Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede Adanedhel » Mer 10 Juil 2019 11:11

Spot comme vilain secondaire (à la manière d'un Shocker) pourquoi pas ça peut donner des scènes sympas, mais en vilain principal bof, surtout pour Spider-Man qui a une galerie de méchants très vaste et iconique…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mer 10 Juil 2019 12:07

Spoilers FFH:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 82760.html

Quelqu'un a une idée pourquoi Feige n'aime pas les identités cachées? C'est démodé?
Sinon pour Peter, je vois pas trop comment il vont pouvoir le garder au lycée avec une identité qui n'est pas cachée?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Captain memo » Mer 10 Juil 2019 17:54

Ils ont vraiment grillé une carte en dévoilant l'identité spider si vite, il n'y aura pas ce même enjeux entre le bouffon et spider man. Même si peter se fait blanchir dans le 3, ''la redecouverte'' de son identité par d'autres vilains n'aura plus le même impact.
Il y encore beaucoup de chose à exploité

Spider man 3: kraven (fin repture avec MJ)

Trilogie fac
Spider man 4: octopus ( rencontre de gwen Stacy et MJ rencontre le fils osborn)
Spider man 5: le bouffon (mort de gwen stacy)
Spider man 6: le lézard (avec l'arc ou spider a 6 bras) et le retour du bouffon (retour avec MJ)

Bon avec autant de film spider man se terminera en 2030 faut que le mcu tienne jusque là.
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede math7777 » Mer 10 Juil 2019 18:36

Captain memo a écrit:Ils ont vraiment grillé une carte en dévoilant l'identité spider si vite, il n'y aura pas ce même enjeux entre le bouffon et spider man. Même si peter se fait blanchir dans le 3, ''la redecouverte'' de son identité par d'autres vilains n'aura plus le même impact.
Il y encore beaucoup de chose à exploité

Spider man 3: kraven (fin repture avec MJ)

Trilogie fac
Spider man 4: octopus ( rencontre de gwen Stacy et MJ rencontre le fils osborn)
Spider man 5: le bouffon (mort de gwen stacy)
Spider man 6: le lézard (avec l'arc ou spider a 6 bras) et le retour du bouffon (retour avec MJ)

Bon avec autant de film spider man se terminera en 2030 faut que le mcu tienne jusque là.


Le 6 avec les Sinister Six serait parfait.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mer 10 Juil 2019 22:19

math7777 a écrit:Spoilers FFH:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 82760.html

Quelqu'un a une idée pourquoi Feige n'aime pas les identités cachées? C'est démodé?
Sinon pour Peter, je vois pas trop comment il vont pouvoir le garder au lycée avec une identité qui n'est pas cachée?

Il considère peut être qu'entre les Superman de Donner et les Sidey de Raimi entre autres, le thème a été déjà trop vu... Je partage pas trop ce point de vue parce que ça fait partie de l'essence des SH mais c'est vrai que ça peut éviter des scènes clichées et éculées...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mer 10 Juil 2019 22:49

Ouais, enfin, ils pouvaient quand même conserver un héros avec une identité secrète, c’est pas comme si les cinquante autres super-héros du Marvel Cinematic Universe ont également une identité secrète.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Jeu 11 Juil 2019 11:42

Blackillboy a écrit:Je suis peut être seul à partager cette opinion mais je réitère : Le Chacal sans Gwen Stacy ce n'est plus le Chacal

Dans les comics ce bad guy est déjà pas tellement charismatique : déguisement, ne dépend que de ses clones, à la fin des intrigues on apprend à chaque fois qu'il n'est qu'un pion (d'Osborn, de la Reine, même de Reilly!)

Au final le seul truc qui fait tenir Le Chacal c'est sa motivation : torturer Peter pour avoir "tué" Gwen
D'ailleurs la première "saga du clone" c'est Le Chacal qui perturbe Peter en faisant pop un clone de Gwen dans sa vie

On pourra toujours me dire "oui mais dans le MCU on a réussi à faire de belles adaptations fidèles mais néanmoins différentes des comics", à mes yeux le personage du Chacal sans Gwen (ou tout autre love-interest de Peter défunte) ça n'a pas lieu d'être

C'est une vision de puriste que je comprend totalement et respecte car moi-même pendant longtemps je pensais pareil mais depuis quelques années j'ai appris à apprécier la logique et la continuité internes au MCU et mon appréciation des films ne s'en est retrouvée que décuplée !

On peut tout à fait imaginer que le Chacal ne soit ici à nouveau qu'un pion introduisant au spectateur un antagoniste sur du plus long terme (Osborn ? le Maitre de l'Evolution ? Autres ?) et pour ce qui est de ses motivations tout est envisageable dans le MCU : il peut reprocher à Stark ou Parker la mort de sa femme ; ça peut être par pure curiosité scientifique et se dégrader ; par jalousie ou ambition ; un mélange de plusieurs choses que sais-je...

En faite à partir du moment où l'on comprend que c'est de l'adaptation qui ne fait que s'inspirer des personnages et arches scénaristiques mais contrairement à des oeuvres comme Harry Potter, Lord of the Rings, etc. s'en détache énormément eh bien on ne reste pas bloqué dans des schémas de pensée "ça peut pas être lui parce que dans les comics on aurait besoin d'elle et de ça", mais après c'est comme tout chacun ses choix ;)
Adanedhel a écrit:Far From Home c'est déjà un peu IM3 avec un méchant qui manipule l'opinion et les médias ^^

Je n'y avais pas pensé mais oui il y a cet élément d'IM3 dans FFH ^^
Captain memo a écrit:Vous avez certainement vu l'article sur ce même site, le scénariste Erik Sommers aimerai bien spot comme futur antagoniste, même si le pouvoir de ce vilain permettrai des combats sympa, je trouverai ça dommage d'exploiter une personnage aussi secondaire que lui.

Pareil, après en antagoniste très oubliable pendant l'intro du prochain film je ne dis pas non le temps de quelques minutes :D
math7777 a écrit:Mouais....
Pareil sur le chacal, ce n'est pas un méchant terrible.

Je ne le connais pas assez pour affirmer le contraire du moins concernant sa personnalité/psychologie. Cependant, en termes de trame narrative, de possibilités de mystère/thriller, des futures éléments à exploiter plus tard, etc. je trouve que ce qui entoure le Chacal et les clones globalement plein de potentiel.
Adanedhel a écrit:Spot comme vilain secondaire (à la manière d'un Shocker) pourquoi pas ça peut donner des scènes sympas, mais en vilain principal bof, surtout pour Spider-Man qui a une galerie de méchants très vaste et iconique…

+1 exactement
Winter Soldier a écrit:Ouais, enfin, ils pouvaient quand même conserver un héros avec une identité secrète, c’est pas comme si les cinquante autres super-héros du Marvel Cinematic Universe ont également une identité secrète.

Pas faux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede tanic » Jeu 11 Juil 2019 14:16

Au debut du film, les autorités vont essayer d'attraper Spidey. Celui-ci arrive à joindre le shield qui mettra un plan en marche pour cacher son identité. Un skrull prendra la visage de Peter pour que lui et Spidey soit vu au meme moment /endroit.
JJJ n'y croit pas et essaye de prouver que c'est une mise en scène. C'est à ce moment là qu'il rencontre le Caméléon et son frère Kraven ( qui travaille pour quelqu'un).

Caméléon pourrait se faire passer pour Spidey commettant des crimes et grâce à un reste de technologie de Mysterio il pourrait même user de faux pouvoirs. Cela mène à Spidey en fuite et avec Kraven à ses trousses.

Puis je reste persuadé qu'avoir Spidey arrêté puis avoir un petit séjour en prison serait cool et permettrait d'avoir un nouveau face à face avec le Scorpion et le Vautour. Et le film pourrait se terminer avec Spidey qui affronte Kraven et son frère puis qui arrive à prouver qu'il est innocent ( grâce à l'aide de ses amis et pourquoi pas Daredevil qu'il l'aide après avoir été son avocat).
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Blackillboy » Jeu 11 Juil 2019 16:52

Je pense que ça va se jouer entre Kraven engagé par JJJ et/ou des mecs équipés par JJJ genre Scorpion ou L'Anti-Araignée (je vois bien un Smythe chef de la brigade anti-Spidey qui finit par devenir tarré). Pourquoi pas voir la mort de la femme de JJJ d'ailleurs ;)
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede ROY » Jeu 11 Juil 2019 18:15

Merci pour les balises bien révélatrices.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Jeu 11 Juil 2019 21:55

Blackillboy a écrit:Je pense que ça va se jouer entre Kraven engagé par JJJ et/ou des mecs équipés par JJJ genre Scorpion ou L'Anti-Araignée (je vois bien un Smythe chef de la brigade anti-Spidey qui finit par devenir tarré). Pourquoi pas voir la mort de la femme de JJJ d'ailleurs ;)


A voir si ils reprennent sa même femme que dans Spider-Man 2. :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Jeu 11 Juil 2019 23:42

J’imagine tellement bien une magouille de MARVEL STUDIOS qui s’inspire du scénario de @tanic avec un Skrull qui prend l’apparence de Peter Parker dans Spider-Man 3 pour dédouaner ce dernier.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Ven 12 Juil 2019 00:21

Winter Soldier a écrit:J’imagine tellement bien une magouille de MARVEL STUDIOS qui s’inspire du scénario de @tanic avec un Skrull qui prend l’apparence de Peter Parker dans Spider-Man 3 pour dédouaner ce dernier.


Oui ça serait une manière facile de faire.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Ven 12 Juil 2019 07:48



Laura Harrier elle a 29 ans elle pourrait facilement avoir survécu au snap.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Blackillboy » Ven 12 Juil 2019 10:36

Je la vois bien devenir un antagoniste voulant s'attaquer à celui qui a mis son père en prison et ruiné sa vie.
Maintenant qu'elle sait que Peter est Spidey paf elle contacte Le Bricoleur et elle devient une version MCU du Scarabée (la fille de Hammerhead dans les comics)
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede LMO42 » Ven 12 Juil 2019 13:20

Je vois au contraire venir d'ici, si le personnage devait revenir, un cas d'école typique habituel des teen movies : un triangle amoureux. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Ven 12 Juil 2019 13:52

LMO42 a écrit:Je vois au contraire venir d'ici, si le personnage devait revenir, un cas d'école typique habituel des teen movies : un triangle amoureux. :paf:


Elle sera trop âgée à mon avis ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Ven 12 Juil 2019 14:11

math7777 a écrit:Elle sera trop âgée à mon avis ^^.


Ouais enfin dans le film elle n'aurait que 5 ans de plus par rapport à Homecoming, et on a bien vu dans FFH que le chinois qui n'a pas été éclipsé était prêt à se taper MJ donc ils en sont parfaitement capable. :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Ven 12 Juil 2019 14:40

LMO42 a écrit:
math7777 a écrit:Elle sera trop âgée à mon avis ^^.


Ouais enfin dans le film elle n'aurait que 5 ans de plus par rapport à Homecoming, et on a bien vu dans FFH que le chinois qui n'a pas été éclipsé était prêt à se taper MJ donc ils en sont parfaitement capable. :paf: :lol:


Oui d'ailleurs l'acteur à 32 ans. :lol: :paf:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Ven 12 Juil 2019 22:19

:D :D :D
Fichiers joints
FB_IMG_1562962723231.jpg
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Ven 12 Juil 2019 23:03

Si seulement :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Captain memo » Sam 13 Juil 2019 01:30

Si daredevil fini par apparaître un jour dans un film spiderman je doute qu'ils conservent l'acteur de la série.
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede math7777 » Sam 13 Juil 2019 06:45

Captain memo a écrit:Si daredevil fini par apparaître un jour dans un film spiderman je doute qu'ils conservent l'acteur de la série.


Pour l'instant les droits sont bloqués chez Netflix de toute façon. Il y a pas de raisons qu'ils ne reprennent pas le même acteur.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Sam 13 Juil 2019 19:16

Tiens Oncle Ben est peut être encore vivant dans le MCU. :o
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Pickle Rick » Sam 13 Juil 2019 19:37

Si le prochain sortait en décembre 2021, il y aurait moyen d'intégrer le Daredevil de Charlie Cox en post-gen ? Ça préparerait son arrivée en solo au cinéma aussi. Enfin, j'y crois pas beaucoup même si ce serait génial ^^
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron