Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede Yehuda » Dim 17 Jan 2021 13:51

math7777 a écrit:
LMO42 a écrit:
Oui ou alors comme le disait la rumeur, en début de film pour possiblement défendre Peter si procès il y a.


Yes mais si c'est juste pour un caméo la frustration sera encore pire :lol:

Disons que si c'est bien le Matt Murdock de Charlie Cox (réalité alternative au Netflix-verse ou pas) ce sera la première reconnaissance des séries Netflix par le MCU à travers un film et ce n'est pas rien, ça indique aussi probablement qu'il y a un plan en cours de développement par Feige pour un retour des personnages dans un futur plus ou moins proche. On peut même généraliser et en déduire que finalement AoS restera canon au MCU :D qui vivra verra !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9429
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Dim 17 Jan 2021 16:18

math7777 a écrit:
LMO42 a écrit:
Oui ou alors comme le disait la rumeur, en début de film pour possiblement défendre Peter si procès il y a.


Yes mais si c'est juste pour un caméo la frustration sera encore pire :lol:


Bah vu ce que prévois le film je dirais que c'est déjà énorme, ça ravirait forcément. Et vu que je me suis fais devancé par Yehuda c'est surtout ça en effet, ça serait surtout la reconnaissance des séries Netflix enfin assumé, et que ça signifie probablement un plan pour plus tard (on l'a bien vu avec Feige durant tout le MCU, mais quand quelque chose arrive ou revient, ce n'est jamais que pour faire plaisir mais ça a souvent un truc à jouer par la suite). Donc je pense que c'est déjà énorme.

Déjà énorme pour les fans de Daredevil, mais perso moi ce qui me réjouis dans cette news c'est l'opportunité de revoir Bernthal en Pupu, soit dans une série D+ soit dans une production un peu plus adulte Marvel, ce qui maintenant je suis sûr qui va arriver (la nouvelle section adulte sur D+ ainsi que Deadpool 3 r-rated).
J'ai l'impression avec le temps que Feige reprends l'essence même de l'évolution des comics : des personnages et séries qui partent, d'autres qui arrivent, certains qui reviennent, etc continuellement en boucle.
Au point où on en est je ne serais pas étonné que Feige donne une suite/reboot à The Defenders avec plus de budget et des costumes plus iconiques. Même plus que ça... Un téléfilm et/ou série... Marvel Knights ?

On l'a bien vu, les 3 premières phases était conduite sous un seul et même thème (la saga de l'infini), et là on le voit avec cette phase 4 pour l'instant, c'est plusieurs mini-saga (Trilogie multivers, préparation des young avengers, saga spatiale (cap marvel, secret invasion, etc))... Et je ne serais pas étonné qu'histoire de plaire encore à un public plus large (afin de satisfaire Disney et ses actionnaires pour leur plateforme)... Une saga Marvel Knights voit le jour sur D+, avec les Defenders, Pupu et même avec les futurs nouveaux, comme par exemple une certaine Yelena Belova, ou un certain Marc Spector...? ;)

Vraiment ça j'en suis certain, si Feige a bel et bien fait revenir Charlie Cox (car c'est clairement pas Sony qui ont fait ça)... C'est qu'il y a un plan derrière.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 17 Jan 2021 19:05

Et le Caïd de D'Onofrio... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Jan 2021 16:41

Possible ou non, ce serait vraiment très cool :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 21 Jan 2021 16:55

J'avoue que ça me plairait bien aussi, on pose parfaitement le truc, on évite de rusher et on se permet encore plus de choses ! Avec ça on pourrait parfaitement des S6 qui ont chacun leur place à l'écran et le temps de se former sans que ça soit précipiter, des spideys qui auraient tous le temps de briller... Mais aussi Sony qui pourrait en plus en profiter pour y caler son Venom&Co.
Et vu le succès d'IW/EG... Je peux totalement croire cette rumeur, car l'idée m'apparaît très solide !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Jeu 21 Jan 2021 19:06

EagleWolf a écrit:Possible ou non, ce serait vraiment très cool :



On va le savoir assez vite avec la durée du tournage.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede VinceFury » Jeu 21 Jan 2021 22:21

EagleWolf a écrit:Et le Caïd de D'Onofrio... ^^


VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Mar 2 Fév 2021 17:11

Gotcha ? :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mar 2 Fév 2021 21:47

J'espère à la fin ne pas être trop déçu et surtout que Sony ne dévoile pas tout dans les trailers...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mar 2 Fév 2021 22:47

math7777 a écrit:J'espère à la fin ne pas être trop déçu et surtout que Sony ne dévoile pas tout dans les trailers...


La promo jouera forcément sur les 3 Spideys, obligé. Mais oui les connaissant et là visiblement ils veulent sortir leur ultime carton Spidey, ça m'étonnerait pas qu'ils balancent tout dans la promo !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 9 Fév 2021 21:59

Si jamais il n’y a vraiment pas les 2 autres Spidey, après toute cette hype qu’il a eu avec ces théories, vous pensez qu’il y aura une grosse déception de la part de la majorité ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Yehuda » Mar 9 Fév 2021 22:30

Il y en aura toujours qui seront déçus parce qu'ils n'auront pas eu exactement ce qu'ils voulaient ou attendaient (peu importe ce que c'est et peu importe le film dont on parle) mais là je ne crois pas qu'ils seront une majorité parmi l'écrasant nombre de gens "lambda" qui iront voir le film sans s'attendre à rien parce qu'ils sont pas fans hardcores ni particulièrement geeks... Et puis il y a aussi ces fans qui attendent juste de voir un film qui leur fait du bien même si ce n'est pas l'intrigue ou le personnage qu'ils attendaient ou souhaitaient tant qu'ils passent un bon moment ça leur convient !

Donc en résumé, non :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9429
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mysterion » Mer 10 Fév 2021 01:02

Yehuda a écrit:Il y en aura toujours qui seront déçus parce qu'ils n'auront pas eu exactement ce qu'ils voulaient ou attendaient (peu importe ce que c'est et peu importe le film dont on parle) mais là je ne crois pas qu'ils seront une majorité parmi l'écrasant nombre de gens "lambda" qui iront voir le film sans s'attendre à rien parce qu'ils sont pas fans hardcores ni particulièrement geeks... Et puis il y a aussi ces fans qui attendent juste de voir un film qui leur fait du bien même si ce n'est pas l'intrigue ou le personnage qu'ils attendaient ou souhaitaient tant qu'ils passent un bon moment ça leur convient !

Donc en résumé, non :lol:


Pas vraiment d'accord avec toi. Je pense même que la majorité du grand public est persuadé qu'il y aura les 3 spidey vu comment les médias traitent le sujet (Konbini, Melty, Hitek et tous ces médias poubelle)
Donc je pense que si ça n'arrive pas, oui il y aura beaucoup de déçus et les médias en questions n'hésiterons pas à alimenter tout ça (à la manière d'un Suicide Squad si vous préférez)

En tout cas dans mon entourage, mes potes en sont persuadés. Je suis obligé de jouer le vieux con en leur disant "attention, il n'y a aucune annonce officielle pour le moment. Rien n'indique vraiment que ça va réellement arriver"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Yehuda » Mer 10 Fév 2021 03:10

Mais tu crois vraiment que la majorité des gens passent leur temps à lire ce genre d'article ? Au mieux quelques uns ont vu passer la news parce qu'un pote fan l'a partagée ou likée sur les réseaux sociaux et ils auront oublié d'ici décembre (ou du moins d'ici les trailers si la promo le montre). Et ce n'est pas parce que plein de sites putaclics en parlent que ça veut forcément dire que l'audience derrière finit par avoir une attente... Il y en a un paquet qui s'en contrefoutent tant qu'ils n'ont pas vu le film ça leur passe juste au-dessus de leur tête !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9429
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mysterion » Mer 10 Fév 2021 03:17

Yehuda a écrit:Mais tu crois vraiment que la majorité des gens passent leur temps à lire ce genre d'article ? Au mieux quelques uns ont vu passer la news parce qu'un pote fan l'a partagée ou likée sur les réseaux sociaux et ils auront oublié d'ici décembre (ou du moins d'ici les trailers si la promo le montre). Et ce n'est pas parce que plein de sites putaclics en parlent que ça veut forcément dire que l'audience derrière finit par avoir une attente... Il y en a un paquet qui s'en contrefoutent tant qu'ils n'ont pas vu le film ça leur passe juste au-dessus de leur tête !



Peut-être pas les lire mais au moins lire les gros titres qui passent partout dans les RS via justement ces médias suivis par des millions de personnes. ça a un impact quoi que tu penses. Et j'parle pas de tous les fan arts qui pop partout sur internet depuis des mois..

Pour le coup, j'ai l'impression que ce sont + les fans qui ont des réticences. J'me trompe peut-être mais en vous lisant par exemple je vois personne s'emballer trop vite.

J'pense vraiment que s'ils n'apparaissent pas, il y aura beaucoup de déçu (je n'en ferais pas spécialement parti, j'ai l'impression que si ça arrive, c'est un peu rapide)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede math7777 » Mer 10 Fév 2021 09:04

Maglor Telrúnya a écrit:Si jamais il n’y a vraiment pas les 2 autres Spidey, après toute cette hype qu’il a eu avec ces théories, vous pensez qu’il y aura une grosse déception de la part de la majorité ?


Les fans oui du coup cela pourrait entrainer une mauvaise hype. :spidey: :spidey:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Jeu 11 Fév 2021 02:09

[instagram]https://www.instagram.com/p/CK-To-KhgFi/?igshid=1kzxcb5hn08qj[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mysterion » Jeu 11 Fév 2021 02:13

ROY a écrit:[instagram]https://www.instagram.com/p/CK-To-KhgFi/?igshid=1kzxcb5hn08qj[/instagram]


:bravo: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede LMO42 » Jeu 11 Fév 2021 11:32

ROY a écrit:[instagram]https://www.instagram.com/p/CK-To-KhgFi/?igshid=1kzxcb5hn08qj[/instagram]


J'avoue il y a comme un très bon feeling qui passe bien pour ces rôles, mais j'avoue que l'autre jour j'avais vu la proposition de Michael Shannon pour Norman et j'avoue que j'ai trouvé l'idée tellement géniale que je n'arrive plus à me l'enlever de la tête :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 11 Fév 2021 15:25

Michael Shannon en a probablement rien a cirer de Marvel ou DC
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Jeu 11 Fév 2021 16:42

ROY a écrit:Michael Shannon en a probablement rien a cirer de Marvel ou DC


Très certainement. Mais il a pris son petit chèque pour Mos ;)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede math7777 » Jeu 11 Fév 2021 19:52

ROY a écrit:[instagram]https://www.instagram.com/p/CK-To-KhgFi/?igshid=1kzxcb5hn08qj[/instagram]


J'achète. :sun: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Jeu 11 Fév 2021 20:02

ROY a écrit:[instagram]https://www.instagram.com/p/CK-To-KhgFi/?igshid=1kzxcb5hn08qj[/instagram]



J'achète rien que pour voir la rivalité des fans-girls entre Holland et Chalamet :D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Mer 24 Fév 2021 09:18

Pour le titre je propose Multihome :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mer 24 Fév 2021 13:26

N'empêche, l'idée qu'ils soient peut-être dans le Sanctum Sanctorum de Doc est une possibilité.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités