment pu donner un impact fort de l'univers de spidey sur le MCU et c'est compréhensible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Dim 8 Sep 2019 13:37

Supernad a écrit:Dans ce cas si la Pizza est cramé .Il accumule quand même 5 apparitions dans deux solos autant que Garflied .Donc à qui la faute appart Marvel studio qui a fait de lui un suiveur? .Je déteste vraiment ça , ce Spider-man n'avait rien qui lui appartenait ni son costume ni ses méchants, ils l'auraient laisser à MS on aurait fini par apprendre que ses Stark qui a crée l'araignée qu'il l'a piqué juste pour faire un twist sachant à qu'elle point il est dépendant émotionnellement d'Iron Man .


Sauf que le message même de FFH c'est l'émancipation (c'est d'ailleurs globalement le propos du film), et dont notamment de Tony.
Forcément c'est facile de dire qu'il a toujours été dépendant d'IM quand ils arrêtent son développement/ses suites pile au moment où il s'émancipe et se forger lui-même sa propre identité aux yeux du monde.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede VinceFury » Dim 8 Sep 2019 19:19

Sans compter qu'on avait un Peter très jeune et perfectible... mais ouais logique qu'à ce stade il soit déjà au max de ses capacités, d'ailleurs ça aurait dû être lui qui balance le "Avengers Assemble!!!" dans Endgame :roll: :crazy:...Pour un perso secondaire, je trouve qu'il était quand même pas mal mis en avant et comme dit précédemment, Far From Home était l'épisode de l'émancipation. Bref, on verra ce que ça donne avec le "Friendly Neigborhood Venom"...
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Dim 8 Sep 2019 19:40

Chez Sony il va pouvoir être le héros principal.
Et dans quelques années il reviendra chez MS. Tout bénef.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Dim 8 Sep 2019 19:43

Au moins, le prochain film Spider-Man sera raccord avec cette émancipation dans Spider-Man : Far From Home puisqu’il sera réellement seul. ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Dim 8 Sep 2019 19:53

Winter Soldier a écrit:Au moins, le prochain film Spider-Man sera raccord avec cette émancipation dans Spider-Man : Far From Home puisqu’il sera réellement seul. ^^


Seul...jusqu'au moment où il fera équipe avec Black Cat :D .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Dim 8 Sep 2019 20:53

VinceFury a écrit:
Winter Soldier a écrit:Au moins, le prochain film Spider-Man sera raccord avec cette émancipation dans Spider-Man : Far From Home puisqu’il sera réellement seul. ^^


Seul...jusqu'au moment où il fera équipe avec Black Cat :D .


Il est encore un peu jeune :bravo:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Dim 8 Sep 2019 21:30

Bah déjà il va faire équipe avec Venom, parce que vu que Sony en a fait plus un anti héros plutôt qu'un réel vilain on peut être sûr que le prochain film sera Spidey et Venom face à Carnage
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Dim 8 Sep 2019 22:11

Djoul_AOS a écrit:Bah déjà il va faire équipe avec Venom, parce que vu que Sony en a fait plus un anti héros plutôt qu'un réel vilain on peut être sûr que le prochain film sera Spidey et Venom face à Carnage

Je vois bien un scénario classique de team up avec Spidey vs Venom en début de film et les deux qui s'allient face à Carnage à la fin.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Dim 8 Sep 2019 22:14

Djoul_AOS a écrit:Bah déjà il va faire équipe avec Venom, parce que vu que Sony en a fait plus un anti héros plutôt qu'un réel vilain on peut être sûr que le prochain film sera Spidey et Venom face à Carnage


Le tournage de Venom 2 ne devrait pas tarder et c'est un peu tôt je pense. Peut être juste un caméo? Je les vois bien annoncer Venom 2 en 2020, Spidey 3 en 2021 et Spidey Vs Venom en 2022.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Dim 8 Sep 2019 22:20

Je pense effectivement qu’on aura Venom 2 et Spider-Man 3 avant un crossover avec les deux personnages.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 8 Sep 2019 22:25

Il faudrait que Venom change d'hôte ou qu'il se passe un truc vraiment hardcore (la mort de Anne avec Spidey qui peut la sauver mais sauve quelqu'un d'autre ?) pour que le Venom de Hardy devienne un vilain.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Dim 8 Sep 2019 22:44

ROY a écrit:Il faudrait que Venom change d'hôte ou qu'il se passe un truc vraiment hardcore (la mort de Anne avec Spidey qui peut la sauver mais sauve quelqu'un d'autre ?) pour que le Venom de Hardy devienne un vilain.


Ou un scénario ou il n'est pas vraiment vilain à la BvS.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 8 Sep 2019 23:15

Je ne comprends pas le rapport ? J'essaie de trouver une justification pour que Venom soit un vilain.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 9 Sep 2019 01:35

Et surtout quid du symbiote qui passerait sur Peter ? Car la version Venom d’Hardy, ce n’est pas un simple symbiote qui fusionne avec les traits de son possesseur mais directement le symbiote qui a le look de monstre avec ses hôtes (on a bien vu avec les autres personnages), donc si Peter enfilait le symbiote il n’aurait pas de costume noir mais aussi le look de monstre. Ou alors ils retcon un peu le premier Venom.

Mais perso (déjà que je n’ai jamais été fan de la position d’anti héros de Venom car c’est avant tout la personnification de tout le mal dans Peter), si ce crossover se fait, je ne peux absolument pas voir un Peter qui ne passerait pas par la case costume noir.

L’idéal serait que dans Venom 2, le symbiote quitte Eddie à la fin du film et tombe sur Peter dans un film suivant, donne les capacités d’araignée et en revenant à Eddie ce qui lui donnerait au passage le symbole, des meilleurs yeux et les capacités de Spidey. Pouf d’abord il y a un fight entre les deux (genre Eddie voulant se venger de Peter car à cause de son cancer il avait besoin du symbiote) avant un possible team Up.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Lun 9 Sep 2019 03:50

Non mais je pense vraiment qu’on aura Venom et Spider-Man en protagonistes qui s’affrontent pendant une partie du film avec Carnage en antagoniste. Ça me semble plutôt impossible que Tom Hardy soit un vilain maintenant (l’acteur est assez populaire et son personnage est clairement un héros dans son film).

Par contre, j’ai l’impression que tout ça n’est pas très fidèle aux comics.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Lun 9 Sep 2019 07:58

ROY a écrit:Je ne comprends pas le rapport ? J'essaie de trouver une justification pour que Venom soit un vilain.


Pourquoi il devrait être un vilain?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Lun 9 Sep 2019 08:14

Winter Soldier a écrit:Non mais je pense vraiment qu’on aura Venom et Spider-Man en protagonistes qui s’affrontent pendant une partie du film avec Carnage en antagoniste. Ça me semble plutôt impossible que Tom Hardy soit un vilain maintenant (l’acteur est assez populaire et son personnage est clairement un héros dans son film).

Oui c'est ce que je pense aussi.

Par contre, j’ai l’impression que tout ça n’est pas très fidèle aux comics.

On a déjà vu les deux faire équipe contre Carnage ou même d'autres symbiotes (dès les années 90 avec Venom Mortelle Protection dont le premier film s'est pas mal inspiré déjà, et où Venom essaye d'être un anti-héros mais ses méthodes ne plaisent pas à Spidey, ou dans Maximum Carnage), là où ce sera vraiment différent des comics comme le disait LMO c'est sur les origines du symbiote et sa relation avec Peter…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Cowl » Lun 9 Sep 2019 22:52

Je comprend franchement pas qu'on puisse se réjouir de voir Spider Man quitter le MCU...
Enfin, si, je vois. Il faut ne pas aimer le MCU et ne pas/plus le regarder. Là je comprend un peu...

Mais venant de gens qui ne manquent pas de regarder chaque nouvelle sortie du MCU (22 films quand même), c'est louche.
Et puis surtout, ce qui me fascine avec ce public, c'est l'incapacité de comprendre le coeur du MCU, quand bien même il aurait religieusement suivi les 22 films.
S'énerver que Peter Parker soit encore le petit de Stark, soit encore très lié à l'univers des Avengers/Shield ; c'était un peu le contrat. C'est comme ça que fonctionne chaque personnage.
De la même manière qu'à un moment (Captain America WS), le destin de Tony Stark était lié à celui de Rogers sans aucune autre raison que "c'est comme ça".
Les personnages de cet univers sont liés entre eux, par des liens plus que superficiels. Et pour certains, c'est encore plus poussé, comme la relation entre Stark et Peter qui est aussi fondamentale pour l'un que pour l'autre.
C'est le souvenir de Peter qui motive Stark a revenir dans le jeu.

De même, on sait que les arcs sont très longs : l'arc Tony Stark, c'est trois films solo, deux apparitions (CA CW, une autre dans SM HC) et quatre films Avengers en tant que leader. Sans parler de ses origines paternelles abordées ici et là (notamment dans Cap 1)...
S'impatienter que Peter Parker n'ait pas fini son arc après deux films solo et trois apparitions (dans CW et les deux derniers Avengers), c'est ne pas comprendre le temps de développement de cet univers et ne pas s'investir dans les relations entre personnages et leurs changements.
Peter prenait une place importante, l'enjeu de se montrer digne de l'héritage de Stark/Iron Man (qui l'OP Avenger hein, c'est limite le De Gaulle du MCU) et même de passer outre, pour un gamin de moins de 20 ans, je trouve que c'est une perspective passionnante pour un spectateur.

Perso, ça me dégoûte bien ! Qu'on enlève le tapis sous les pieds des spectateurs. Car quoi qu'on en dise, ce SM n'est qu'un version parmi d'autres de SM, de Raimi à Webb etc... Je veux dire, y'a la place.
Moi j'étais juste ultra content de voir Into the Spider Verse, on a eu de la chance d'avoir un tel film. Preuve que ça va, y'a la place.
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede Winter Soldier » Lun 9 Sep 2019 23:07

D’un côté, on peut se dire que son arc scénaristique avec Tony Stark est terminé et qu’il vole de ses propres ailes maintenant, que ce soit au sens propre et figuré.

Selon moi, le problème est d’avoir arrêté la franchise The Amazing Spider-Man (le deuxième opus présageait de bonnes choses pour la suite). Là, on va retrouver Tom Holland avec Jon Watts ou un nouveau réalisateur sans intérêt tout en devant gérer toutes les connexions interrompues avec le MCU, ça ne me semble pas extrêmement intéressant.

La seule chose qui me ferait vraiment plaisir, ce serait un crossover avec Tobey Maguire et Andrew Garfield.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron